[Histoire] Idée originale

Les membres de Gantz Otaku font leur cinéma...

[Histoire] Idée originale

Message non lupar Shinobi666 » Ven 08 Oct, 11:52 pm

..:: Histoire / Idée originale ::..


C'est sur ce topic que l'hypothétique futur créateur du Gantz Otaku Horror Show nous aura gratifié de ses idées saugrenues ^^ Autrement dit, c'est ici que chacun sera libre de proposer des idées originales sur lesquelles le Gantz Otaku Horror Show pourrait reposer.

A l'heure où j'écris ses lignes, une seule idée a été proposée mais vous êtes libre d'en proposer de nouvelles. C'est même vivement recommandé. Cela permettra de prendre du recul, de poser le pour et le contre de certaines idées voire d'injecter certains éléments dans une idée principale ou encore de procéder à une fusion d'idées :bounce:
L'objectif de ce topic est de trouver les meilleures bases possible pour éventuellement bâtir une histoire dans la boîte à idées puis ériger un scénario. Bref, peut-être que cette première idée est la bonne mais il serait sans doute plus intéressant s'il ne s'agissait pas d'un choix par défaut et que d'autres forces de propositions intervenaient :D

Une idée originale doit être succincte tout en mettant en exergue les raisons pour lesquelles cette dite idée est originale... Autrement dit, en quelques phrases, il faut tout de même être capable de poser un postulat solide et compréhensible.

Les idées originales proposées jusqu'à présent sont les suivantes :

Shinobi666 a écrit:Réalisation d'un faux documentation où un membre pervers du forum invite d'autres membres à une irl. Sa maison est truffée de caméras cachées et certains invités peuvent également être munis de caméras. Les images témoigneront du bain de sang ayant survenu lors de cette irl.

Le film est scindé en trois parties :
- slasher des familles livré avec un boogeyman avide de sang.
- séquence parano avec remake du jeu du loup à la clef.
- cocktail des deux précédentes parties avec plus d'action et de panique ce qui insuffle une côté survival au métrage.

Idée additionnelle de ZigEnfruke : le montage serait réalisé par un survivant du massacre qui introduirait le film et serait susceptible d'intervenir de temps à autre. Selon le personnage dont il s'agit, le ton sera bien entendu différent ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28435
Inscrit le: Mar 22 Nov, 6:27 pm

Retour vers Gantz Otaku Horror Show


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron