[Action | Policier] Hawaii Five-0

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Action | Policier] Hawaii Five-0

Message non lupar Shakaru » Ven 18 Mai, 7:18 pm

J'adore cette série :) Même si je n'ai pas vu entièrement la saison 1, je n'ai pas raté un seul épisode de la 2. Et NCIS Los Angeles est je trouve mieux que NCIS tout court.
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Shinobi666 » Ven 18 Mai, 7:21 pm

Shakaru a écrit:Et NCIS Los Angeles est je trouve mieux que NCIS tout court

Le mieux étant encore de mater ni l'une ni l'autre :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Shakaru » Ven 18 Mai, 7:22 pm

Je le fais que rarement, le dernier épisode que j'ai vu c'était tard le soir parce qu'il y avait rien d'autre et que c'est le genre de série que j'aime bien regarder quand y'a rien d'autre :albino:
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Shinobi666 » Ven 08 Juin, 9:44 pm

Kei-kun a écrit:
Spoiler sur "2.23-Season final": 
Mouarf, j'avais dit que Shelburne allait être un parent de Steve et je ne me suis pas loupé :P :P

Passé ça, j'ai trouvé l'épisode un peu mal foutu. Entre Max qui se fait avoir comme une fleur en suivant seul les tâches de sang, Locke qui réapparait pour la révélation finale après nous avoir baladé toute la saison et l'énorme ellipse qui nous amène au point où Chin libère le flic ripoux. Mouais...

Je te rejoins, un peu téléphoné et traité à la va vite cet épisode final :sweatdrop: Heureusement que les deux premiers tiers de l'épisode sont bien garnis niveau action !

Spoiler sur "2x23": 
L’intrigue avec le flic ripoux était close depuis des lustres... S'il fallait que ça reprenne autant d'importance, un épisode supplémentaire qui y fasse référence n'aurait pas été du luxe... En fait, l'idéal eut été de faire cet épisode en deux parties... Un première se terminant avec la mort de la nénette qui exécute la vengeance du ripoux qui tire les ficelles puis une seconde où ce même ripoux jouait au joker version The Dark Knight... Ici, tout se passe tellement vite que ça en est quelque peu grotesque (mention spéciale à Chn qui peut vider les prisons en claquant des doigts, qui fait confiance à une ordure de première et lui remets son arme, etc), c'est dommage...

C'est encore Danny avec ses histoire de garde qui s'en sort le mieux ! :lol!: (pas mal l'échange avec Steve dans la voiture :razz:)

Une bonne réalisation et du rythme pour les deux premiers tiers mas un scénario hyper expéditif qui provoque l'effet inverse de celui escompté (c'est sensé nous renverser mais pas vraiment en fait :razz:).
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Shakaru » Dim 08 Juil, 1:20 pm

Le double épisode en commun avec NCIS : L.A était vraiment extra ;) Moi en tout cas j'ai accroché, mais en attendant, je suis impatient de voir la suite de NCIS parce que l'une des seules fois ou je regarde, il arrive un truc excellent à un membre de l'équipe :)
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Zaraki59 » Mer 18 Juil, 2:16 pm

Shaka Pouf a écrit:Le double épisode en commun avec NCIS : L.A était vraiment extra

Ben je crois que tu es le seul à le penser :razz:
Pour ma part je l'ai trouvé tres mauvais :sweatdrop: surtout celui de NCIS avec son casting à 2 balles et ses scenes téléphonées (et dire que les américains adorent cette série :roll: )

Concernant la fin de Hawaii franchement pas terrible non plus :sweatdrop: on nous ressort des histoires terminées sans aucunes cohérences du coup je préfère et de loin celui de la saison 1. Pour la saison c'est plus un pétard mouillé ou chaque personnage doit avoir un cliff de fin saison sinon ca va pas... et en effet ca va vraiment pas :sweatdrop:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shakaru » Mer 18 Juil, 7:41 pm

Je reste sur mon avis que le double épisode était pas mal, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la fin de saison est beaucoup moins :/
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Shinobi666 » Dim 30 Juin, 4:06 pm

Je viens de voir le season final de la dernière saison -->

Spoiler sur "3x24": 
Me dites pas que Wo Fat est en fait le frère de Steve !? :lol: Sur la scène où sa mère commençait à avoir la larme à l’œil, je me suis demandé si les scénaristes allaient oser un tel coup :p Ce serait marrant que le nemesis du héros soit son propre (beau) frère cela-dit :mrgreen: 'Fin, il a perdu un peu de sa superbe avec son corps qui a flambé à moitié mais bon...^^

Aura-ton le droit à une ellipse temporel (en pleine baston du côté de Steve, ça paraît peu probable qu'il y en ait une d'entrée de jeu mais peut-être au cours du premier épisode... :scratch:) ou Grace Park va-t-elle quitter le casting principal quelques temps ? ^^

Sinon, le type qui a "dragué" la copine de Steve... Futur membre des Five-0/Rival amoureux pour Steve ? Cela pourrait rendre plus amusante sa relation avec Catherine parce que cette saison, c'était plutôt de lourd de voir, à quasiment chaque épisode, Steve demander une faveur à sa copine pour l'aider dans son enquête... -__-"
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Ven 05 Juil, 10:44 am

Spoiler sur "3x24": 
Shinobi666 a écrit:Me dites pas que Wo Fat est en fait le frère de Steve !? :lol: Sur la scène où sa mère commençait à avoir la larme à l’œil, je me suis demandé si les scénaristes allaient oser un tel coup :p

Yep, ça faisait quelques épisodes qu'on voyait le truc venir et l'épisode final est assez explicite. Bon, c'est pas le truc le plus fumeux qu'ils aient pu sortir =D

Shinobi666 a écrit:Aura-ton le droit à une ellipse temporel (en pleine baston du côté de Steve, ça paraît peu probable qu'il y en ait une d'entrée de jeu mais peut-être au cours du premier épisode... :scratch:) ou Grace Park va-t-elle quitter le casting principal quelques temps ? ^^

Si généralement ce genre de cliffs est assez fumeux, c'est vrai que là les au-revoir ont l'air plus marqué. Je pense qu'elle sera absente quelques épisodes :study:

Shinobi666 a écrit:Sinon, le type qui a "dragué" la copine de Steve... Futur membre des Five-0/Rival amoureux pour Steve ? Cela pourrait rendre plus amusante sa relation avec Catherine parce que cette saison, c'était plutôt de lourd de voir, à quasiment chaque épisode, Steve demander une faveur à sa copine pour l'aider dans son enquête... -__-"

Avec un peu de chance, c'est peut-être une façon de quitter l'aventure pour elle =)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Zaraki59 » Lun 08 Juil, 1:24 pm

J'ai vu les 7 premiers eps de la saison 3 pour l'instant.
Ca reste Hawai pur jus, une série fun avec des scenes d'actions sympa à suivre, des histoires loin d'etre fines :sweatdrop: mais qui reste de manière global correct, un bon casting et l'ambiance paradiaque de l'ile d'Hawai..
Concernant le fil rouge de cette 3eme saison
Spoiler: 
le coup de la mère McGaret etait quand meme tres gros à avaler...
mais bon c'est ça aussi Hawai
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Sam 28 Sep, 6:51 pm

Vu l'épisode de reprise et :
Spoiler sur "4x01": 
- Steve pense également que Wo-Fat est son frère (plutôt demi-frère j'imagine... ce serait moche qu'il ait fait assassiner son propre père :P). Du coup, c'est peut-être pas le cas et les scénaristes vont peut-être trouver un autre twist rocambolesque :clown:
- Kei-kun espérait que les scénaristes allaient nous trouver une porte de sortie pour la copine de Steve (son ex était en ville :mrgreen:) mais il semblerait qu'on soit plus près du "I love you" qu'autre chose :sweatdrop:
- Adam et Eve (:p) n'auront pas pu profiter de leur lune de miel très longtemps... ça sent le retour de l'actrice dans la team dès le prochain épisode (ce serait abusé que son copain se fasse tuer après ce qui est arrivé à la femme de Chin... Faut que les scénaristes se renouvellent un peu :sweatdrop:).

Le scénario de cette épisode de reprise, c'était quand même du grand n'importe quoi mais bon... Il y avait de l'action et ce n'était pas déplaisant à suivre x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Jeu 03 Oct, 4:34 pm

Spoiler sur "4x01": 
Shinobi666 a écrit:Vu l'épisode de reprise et :
- Steve pense également que Wo-Fat est son frère (plutôt demi-frère j'imagine... ce serait moche qu'il ait fait assassiner son propre père :P). Du coup, c'est peut-être pas le cas et les scénaristes vont peut-être trouver un autre twist rocambolesque :clown:

J'espère pas, ils font traîner cette intrigue depuis une demi-saison ce serait con de sortir un twist fumeux. Surtout qu'à part être l'amant de la mère de Steve, je ne vois pas ce qu'ils pourraient sortir de leur châpeau XD
Shinobi666 a écrit:- Kei-kun espérait que les scénaristes allaient nous trouver une porte de sortie pour la copine de Steve (son ex était en ville :mrgreen:) mais il semblerait qu'on soit plus près du "I love you" qu'autre chose :sweatdrop:

Malheureusement x_x
Shinobi666 a écrit:- Adam et Eve (:p) n'auront pas pu profiter de leur lune de miel très longtemps... ça sent le retour de l'actrice dans la team dès le prochain épisode (ce serait abusé que son copain se fasse tuer après ce qui est arrivé à la femme de Chin... Faut que les scénaristes se renouvellent un peu :sweatdrop:).

Ils vont se renouveler : le copain va se faire capturer. Comme ça Grace réintègre l'équipe et nous suivrons donc durant toute cette saison l'intrigue palpitante où Grace cherchera sa localisation afin d'aller le sauver :mrgreen:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Dim 06 Oct, 8:04 pm

Episode 2 vu.

Spoiler sur "4x02": 
  • Wo Fat ne serait pas le frère de Steve finalement (sauf feinte des scénaristes :p)... Je me réserve le "I told you so" quand on aura la confirmation Kei-kun :razz:
  • Finalement, Adam ne va peut-être pas mourir car le couple a décidé de se rebiffer et de dégommer toute l'organisation de yakuzas ! :p On imagine déjà que l'équipe des Five-0 les assisteront dans leur tâche...^^ Si c'était pour faire ça, ils auraient pu rester à Hawaï :clown:
  • Le rival amoureux de Steve est de retour ! :mrgreen: Je sens plutôt que tout ça finira par renforcer la relation entre les deux tourtereaux mais sait-on jamais... Cela offre une porte de sortie possible pour Cath... Et si Lauren German pouvait revenir dans le même temps, ce serait parfait :clown: (faudrait déjà qu'elle dégage de Chicago Fire cela-dit :ninja:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Sam 12 Oct, 11:18 am

Spoiler sur "4x02": 
Shinobi666 a écrit:Wo Fat ne serait pas le frère de Steve finalement (sauf feinte des scénaristes :p)... Je me réserve le "I told you so" quand on aura la confirmation Kei-kun :razz:

Vas-y, balance le tout de suite :P Vu que le test ADN est négatif, je me demande ce qu'ils vont sortir ^^'
Shinobi666 a écrit:Le rival amoureux de Steve est de retour ! :mrgreen: Je sens plutôt que tout ça finira par renforcer la relation entre les deux tourtereaux mais sait-on jamais... Cela offre une porte de sortie possible pour Cath... Et si Lauren German pouvait revenir dans le même temps, ce serait parfait :clown: (faudrait déjà qu'elle dégage de Chicago Fire cela-dit :ninja:)

Yep. NBC renouvelait à l'époque 2 séries par an et il a fallu qu'elle joue dans l'une d'elle *o* C'est quand même pas de bol pour nous :bounce:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Sam 12 Oct, 11:49 am

Kei-kun a écrit:Yep. NBC renouvelait à l'époque 2 séries par an et il a fallu qu'elle joue dans l'une d'elle *o* C'est quand même pas de bol pour nous :bounce:

Yép... Un tel miracle me donnerait presque envie de jeter un œil à ce show ^^' Les BAs semblaient annoncer du drama quelque peu indigeste mais c'est peut-être pas si mal finalement :scratch:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

PrécédentSuivant

Retour vers Télévision