..:: Avatars & Signatures ::..

Forum de partage de vos créations et d'images en tout genre.

Re: ..:: Avatars & Signatures ::..

Message non lupar Shinobi666 » Sam 06 Sep, 4:50 pm

Kei-kun a écrit:Shino qui met une image de fille en guise d'avatar, ça change ^^ (ce serait pas la première fois d'ailleurs sur ce forum ?)

C'est la première fois tout court je pense (faut dire que je ne fais quasiment jamais des infidélités à GOF... L'une des rares fois où j'ai essayé, tu m'as suivi pour me surveiller ! :ninja:).

Kei-kun a écrit:Mais bon, c'est vrai que vous vous êtes pas foulé, l'un comme l'autre :P

J'ai quand même du trouver des images qui me plaisaient, choper Photoshop puis mettre en forme les images pour en faire un kit.

Je n'ai juste pris le premier avatar venu d'un personnage que j'aimais bien pour tuer rapidement le pingouin ! :P Donc ne me mets pas dans le même panier que Ghost quand même !

onemor4 a écrit:Je préférais Banshee :ninja:

Je l'aime bien mon nouveau kit, les couleurs se marient bien avec les tons du forum :)

Mais ne t'inquiète pas, Banshee reviendra au printemps prochain !! :twisted:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Sam 06 Sep, 11:38 pm

Sanglant, on l'espère tous ^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Dim 07 Sep, 8:17 am

Hisoka a décidément bien du mal à se faire des amis. :mrgreen: Ce magicien va quitter la scène étant donné que sa présence n'est pas apprécié à sa juste valeur :P, n'ayant réussi à faire illusion avec son Pansy Gum qu'une journée, le pauvre. :clown:

Suite à la discussion sur le topic Ghibli, je m'étais dit que j'allais me représenter avec un avatar mettant en avant l'un de mes films d'animation japonais de chevet, le bien nommé Vampire Hunter D: Bloodlust qui est en passant mon film de vampire favori. :twisted: Un avatar qui me permettra dans le même temps de contrebalancer avec celui de Shino afin de bien souligner la différence entre la personne qui a rejoint le côté clair de la force contre celle qui a penché du côté obscur, même le profil est opposé. :lol!:

D.jpg
D.jpg (29.04 Kio) Consulté 1414 fois
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Kei-kun » Dim 07 Sep, 12:12 pm

Shinobi666 a écrit:Je n'ai juste pris le premier avatar venu d'un personnage que j'aimais bien pour tuer rapidement le pingouin ! :P Donc ne me mets pas dans le même panier que Ghost quand même !

Blanc bonnet, bonnet blanc :P

Allez, moi aussi, je change de kit.

- Image de base -
Emilia_Clarke_-_2013_-_TV_Guide_-_04.jpg

- Wallpaper créé il y a quelque temps -
got.png

- Kit -
Image Image
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Dim 07 Sep, 12:13 pm

Dire que j'étais le seul membre actif avec un avatar féminin avant. :lol:

T'es un peu en avance pour Game of Thrones niveau timing. :P
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Dim 07 Sep, 1:48 pm

J'aime bien ton nouveau kit Kei-kun !! :D

Non seulement, il met en valeur Game of Thrones mais en plus, il s'accorde plutôt bien avec le mien !! ^-^ (teintes épurées, personnages féminin aux cheveux blancs, animaux de compagnie ( :clown: ), etc)

Juste un détail, mais le nom du personnage dans l'avatar, le rendu est moyen (trait fin + taille de police petite => lisibilité pas terrible).

PS : quand tu fais des wallpapers, faut pas hésiter à les partager sur le forum ! :O
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Dim 07 Sep, 6:35 pm

J'aimerais bien changer moi aussi pour un kit de Erza ou de Kanou (Ikki Tousen) mais je suis tellement une bille à photoshop (et j'ai la flemme aussi ^^' ) Que je vais rester encore un peu avec celui là ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Précédent

Retour vers Le coin des artistes