[Court métrage] L'agonie à la Gauna.

Les membres de Gantz Otaku font leur cinéma...

Re: [Court métrage] L'agonie à la Gauna.

Message non lupar Ghost » Sam 25 Août, 10:51 am

Shinobi666 a écrit:(vu qu'apparemment, je suis une fripouille vindicative qui pourrit votre film, Yen est sans doute mieux placé :mrgreen:)

Susceptible en plus de ça. :P Comme le dirait Zaraki, ce n'est pas une critique, je suis juste réaliste. :clown:

Shinobi666 a écrit:[va te voir d'ailleurs Ghost :razz:]

Je comptais bien le faire, je ne peux m'empêcher de m'admirer dans le miroir. :cool: :razz:

Onemor4 a écrit:Vous faites partie des 4 5 à s'être vraiment impliqué dans la création du projet à la base, c'est aussi pour vous faire un joli clin d'oeil ;)

Le monsieur te dit qu'il veut pas, fous-lui donc la paix. :tongue: De toute façon, moi je dis qu'il bluffe mais pas sûr et si il bluffe pas, c'est qu'il a plus de genoux même si Martoni voit pas le rapport. (avec cette tirade, je crois qu'on l'a perdu xD)

Sinon, on s'organiserait comment ? Tous sur IRC ? :p Cela ne risque pas d'être le bordel si on fait une interview de groupe avec des remarques qui fusent de partout ? :lol: Yen sera vite débordé si on commence à se chamailler. :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Sam 25 Août, 11:19 am

Ghost a écrit:je suis juste réaliste. :clown:

J'ai avant tout fait des compliments. M'enfin, excuse-moi d'avoir été un minimum constructif en ne me limitant pas à un simple "GG" (vu que le film posté publiquement sur le fofo s'adresse avant tout aux quelques absents de l'irl, c'était un peu balo de ne pas développer un minimum les remarques post-visionnage !).

Ghost a écrit:De toute façon, moi je dis qu'il bluffe mais pas sûr et si il bluffe pas, c'est qu'il a plus de genoux même si Martoni voit pas le rapport. (avec cette tirade, je crois qu'on l'a perdu xD)

J'ai revu The Dark Knight il y a moins d'un an, je visualise parfaitement la scène sur l'escalier de secours avec Batman et Martoni en tant que protagonistes principaux !

Et il n'y a pas de motif de bluff, je m'en fous juste pas mal. Si Yen est chaud pour l'interview, enjoy...^^

@Onemor : je préfère que Yen s'en charge seul. A deux, ça va être plus compliqué/long à mettre en place et ça implique plus d'improvisation ce qui n'est pas ma spécialité :) (puis j'ai déjà une fin de session de ciné club à préparer ce weekend en plus :mrgreen:)

En outre, je ne suis pas sûr que tu veuilles répondre à des questions qui remettent en cause ta virilité depuis ton interprétation bien trop convaincante de la blondasse :razz: (d'après mes sources, Matt aurait eu une demi-molle lors de ton fameux mouvement du postérieur avant la scène de la douche :clown:)

Bref, je vous lirai dans le Weekly GOF quand l'interview sera publiée...^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Sam 25 Août, 11:58 am

Shinobi666 a écrit:J'ai avant tout fait des compliments. M'enfin, excuse-moi d'avoir été un minimum constructif en ne me limitant pas à un simple "GG" (vu que le film posté publiquement sur le fofo s'adresse avant tout aux quelques absents de l'irl, c'était un peu balo de ne pas développer un minimum les remarques post-visionnage !).

Faut pas prendre la mouche comme ça, je disais pas ça sérieusement. :P

Shinobi666 a écrit:J'ai revu The Dark Knight il y a moins d'un an, je visualise parfaitement la scène sur l'escalier de secours avec Batman et Martoni en tant que protagonistes principaux !

Qu'est-ce que tu me racontes ? Je faisais référence à La Cité de la peur. :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar onemor4 » Sam 25 Août, 1:55 pm

Bah c'est pas grave, c'est l'improvisation qui rend souvent les trucs les plus drôle :)
Enfin si tu veux pas, on va pas t'obliger :p

Sinon pour l'interview, ouais IRC, on se démerdera pour pas trop parler en même temps :)
Ça devrait aller on est pas des bêtes sauvages :p

Et shino, personne n'a dit que tu avais mal fait de critiquer ;) Au contraire :)
Au passage, si tu crois que je pourrais être vexé de blagues faites sur mon personnage tu ne me connais pas :razz:
C'est moi qui l'ait créer le personnage, alors t'en fais pas j'assume ;)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Sam 25 Août, 2:07 pm

Ghost a écrit:Faut pas prendre la mouche comme ça, je disais pas ça sérieusement. :P

J'avais bien compris mais plaisanterie ou non, je n'ai pas envie qu'on me prête l'image du membre dénigrant ce projet made in GOF...^^

Ghost a écrit:Qu'est-ce que tu me racontes ? Je faisais référence à La Cité de la peur. :lol!:

Mince, dans The Dark Knight, c'est Maroni et non Martoni qui se fait péter le genou par Batman :sweatdrop:

Vous me cassez les pieds avec vos références de La Cité de la Peur ! :P (je l'ai pourtant vu plus d'une fois quand j'étais gosse mais bon... :sweatdrop:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Sam 25 Août, 4:46 pm

Ok je vais m'y atteler. Je prépare les questions pour bientot et on voit ensuite d'un moment qu'on pourrait tous avoir pour aller sur IRC.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mar 25 Sep, 2:57 pm

L'est long ton bientôt gros naze :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Mar 25 Sep, 3:03 pm

Pas la motivation de la continuer pour le moment :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Sam 02 Mars, 7:37 pm

Deterrage de topic. Bon ben j'ai aimé. Je me suis eclaté lors de la scène de combat du boogey man en tongue versus speedy. Vivemnt la suite au japon.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Zaraki59 » Lun 04 Mars, 2:13 pm

C'est bien de l'avoir détérer du coup je me rematté le court :razz:

Sniper a écrit:Bon ben j'ai aimé

Normal :cool: d'ailleur on a injustement etait nié au oscar de cette année :clown:

Sniper a écrit:Je me suis eclaté lors de la scène de combat du boogey man en tongue versus speedy

Une scene aujourd'hui culte...ou pas :ptdr:

Sniper a écrit:Vivement la suite au japon.

Qui sait peut bien que oui peut etre bien que non l'avenir nous le dira ;)
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar onemor4 » Lun 04 Mars, 3:07 pm

Je suis pas sûr que si on part au japon (c'est pas fait non plus) qu'on ait que ça à foutre de tourner un film :roll:
Alors oui dans l'absolu ça serait sympas, mais au Japon y a d'autres trucs qui peuvent pas être fait en France en priorité je pense :roll:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zaraki59 » Lun 04 Mars, 3:14 pm

Non mais pour la suite on va juste faire des prises de vu de batiment connu du japon pour les décors extérieurs et ainsi posé le contexte apres on va juste leur faire croire que l'on a tournée au japon car tout le reste sera film é en studio en roumanie ou pologne pour diminuer les couts de production :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar onemor4 » Lun 04 Mars, 3:18 pm

Je te raconte pas le temps en post prod pour tout faire concorder derrière ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zaraki59 » Lun 04 Mars, 3:22 pm

T'inquiète on s'en tape de la concordance des lieux, on va meme jouer la dessus avec par exemple un plan d'un batiment immense et une à l'intérieur on se retrouve avec une pièce mininuscule :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar onemor4 » Lun 04 Mars, 3:25 pm

Ou l'inverse :)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

PrécédentSuivant

Retour vers Gantz Otaku Horror Show