Genèse du projet

Les membres de Gantz Otaku font leur cinéma...

Genèse du projet

Message non lupar Shinobi666 » Ven 08 Oct, 11:44 pm

..:: Genèse du projet ::..

Dans ce topic réside les balbutiements du Gantz Otaku Horror Show :D Originellement postés dans un topic créé par YenmenbY dans la chatbox, je regroupe ces messages ici. Assurément, les générations suivantes seraient condamnés sans nos propos visionnaires et il était donc mon devoir de les sauver de la purge automatique afin de les transmettre à la postérité :mrgreen:

A noter que les dates auxquelles les messages ont été postés ne sont pas cohérentes, ne vous en offusquez pas... Je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour que mon poste d'introduction se retrouve en première page (en cas de fusion, les messages sont triés par date :sweatdrop: ). De plus, cela a permis de comptabiliser les messages étant donné qu'ils ont quitté la chatbox ^_^

Je verrouille ce topic quelque peu dépassé dans la mesure où nous avons désormais une organisation au poil. Cependant, n'hésitez pas à rebondir sur certains propos dans les topics appropriés :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: Genèse du projet

Message non lupar YenmenbY » Sam 09 Oct, 12:07 am

Casting :

Réalisation

YenmenbY - réalisateur
Ghost - premier assistant réalisateur (mon petit larbin :twisted: )

Acteurs, rôles, personnages

Forge - le tueur psychopathe qui viole son pingouin et mangent des endives
Blitz - le héros (tu mourras p-e à la fin)
Onemor - blonde à gros nichons (le tueur te dévorera)
Ghost - la tête de con qui se tape la blonde à gros nichons (fallait pas être volontaire^^) (tu crèveras étouffer dans la grosse poitrine de la blonde)
Snake - le gamin qui survit toujours à la fin (mais toi on te tuera quand même juste pour le plaisir, écraser par un meccha)
Requiem - l'intello timide et peureux qui bande sur la blonde à gros nichons (on te crèvera aussi en te faisant tomber une armoire de la bibliothèque dessus, dans la rayon Histoire pour pas que tu sois perdu)
Jashugan - le professeur relou et moralisateur (tu te fera tuer dans les vestiaires des filles pendant que tu matais les fesses les pompom-girls)
Exicron - j'ai pas de rôle pour toi mais on te crèvera quand même ;)
Taliesin - l'handicapée (j'avais envie de t'y mettre, je sais pas pourquoi. Tu mourras d'un accident de fauteuil roulant lors d'une course dans l'hôpital avec les autres handicapées)
Jokuzo - le toxico (tu te fera fumer par le tueur)
Zangya - un mort quelconque histoire de mettre un peu plus de sang
Kaminos - la bête (je savais pas où le foutre et c'est ce qui lui correspond le mieux)
Eikichi - macchabée n°1
Zig - animal de compagnie du tueur

Production

Kei-Kun - producteur exécutif (fait chauffer la CB)

Scénario

YenmenbY - scénariste

Equipe technique

Mjonir - Monteur
Mjonir - Superviseur des effets visuels
Mjonir - Compositeur
Onemor - Assistant compositeur
Mjonir - Directeur photographie
Mjonir - Décorateur
Mjonir - Costumier
Shinobi666 - Script
Sniper - Comptable
Sniper - Dealeur
YenmenbY - Directeur du casting (bah oui c'est moi qui écrit le post là^^)

Bien évidemment j'empoche tout le pognon, la gloire et les filles. Je propose qu'on commence le tournage d'ici décembre, vous signez ? :D
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Sam 09 Oct, 12:09 am

Moi je dis oui, si je suis aussi directeur de bande son ^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Sam 09 Oct, 12:10 am

Tu veux pas ma place non plus ? :evil:

Tu seras sous les ordres de Mjo pour ce qui concerne le son et je veux avoir un oeil, et une oreille surtout, sur ce que tu produiras sale race de métalleux.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Sam 09 Oct, 12:11 am

Ba justement connard, pour un slasher, rien de mieux qu'un bon troll métal pour mettre du funky ^^

En plus mjo il supporte même pas le bruit, il veut du silence tout le temps... qu'est ce que tu le fous a ce poste la XD
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Sam 09 Oct, 12:12 am

on le ferait ou le film

c'est un truc fait a l'arrache ou bien on s'appliquera vraiment a faire quelque chose qui dépassera le stade de grosse déconnâtes

moi je veux bien participer au film mais ce serait cool que le scénario ne soit pas figer dans le marbre et que chacun puissent apporter son idée

pour le rôle de l'handicaper ca me conviendrait mieux si en plus il etait pervers je joue bien les gros obsédé sexuelle complètement détraqué
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Requiem » Sam 09 Oct, 12:13 am

Malheureusement, étant un bien piètre acteur n'ayant aucun talent pour la comédie (ni pour le drame d'ailleurs), je me vois contraint, le coeur meurtri, de refuser le rôle qui m'est proposé.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Forge » Sam 09 Oct, 12:14 am

Nan, un rôle d'autiste, le vrai méchant de l'histoire, le mindfuck de la fin.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar leblitzballer » Sam 09 Oct, 12:14 am

Avant de clamser, je veux faire un truc héroïque avant :sweatdrop:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar YenmenbY » Sam 09 Oct, 12:15 am

Tiens ça me rappel un rêve que j'ai fait y'a pas longtemps ton truc d'autiste Forge.

J'étais dans ma salle de bain et je discutais avec mes parents puis tout d'un coup je remarque dans le miroir qu'ils sont pas physiquement dans la salle de bain mais dans le miroir. Je commence à paniquer un peu comme un autiste et j'avance et recule là où ils devraient se trouver normalement dans la salle de bain en me voyant les traverser dans le miroir.
Ils se rendent compte aussi de ce qui se passe et ils essaient de me calmer puis après j'ai l'impression que ça avance un peu vite dans le temps car je me retrouve à moitié dans mon couloir en entendant des bruits étranges venant de l'escalier. Et je vois une ombre qui s'approche sur le mur. Je cours vite dans la salle de bain et je ferme à clef puis la créature aux bruits étranges se poste derrière la porte, je me baisse pour voir en dessous et je vois son putain d'oeil puis ensuite sa gueule grande ouverte avec toutes les dents. Y'a un peu de panique puis je me réveil.

Après j'ai voulu continuer mon rêve pour voir ce que je pouvais en faire et au final je tue la créature assez sauvagement en la brulant avec de l'eau chaude et en la plantant de toutes parts avec un ciseau. Puis une fois morte je me rend compte que j'ai assassiné mes parents au lieu de la créature. J'avais bien aimé le concept 8 clos angoissant un peu original en se passant dans une salle de bain et qui finit par un petit mindfuck.
Bref, tout ça pour dire que j'ai de l'idée à revendre :sweatdrop:

@Onemor : Tu verras ça avec Mjo quand vous bosserez sur la bande son. Et c'est Mjo qui s'occupe de tout ce qui est technique parce que c'est mieux de tout confier à un robot qu'à une bande d'incompétents tel que vous :evil:

@Taliesin : Bah y'a aucun scénario pour le moment. Faut attendre que Eikichi nous ponde un truc.

@Requiem : On te demande pas de bien jouer, on te demande juste de bien mourir^^

@Forge : T'enculera des chèvres et tu mangeras des endives !!!

@Blitz : T'auras le droit de sauver une pauvre endive innocente qui allait se faire manger par Forge.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar snake » Sam 09 Oct, 12:16 am

Et moi je meure comment ?
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Eikichi » Sam 09 Oct, 12:17 am

Déja le scénar se vend minimum 30 000 euros c'est le tarif syndical... donc c'est 70% pour moi 30% (comme je suis pro je prend plus :D) pour toi, ensuite on peut monter a 5 % des bénéfices du film (meme part du gateau pour bibi). Ensuite comme étant scénariste je peux me rajouter le rôle du mec, ayant un talent inné pour les rôles, qui découvre qui est le tueur mais qui se fait quand meme niqué par le petit ami jaloux (pour une histoire de cul) .
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar YenmenbY » Sam 09 Oct, 12:18 am

@Eikichi : Fuck !! C'est de l'arnaque ton truc. Si on a déjà un budget de 10€ venant de KK on pourra s'estimer heureux :sweatdrop:

Et hors de question que tu ais un rôle dans ce film. Aucun privilège de ce genre, chacun doit être à sa place. Y'a les acteurs et les autres, toi t'es un autre.
Puis personne découvrira qui est le tueur, on garde ça pour la suite. On va faire le concept inverse de ce qui se fait habituellement. Normalement le premier épisode explique tout et on a un peu de violence. Le deuxième quant à lui c'est une merde monumentale au niveau du scénario et c'est juste un prétexte pour faire du gore. Et bien là on va faire la merde de gore maintenant et dans le second je ferais un bête de scénario pour expliquer le passé du méchant, avec des vrais acteurs qui savent jouer la comédie (bah oui parce que le premier film aura marcher, j'aurais eu plein de pognon et donc je vous vire pour prendre des gens de talent :twisted: )

snake a écrit:Et moi je meure comment ?

Forge te sodomisera et t'explosera sous la pression de son gros phallus.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar snake » Sam 09 Oct, 12:18 am

WAAAAAAAIIIIIIII
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest