[Drame] Sons Of Anarchy

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Drame] Sons Of Anarchy

Message non lupar bielok » Lun 05 Déc, 3:33 pm

Séance de rattrapage ce week-end avec les épisodes 9 à 13:

Effectivement c'est bien de la folie cette saison, ça monte en puissance même si
Spoiler: 
y'a quelques temps morts (par exemple Ope met tout un épisode avant d'aller régler son compte à Clay), quelques redondances aussi (Jax qui doit nous dire dans chaque épisode que ça y est il va quitter Samcro: bon ben vas-y casse-toi alors, ou reste mais arrête de nous saouler avec ça!! :sweatdrop: ), mais surtout une putain de tension: le dernier épisode risque d'être mythique, entre la confrontation Jax-Clay (j'vois vraiment pas comment ce dernier pourrait s'en sortir désormais!) et la rencontre entre l'IRA et le Cartel, avec les flics qui vont mettre leur grain de sel... Ca va chauffer!!!
Tiens d'ailleurs une mention spéciale pour la scène où ils vont défoncer les Lobos, et une petite pensée pour Kozik: :affraid:

ah oui et une petite remarque en passant: ça ne m'étonnerait pas qu'on voit dans la saison 5 Vic McKay de The Shield, vu comme ils ont récupérer tout le cast: Dutch (l'ex de Tara), Lem (= Kozik), Ronnie (un des flics), Aceveda (le bras droit de Romeo)...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar bielok » Jeu 08 Déc, 3:35 pm

SoA saison 4:

Très bon épisode final même si
Spoiler: 
la boucherie annoncée n'a pas eu lieu... A la place on a droit à une putain de suprise (si qqn me dit qu'il s'attendait à ce que le cartel soit de mèche avec la CIA je ne le croirai pas!! :shock: ), et un bon retournement de situation: Clay dont la tête était mise à prix arrive à s'en sortir!! :cheers: Il fait tuer la femme d'un des Sons, tue lui-même un membre (à ce propos tout le monde s'en fout de Piney ou quoi?!! j'ai pas le souvenir que les autres Sons soient au courant de sa mort, mais personne ne s'inquiète de ne plus le voir!! :roll: ah oui et au début de l'épisode on voit sur le tableau des flics les photos des Sons, et celle de Piney est en noir et blanc... genre eux sont au courant! :neutral: ), tente de faire tuer la régulière du VP... mais cette enflure arrive à sauver sa tête!!! :twisted: On verra s'il tient jusqu'au bout de la 5ème saison, à mon avis non!!

Sinon juste pour le fun:
Spoiler: 
finalement on n'a pas dû attendre la 5ème saison pour voir Vic McKay! :lol!:

En bref: super saison, la meilleure des 4!!!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar SHITO » Jeu 08 Déc, 8:54 pm

bielok a écrit:
Spoiler: 
la boucherie annoncée n'a pas eu lieu... A la place on a droit à une putain de suprise (si qqn me dit qu'il s'attendait à ce que le cartel soit de mèche avec la CIA je ne le croirai pas!! :shock: )

Moi non plus je m'y attendais pas du tout

bielok a écrit:
Spoiler: 
tue lui-même un membre (à ce propos tout le monde s'en fout de Piney ou quoi?!! j'ai pas le souvenir que les autres Sons soient au courant de sa mort, mais personne ne s'inquiète de ne plus le voir!! :roll:

Spoiler: 
Piney avait l'habitude de s'enfermer dans sa cabane pendant un bout de temps. Si il est resté genre une semaine a la cabane avant de se faire tuer et entre le moment ou Opie brûle le corps et l'épisode 14 il s'écoule pas plus de 2 jours.

bielok a écrit:
Spoiler: 
ah oui et au début de l'épisode on voit sur le tableau des flics les photos des Sons, et celle de Piney est en noir et blanc... genre eux sont au courant! :neutral: )

Spoiler: 
C'est pas par ce que la photo est en noir et blanc que la personne est morte, celle de phil est en noir et blanc et il n'est pas mort
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar bielok » Ven 09 Déc, 9:41 am

Pour le dernier spoil il faut que je revois la scène, là comme ça je ne me souviens pas...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar +-matt-+ » Lun 12 Déc, 11:52 pm

Pfiou! Je viens de me faire les trois premières saison et je me suis régalé surtout la fin de la troisième qui est terrible :twisted:

Mon post de flood est terminé :jap:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar onemor4 » Mar 24 Jan, 1:59 am

Saison 4 finie

Une saison plus qu'excellente, avec l'ajout d'atout déterminant dans le monde des gun fight et de l'action en général!!
En gros la saison de la glissage vers le coté obscure de la force pour clay. La monté en puissance de Tara etc.

Sans doute la saison la mieux foutu au niveau scénario et personnages. Même si certaines réagissent un peu chelou ^^'
Bref que du bonheur!! Vivement la prochaine saison :)
(n'empêche que pendant longtemps j'ai eu l'impression que c'était la dernière saison vu toutes les merdes qui arrivent :razz:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar onemor4 » Mar 24 Jan, 1:59 am

Saison 4 finie

Une saison plus qu'excellente, avec l'ajout d'atout déterminant dans le monde des gun fight et de l'action en général!!
En gros la saison de la glissage vers le coté obscure de la force pour clay. La monté en puissance de Tara etc.

Sans doute la saison la mieux foutu au niveau scénario et personnages. Même si certaines réagissent un peu chelou ^^'
Bref que du bonheur!! Vivement la prochaine saison :)
(n'empêche que pendant longtemps j'ai eu l'impression que c'était la dernière saison vu toutes les merdes qui arrivent :razz:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zaraki59 » Mar 24 Jan, 12:21 pm

Ah tiens je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné mon avis sur l'ensemble de la saison 4 :sweatdrop:

Comme tout à déjà etait dit je rajouterai simplement :"ca déchire tout" :cheers:
La meilleur saison jusqu'a ce jour. A voir absolument :D
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar onemor4 » Mar 24 Jan, 2:06 pm

Je le rappel plus très bien de la première saison à vrai dire... Vaguement de la seconde et un peu plus de la 3ème. Mais ouais, dans mon esprit c'est la meilleure :)
(après est ce parce que j'en sors tout juste... je sais pas ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zaraki59 » Mar 24 Jan, 2:39 pm

C'est bien simple la série s'améliore au fur et à mesure des saisons et avec la 4eme la série arrive vraiment à maturiter..
D'ailleur y a du boulot pour refaire le coup de la saison 4 sans tomber dans la redite pour la saison 5
Maintenant je pense pas que faire une série à rallonge pour SOA soit une bonne idée, mais comme le show est devenu une série phare pour FX....
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar onemor4 » Mar 24 Jan, 2:49 pm

bah la saison ou il partent en irlande y a des passages qui m'ont un peu soulé... La toute fin est très sympas, mais pas toute la saison. Alors que la saison 4 j'ai adoré du début à la fin :D

Mais ouais je suis d'accord, j'espère qu'ils seront originale pour la prochaine saison, pour le moment ils se renouvellent, mais jusqu'à quand :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar bielok » Mer 03 Oct, 8:56 am

Alors personne n'a attaqué la saison 5?

On en est à l'épisode 3, avec un truc: :affraid:
Spoiler: 
La mort de Ope bien sûr!! :shock: je ne voyais pas comment ils allaient s'en sortir, ben ils ne s'en sortent pas! :lol: Tout ça commence à faire les affaires de Clay, qui pour l'instant est bien à la ramasse... Va falloir qu'il reprenne du poil de la bête, qu'on ne mette pas systématiquement en avant Jax et sa grognasse, toujours aussi relous! :roll:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar onemor4 » Lun 15 Oct, 9:34 am

Moi j'ai attaqué ce WE :)
Par contre je me rappel plus si j'ai fini l'épisode 3, alors je lirais ton spoil plus tard :p

Enfin pour le moment la série continu dans sa lancé positif :)
Quelques nouveaux personnage vraiment classe et les anciens qui continu leur bonhomme de chemin toujours aussi plaisant à suivre :)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar onemor4 » Sam 20 Oct, 7:15 pm

Episode 4 vu
Spoiler: 
La veillée de Ope, j'ai presque pleuré :'(
C'était un de mes personnage favoris, c'est triste qu'il soit mort...

Et j'ai jamais été autant inspiré que lorsque j'ai décidé de ne pas lire ton spoil :razz:

Edit:
Episode 5 vu, et cet épisode est tout simplement énorme!! Rien que pour voir Mr Boyd Crowder en pute travesti sado-masochiste ça vaut le détour :twisted:

Enfin toutes façon cette série s'élève petit à petit vers le sommet de mon top :)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar bielok » Dim 21 Oct, 10:07 am

onemor4 a écrit:Edit:
Episode 5 vu, et cet épisode est tout simplement énorme!! Rien que pour voir Mr Boyd Crowder en pute travesti sado-masochiste ça vaut le détour :twisted:

Quand je disais qu'ils allaient recycler tous les acteurs de The Shield!!! :lol:

L'épisode 6 signe le retour de
Spoiler: 
Clay, qui va encore bien jouer avec le feu, tout en se faisant passer pour le pauvre petit papy qui a besoin de son respirateur!.. :twisted:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

PrécédentSuivant

Retour vers Télévision