IRL été 2016

Re: IRL été 2016

Message non lupar YenmenbY » Mar 05 Juil, 9:57 am

@Mjo : C'est bon c'est fait pour 10h ;) Mais ce sera que pour 5 personnes, donc onemor restera dans la voiture pendant qu'on se prélassera et qu'on se huilera le corps tous ensemble :fuck:

Vous me devez tous 860€ :D

@Talie : On sera chez One le dimanche 17 surement pour 17h30/18h. Tu es le bienvenu :D
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar YenmenbY » Dim 10 Juil, 12:34 pm

Bon sinon vous pouvez tous me rembourser 75€ pour le Blue Lagoon, je vous l'interdit pas ça ^^'

Je voulais savoir pour ceux qui prennent le même vol que moi. On doit faire un enregistrement sur le net avant d'aller à l'aéroport ou bien simplement imprimer le mail de confirmation suffira ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Dim 10 Juil, 3:02 pm

YenmenbY a écrit:
Kei-kun a écrit:Pareil, arrivée prévue à 16h57 à Paris Bercy (prévue parce que vu ma chance, une vache peut bien trouver le moyen de mourir sur la voie ^^' ). Si on retrouve chez toi, j'aurai besoin de ton adresse par contre One ^^

Si tu veux t'as cas me rejoindre à gare de l'Est comme ça on ira ensemble. Je connais le chemin par coeur maintenant ^^'

Ca marche, je te retrouve Gare de L'Est. Il faut apparemment 20 minutes pour faire le trajet donc tu devras sûrement m'attendre quelques minutes ^^

onemor4 a écrit:J'ai mis mon adresse dans le doc (au cas où :p) ;)

Merci ;)

YenmenbY a écrit:Bon sinon vous pouvez tous me rembourser 75€ pour le Blue Lagoon, je vous l'interdit pas ça ^^'

On ne t'a pas dit que le voyage était une escroquerie visant à te faire payer un max de trucs inutiles ? :razz:
Virement fait à l'instant pour ma part, tu devrais le recevoir sous peu, merci :)

YenmenbY a écrit:Je voulais savoir pour ceux qui prennent le même vol que moi. On doit faire un enregistrement sur le net avant d'aller à l'aéroport ou bien simplement imprimer le mail de confirmation suffira ?

Tu peux faire l'enregistrement 24h avant le départ: https://wowair.fr/web-check-in/ :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar leblitzballer » Dim 10 Juil, 3:07 pm

YenmenbY a écrit:Bon sinon vous pouvez tous me rembourser 75€ pour le Blue Lagoon, je vous l'interdit pas ça ^^'

Et tu fais bien de nous relancer :sweatdrop:
Je te fais ça demain au plus tard.

Je voulais savoir pour ceux qui prennent le même vol que moi. On doit faire un enregistrement sur le net avant d'aller à l'aéroport ou bien simplement imprimer le mail de confirmation suffira ?

Tu peux t'enregistrer sur le web comme le dit KK.

Mais sinon, tu peux aussi le faire directement sur place. Et de toute manière, sur place, tu seras obligé d'enregistrer ton bagage en soute. Donc, tu passeras forcément par le check-in à l'aéroport.

Bref, tu as le choix :smile:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Mjonir » Dim 10 Juil, 6:50 pm

Yen -> C'est fait

Shino -> Comment on prévoit de se retrouver nous? Je serai sûrement là très tôt à l'aéroport histoire de laisser un max de marge sur les différents transports, genre 15h si pas d'imprévu. Tu prévois d'arriver vers quelle heure toi?

EDIT: Au sujet de la connexion internet sur place, vu qu'on aura pas toujours du WiFi, je pensais qu'une bonne solution serait de prendre des cartes prépayées sur place. Apparemment on peut même le faire dès l'aéroport comme le dit cet article, je compte donc sûrement le faire.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Dim 10 Juil, 6:56 pm

J'arrive à 16h00 s'il n'y a pas de problèmes dans le train ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Lun 11 Juil, 10:34 am

Kei-kun a écrit:Ca marche, je te retrouve Gare de L'Est. Il faut apparemment 20 minutes pour faire le trajet donc tu devras sûrement m'attendre quelques minutes ^^

Pas de prob' ;)

Kei-kun a écrit:Tu peux faire l'enregistrement 24h avant le départ: https://wowair.fr/web-check-in/ :D

leblitzballer a écrit:Tu peux t'enregistrer sur le web comme le dit KK.

Mais sinon, tu peux aussi le faire directement sur place. Et de toute manière, sur place, tu seras obligé d'enregistrer ton bagage en soute. Donc, tu passeras forcément par le check-in à l'aéroport.

Bref, tu as le choix :smile:

Ok, merci. Je vais quand même m'enregistrer à l'avance sur le net si j'y pense ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar bielok » Mer 13 Juil, 11:37 am

Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances, prenez-en plein la vue!!! ;)
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar leblitzballer » Jeu 14 Juil, 3:13 pm

Pour les 3 guguss qui iront à Charles De Gaules via le RER, vous pensez arriver vers quel heure ? Histoire que je vienne pour la même heure.
leblitzballer

Message non lupar Ghost » Jeu 14 Juil, 8:29 pm

bielok a écrit:Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances, prenez-en plein la vue!!! ;)

De même, passez de bonnes vacances ! ;)

Et on veut un récap' sur le trip ! :razz: Je vais pas demander un journal de bord au risque de rendre fou Mjonir mais on veut un retour, quel qu'il soit. :clown:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Ven 15 Juil, 10:04 am

@Blitz : Bah notre enregistrement doit étre fait 2h avant le décollage, donc si y'en a qui l'ont pas fait on y sera surement pour 20h, sinon je dirais vers 21h.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Ven 15 Juil, 11:37 am

YenmenbY a écrit:@Blitz : Bah notre enregistrement doit étre fait 2h avant le décollage, donc si y'en a qui l'ont pas fait on y sera surement pour 20h, sinon je dirais vers 21h.

Vu l'attentat de cette nuit à Nice, la sécurité risque d'être augmentée partout en France. Donc, oui, je dirai bien 20h pour avoir un peu de marge :?

Ghost a écrit:Et on veut un récap' sur le trip ! :razz: Je vais pas demander un journal de bord au risque de rendre fou Mjonir mais on veut un retour, quel qu'il soit. :clown:

"Quel qu'il soit"... Ok:
"C'était bien"
:razz: :razz:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar leblitzballer » Ven 15 Juil, 11:42 am

Noté.
Pensez que le vol est au terminal 1, donc vous devrez prendre la navette à la descente du RER, soit du temps de transport supplémentaire. Et il y aura toujours l'enregistrement des bagages à faire :razz:
leblitzballer

Message non lupar taliesin » Sam 16 Juil, 10:48 am

du coup je vous rejoint ou et a quelle heure? A gare de l'est? J'ai essayer de contacter One hier via portable mais j'ai pas eu de réponse à moins qu'il est changer de numéro de téléphone...

Je précise que je pourrait pas rester bien longtemps car à partir du 18 il faudra que je soit au taffe pour 6h00 pour un tout nouveau remplacement... (j'enchaine trois remplacements d'affilé jusqu'au 22 septembre :smile: )
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar onemor4 » Sam 16 Juil, 4:26 pm

Ah oui pardon, j'ai changé de num
07 68 62 25 02

Ils se rejoignent garde du nord ou est je sais plus, vois ptet avec Yen ou Kein-kun. (ils sont pas là encore, ils devraient pas tarder ;))
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

PrécédentSuivant

Retour vers IRL