Description et règles de la section

Les membres de Gantz Otaku font leur cinéma...

Description et règles de la section

Message non lupar Shinobi666 » Ven 08 Oct, 11:42 pm

..:: Description et règles de la section ::..

Le Gantz Otaku Horror Show est un projet embryonnaires né du cerveau dérangé de YenmenbY. A l'origine, simple délire consistant à attribuer des rôles farfelus pour un film imaginaire à des membres du forum, certains se sont pris au jeu et ont commencé à imaginer ce à quoi pourrait ressembler un film made in GO. Pour plus de détails, je vous renvoie à la genèse du projet. Je vous suggère de prendre en considération les points suivants si vous voulez cerner cette section et prévenir une embuscade d'un certain shinobi satanique toujours prêt à vous tomber dessus :twisted:

• Cette section fait son apparition avant tout pour organiser nos dires à propos du Gantz Otaku Horror Show. En effet, les discussions se perdaient dans les méandres floodiques de la chatbox et il convenait de mettre un peu d'ordre parmi les sottises qui ont pu être débitées :mrgreen: Mais ne vous méprenez pas, il n'est nullement question de brider les esprits tordus de ce forum et de se prendre au sérieux, simplement, afin d'éviter l'anarchie, délirons de manière ordonnée et réfléchie :clown:
  • Comme dit précédemment, ce projet doit être source de fun et de plaisir à travers nos échanges enjoués et délurés :tongue: Il n'est pas question de se prendre la tête, de s'imaginer sur la Croisette ou de simplement croire que ce projet deviendra un jour quelque chose de concret. Il y a bien trop de paramètres à prendre en compte pour avoir la prétention d'affirmer avec certitude qu'une irl sera organisée dans le cadre de ce projet. Faisons travailler notre imagination et essayons de mettre en forme un projet réalisable à plus ou moins long terme. Mais gardons à l'esprit : carpe diem ! Cela évitera quelques désillusions malencontreuses :D
  • Si le projet fait montre d'une certaine légèreté et que le flood sera certainement plus toléré que sur d'autres hémisphères, il n'est pas question de perdre de vue la charte du forum. Je compte sur vous pour ne pas virer dans les excès, en particulier au niveau des hors sujet puisque l'intérêt de cette section est de ne pas éparpiller notre attention grâce à ses différents axes directeurs...
  • La section sera divisée en quatre axes directeurs : la logistique, l'histoire, les personnages et enfin la mise en scène. Eux-même seront fractionnés en différents topics. Si vous avez des remarques et/ou suggestions à propos de la section ou de tout autre sujet non évoqué dans les différents topics créés, je vous invite à réagir dans les discussions générales autour du projet.
  • Les premiers messages des différents topics auront pour principal intérêt de centraliser les informations essentielles. Je tâcherai de procéder à des mises à jour régulières mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si jamais j'omets certaines données capitales :mrgreen:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Retour vers Gantz Otaku Horror Show