[Drame] Sons Of Anarchy

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Drame] Sons Of Anarchy

Message non lupar bielok » Ven 13 Déc, 9:38 am

Saison 6 bouclée, et ça envoie du très lourd pour le season finale, annonçant du très lourd aussi pour la prochaine et dernière saison!!!

Spoiler: 
Finalement ce n'est pas Jax qui s'est occupée de Tara mais Gemma, la mort bien violente, j'en étais presque choqué!!! :affraid: et le pauvre Roosevelt qui y reste aussi, je ne l'avais pas vu arriver!! mais bon franchement tout se combine bien: le mensonge de Jax au début de saison (sur l'exécution de la fille) qui a des répercussions lors du dernier épisode: Nero qui passe du côté obscur, Juice idem...

La prochaine saison s'annonce dantesque, entre les suites de la mort de Tara et la guerre des gangs...
Ce qui serait "logique" et ce que je pronostique pour la fin de la série c'est la mort de Gemma, par la main de son fils (décidément je veux que Jax tue qqn!! :razz: ): après tout elle a quand même fait tuer son père, et a elle-même tué sa femme! mère ou pas, va falloir qu'elle paye!!! :twisted:
Et je pense que d'autres la suivront dans la tombe: Juice, Unser (qui survit depuis pas mal de saisons alors qu'il est censé être mourrant, un Jigsaw 2 en somme! :lol: )...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar onemor4 » Sam 14 Déc, 1:53 am

J'avais vu ton poste (pas le spoil) et un pote m'en a parlé (sans spoil) et c'était encore plus ouf que ce que je croyais :affraid:
C'est dur d'attendre 8 mois la suite là (le suspens de merde à la fin :razz:)

Spoiler: 
Ouais je pense pas que Gemma finisse la série... (Du coup comme Unser reste pour elle...)
D'ailleurs c'est pas mal à cause du mensonge de Jax que Gemma s'est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment...
Karma de merde ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Sniper » Mer 08 Jan, 1:56 pm

J'en suis à l’épisode 8 de la saison 6 et ca commence à me courrir les intrigues des bonnes femmes. J'ai l'impression que toute les scenes avec Genma ne servent qu'à faire dur remplissage pour que ca fasse 60 minutes. Heureusement que son mari est le createur de la série (pour rappel il joue le rôle d'Otto)
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar bielok » Mer 08 Jan, 2:56 pm

Sniper a écrit:J'en suis à l’épisode 8 de la saison 6 et ca commence à me courrir les intrigues des bonnes femmes. J'ai l'impression que toute les scenes avec Genma ne servent qu'à faire dur remplissage pour que ca fasse 60 minutes. Heureusement que son mari est le createur de la série (pour rappel il joue le rôle d'Otto)

Ouais ça me saoulait aussi, mais si ça peut te rassurer tout va prendre un sens...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Ghost » Mer 08 Jan, 7:49 pm

Sniper a écrit:J'ai l'impression que toute les scenes avec Genma ne servent qu'à faire dur remplissage pour que ca fasse 60 minutes.

Mais n'était-ce pas déjà le cas depuis le début de la série ? :clown:

C'est clairement le point de faible de la série pour moi, le perso a droit à un traitement de faveur intolérable au vu de son comportement. :p

Bielok a écrit:Ouais ça me saoulait aussi, mais si ça peut te rassurer tout va prendre un sens...

Pas encore vu la fin de cette dernière saison et je prie pour qu'elle trépasse enfin dans d'atroces souffrances. :ninja: Ce qui ferait sens après toutes les souffrances qu'elle nous a infligées. :mrgreen:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Sniper » Jeu 09 Jan, 1:24 pm

Ghost a écrit:Mais n'était-ce pas déjà le cas depuis le début de la série ? :clown:

Effectivement mais là ca devient ridicule et trop voyant (cf la scene où elle va voir la procureur pour dire que X est innocent). Presque à chaque episode il faut qu'elle aille se friter ou menacer quelqu’un alors qu'au finalement elle n'agit jamais dans les décisions
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar bielok » Sam 17 Jan, 12:04 pm

Alors, personne n'a bouclé la série?

Moi c'est fait depuis 2-3 semaines, et je n'ai pas été déçu même si tout n'est pas parfait, notamment pas mal de longueurs (je me souviens par exemple d'une scène sur le toit avec Chibs et Jax où il ne se passe rien de chez rien!!)...
Spoiler: 
En tout cas je m'auto-congratule en disant que pour une fois je n'étais pas complètement à l'ouest dans mon dernier spoil: y sont passés effectivement Gemma, Juice et Unser, et que dire du caméo que j'attendais depuis longtemps: ils ont enfin fini le recyclage des acteurs de The Shield avec la présence de Vic McKay!!! :cheers:

Bon par contre y'a un truc qui m'a un peu échappé:
Spoiler: 
c'était quoi cette sdf qui donne sa couverture à Jax avant qu'il ne dézingue August??? :suspect:

A noter enfin la présence de Marilyn Manson et Courtney Love!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar onemor4 » Sam 17 Jan, 7:46 pm

Moi aussi je l'ai fini, y a genre un mois.
Et tout pareil que toi, tout n'est pas parfait, mais la fin me va bien comme ça.

Et pour ton 2ème spoil, ça m'a rudement interpellé aussi, j'ai cherché, j'ai trouvé que des trucs par rapport à la présence de Vic McKay et des relations scénaristiques entre les deux séries... Je suis resté frustré :(

Spoiler: 
Vu qu'on revoit du pain avec du vin dessus (comme dans la scène avec la clodo) avec un corbeau dans la scène finale, ce qui me parait le plus logique c'est que la clodo était une envoyée de la faucheuse... Genre en mode "influence" divine. ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Sniper » Mar 20 Jan, 9:01 am

Effectivement ca fait un petit moment que j'ai matté le dernier épisode et même que j’écoute régulièrement la BO qui est tout simplement géniale. cette saison comportait bien son lot de passage inutile pour faire des épisodes de plus d'une heure (va savoir pourquoi) mais malgré tout les scénaristes se sont bien activés contrairement à d'autres série où la dernière saison était un calvaire (true blood, dexter, nip tuck).
@bibi : concernant le caméo et les morts
Spoiler: 
tout comme toi j'attendais le caméo que tu cites quoique je trouve que ce aurait été génial que Vic soit le méchant de l'ultime voir qu'il soit le chef des aryens. Mais bon marylin Manson a fait du trés bon taf.
Par contre je ne m'attendais pas du tout à la mort d'Unser. j'avais même cru que si une bombe explosait tout le casting ce serait lui le dernier survivant.

Concernant la SDF
Spoiler: 
J'ai eu l'impression que toute la fin de l'épisode est inspiré de la bible. Les corbeaux qui mange le pain avec le sang de jax qui approche représenteraient le vin et l'hostie. Lorsque Jax est poursuivi par les flic, ca faisait le chemin de croix du christ vers la colline ou mont des oliviers. Donc peut être que la sdf est une Madeleine inversée, celle qui aide le héros eu lieu que ce soit lui.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar onemor4 » Mar 20 Jan, 3:57 pm

SDF
Spoiler: 
Quoi que ce soit, ça a tout l'air d'un truc si ce n'est pas religieux, au moins très fortement spirituel. Je suppose que de temps à autre ils ont donnés des indices le long de la série, mais vu ma facilité à me souvenir des détails...

Et pour Unser, il était quand même sensé être mort depuis longtemps avec son cancer... ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Précédent

Retour vers Télévision