Ce soir à la télévision

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: Ce soir à la télévision

Message non lupar YenmenbY » Dim 09 Août, 9:21 am

Moi je visite depuis deux semaines le site (forum) de la ncvostfr qui regroupe toutes les vidéos du NC en français ainsi que pas mal de sa bande. Le fait de voir encore plus de vidéos du NC ne m'a pas fait changer d'avis sur lui en tout cas, c'est juste du gros troll avec plein d'humour et c'est clairement pour ses avis "constructifs" que je regarde ça. Les seules choses de grandement intelligentes qu'il dit sont souvent dans ses éditoriaux, mais le reste, ça vaut pas Le Fossoyeur, Durendal ou Karim Debacche à mon avis.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Dim 09 Août, 10:57 am

Yen et Shinobi666: Il y avait bien mieux que l'épreuve du rouleau voyons. Souvenez vous de celle ou un gars devait traversé un sous-sol dans le noir et a la fin devait cherché un indice noté sur le corps d'une magnifique nana a poil. (oué on voyait carrément des nibards à même pas 22h30 du soir sur une chaine publique. :pig: )

Yen: Effectivement une énorme partie des vidéo du Nostalgia Critic sont traduit. Un certain Mayo Lek est une vrai usine a trad. Après il y a les autres reviewers comme Spoony (mon préféré perso) que j'adore il faudrait que je jette un œil aux autres membre du groupe comme Linkara, Nostalgia Chick etc. J'aime bien ces émissions et ces plus pour me marré que pour la pertinence des propos que je les regarde mais je me pose des questions car il existes un énorme nombre d’émission dont le principe et de toujours craché sur les films, anims etc... Certain films méritent d’être mis au pilori ok mais a la longue ca fait un peu génération de gamin jamais content et blasé qui battit leur popularité en crachant sur le boulot des autres.

Comme je dit j'aime bien ces missions malgré tout comme le joueur du grenier qui est parfait dans son genre mais a la longue je me demande si il force pas un peu le trait juste pour pouvoir sortit du contenue. Ces des dizaines de personnes qui sont populaire et réussissent a gagné leur vie en cherchant la petite bête.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Dim 09 Août, 11:08 am

Ho putain oui effectivement, je m'en souvenais plus de cette épreuve O_O La vulgarité de la télé-réalité avant l'heure ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Dim 09 Août, 11:01 pm

Moi l'épreuve me disait un truc mais pas la fin... Comme quoi l'épreuve (ou moi regardant l'émission) s'est arrêté avant ma puberté :p
Et pourtant je viens d'aller me rafraichir la mémoire à l'instant :pig:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Sniper » Mar 01 Sep, 8:25 pm

Sur fort boyard
Et vous avez oublié de parler du combat de catch feminin dans la boue :fuck:

Pendant l'été comme j'étais chez mes parents c'était difficile de pouvoir regarder un film ou une série en ayant un peu la paix. Je me suis donc rabattu sur les documentaires stockés dans mon dd.
Et aprés ce régime je ne peux plus supporter le magasine secrets d'histoire presenté par Stephane Bern. En 6 saisons, j'ai constaté que le mec se privait pas de recycler ses anciens sujets ce qui témoigne déjà d'une certaine paresses (encore un reportage sur Louis XIV). Mais surtout plus de la moitié de l'emission est consacré au cul!
C'est pas possible le mec il parle que de comment les gens forniquaient à l'époque ? est ce que il ou elle était un bon coup au lit ? Comment était sa 1ere fois ? combien ils avaient de maitresses ou d'amant ? avait il des tendances gaies ou lesbiens? quel passage secret utilise t'il pour sortir discrètement la nuit ?
L'autre moitié c'est qu'est ce qu'ils bouffaient et comment les gonzesse s'habillaient ? géniale...
Bref cet emission c'est Closer qui essaye de se faire passer pour la revue HISTOIRE.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar bielok » Mar 08 Sep, 1:44 pm

Je trouve que tu abuses un peu, personnellement j'aime bien cette émission qui permet de rendre vivante (et populaire) notre Histoire!
Ce n'est pas exempt de tout reproche, effectivement y'a du recyclage (l'émission existe quand même depuis bien 8 ans!) car les histoires de certains personnages se recoupent (Mme de Maintenon avec Louis XIV, Talleyrand avec Napoléon, etc), mais ce qui aurait le + tendance à me gêner c'est le déroulement parfois un peu fouilli de l'émission: c'est + ou moins chronologique mais pas tout à fait, du coup j'imagine que ceux qui ne connaissent pas trop l'Histoire doivent s'y perdre à certains moments...

Quant au fait qu'on parle beaucoup des histoires de fesses c'est tout simplement parce que c'est la petite histoire qui rend le grande Histoire passionnante!! j'aime l'Histoire mais ça me saoulerait de n'entendre parler que des batailles et des changements de régimes politiques par exemple, ce qui est intéressant ce sont les face à face entre certains grands personnages, les trahisons, les assassinats, et les histoires de fesses!!

Sinon moi non plus je ne suis pas fan des passages sur la mode de l'époque ou sur la bouffe, mais disons qu'il en faut pour tous les goûts...

Je finirai par le + gros point positif de l'émission selon moi: les images des châteaux et autres résidences historiques, en France mais également à travers le monde, je trouve ça passionnant et ça donne des idées de visites à faire!!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar YenmenbY » Mar 08 Sep, 5:31 pm

Il suffit de regarder l'émission sur youtube et de choisir uniquement les sujets qui t'intéressent. Personnellement pour tout les épisodes que j'ai regardé (p-e une vingtaine) j'ai trouvé ça très intéressant.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Mer 09 Sep, 8:02 am

YenmenbY a écrit: effectivement y'a du recyclage (l'émission existe quand même depuis bien 8 ans!) car les histoires de certains personnages se recoupent (Mme de Maintenon avec Louis XIV, Talleyrand avec Napoléon, etc),

C'est un peu abusé. A titre d'exemple, il y a eu 2 émissions sur la Pompadour, une sur les maitresses de Louis XIV et Louis XV, et enfin une autre sur Louis XV (et devine on parlait de qui et de quoi dedans ). 4 émissions où on parle de la pute favorite de louis XV, c'est pas suffisant ?
Combien leur faut il d'emission encore sur jeanne d'arc comme si toute la guerre de 100 ans c'était seulement cette grognasse qui voulait pas se laisser prendre ????
L'histoire comporte suffisamment de passage épique et de perso haut en couleur pour ne pas rester centré sur les mêmes.

bielok a écrit:Quant au fait qu'on parle beaucoup des histoires de fesses c'est tout simplement parce que c'est la petite histoire qui rend le grande Histoire passionnante!! j'aime l'Histoire mais ça me saoulerait de n'entendre parler que des batailles et des changements de régimes politiques par exemple, ce qui est intéressant ce sont les face à face entre certains grands personnages, les trahisons, les assassinats, et les histoires de fesses!!

Moi aussi j'aimais beaucoup connaitre des anecdotes croustillantes sur la vie de nos dirigeants et je te rejoint totalement sur la dernière phrase (c'est la raison pour laquelle j'affectionne les romans historiques). Mais là c'est devenu aussi systématique que des flash backs dans un episode de Naruto. A partir du moment où je cerne la construction de l'emission ca a commencé à m’énerver. J'avais l'impression qu'on prend le public pour un demeuré à qui il faut qu'on parle de fesses pour éviter qu'il zappe après 5 minutes de choses sérieuses.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar bielok » Dim 13 Sep, 12:00 pm

Je t'avoue que je n'ai jamais bloqué sur la construction de l'émission, tu les a s peut-être enchaîné trop vite!! :razz:

quant à Jeanne d'Arc franchement il ne me semble pas qu'ils aient fait tant d'émissions que ça sur elle, j'ai le souvenir d'un seul...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Shinobi666 » Dim 13 Sep, 12:44 pm

bielok a écrit:Je t'avoue que je n'ai jamais bloqué sur la construction de l'émission, tu les a s peut-être enchaîné trop vite!! :razz:

Faut dire qu'il s'agit d'une émission et non d'un feuilleton... On ne peut pas dire que ça se prête beaucoup au binge watching :sweatdrop:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Sniper » Dim 13 Sep, 4:26 pm

bielok a écrit:Je t'avoue que je n'ai jamais bloqué sur la construction de l'émission, tu les a s peut-être enchaîné trop vite!! :razz:

Rhaa j'ai juste fait 6 emissions en 3 semaines ...
Mais je vous jure que oparfois il reprend exactement les même phrases alors qu'il est dans 2 chateaux differents ayant appartenu diffierentes. Il est rentré dans une routine.
bielok a écrit:quant à Jeanne d'Arc franchement il ne me semble pas qu'ils aient fait tant d'émissions que ça sur elle, j'ai le souvenir d'un seul...

A mon souvenir je me rappelle de l'emission "Jeanne d'Arc entendait elle des voix ?" et l'autre c'était "Charles VII a t'il abandonné Jeanne ?"
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Sniper » Mar 23 Fév, 12:58 pm

Je crois que Stephane Bern a trouvé le sujet de son prochain numéro de Secrets d'Histoire
Le Furher avait un micropénis
Ceci explique des tas de choses.
...
J'ai honte
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar bielok » Mer 09 Mars, 12:24 pm

Sniper a écrit:Je crois que Stephane Bern a trouvé le sujet de son prochain numéro de Secrets d'Histoire
Le Furher avait un micropénis
Ceci explique des tas de choses.
...
J'ai honte

A mon avis on n'est pas prêt de voir un Secret d'Histoire sur Hitler, vu qu'en général ils aiment bien montrer les lieux fréquentés par le personnage et que pour Hitler ben il ne reste pas grand chose, tout ou presque ayant été détruit!

Reste les Apocalypse qui sont vraiment de très bons documentaires, il y en a un justement sur Hitler (où on apprend notamment qu'il prenait de la coke... je raccourcis un peu le truc mais pour ceux qui veulent en savoir + vous n'avez qu'à regarder!! :razz: ).
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Sniper » Mer 09 Mars, 4:52 pm

Je pense que les lieux ne manque pas comme le reishtage, le village où il est né, son lieu de vacance, l’emplacement présume de son bunker, là où ila rencontré maria..
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar bielok » Jeu 10 Mars, 2:54 pm

Sniper a écrit:Je pense que les lieux ne manque pas comme le reishtage, le village où il est né, son lieu de vacance, l’emplacement présume de son bunker, là où ila rencontré maria..

Eva? :sweatdrop: effectivement il reste sa maison natale, le Reichtag évidemment... Je pensais surtout au Berghof (le "Nid d'Aigle") et à la Tannière du Loup (l'un de ses derniers QG, où s'était passé l'attentat manqué de Stauffenberg, pour ceux qui ont vu Valkyrie!), qui eux ont été détruit, sauf erreur de ma part...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

PrécédentSuivant

Retour vers Télévision