IRL été 2016

Re: IRL été 2016

Message non lupar leblitzballer » Mer 22 Juin, 11:40 pm

Boarf, si ça pète quand on sera sur place, les vols seront annulés et donc cela nous fera une très bonne excuse pour prolonger notre séjour :razz:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar YenmenbY » Jeu 23 Juin, 9:39 am

Sauf qu'on devra se racheter un billet de retour et qu'on devra payer nous même l’hôtel où on créchera en attendant ^^' 4000€ les vacances, merci bien, très peu pour moi ^^'

En fait faudrait que ça pète directement quand on est sur place. Comme ça les 2 semaines sans vols nous concernent pas et on pourra faire des jolies photos :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar YenmenbY » Mer 29 Juin, 5:31 pm

J'ai acheté mes billets de train, je serais à Paris à 17h16. C'est pas trop tôt pour toi One ? T'auras le temps de te réveiller ? ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar leblitzballer » Mer 29 Juin, 6:52 pm

Aujourd'hui, je discutais avec une collègue de nos prochaines vacances respectives, et naturellement elle me parle qu'elle avait renouvelé sa carte européenne d'assurance maladie.
Étant ignorant de cette carte, je lui demande ce que c'est.

Voici : http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/a-l-etranger/vous-partez-en-vacances-a-l-etranger/vous-partez-en-vacances-en-europe.php

Cela permet de nous rembourser les soins qu'on pourrait éventuellement bénéficier en Europe. La demande est gratuite. Et vu qu'une entorse peut très vite arriver, je vous conseille d'en faire la demande.

Alors, peux être que je débarque totalement et que j'étais le seul à ne pas y avoir penser, mais je préfère quand mème vous en parler :razz:
Désolé Mjo, je ne connais pas l'équivalent belge.
leblitzballer

Message non lupar YenmenbY » Jeu 30 Juin, 9:39 am

Pas con. En plus ça peut se faire par internet donc autant en profiter. Néanmoins je ne sais pas si je l'aurais à temps puisque j'ai cliqué au début que mon séjour serait avant le 15 Juillet (j'ai lu trop vite ^^' ) et du coup ils refusent que je refasse une demande. Et le truc balot c'est que j'ai pas eu le temps d'enregistrer le pdf pour le certificat provisoire ^^'

De toute façon je me casserais rien mais bon, tant pis ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar leblitzballer » Jeu 30 Juin, 3:38 pm

Je pense que ce n'est pas trop grave. Tu devrais recevoir la carte avant le 16.

Sinon, tu peux voir en passant par l'application smartphone d'Ameli. Il me semble que dans l'appli, il est possible de visualiser la version numérique de la carte.
Donc si la demande est traitée, la carte devrait être consultable dans l'appli.

Pour ma part, je n'avais pas encore de compte sur le site web. J'ai donc fait la demande de création aujourd'hui. Il envoie le code provisoire par courrier, sous 10 jours... :neutral:
Paie ta modernité :sweatdrop:
leblitzballer

Message non lupar Mjonir » Jeu 30 Juin, 8:43 pm

leblitzballer a écrit:Désolé Mjo, je ne connais pas l'équivalent belge.

C'est la même carte, vu qu'elle est européenne. Je la possède déjà depuis longtemps, mais tu fais bien de le rappeler justement car y a pas de renouvellement automatique sur ce truc. Heureusement la mienne est encore valide jusque 2016.

Sinon j'ai reçu un message AirBnB:

Hi Nathan:)
You are coming after few days to Akureyri, exciting. I decided to have keybox that keep the key of the house so no stress with the clock and check in. The number is [...]. Take your time to drive to Akureyri and be careful when driving on the Icelandic roads but enjoy every minute:) I look forward to meet you.
My adresse is
[...]
Warm regards

Les infos en question (pas postées ici pour ne pas être indexées publiquement) sont rajoutées au document commun. Je vais lui répondre un petit truc sympa :)

Pour les autres, vous avez eu des nouvelles des locations?
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Ven 01 Juil, 10:44 am

Elle a l'air excitée de nous voir, ça fait plaisir :)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Ven 01 Juil, 11:02 am

Elle est chaude !!
(son "regard" en tout cas :ninja:)

Je crois pas avoir eu de news perso ;)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Dim 03 Juil, 2:18 pm

Mjonir a écrit:Petit articule qui concerne un volcan à côté de notre location de Hella. Espérons que ça nous tombe pas sur la gueule :P

Si ça arrive, on te jettera dans la lave pour nous avoir porté malchance :bounce:

YenmenbY a écrit:J'ai acheté mes billets de train, je serais à Paris à 17h16. C'est pas trop tôt pour toi One ? T'auras le temps de te réveiller ? ^^'

Pareil, arrivée prévue à 16h57 à Paris Bercy (prévue parce que vu ma chance, une vache peut bien trouver le moyen de mourir sur la voie ^^' ). Si on retrouve chez toi, j'aurai besoin de ton adresse par contre One ^^

Pas eu plus de news que ça non plus de mon côté pour les Airbnb ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Mjonir » Dim 03 Juil, 6:24 pm

Important: Je viens de voir que le Blue Lagoon demandait une réservation obligatoire, et qu'apparemment c'est souvent complet! J'ai été voir sur le site, mais heureusement y a encore moyen sans trop de soucis. Les tickets se font sur base de l'heure d'arrivée. La plage d'arrivée 11->13h est déjà complète.

Je propose qu'on réserve nos 6 tickets en format comfort car ça inclus des serviettes, ce qui me semble indispensable, pour le samedi 30 à 10h (un peu plus tôt que ce qui était prévu) sans options additionnelles (dont les prix sont évidemment prohibitifs). Le seul point d'hésitation que je vois ce serait de prendre l'option "premium", qui inclus un peignoir et des chaussons pour 15€ de plus, ainsi que une réservation de table à un resto où le plat sans boissons est à 43€ ( :fuck: ) mais ça me semble pas valoir la peine du tout.

Est-ce que l'un d'entre vous a 450€ sur sa carte pour réserver dès que possible?
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Lun 04 Juil, 6:04 pm

Je dois avoir ça mais je le ferais demain aprém par contre. Je viens de rentrer du taf et je suis claqué pour faire des recherches ^^' T'as cas m'envoyer le lien de la réservation en attendant et je m'y attèle ;)

Kei-kun a écrit:Pareil, arrivée prévue à 16h57 à Paris Bercy (prévue parce que vu ma chance, une vache peut bien trouver le moyen de mourir sur la voie ^^' ). Si on retrouve chez toi, j'aurai besoin de ton adresse par contre One ^^

Si tu veux t'as cas me rejoindre à gare de l'Est comme ça on ira ensemble. Je connais le chemin par coeur maintenant ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Lun 04 Juil, 6:14 pm

Voici le lien: http://www.bluelagoon.com/blue-lagoon-s ... -packages/

Je te prémâche le truc comme ça t'as plus qu'à l'entrer dès que tu peux:

Tu sélectionnes Comfort -> 30.07.2016 -> 10h -> 6 adultes -> Transportation non, LAVA Restaurant non, In Water Massage non. A la deuxième page (pas la première, il actualise pas le compteur) ça devrait t'afficher un total de 450€ et t'as plus qu'à entrer tes coordonnées :)

Si jamais y avait plus de dispo, il te le dit quand tu passes de la première à la deuxième page (genre hier il restait <6 places à 11h, il refusait).
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar onemor4 » Lun 04 Juil, 9:39 pm

J'ai mis mon adresse dans le doc (au cas où :p) ;)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Lun 04 Juil, 9:56 pm

Ces quand que vous débarqué chez One que je puisse venir vous cassez les pieds un peu. :razz:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

PrécédentSuivant

Retour vers IRL