[Fantastique] Supernatural

Forum dédié au paysage audiovisuel.

[Fantastique] Supernatural

Message non lupar Shinobi666 » Ven 10 Sep, 6:26 pm

Série américaine créée par Eric Kripke.
Avec Jensen Ackles, Jared Padalecki...
Statut : 6 saisons, en cours de production.

Supernatural.jpg

AlloCiné a écrit:Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: [Série TV] Supernatural

Message non lupar Zaraki59 » Ven 10 Sep, 6:38 pm

Je précise que le résumé de shinobi ne vaut surtout pour la saison 1 et également pour la 2eme saison mais on a déjà d'autre éléments qui se mette en place...

Sinon je vais juste redire que c'est une excellente série qui vaut sont pesant de cacahuète :D ...
Dernière édition par Zaraki59 le Ven 10 Sep, 10:30 pm, édité 1 fois au total.
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Ven 10 Sep, 7:51 pm

Zaraki a écrit:Je précise que le résumé que shinobi ne vaut surtout pour la saison 1 et également pour la 2eme saison mais on a déjà d'autre éléments qui se mette en place...

Je n'allais pas commencer à spoiler les curieux :tongue: D'ailleurs, n'oubliez pas d'utiliser les balises même pour causer des premières saisons ^^ (certains n'en sont encore qu'à la première saison ! :mrgreen:)

NB : pour trouver une affiche promotionnelle sympa, c'est pas évident avec cette série !
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Ven 10 Sep, 10:29 pm

Shinobi666 a écrit:D'ailleurs, n'oubliez pas d'utiliser les balises même pour causer des premières saisons ^^ (certains n'en sont encore qu'à la première saison ! )

Ben OK mais tu spoil déjà avec l'affiche... :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Ven 10 Sep, 10:44 pm

Tu n'aurais pas fait la remarque, je n'aurais rien vu méchant ! >.<"

'Fin, je dis ça mais mon interprétation de l'affiche, c'est ptêtre à côté de la plaque :clown:

Et inutile de m'expliquer l'affiche, je verrai ça quand je serai à la sixième saison ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Dim 12 Sep, 8:55 am

Shinobi666 a écrit:
Zaraki a écrit:Je précise que le résumé que shinobi ne vaut surtout pour la saison 1 et également pour la 2eme saison mais on a déjà d'autre éléments qui se mette en place...

Je n'allais pas commencer à spoiler les curieux :tongue: D'ailleurs, n'oubliez pas d'utiliser les balises même pour causer des premières saisons ^^ (certains n'en sont encore qu'à la première saison ! :mrgreen:)

Commence pas à inventer tes règles :P On peut parler des saisons diffusées en France sans balise ^^

Shinobi666 a écrit:NB : pour trouver une affiche promotionnelle sympa, c'est pas évident avec cette série !

Yep, ça donnerait presque envie. Mais les quelques épisodes vus sur M6 ne m'ont absolument pas convaincus ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar JASHUGAN » Dim 12 Sep, 10:07 am

VF + ça doit déjà dater de quelques années + tu n'as pas forcément pris la série dans le bon ordre ... bref tu nous fait le même coup que ceux qui abandonnent Berserk après 2 volumes :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Kei-kun » Dim 12 Sep, 2:15 pm

Si, il me semble que c'était le début de la série que j'ai vu ^^ Après, le "ça doit déjà dater de quelques années", je ne vois pas ce qu'il vient faire là, j'avais déjà de très bon goûts à l'époque :P :P

Quand à la VF, ça peut jouer mais à l'époque je regardais beaucoup de séries en VF (ce n'est que bien après la création du forum que je me suis mis à la VO :scratch: )

Bref, pas plus envie que ça de me relancer dans cette série pour le moment (et puis le fait que ce soit diffusé sur CW joue en sa défaveur, quand on voit les autres séries de la chaine et le public visé :bounce: Autant pour les séries comme Beverly Hills pas de problème, autant pour Supernatural, ils chassent quand même les démons alors si le sang gicle pas un minimum, c'est pas marrant :p) ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar JASHUGAN » Dim 12 Sep, 3:27 pm

@(et puis le fait que ce soit diffusé sur CW joue en sa défaveur, quand on voit les autres séries de la chaine et le public visé :bounce:

c'est quoi cet argument débile ^^' qu'est-ce que tu en as à foutre des séries de la chaîne ? ce ne sont pas les mêmes acteurs/scénaristes ... bref la sérénade de la mauvaise foi t'habites sur ce coup :P

@alors si le sang gicle pas un minimum, c'est pas marrant :p) ^^

ça gicle de plus en plus et puis si tu veux du sang tu mattes Saw ^^'
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Kei-kun » Dim 12 Sep, 3:41 pm

JASHUGAN a écrit:@(et puis le fait que ce soit diffusé sur CW joue en sa défaveur, quand on voit les autres séries de la chaine et le public visé :bounce:

c'est quoi cet argument débile ^^' qu'est-ce que tu en as à foutre des séries de la chaîne ? ce ne sont pas les mêmes acteurs/scénaristes ... bref la sérénade de la mauvaise foi t'habites sur ce coup :P

Non mais CW, c'est quand même une chaine pour les jeunes et ça se ressent sur les séries ^^ C'est plutôt édulcoré et bon enfant. Si tu veux voir des séries plus adulte, t'iras plus facilement voir du côté de Showtime ou HBO (Dexter, Californication, L world, Oz, True Blood, Rome... tu vas pas voir ça sur Disney Channel) ^^"
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Zaraki59 » Dim 12 Sep, 4:19 pm

ET bien Kei regarde la série et fais toi ton propre avis pour savoir si c'est une série débile pour les jeuns qui ne sait pas faire preuve de maturité... Je n'aurai qu'une choce à dire, tu risques de bien etre surpris...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar JASHUGAN » Dim 12 Sep, 4:21 pm

@c'est quand même une chaine pour les jeunes

The Vampire Diaires / Smallville / Supernatural, ça vise aujourd'hui un public de jeunes adultes. (les S8 et S9 de Smallville ne s'adressent vraiment plus aux jeunes)

Les thématiques de Supernatural sont quand même bien matures et clairement réservées à un public adulte.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar bielok » Lun 13 Sep, 1:29 pm

Kei-kun a écrit:Si, il me semble que c'était le début de la série que j'ai vu ^^

ben justement!! le début de la série est sympa sans +, personnellement j'me suis un peu arraché pour continuer (j'avais fait une pause au bout de 3-4 épisodes avant de reprendre quand je n'avais vraiment plus rien eu d'autre à mater), pas que ça me gonflait mais ça ne me tenait pas en haleine autant que d'autres séries... Et puis au milieu de la saison 1 la sauce a commencé à prendre, tout doucement... Fin de la saison 1 pas mal, fin de la saison 2 (j'accelère) excellente, et ça monte en puissance jusqu'à la saison 5 qui est tout bonnement énorme!!!
Tout ça pour dire (enfin pour répéter, je l'ai déjà pas mal dit sur l'autre topic mais que voulez-vous, je radote!) que ça peut avoir du bon de s'accrocher un peu!

Et Jash bien vu la comparaison avec Berserk, c'est tout à fait ça!! ;)

Ah oui et pour ce qui est du sang qui gicle je suis d'accord avec toi Kei-kun, c'est + marrant avec que sans! et donc rassure-toi y'a de quoi faire dans Supernatural, sauf bien sûr pour les esprits qui forcément n'ont pas des masses de sang à faire gicler! :sweatdrop:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Kei-kun » Mer 15 Sep, 4:25 pm

Zaraki59 a écrit:ET bien Kei regarde la série et fais toi ton propre avis pour savoir si c'est une série débile pour les jeuns qui ne sait pas faire preuve de maturité...

:confused: J'ai rien dit de tout ça. J'ai juste dit que la série est plus aseptisée que s'il avait été diffusée sur une chaine câblée ^^' Et pour toi, série pour jeune = série débile ? Bien... et c'est moi le mauvais bougre après :p

Et qu'est-ce que vous appelez s'accrocher ? Combien d'épisodes ? 5? 15? 30 ? Parce que je vous signale que j'ai pas vu 5 minutes entre deux zappages, hein, j'ai du voir 5/6 épisodes ^^

Et puis c'est franchement pas pareil que Berserk parce que :
1) je doute que la série prenne un virage à 180° au bout de quelques épisodes. Comme vous le dîtes, c'est une montée en puissance.
2) au bout de 3H, on arrive au passage intéressant dans Berserk. Si pour prendre mon pied, je dois attendre 30H dans Supernatural, ça va pas le faire ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar JASHUGAN » Mer 15 Sep, 4:47 pm

@c'est une montée en puissance.

digne d'un DB !

@Si pour prendre mon pied, je dois attendre 30H dans Supernatural, ça va pas le faire ^^'

Les séries TV ont besoin de plus de temps pour s'installer : cf la première saison de Babylon 5.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Suivant

Retour vers Télévision