[Logistique] Matériel

Les membres de Gantz Otaku font leur cinéma...

Re: [Logistique] Matériel

Message non lupar YenmenbY » Jeu 14 Oct, 6:19 pm

J'ai retrouvé le site qui proposait des tutorials vidéos sympa pour faire un peu de gore et de violence pour pas cher et facilement. C'est la Almagame Z Production, voici le lien ici
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Ven 15 Oct, 9:31 pm

Merci Yen ^^

C'est pas la mort pour faire du faux sang ( :tongue: ) mais ça doit tâcher sévère ce mélange de colorant et de chocolat x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar leblitzballer » Ven 15 Oct, 9:44 pm

clair! Va falloir se fournir en vêtements xD
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar YenmenbY » Sam 16 Oct, 10:59 am

Je vous le dis, des vieux fringues ou des lots pas cher de t-shirt unicolor et ça passe. De toute façon c'est pas pour faire un défilé de mode :sweatdrop:

Faudrait réussir à trouver quelque chose qui explique comment faire de belles prothèses aussi. J'avais fouiné vite fait les premières pages de google en voulant rechercher ce site mais j'ai rien trouvé de bien concluant. Par contre y'a pas mal de sites qui expliquent comment faire des images de synthèse, si y'en a qui s'y sentent le courage d'en faire :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Sam 16 Oct, 11:16 am

Yen a écrit:Par contre y'a pas mal de sites qui expliquent comment faire des images de synthèse, si y'en a qui s'y sentent le courage d'en faire :sweatdrop:

Strictement impossible à réaliser... Surtout dans le cadre d'un faux documentaire où les sfx devraient être intégrés dans nos images amateurs :sweatdrop:

Yen a écrit:De toute façon c'est pas pour faire un défilé de mode :sweatdrop:

Ouais benh si on interprète nos propres rôles, conserver notre style vestimentaire est quand même important... C'est un moyen de véhiculer plein de messages (qu'il s'agisse de préjugés ou de déduction pertinente, ça reste intéressant ^^) et de finalement donner un peu plus d'épaisseur aux personnages.

Si les meurtres ont lieu de nuit, on peut clamser en caleçon ou en pyjama, ça facilite la tâche :clown:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Sam 16 Oct, 11:20 am

Shinobi666 a écrit:Strictement impossible à réaliser... Surtout dans le cadre d'un faux documentaire où les sfx devraient être intégrés dans nos images amateurs :sweatdrop:

Bah on aurait put rajouter des trucs marrants comme un ovni qui passe dans le ciel ou bien des petits Ewoks qui se promènent dans la foret en chantant avec des lutins et des fées. Sinon on peut faire aussi un phallus géant :clown:

Shinobi666 a écrit:Ouais benh si on interprète nos propres rôles, conserver notre style vestimentaire est quand même important... C'est un moyen de véhiculer plein de messages (qu'il s'agisse de préjugés ou de déduction pertinente, ça reste intéressant ^^) et de finalement donner un peu plus d'épaisseur aux personnages.

C'est bien ce que je dis, se sera pas un défilé de mode :sweatdrop:

Shinobi666 a écrit:Si les meurtres ont lieu de nuit, on peut clamser en caleçon ou en pyjama, ça facilite la tâche :clown:

Se sera pratique pour Eikichi :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Sam 16 Oct, 11:49 am

Yen a écrit:C'est bien ce que je dis, se sera pas un défilé de mode :sweatdrop:

J'ai pas le souvenir que t'étais fringué avec des habits pour parader Yen :suspect:

D'ailleurs, vu que tu passes tes journée à moitié à poil, t'es pas concerné de toute manière :razz:

Yen a écrit:Se sera pratique pour Eikichi :sweatdrop:

Eikichi la marmotte va se faire dégommer dans son sac de couchage à la manière de la pinup dans Jason X :ptdr:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Sam 16 Oct, 11:53 am

Shinobi666 a écrit:J'ai pas le souvenir que t'étais fringué avec des habits pour parader Yen :suspect:

Aucun d'entre nous n'était fringué ainsi. On se contente de bermuda, de baggy, de t-shirt et de débardeurs, donc des fringues facilement trouvable à pas cher et qui restent dans notre style vestimentaire.

Shinobi666 a écrit:D'ailleurs, vu que tu passes tes journée à moitié à poil, t'es pas concerné de toute manière :razz:

J'avais chaud :sweatdrop:

Shinobi666 a écrit:Eikichi la marmotte va se faire dégommer dans son sac de couchage à la manière de la pinup dans Jason X :ptdr:

Il lui cognera dessus avec son phallus géant aussi :twisted:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Sam 16 Oct, 12:01 pm

Yen a écrit:On se contente de bermuda, de baggy, de t-shirt et de débardeurs, donc des fringues facilement trouvable à pas cher et qui restent dans notre style vestimentaire.

Des clous, chemisettes en été et chemises en hiver :twisted:

Je vais conserver ma chemise fétiche que j'ai troué récemment (au niveau du coude, ça passera inaperçu :p) et qui ai foutu... Ce sera pas bien grave si elle finit en torchon plein de sang x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Eikichi » Lun 18 Oct, 4:31 am

Genre....au contraire les gars à L'IRL j'etais le dernier à me coucher... moi je m'endors à l'aube.

Le Phallus géant je l'ai dans le caleçon et ile ne servira pas d'accessoires :P
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar onemor4 » Lun 18 Oct, 12:55 pm

T'étais aussi le dernier a te lever XD
Sachant qu'on se couchait a peu près tous a la même heure hein :P
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll