Vous me devez tous 860€

@Talie : On sera chez One le dimanche 17 surement pour 17h30/18h. Tu es le bienvenu

YenmenbY a écrit:Kei-kun a écrit:Pareil, arrivée prévue à 16h57 à Paris Bercy (prévue parce que vu ma chance, une vache peut bien trouver le moyen de mourir sur la voie). Si on retrouve chez toi, j'aurai besoin de ton adresse par contre One ^^
Si tu veux t'as cas me rejoindre à gare de l'Est comme ça on ira ensemble. Je connais le chemin par coeur maintenant
onemor4 a écrit:J'ai mis mon adresse dans le doc (au cas où :p)
YenmenbY a écrit:Bon sinon vous pouvez tous me rembourser 75€ pour le Blue Lagoon, je vous l'interdit pas ça![]()
YenmenbY a écrit:Je voulais savoir pour ceux qui prennent le même vol que moi. On doit faire un enregistrement sur le net avant d'aller à l'aéroport ou bien simplement imprimer le mail de confirmation suffira ?
YenmenbY a écrit:Bon sinon vous pouvez tous me rembourser 75€ pour le Blue Lagoon, je vous l'interdit pas ça![]()
Je voulais savoir pour ceux qui prennent le même vol que moi. On doit faire un enregistrement sur le net avant d'aller à l'aéroport ou bien simplement imprimer le mail de confirmation suffira ?
Kei-kun a écrit:Ca marche, je te retrouve Gare de L'Est. Il faut apparemment 20 minutes pour faire le trajet donc tu devras sûrement m'attendre quelques minutes ^^
Kei-kun a écrit:Tu peux faire l'enregistrement 24h avant le départ: https://wowair.fr/web-check-in/
leblitzballer a écrit:Tu peux t'enregistrer sur le web comme le dit KK.
Mais sinon, tu peux aussi le faire directement sur place. Et de toute manière, sur place, tu seras obligé d'enregistrer ton bagage en soute. Donc, tu passeras forcément par le check-in à l'aéroport.
Bref, tu as le choix
bielok a écrit:Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances, prenez-en plein la vue!!!
YenmenbY a écrit:@Blitz : Bah notre enregistrement doit étre fait 2h avant le décollage, donc si y'en a qui l'ont pas fait on y sera surement pour 20h, sinon je dirais vers 21h.
Ghost a écrit:Et on veut un récap' sur le trip !Je vais pas demander un journal de bord au risque de rendre fou Mjonir mais on veut un retour, quel qu'il soit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité