IRL été 2016

Re: IRL été 2016

Message non lupar Mjonir » Sam 23 Avr, 2:13 pm

Shinobi666 a écrit:on peut peut-être considérer un gros bagage comme 2 sacs à nous. Cela ferait donc du 5 bagages max...

Là tu me sembles fort optimiste :P

Maintenant il dit ça en mettant tout dans le coffre et en gardant le confort maximal. En poussant Yen-style, c'est peut-être pas impossible, et ça ferait quand même 40€ de gagné par personne, à redépenser allègrement en bonnes bouffes sur place. 30 minutes c'est peut-être jouable, surtout si la première partie du groupe se rend déjà sur place pour préparer le terrain?

Maintenant perso ça me semble quand même illusoire d'arriver à faire tenir tout dedans, je vote quand même pour la roof-box d'office comme ça on est tranquilles d'esprit en préparant nos bagages.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Sam 23 Avr, 4:30 pm

Et moi je serais plus pour voter d'attendre une demi-heure si on décide de le prendre ^^' C'est pas la mort 30 minutes donc on peut se permettre cette légère attente si ça nous économise 250 balles.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Dim 24 Avr, 2:41 pm

Si on peut prendre le coffre sur place, autant le prendre sur place. 30 minutes c'est pas grand chose effectivement.
Faîtes vos bagages comme vous l'entendez et on verra sur place si on le prend ou non :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Mjonir » Mar 26 Avr, 4:20 pm

Bon ben on prend sans roof-box pour commencer et on verra bien alors. Tu peux lancer Shino ! :)

Sinon j'ai refait le tour, il nous reste 2 petites choses à réserver, les activités sur place. Est-ce que quelqu'un qui a une carte de crédit sous la main peut s'en charger?
  • La spéléo dans la grotte de Viðgelmir. Sur ce site pour 6 personnes à 13h le vendredi 29/07.
  • La balade en mer pour les baleines. Sur ce site mardi 26/07 à 12h30, "Húsavík Whale Watching".

Postez que vous le faites [u]avant[/url] de le faire, qu'on réserve pas deux fois :p

Pour Husavik il y a également une option voilier qu'on avait pas considéré. Je pense pas que ça vaut spécialement la peine, mais quelqu'un pense que si faites le savoir :)
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar leblitzballer » Mer 27 Avr, 4:46 pm

Pour la grotte, on s'attaque à la version master de 4 heures, ou à la visite d'1h30 ?
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Shinobi666 » Mer 27 Avr, 5:58 pm

4 heures vu qu'on ne fait pas l'autre grotte... ?

Je me charge de la réservation ce soir !
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Mer 27 Avr, 6:49 pm

leblitzballer a écrit:Pour la grotte, on s'attaque à la version master de 4 heures, ou à la visite d'1h30 ?

Aux dernières nouvelles c'est la version master de 4h ouais, surtout vu qu'on ne fera que celle-là :)
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Mer 27 Avr, 7:21 pm

C'est fait pour la voiture, je dois avoir une réponse de confirmation dans les 24 heures.

Normalement, ça devrait coûter 2709 € (mais j'attends de voir mon compte en banque parce je n'ai pas réglé en euros et la conversion ne correspond peut-être pas tout à fait à celle qui était indiquée sur leur site...).
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Ven 29 Avr, 9:40 am

Je ferais la réservation de la grotte et des baleines ce week-end.

Pour les baleines je vais prendre le bateau normal et pas le voilier. J'ai hélas un peu le mal de mer sur ce genre de bateau ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Sam 30 Avr, 7:57 am

J'ai bien reçu la confirmation par mail (on est la commande #44120).

La location aura finalement coûté 2794.14 € !

Bluecar.png

Comme vous pouvez le constater, leur outil de conversion sur leur site n'était pas très précis car la location a coûté 2731,32 € et non pas 2709 €. A cela s'est ajouté la commission d'une soixantaine d'euros (ce qui fait environ 1,5%).

J'attends que Yen fasse les réservations et je mets à jour le fichier en mettant ce que vous me devez après avoir déduit ce que je vous dois (je n'ai pas fait de virement vu que c'est moi qui allais dépenser le plus).
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Mar 03 Mai, 9:32 am

J'ai terminé la réservation pour la grotte et les baleines.

cave-forum.jpg

baleine-forum.jpg

Donc le total des baleines ça fait 407€, mais pour la cave j'ai juste le prix en couronnes de 89 400 ISK. Du coup j'attends de voir sur mon compte en banque à combien se monte la conversation et je vous redirais ça. Pour le moment ne faites pas de virement, on verra quand j'aurais le total des deux sommes sur mon compte. Je prendrais en screen et je vous montrerais ça ;)

J'ai déjà édité le doc Islande avec mes IBAN et BIC.

EDIT :

Ok donc voici le total global pour les deux activités.
Capture d’écran 2016-05-03 à 10.23.19.png

Donc les baleines à Husavik n'ont pas eu de frais supplémentaires (j'ai payé en euros donc c'est normal ^^' ) mais pour la cave d'Akureyri j'ai eu des frais en plus d'un montant de 15,55€.

Ça fait un total de 1059,47€, ce qui revient à 176,57€ par personne.

J'en ai profité pour éditer le doc islande avec les dépenses de Shino et les miennes.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Mar 03 Mai, 10:28 pm

J'ai édité le doc pour mettre ce que vous me devez en soustrayant ce que je vous devais... Cela m'évitera de faire des virements pour vos pommes :angel:

NB : ça coûte la peau des fesses la grotte ! :affraid: 635 € les quatre heures, ils se font plaisir quand même ! :sweatdrop:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Mer 04 Mai, 9:49 am

J'avoue que c'est cher. Mais bon, je pense qu'on doit avoir un guide avec nous, nan ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Mer 04 Mai, 10:29 am

Guide, aménagement de la cave et location du matériel de spéléo. Mais c'est clairement pas donné quand même, c'est juste qu'ils doivent un peu avoir le monopole x)

Je regarde pour régler les comptes ce weekend :)
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar leblitzballer » Mer 04 Mai, 10:04 pm

J'ai enregistré tout vos RIB auprès de ma banque aujourd'hui, sauf celui de Shino, car il ne l'a toujours pas noté dans le doc :sweatdrop:
Sinon, je dois attendre 2 jours avant de pouvoir effectuer des virements sur ces RIB (sécurité de la banque), donc je m'en occuperai aussi ce week end.

Mjo, je te ferai un virement en déduisant directement la somme de la réservation du Galaxy Pod. Tu n'auras donc aucun virement à me faire.
leblitzballer

PrécédentSuivant

Retour vers IRL