[Logistique] Participants

Les membres de Gantz Otaku font leur cinéma...

Re: [Logistique] Participants

Message non lupar leblitzballer » Mer 13 Oct, 10:29 am

Présent bien sur. En tant qu'acteur déjà ^^ et puis je devrais pouvoir apporter mon aide par-ci par la à différents postes.
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar YenmenbY » Mer 13 Oct, 4:21 pm

Eikichi a écrit:ps : tu fais quel nain dans ce cas ? a mon souvenir on fait la même taille.

Je crois que je suis un peu plus grand que toi :scratch: Mais sinon je veux bien jouer Simplet :D

Et pour la Belle et la Bête c'est que si je joue la Belle^^
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Ven 15 Oct, 9:25 pm

Petit récap' dans le premier poste, hormis Zig, tout ceux qui ont posté seraient chauds pour l'irl et il y a déjà quelques acteurs potentiels ^^

Cela-dit, ça manque encore d'enthousiasme, il y en avait plus qui intervenaient dans la chatbox ! ^^ Même se limiter à des interventions ponctuelles sur le forum est une bonne chose pour l'animation et la pérennité du projet :) Faut pas hésiter à se manifester ! :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Nico » Jeu 21 Oct, 10:42 pm

Moi moi moi \o/
Image
Nico
Canard en plastique
Canard en plastique

Message non lupar Shinobi666 » Ven 22 Oct, 9:18 am

Ton enthousiasme fait plaisir à voir mais tu peux préciser dans quel domaine tu comptes participer ? x) Seulement sur le forum ou à la potentielle irl également ? :) Tu ne vois pas d'inconvénient à montrer ta trombine face à la caméra ? ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Ven 22 Oct, 9:31 am

Shinobi666 a écrit:ou à la potentielle irl également

Et qui se deroulera ou ? et à quelle date ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Ven 22 Oct, 9:37 am

Ce n'est pas encore décidé, on recense simplement les noms de ceux qui seraient partants ^^ Arrivé à un certain nombre de participants potentiels, on pourra se creuser les méninges pour trouver une date et un lieu qui arrange un maximum de personnes sans être un frein à la réalisation du métrage :)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Ven 22 Oct, 9:43 am

OK mais faut alors donner une date limite au recensement sinon c'est pas viable on va tjs attendre les personnes et jamais avancer meme si on est peut nombreux...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Nico » Ven 22 Oct, 10:54 am

Shino : Les deux x) *Veut faire l'défoncé par intermittence qui pense comprendre les conneries de One, par intermittence aussi o/*

Pour le recensement, j'pense que ya pas besoin de date limite :o On est pas non plus une infinité sur le forum, donc si on attends quelqu'un c'est vite réglé (on pose la question :P), puis je doute que se soit avant l'été prochain... ^^
Image
Nico
Canard en plastique
Canard en plastique

Message non lupar Shinobi666 » Ven 22 Oct, 12:26 pm

@Zaraki : bah dans la mesure où même ceux qui sont partants ne peuvent garantir par avance leur présence, je ne vois pas trop l'intérêt de fermer les portes avec une deadline ^^ On risque de se retrouver dans la mouise plus qu'autre chose :)
Les portes se fermeront naturellement petit à petit avec l'avancement du projet de toute manière... Cela-dit, je pense qu'une personne motivée pour participer devrait même au dernier moment pouvoir s'intégrer au projet :scratch: (pas forcément pour faire l'acteur même s'il y a toujours moyen d'improviser un rôle de figuration :razz: )

@Nico : okay, je note :p
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Ven 22 Oct, 12:58 pm

Ben c'est quand meme interressant du point de vu du scénario, tu peux ainsi définir le nombre de personnages et qui fait quoi...

Donc si je comprend bien ici on ecrit une histoire qui sera de toute manière récrite en dernière minute suivant les personnes dispo le jour de l'IRL que ce soit en + ou -....
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar onemor4 » Ven 22 Oct, 1:47 pm

Nan mais si on se prépare bien a l'avance, qu'on pose une date et un lieu bien en avance y aura pas de soucis!!

on aura quelques semaines pour écrire les scènes (parce que l'histoire c'est bon elle est déjà plus ou moins écrite, reste a savoir comment ca va se dérouler pas à pas :))
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Ven 22 Oct, 4:45 pm

Heu nan mais y'a pas simplement à écrire l'histoire les gars :sweatdrop:
Puis je sais pas où t'as vu qu'elle était déjà presque écrite ? :suspect: Ensuite c'est pas si simple que ça d'écrire un scénario. Il suffit pas de dire là y'a ça et il dit ça. Faut définir le plan de la caméra, les actions faites, les paroles dites, les expressions à avoir, et ce pour toutes les scènes. Donc travail p-e pas difficile à faire mais particulièrement long quand on a une vie à coté.

Ensuite y'a le matos à se fournir qui ne consiste pas seulement les caméras mais aussi les trucages, les vêtements, les objets qui seront cassés ou détériorés (on va pas bousiller la maison dans laquelle on va faire le tournage).

Enfin vient toute l'histoire du montage qui sera, à mon avis, la chose la plus difficile à faire et que personne ne sait faire pour le moment. Ça sert à rien de se lancer dans ce projet et de faire le tournage si au final personne n'est capable de monter ça :sweatdrop:

Bref, contentons nous simplement de préparer la chose bien comme il faut et improvisons une IRL le moment venu pour le tournage, si tournage il y a au final. Puis mettre une date limite ne ferait que nous activer un peu trop pour que toute la préparation soit dans les temps. C'est pas s'amuser avant tout, pas pour nous donner des énormes responsabilités en plus de celles qu'on a déjà dans la vie de tous les jours.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Ven 22 Oct, 4:59 pm

Zaraki59 a écrit:Ben c'est quand meme interressant du point de vu du scénario, tu peux ainsi définir le nombre de personnages et qui fait quoi...

Donc si je comprend bien ici on ecrit une histoire qui sera de toute manière récrite en dernière minute suivant les personnes dispo le jour de l'IRL que ce soit en + ou -....

Bah non, comme je l'ai dit, les portes se refermeront petit à petit avec l'avancement du projet... :o Mais on ne peut pas se permettre de définir avec certitude les rôles des mois avant le projet :sweatdrop: C'est juste impossible =/ Je pense que chacun a des obligations autrement plus importantes que GOF et qu'il ne leur est pas possible d'être sûr de leurs congés de l'an prochain ^^ En outre, quoiqu'il arrive, l'histoire devra être revue et bien plus que le scénario qui sera le sprint final... C'est la version écrite romancée servant de base au scénario qui lui sera la base concrète et qui donnera corps au projet :D Cela-dit, j'imagine que le scénario aussi aura le droit a des remaniements car il se sera ardu d'éviter des pépins de dernière minute que cela soit du fait de ressources humaines ou matérielles, faut pas se leurrer :razz:

On a pas encore discuté casting et défini les éventuels personnages (sachant qu'il faudra concilier avec le nombre de volontaires...). De plus, le nombre de volontaires est trop bas pour commencer à projeter des ultimatums :sweatdrop: (ou alors, faut trouver une histoire moins ambitieuse :p)

Je pense qu'il faut continuer le brainstorming et tâcher de susciter un peu plus d'enthousiasme avant de se prendre la tête ^^ (fun before everything else :clown:)

Edit : bon bah je suis sur la même longueur d'onde que Yen :mrgreen:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Ven 22 Oct, 11:42 pm

Nan mais quand je dis l'histoire, je parle de la base du scnéario. Bien sur que niveau script y a rien de fait :)

Mais ça on risque pas de faire quoi que ce soit avant de bien savoir qui participe déjà :roll:
(Comme l'a dit shino, on risque pas de mettre 2 tueurs + 1 manipulateur si on est 5... y aurait plus grand monde a tuer XD)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

PrécédentSuivant

Retour vers Gantz Otaku Horror Show