..:: Avatars & Signatures ::..

Forum de partage de vos créations et d'images en tout genre.

Re: ..:: Avatars & Signatures ::..

Message non lupar Shinobi666 » Sam 29 Sep, 11:11 pm

Si Yen n'est pas satisfait, tu trouveras bien quelqu'un d'autre pour se dévouer Kei-kun ! :p Je crois que tu peux faire l'avatar... :clown:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Dim 30 Sep, 9:12 am

Carrément que je la prend celle là :cool: Deadpool est un anti-héros que j'ai découvert il y a vraiment peu (un peu comme la plupart des membres du forum je pense) mais qui m'a vraiment foutu une claque au niveau de la sa classe et de son "humour". J'ai simplement lu des vieux comics de lui à l'heure qu'il est, mais j'aimerais beaucoup me faire sa version "Ultimate" je crois.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Dim 30 Sep, 2:28 pm

Ghost a écrit:Fan de Deadpool ? T'as lu des comics sur lui dernièrement ?

Pas lu de comics non et je connais pas bien le personnage. C'est juste que je cherchais un truc qui pourrait plaire à Yen et après avoir brièvement envisagé une signe sur Assassin's Creed, Tomb Raider[...] je suis tombé sur cette image de Deadpool et Spiderman qui me plaisait bien ^^ Et vu qu'il lit (lisait ?) pas mal de comic et que Deadpool était plutôt badass sur cette image je me suis dit que ça pourrait faire l'affaire :D

Shinobi666 a écrit:Tu avais le png sous la main où tu t'es tapé tout le découpage ? :O

Pas de png non, c'était ça l'image de base. Le découpage du perso est pas un problème (dans 90% des cas quand je fais une sign, je passe par là). Le plus chiant c'était les effets que j'ai ajouté autour. Normalement, je joue juste avec les modes de calque mais là vu que j'ai joué avec la transparence il a fallu que je découpe toutes les petites sphères oranges ^^'

YenmenbY a écrit:Carrément que je la prend celle là :cool: Deadpool est un anti-héros que j'ai découvert il y a vraiment peu (un peu comme la plupart des membres du forum je pense) mais qui m'a vraiment foutu une claque au niveau de la sa classe et de son "humour". J'ai simplement lu des vieux comics de lui à l'heure qu'il est, mais j'aimerais beaucoup me faire sa version "Ultimate" je crois.

Bon, ça va, je suis pas trop mal tombé alors =)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Dim 30 Sep, 2:29 pm

Yenmenby a écrit:(un peu comme la plupart des membres du forum je pense)

Je crois que tu peux enlever les parenthèses. :razz: Cela fait un moment qu'il est connu le bougre, juste toi qui ne le voyais pas. :p
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Kei-kun » Dim 30 Sep, 3:13 pm

Heu, non, moi aussi. Je l'ai découvert en lisant Ultimate Spider-man. Avant ça le nom ne me parlait pas plus que ça (et je ne reviendrai même pas sur son apparition nullissime et son interprétation du même niveau dans X-Men Origins :roh:)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Dim 30 Sep, 5:24 pm

Kei-kun a écrit:Pas de png non, c'était ça l'image de base. Le découpage du perso est pas un problème (dans 90% des cas quand je fais une sign, je passe par là). Le plus chiant c'était les effets que j'ai ajouté autour. Normalement, je joue juste avec les modes de calque mais là vu que j'ai joué avec la transparence il a fallu que je découpe toutes les petites sphères oranges ^^'

Et bien... Quel travail de titan ! ^^" Chapeau l'artiste :)

NB : pourquoi avoir remplacé "cooler" par "coolest" dans la petite phrase ? "Cooler" sous-entend que le costume de Deadpool est le meilleur entre leurs deux costumes tandis que "coolest" implique que son costume est le meilleur sans insister sur la comparaison avec le costume de Spiderman dans les mêmes tons... ! :O (Jashugan devrait pouvoir me confirmer ça mais dans mes souvenirs, c'est dans ce sens que va les règles au niveau des comparatifs/superlatifs... :scratch:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Dim 30 Sep, 6:20 pm

cooler => plus cool que
coolest => le plus cool (plus cool que tous les autres)

Donc coolest englobe cooler ;)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Dim 30 Sep, 6:38 pm

Ghost a écrit:
Yenmenby a écrit:(un peu comme la plupart des membres du forum je pense)

Je crois que tu peux enlever les parenthèses. :razz: Cela fait un moment qu'il est connu le bougre, juste toi qui ne le voyais pas. :p

Il est surtout connu depuis le film sur Wolverine où il apparait. Avant ça c'était plus un anti-héros underground que seuls les fans de comics connaissaient bien. On avait p-e déjà entendu le nom ou vu le costume, mais c'est pas pour autant qu'on connaissait l'ampleur du personnage.
Moi je l'ai principalement découvert grâce à Spider-Man Shatered Dimensions.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Dim 30 Sep, 7:34 pm

onemor4 a écrit:cooler => plus cool que
coolest => le plus cool (plus cool que tous les autres)

Donc coolest englobe cooler ;)

C'est simpliste comme formulation (ce n'est pas la première fois que tu m'infantilises, tu exagères ! :p) et je connais la règle générale, merci ! x) J'attendais plutôt une expertise pour confirmer ma correction grammaticale :razz:

Ici, grosso modo, Deadpool demande à Spiderman (sous la menace :twisted:) "qui a le costume le plus cool ?". Mais le sous-texte est "de nous deux, qui a le costume le plus cool ?" car on s'en fout un peu de la tenue de Wolverine dans le contexte présent ! :p C'est donc une comparaison entre deux sujets et "cooler" est pour moi la formule la plus adaptée. Je pense que mettre "coolest" change un peu le sens de la phrase car avec "cooler", on appuie sur la rivalité & ressemblance costumière entre les deux personnages... :)

Après, je peux me tromper...^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Dim 30 Sep, 8:31 pm

Shinobi666 a écrit:Après, je peux me tromper...^^

Nop, t'as parfaitement raison.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar onemor4 » Dim 30 Sep, 9:19 pm

j'ai une angine et des antibio de merde, resultat je suis dans le pâté :razz:

Mais oui tu as raison grammaticalement ;)
Même si dans le cas présent je trouve que coolest sonne mieux que cooler :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Mjonir » Dim 30 Sep, 9:27 pm

onemor4 a écrit:Même si dans le cas présent je trouve que coolest sonne mieux que cooler :p

Ca doit être parce que c'est une tournure qui n'a pas de traduction en français. En français, c'est "le plus cool" dans les deux cas. Que ce soit "des deux", ou "de tous" sous-entendu.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Dim 30 Sep, 9:58 pm

Merci Mjonir ! x)

Va falloir corriger ça Kei-kun, ça fait tâche sur ton chef d’œuvre ! :p

@Onemor : bienvenue au club, malade depuis trois jours (purée, d'habitude, la grosse crève des premiers froids, j'y échappe pourtant ! :() alors que j'avais besoin de repos après une dure semaine au boulot ! >.<
Bon rétablissement en tout cas...^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Dim 30 Sep, 11:04 pm

Superbe sign :jap:

Pour la trad : "Ok, dernière fois que je demande ... dis aux gens qui de nous deux a le costume le plus cool."
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar onemor4 » Lun 01 Oct, 12:32 pm

En même temps il a pas besoin de corriger, la trad de jash et retraductible en anglais par "the coolest" :roll:
(les joies de la multi traduction :razz:)

Sinon moi c'est pas une histoire de froid, c'est une histoire de proximité avec les malades dans le RER. C'est pas aussi extrême que les RER Japonais, mais ça laisse quand même assez peu de chance d'éviter les microbes de la grosse moche qu'arrête pas de tousser coller à toi ^^'
(parce que oui, en plus de me filer une angine, cte conne était grosse et moche :clown:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

PrécédentSuivant

Retour vers Le coin des artistes