Les séries Américaines

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: Les séries Américaines

Message non lupar Ghost » Sam 02 Jan, 11:36 am

Sniper a écrit:C'est vrai que j'avais regardé un rip mais je trouve quand même l'image un peu daté visuellement.

Un rip de la nouvelle remastérisée ? Parce qu'en faisant la comparaison entre les deux versions, je trouve qu'ils ont quand même fait un sacré bon boulot au niveau du rendu. :o
Après, tu ne peux réellement transformer le cadre de Twin Peaks et son charme atypique figé dans son époque avec du bois partout et des uniformes plus vraiment d'actualité concernant les serveuses du Diner. :love:

Sniper a écrit:J4allait dire "C'est à dire ? " mais effectivement je me rappelle du perso qu'on suspecte d'être l'assassin de Laura... Je crois que c'est le fils de stephen king qui a ecrit le roman à l'origine de Horns

Je n'ai pas usé de smiley mais je disais ça en plaisantant à moitié. :P C'est juste qu'on a également une sorte de Laura Palmer en la personne de Merrin (Juno Temple), jeune et jolie fille aimé de tous dans cette "sorte de Twin Peaks" où l'on s'intéressera aux réactions de chacun et notamment son entourage après qu'elle ait été sauvagement tuée, on dispose d'un mystère entourant son meurtre, nous révélant progressivement qu'elle avait ses propres secrets et c'est un peu plus qu'une fortuite coïncidence, il y a clairement inspiration. :P

Et Joe Hill tout comme Alexandre Aja ne s'en sont jamais cachés, c'est clairement revendiqué en disposant d'un cadre fort similaire, je suppute qu'ils ont tournés aux alentours :P et m'est avis que faire appel au directeur photo de Lynch et à Heather Graham dans le rôle d'une serveuse du Diner emblématique n'est pas un choix de cast innocent, il y a une volonté de filiation dans l'esprit et la tonalité même si Horns a tout de même sa propre personnalité et de réelles différences dans son approche. ;)

Sniper a écrit:Alors là tu peux te passer du film. C'est vraiment qu'une mise en image de tout ce qui a été dit et redis au court de la série. C'est juste que cette fois c'est centré sur Laura Palmer jusqu'à cette nuit fatale.

Kei-kun a écrit:Je l'ai trouvé sympa. Ca ne cassait pas 3 pattes à un canard comme le reste de la série mais on comprenait un peu mieux le personnage de Laura ^^

Et bien du coup, il ne peut en rester qu'un pour vous départager. :mrgreen: Je m'y attelle sous peu. ^^
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Sniper » Sam 02 Jan, 12:01 pm

Désolé KK mais je me rappellai plus de ton avis. D'habitude je me souviens des moments où je recharge mon fusil et mon begaiement d'indignation...
Le film n'est pas mauvais en lui même. Il se permet même des scenes plus explicites que dans toute la série. C'est juste que j'attendais qu'ils repondent aux cliffs de la fin de la saison 2 avec ce qu'il advient des differents persos et non pas qu'ils me recitent ce que je sais déjà.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Zaraki59 » Jeu 07 Jan, 3:42 pm

Pendant les vancances hivernale je me suis fait un festival de série B à tendance tres Z avec un binge-watching de la saison 2 de Z Nation et la saison 2 de From Dusk Till Dawn ! :razz:

Pour court la qualité des 2 shows oscillent entre le correct, le tres moyen et le tres mauvais. C'est souvent débile (surtout Z Nation qui me fait parfois pleurer de rire tellement il partent dans le grand n'importe quoi :razz: ) réalisé avec pas bcq d'argent les CGI déguelasse pour les 2 shows mais ca peut se laisser regarder si on est dans l'état d'esprist qu'il faut :fume:

Rectify saison 3 :

Une 3eme saison tres courte seulement 6 eps. J'ai bcq aimé l'histoire principale avance pas mal tout en suivant le parcourt de réadaptation du héros à la vie "normale".
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar onemor4 » Jeu 07 Jan, 5:19 pm

Donc du coup t'es préparé à tourner la suite de L'agonie à la gauna cet été en Islande ^^

Rectify, j'avais bien aimé la saison 1 et j'ai mis de côté la saison 2 pour cause de surplus de série à ce moment là, j'arrive plus à m'y remettre... ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zaraki59 » Jeu 07 Jan, 8:05 pm

onemor4 a écrit:Donc du coup t'es préparé à tourner la suite de L'agonie à la gauna cet été en Islande ^^

Suite ou reboot ? :mrgreen:

En Islande on va doubler le budget... normal pour une suite :razz:
Ma camera est prête :D

Je suis également en surplus de série Tv mais bon j'avance petit à petit...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar onemor4 » Ven 08 Jan, 5:22 pm

LEs 2 en même temps :twisted:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Ven 08 Jan, 7:05 pm

Zaraki59 a écrit:Pendant les vancances hivernale je me suis fait un festival de série B à tendance tres Z avec un binge-watching de la saison 2 de Z Nation et la saison 2 de From Dusk Till Dawn ! :razz:

Pour court la qualité des 2 shows oscillent entre le correct, le tres moyen et le tres mauvais.

Je trouve Z Nation nettement plus sympa que From Dusk Till Dawn (je me demande comment tu as pu réussir à faire un rush de la seconde saison car elle n'était pas hyper digeste quand même ! x_x). Le côté "série Z" et parodique est complètement assumé ce qui donne une série avec des zombies plutôt fun à mater (il me reste encore quelques épisodes à voir pour boucler la saison 2). From Dusk Till Dawn se prend trop au sérieux en essayant sans cesse de justifier son scénario sans queue ni tête et les agissements aberrants des différents personnages ^^'

Je ne regarde plus de séries en ce moment car je suis plongé dans les mangas/animes... Le retour prochain de Black Sails devrait bientôt changer la donne ! :twisted:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Sam 09 Jan, 2:51 am

Shinobi666 a écrit:(je me demande comment tu as pu réussir à faire un rush de la seconde saison car elle n'était pas hyper digeste quand même ! x_x).

C'est bien simple elle se prend tellement au séri... a mais attends..

Shinobi666 a écrit:From Dusk Till Dawn se prend trop au sérieux en essayant sans cesse de justifier son scénario sans queue ni tête et les agissements aberrants des différents personnages

Ah ben tu réponds à la question dans le même post :razz:
C'est tellement 1ere degré que ca vire au nanar en un rien de temps. :cheers:
Sur les 1er eps je suis même demandé si je ne regardais pas un vaudeville fantastique avec tout c'est aller et venu n'importenawak des différents personnages dans la chambre d'hôtel de Seht :sweatdrop:

Shinobi666 a écrit:Le côté "série Z" et parodique est complètement assumé ce qui donne une série avec des zombies plutôt fun à mater

Le fait d'être parodique et assumé n'est pas tjs gage de qualité mais dans l'esprit de Z Nation c'est quand même réussi et la fin est plus intéressante que celle de la 1er saison...

Sinon j'ai commencé Into the Badland
Histoire à 2 balles mais combat d'art martiaux bien vénère et plutôt sanglant
A voir comment ce développe la suite de l'histoire...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Sam 09 Jan, 3:34 am

Zaraki59 a écrit:Histoire à 2 balles mais combat d'art martiaux bien vénère et plutôt sanglant

C'est un bon résumé de la saison :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Sam 09 Jan, 10:46 am

Shinobi666 a écrit:C'est un bon résumé de la saison

Ah ok ca ne s'arrange pas par la suite :sweatdrop:

Je suis également fait Ash Vs Evil Dead et si la série a pas mal de maladresse dans son histoire, rien que pour le personnage de Ash est l'interprétation de Bruce Campbell il faut la regarder. Ce gars est un génie :cheers:
De plus niveau gore la série est plutôt généreuse est propose pas mal de scène assez jouissif :twisted: ...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Ven 15 Jan, 7:05 pm

Beowulf.jpg

Hier soir, j'ai testé Beowulf: Return to the Shieldlands. Pour le moment, en dehors de l'univers sympa, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent :/ L'histoire et les personnages sont d'une platitude assez consternante ! -_-" (au point qu'Into the Badlands pourrait passer pour une série avec du caractère à côté ! :tongue:) On sent que la série veut surfer sur des recettes ayant fait leur preuve (au point que l'opening rappelle celui de Game of Thrones... ^^') mais il manque clairement un ingrédient indispensable : de la personnalité ! Le show n'a pas d'identité pour le moment, il se contente d'empiler quelques poncifs du genre sans chercher à se les approprier ou à y mettre un peu d'intensité.

Je ne sais pas si je serais au rendez-vous la semaine prochaine pour voir si le show compte monter en puissance :neutral:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Ven 15 Jan, 7:32 pm

Shinobi666 a écrit:(au point qu'Into the Badlands pourrait passer pour une série avec du caractère à côté ! )

Houla !! c'est du high level alors :razz:
J'en suis au 4eme ep de Into the Baldland et franchement l'histoire et les personnages c'est juste aie aie aie :sweatdrop:
Heureusement il n'y que 6 eps du coup je vais regarder jusqu'au bout mais ils vont devoir mettre les bouchées double voir triple pour la 2eme saison...

Sinon quelqu'un a essayer Jekyll and Hyde ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Ven 15 Jan, 7:43 pm

Zaraki59 a écrit:Sinon quelqu'un a essayer Jekyll and Hyde ?

Nop mais pas de saison 2, la série a été annulée... Apparemment, le show a offusqué certains spectateurs lors de sa diffusion car jugé trop horrifique pour sa case horaire :sweatdrop: (du coup, ça me donne envie :clown:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Lun 18 Jan, 3:02 pm

Shinobi666 a écrit:Nop mais pas de saison 2, la série a été annulée...

Ouai je viens de le voir dommage la série avait l'air franchement sympa...

Shinobi666 a écrit:pparemment, le show a offusqué certains spectateurs lors de sa diffusion car jugé trop horrifique pour sa case horaire (du coup, ça me donne envie )

Que des crétins ! :sweatdrop:
Si jamais tu la regardes sache qu'elle fini sur un twist.

Fini Into the Badlands:
Heureusement que les combats sont sympas à regarder car pour l'histoire en elle-même on est pas loin du néant :sweatdrop: alors qu'il tout en univers intéressant à développer de même pour les personnages. A noter que sur le dernier ep on vire de + en + vers le fantastique au niveau des combats avec l'arrivé de Cung Le :twisted: et ses sbires. Je regarderai le début de la saison 2 mais si niveau histoire et personnages il n'y a aucune évolution je laisserai surement tomber...

Ici j'ai commencé Better Caul Saul
4 eps de vu ça ne vaut pas breaking bad mais ça reste très sympa à suivre pour l'instant....
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Sniper » Mar 19 Jan, 1:28 pm

TUT
Mini série historique en 3 episodes d'1h30.
Reservé surtout à ceux qui sont passionnés d'histoire car le jeu et le charysme des acteurs n'est pas folichon à part Ben Kinglsey qui est toujours aussi bon dans les rôles de ministre intriguant. Autant les scenes de violences sont bien rendus autant les scenes de sexes restent assez pudique (comparé aux tudors et aux Borgia)
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

PrécédentSuivant

Retour vers Télévision