[Logistique] Participants

Les membres de Gantz Otaku font leur cinéma...

Re: [Logistique] Participants

Message non lupar ReservoirDucks » Ven 11 Fév, 1:30 am

Je suis un petit noob sur le forum et je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les détails de votre projet mais je me lance quant même ^^
Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des effets spéciaux, j'ai quelques années d'expérience avec le programme adobe After Effect. Que ce soit pour faire exploser la tête de quelqu'un, le faire voler ou envoyer des kaméhaméha, je suis votre homme. Et si vous comptez tourner en Belgique (ça m'étonnerait mais bon...), je suis prêt à donner de ma personne si vous avez besoin de figurant ^^.

De plus (j'ai presque l'impression d'écrire une ébauche de C.V. :sweatdrop: ), j'adore écrire et ce serait un honneur que de pouvoir donner un coup de main pour l'écriture du scénario, si aide il y a besoin. J'ai déjà participé à plusieurs créations de film amateur et j'ai suivi des cours d'écriture, que ce soit des nouvelles ou des scriptes de film.

En bref, si ça vous intéresse, ça m'intéresse ^^

Edit: Je viens de remarquer que le dernier post date d'il y a déjà plusieurs mois... Je vais avoir l'air bête si le projet est avorté... :p
"Si tes rêves s'écroulent, rassemble les débris et garde les car les espoirs subsistent parmi les éclats de rêves brisés."
ReservoirDucks
Gantzer
Gantzer

Re: [Logistique] Participants

Message non lupar Shinobi666 » Ven 11 Fév, 9:31 am

ReservoirDucks a écrit:Edit: Je viens de remarquer que le dernier post date d'il y a déjà plusieurs mois... Je vais avoir l'air bête si le projet est avorté... :p

Bah c'était un peu mis en stand by faute de participants et participation active...^^

Cela-dit, ça n'empêche pas d'en discuter, ptêtre que l'enthousiasme reviendra naturellement :)

ReservoirDucks a écrit:j'ai presque l'impression d'écrire une ébauche de C.V. :sweatdrop:

Bah c'est plutôt impressionnant ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Précédent

Retour vers Gantz Otaku Horror Show