Discussions générales

Les membres de Gantz Otaku font leur cinéma...

Re: Discussions générales

Message non lupar YenmenbY » Lun 18 Oct, 4:53 pm

onemor4 a écrit:Moi je seul truc sur lequel je suis formellement contre c'est la découverte des caméras par tout le monde... (pour une question de coherence psychologique humaine global...)

Moi perso je trouve ça bien dans le sens où c'est absurde qu'ils ne cassent pas toutes les caméras justement. Après on peut outrepasser le truc en réécrivant les actions si ça dérange tellement.

onemor4 a écrit:A la limite l'assassinat de l'hote, si c'est bien amené...
(mais est ce que ca irait pas contre le double twist du manip' découvert, blanchi, puis qui finit par tuer tout le monde? je trouvais ca sympa moi :p)

Bah au final c'est vrai que ça pourrait p-e le faire mais faudrait pas montrer le boogeyman avant d'avoir "disculpé" le manipulateur pour avoir un meilleur effet de surprise. Ce qui fait que le premier meurtre devra directement suivre le trip parano. J'avais pensé à l'idée qu'on pouvait encore buter quelques mecs sans montrer le crime en soit mais avoir la caméra à la place des yeux du tueur, mais avec un style faux-doc c'est pas possible :sweatdrop:
Juste à cogiter sur l'écriture c'est tout.

Shinobi666 a écrit:Par idée originale, j'entends postulat de départ, l'idée créatrice. Quelque chose qui te résume succinctement le show. Pour Lost, ça aurait été "des mecs se retrouvent sur une île mystérieuse suite à un crash et les ennuis s'accumulent sur fond de flashbacks...". Le scénariste qui est arrivé un an plus tard avec l'idée du bunker n'a pas été promu créateur de la série :bounce:

Haaa. Ouais bah alors y'a queue dalle à part la tienne en fait :sweatdrop:

Shinobi666 a écrit:Bah non, pas de la manière que j'ai soulignée sinon je n'aurais fait aucun commentaire =/ Alors, je sais bien que les absents ont toujours tort mais à la base, j'avais la volonté d'organiser les choses pour ouvrir le dialogue et tenter une approche plus dynamique et je suis franchement blasé quand je vois que moi-même qui suis intéressé par le projet ait l'impression de me manger un mur en débarquant sur le topic d'où mon :

Shinobi a écrit:'Fin bref, j'ai n'ai pas encore tout lu, j'en suis même qu'au début et vous abusez franchement ! C'est la boîte à idées, autrement dit, c'est supposé être le topic où on échange de manière dynamique. De manière générale, être plus succinct et mettre du rythme permettra de mieux avancer et de mieux faire le tri dans les idées ^^" (je suis franchement blasé, moi qui comptais sur plus de lisibilité avec la nouvelle section x_x)

J'espérais un peu plus de réceptivité à ma remarque et un peu moins de bla bla mais c'est loupé =(

Parce que t'espère vraiment que y'aura aucuns débats dans ce topic ? :sweatdrop: C'est une écriture qu'on fera ensemble donc on aura toujours des avis différents sur certains points et on voudra toujours essayer de défendre ses idées, c'est de la logique meme. Si on chie des idées sans les défendre c'est qu'on en avait rien à foutre et qu'on a dit ça comme un chien qui fout sa merde.
Là le débat avec Onemor a prit un peu de place mais au final il s'est terminé et je pense qu'on va réussir à trouver un terrain d'entente.

Shinobi666 a écrit:Vu que personne d'autre que moi ne s'est manifesté dans le topic des idées originales, il ne manquerait plus que ça x) Puis si tu viens avec tes grands sabots dire que mon idée est bonne pour les oubliettes, je te suggère d'avoir une alternative solide parce que je t'attends au tournant (enfin, si j'ai le temps -.-).

'Fin bref j'ai bien vu que tu étais resté sur les sentiers battus et t'as déjà signifié que t'étais plutôt motivé pour poursuivre sur l'idée du faux docu sur fond d'irl... Donc, je ne râle absolument pas à ce niveau là =/ (puis comme dit plus haut, je suis à l'écoute de nouvelles idées donc je n'irais pas non plus râler si quelqu'un partait dans un délire diamétralement opposé tant que ça ne parle pas de phallus géants :mrgreen:)

Sauf que même moi je me suis pas manifesté dans les idées originales donc y'a pas à débattre sur le sujet. J'ai simplement demandé si le fait de modifier un peu ton idée était une idée originale ou pas puisque je savais pas trop ce que c'était. Maintenant je sais que c'est juste une idée lancée comme ça donc on reste sur ton idée originale et basta.

Shinobi666 a écrit:C'est simplement la manière qui m'indispose, pas le fond que je ne saurais jugé vu que je ne sais pas vraiment de quoi vous avez causé :bounce:

Bah justement, tu sais pas de quoi on a causé donc tu sais pas de quoi on a débattu et tu sais ce qu'on a validé ou non. Je te résume la situation si tu veux pas te faire chier à lire.

Yen - Et si on foutait deux boogeyman au lieu d'un et un mec super manipulateur ?
Autres - Ouais p-e je sais pas, qu'est-ce qu'on mange ?
Yen - Voilà un peu ce que ça donnerait dans la scénario de Shino si on foutait ça (là vient le long scénario que j'ai fait)
Autres - Ouais pas mal c'est sympa, j'adhère.
One - J'aime pas le truc des caméras découvertes.
Yen - Vas chier
One - Connard
Yen - Sale blonde
One - Sale sale
Yen et One - Je t'aime

En gros j'ai simplement proposé une idée comme il a été demandé de faire dans le topic, les autres ont dis si ça leur plaisait ou pas et le débat n'a simplement porté que sur la découverte des caméras.

Maintenant si l'idée des deux boogeyman et du manipulateur ne te plait pas bah tu le dis et puis on passe à autre chose. J'ai rien validé et obligé du tout, juste proposé et attendu les réponses.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Re: Discussions générales

Message non lupar YenmenbY » Sam 30 Oct, 1:34 pm

Ça se meurt les gens, ça se meurt :sweatdrop:

Plus d'idées ? Plus d'envies ? Plus de clavier ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Précédent

Retour vers Gantz Otaku Horror Show