[Drame] Sons Of Anarchy

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Drame] Sons Of Anarchy

Message non lupar bielok » Jeu 01 Nov, 11:22 am

s5e8

Spoiler: 
depuis 2-3 épisodes faut vraiment pas le faire chier Jax!!! :shock:
Et on va encore se demander toute la saison comment Clay va pouvoir s'en sortir indemne (et pour tout dire vivant!!) avec toute la merde qu'il remue!! :twisted:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar bielok » Sam 17 Nov, 11:41 am

Très bon épisode 10!!!

Spoiler sur "5x10": 
Sérieux là je ne vois vraiment pas comment Clay va pouvoir s'en sortir, le piège se referme de + en + sur lui, entre Juice et Gemma qui cherchent des preuves contre lui, Unser qui le balance à Eli, etc... Sa seule porte de sortie semble être le "Cartel", mais bon pour l'instant il est juste trop dans la merde!! Il va bien finir par se faire flinguer, je ne vois pas d'autre issue pour lui! mais la série pourrait-elle survivre à Ron Perlman?
Bon sinon bien hallucinant la scène avec Otto qui trucide l'infirmière, Jax qui ne tient pas sa parole et bute le cousin du Bastard... Bien dark cette saison!! :twisted:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar onemor4 » Lun 19 Nov, 1:32 pm

Je sais plus trop ou j'en suis dans les épisodes (au milieu du 8 ou du 9 je crois :razz:)
Mais globalement cette saison est monté d'un cran en terme de qualité, c'est tout bonnement jouissif à suivre :)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar bielok » Lun 19 Nov, 4:47 pm

onemor4 a écrit:Je sais plus trop ou j'en suis dans les épisodes (au milieu du 8 ou du 9 je crois :razz:)
Mais globalement cette saison est monté d'un cran en terme de qualité, c'est tout bonnement jouissif à suivre :)

pour la qualité je ne sais pas car j'ai toujours en tête la dernière saison qui était juste énorme, mais cette saison-là monte d'un cran en terme de violence et de "darkitude", ça c'est sûr!
et merde j'voulais ajouter autre chose mais j'ai oublié!! Image
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar onemor4 » Mar 04 Déc, 12:19 am

Episode 12 vu
Juste énorme :)
La fin de cette saison est en train de s'emballer et de nous promettre une fin dantesque :)
Encore mieux que la saison dernière je sais pas, mais du gros lourd :twisted:

Spoiler: 
Un peu du mal à comprendre dans quelle direction la copine de Jax est en train d'aller...
Elle est en grosse déprime mais pour le moment y a aucun répercussion et du coup ça laisse présager le pire ^^'

Jax qui devient carrément plus dark, espérons pour lui qu'il ne devienne pas un Clay² :roll:
(Il a trop de haine en lui, faut qu'il fasse du yoga :razz:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Sniper » Sam 18 Mai, 2:37 pm

Avec 5-6 mois de retard, j'ai achevé cette saison qui fut effectivement trés bonne. Et comme pour la precedente saison, la série peche un peu sur la passages entre Jax et sa copine. Je rejoins Bielok pour dire que les personnages vont un peu plus dans darkitude. JE sens une fussilade globale entre tout les membres pour clôturer la série.
Spoiler: 
En revanche je ne crois pas du tôut à la mort de Clay Morrow vu que c'est un symbole fort de la série.J'imagine bien les irleandais attaquer le fourgon attaquer le fourgon dans lequel il est emmené.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar onemor4 » Jeu 17 Oct, 6:45 pm

Personne n'a repris Sons Of Anarchy ?
J'ai vu les 6 premiers épisodes de cette 6ème saison et pour l'instant ça envoie du gros paté !!

La série suit la lancé de la saison d'avant et continue même à s'améliorer je trouve !!
Des intrigues dans tous les sens, on a pas le temps de soufflé (et Jax non plus :razz:).
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Jeu 17 Oct, 7:15 pm

J'en ai parlé dans le topic les séries américaines en mentionnant d'autres séries à côté. :angel: je vais remettre tout ce que j'ai dit sur la série ici :

Ghost a écrit:Pendant que j'étais privé de net, je me suis lancé sur la seule série pour laquelle j'avais stocké assez d'épisodes pour pouvoir me faire un bon rush, je l'avais depuis longtemps mais j'avais vraiment la flemme de commencer jusqu'à il y a peu, je parle de Sons of Anarchy. :rock:

Première saison sympathique, j'aime bien l'ambiance, le cadre, le casting est top mais l'ensemble n'est pas non plus très passionnant, c'est plaisant mais ça s'arrête là. Gemma me saoule au plus haut point mais j'aime bien le héros, je pensais qu'il serait moins intéressant à suivre, c'est juste dommage que ce soit vraiment lui le point central et la bande qui gravite autour, j'aurais préféré une série de bikers au lieu d'avoir Jax et les Bikers en toile de fond.

Point à souligner :
Spoiler sur "dernier épisode de la saison": 
Super la mort de Donna, facile meilleur moment de la saison personnellement bien que je le sentais venir. ^^

Deuxième saison un poil meilleure, j'ai particulièrement apprécié la manière dont est traité la relation entre Jax et Clay, il est juste dommage que ça n'aille pas plus loin en aboutissant sur quelque chose de concret.

Troisième saison un poil décevante, je disais que j'aimais bien qu'on s'intéresse à quelqu'un d'autre que Jax mais je ne voulais absolument pas que ce soit Gemma, tous ces passages focalisés sur elle sont d'un chiant. x_x Quelques fulgurances en Irlande sauve cette saison d'un intérêt franchement limité.

Spoiler: 
J'ai pas mal aimé tout de même le passage où Jax suit le couple récupèrant son fils, un beau moment qui se termine dans un joli bain de sang. :twisted:

Quatrième saison assez bizarre, la première partie est un bis repetita de la saison 2 commençant à me gonfler sérieusement, se plaisant à tourner autour du pot jusqu'à une deuxième partie assez géniale avec des moments plus hardcore à chaque épisode laissant espérer un final du feu de dieu malheureusement remplacé par une perspective inintéressante au possible qui donne lieu hélas à du surplace, c'est le gros défaut de cette série vraiment trop lente à avancer.

Globalement, j'aime bien la série mais il y a parfois des moments d'une étrange balourdise faisant que j'aurais du mal à l'estimer excellente un jour mais étant tout de même relativement plaisante à suivre autrement, ce serait bien que cela avance franchement à un moment donné tout de même.

En passant, ça fait quand même tache dans cette série de bikers le nombre de fois où l'on a droit aux étreintes viriles, aux persos qui chialent en disant "je t'aime mon pote" ou qui pleurnichent pour un rien dans le sens contraire à se plaindre sans arrêts, il y a des moments où la série ferait bien d'être un peu plus virile merde. :razz: Je sais bien que c'est avant tout la cellule familiale qui est mise en avant mais ce serait chouette de respecter un peu le cadre en proposant également par ailleurs quelques moments plus violents car en règle générale, ça joue petit bras comparé à d'autres séries semblables, en espérant que ça soit plus hard-boiled par la suite. =) (au passage, faut que la série arrête avec ces cliffhangers moisis, ça devient franchement embarassant :tongue:)

Enfin, l'OST est extra. :cool:

Ghost a écrit:J'ai également vu la cinquième saison de Sons of Anarchy et si j'ai pu dire par le passé que la série manquait par moments "de balls", cette saison-ci m'a fait reconsidérer mon opinion avec des passages bien prenants, disposant d'une très bonne fin suivi des deux premiers épisodes de la saison 6 qui débutent en fanfare. :twisted:

Concernant la saison 6, ça a commencé très fort et j'en suis à l'épisode 4 pour le moment :

Spoiler: 
Je ne pensais pas que Toric allait mourir aussi rapidement et qu'on s'orienterait vers une guerre contre les irlandais, Jax est dans la merde. :razz: (il fait trop flipper le chef Irish °o° une pure enflure bien comme il faut :twisted: )

RIP pour Otto, ce serait bien que Ron Perlman y passe maintenant, je n'y crois pas une seconde hélas mais je trouve qu'il plombe vraiment la série par sa présence, il méritait de mourir depuis un bout de temps... :s
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Sniper » Dim 08 Déc, 5:25 pm

Petite info en passant, la 7eme saison sera la dernière d'aprés ce que j'ai pu lire. J'attend que cette saison 6 s’achève pour faire un run.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Ghost » Dim 08 Déc, 6:58 pm

La saison 6 est plutôt bonne pour le moment =), je trouve toujours à cette série des problèmes au niveau du rythme mais cela s'est pas mal excité dernièrement. :twisted: (50 min, c'est un format trop long pour ce qu'il y a à raconter dans chaque épisode je pense :p)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar bielok » Lun 09 Déc, 10:09 am

Je suis toujours la série, et effectivement il y a de très bons moments dans cette 6ème saison, notamment les épisodes 4 et 11...

Spoiler: 
Putain ils ont buté Clay!!!! :affraid: Bien dégoûté sur le coup, bon on est bien d'accord que ça lui pendait au nez depuis, ben depuis la saison 1, mais bon quand même, j'ai vraiment cru qu'il allait s'en sortir une fois de +, mais non... :sad:
En tout cas ça m'a bien surpris, quand Jax s'apprête à serrer la main de Gaalan et qu'au lieu de ça il lui tire une balle en pleine tête!! :twisted:

A part ça l'intrigue avec Tara et la garde de ses enfants me gonfle depuis le début de la saison, là ça prend une tournure un peu + intéressante, ce qui serait énorme ce serait que Jax finisse par la tuer, je ne pense pas que ce soit très cohérent avec le personnage (quoique depuis 2 saisons il est bien passé du côté obscur!) mais ça ferait son petit effet!! A voir avec le 13ème et j'imagine dernier épisode de la saison!!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar onemor4 » Lun 09 Déc, 9:43 pm

Vu la tournure des événement, j'espère bien même que la série ne s'allonge pas outre mesure.
Mais je me fais pas de soucis la dessus, pour l'instant je trouve qu'ils ont gérer leur affaire d'une main de maître ^^

Et tout pareil que Bielok dans son spoil :p

Spoiler: 
Mais est ce que la dernière saison ne tournerait pas justement autour (en parti) de Jax qui poursuit son ex ?
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar bielok » Mar 10 Déc, 2:26 pm

Spoiler: 
Tu penses que la prochaine saison sera la dernière? ou bien tu as lu qqch à ce propos?

Mais bon franchement je ne vois pas Tara tenir toute une saison, à mon avis au prochain épisode elle se fait choper, voire même elle y passe!! :twisted:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar onemor4 » Mar 10 Déc, 5:58 pm

Sniper a écrit:Petite info en passant, la 7eme saison sera la dernière d'aprés ce que j'ai pu lire. J'attend que cette saison 6 s’achève pour faire un run.

:p
Mais c'est déjà ce que je me disais avant même de voir le post de Snip :p

Spoiler: 
Ca va dépendre du prochain épisode ça c'est sûr...
Pour moi soit elle est arrêtée directe, soit à la fin de la série...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar bielok » Mer 11 Déc, 9:05 am

onemor4 a écrit:
Sniper a écrit:Petite info en passant, la 7eme saison sera la dernière d'aprés ce que j'ai pu lire. J'attend que cette saison 6 s’achève pour faire un run.

:p
Mais c'est déjà ce que je me disais avant même de voir le post de Snip :p

ah oui, j'avais pas vu!!! :oops:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

PrécédentSuivant

Retour vers Télévision