Compte rendu IRL du 26 et 27 Avril 2014.

Compte rendu IRL du 26 et 27 Avril 2014.

Message non lupar taliesin » Lun 28 Avr, 5:26 pm

SAMEDI 26 AVRIL

je me rend a la gare du nord pour 14h30 comme prévue dans les transport je ne manque pas d'envoyer un SMS a onemor4 car je savait que celui-ci avait fait la fête le vendredi soir mes doutes seront confirmez par sa réponse le gars n’était absolument pas prêt (spéce de sale jeune :razz: )

je retrouve leblitz a l'entré de gare du nord nous nous rendront tous les deux a la gare de l'est attendre yen dans un starbuck (pour une entreprise d'ordure qui magouille pour ne pas versez d’impôt sur les bénéfice leur tarif son super cher) ou nous discuterons de culture geek nous seront rejoint plus tard par onemord

il s’avérera que yen se rendra a gare du nord sans que l'on sache retour au point de départ donc et la ces la surprise ces un yen au crane rasé barbichette et lunette qui lui fait ressemblé furieusement au personnage principal de breaking bad il lui manquait plus que chapeau :shock:

on se rend dans l'appartement de one pour posez notre barda et commencez les activités mais au final chacun se fera une place dans le salon de yen pour se vautré et parlez de culture geek ou je serait noyez sous un titre de film hyper chelou et gore et on tentera aussi de convaincre yen de redonnez une chance a la série game of throne (cet espèce de païen chauve mériterait d’être pendu pour ca :hang: )

on gratifiera quelque membre du forum de petite anecdotes que l'on ne peut connaitre sur le forum (mais je dirait rien vous n'aviez qua être la ha ha ha :twisted: )

le tout se fera sous les regard du chat curieux de one qui se demandera ce que fout cet bande de con :cat:

le temps avance et la faim se fait sentir cruellement surtout pour moi qui n'avait rien graillez de la journée :bounce: on se rend donc dans un restaurant a sushi :jap: ou pour une somme correcte on a le droit a moult sushi et autre curiosité culinaire même si des plat lambda sont au menu comme des chiken wing

au final on fera deux tournée avec moult sushi vraiment bon et autre brochette de viande au fromage et de poisson tout ca servit par une jolie serveuse asiatique :love:

le gachit n'ayant pas sa place dans ce restaurant 4€ supplémentaire pour chaque plat non consommé sont imputé au clients procédé que je trouve intelligent et qui nous fera vidé nos assiette entièrement

le ventre plein on prend le métro pour le dernier bar avant la fin du monde et c’était plutôt la douche froide pour moi le lieux et le décor sont superbe et les employés très sympa certe mais la ou on crevait littéralement de chaud et les cocktails très cher pour ce que c’était malgré leur nom rigolo

et surtout que cet bande de zboub a cul ont préféré s'installé sur une table minuscule plutôt que dallez sur table bien large et spacieuse un peu plus loin (juste a coté du fuking trône de fer ) le temps de les convaincre de bougez leur boule la place sera prise et il me sortiront "bah alors talie ouest-ce tu raconte?" :suicide:

les boisson ne seront pas assez alcoolisé au gout de mes convives tandis que je trouvé le mien justement un peu trop alcoolisé pour moi s'en suivra une scène d’anthologie pour tous ceux me connaissant un petit peu j’échangerai mon verre avec yen malgré ma maniaquerie

on discutera de chose et d'autre et on reluquera les nanas (on sent que le printemps et arrivé :albino: )

malgré cela la session bar sera de courte durée harassé par la chaleur et les prix on pliera les gaulle vite fait le vent frais et printanier nous fera énormement de bien

de retour chez one on se matera quelque vidéo internet et un film "le dernier pub avant la fin du monde" un film assez WTF mais sympathoche sans plus

la copine de one nous fera un bref salut et nous nous coucheront juste après le film a 2h du mat (leblitz et yeb dormiront dans le même canapé lit :fuck: )

DIMANCHE 27 AVRIL

le lendemain "matin" a 11h00 on se réveille pour pouvoir allez au catacombe non sans d'abord prendre une douche salvatrice yen mettra trois plombe a prendre la sienne (et ces pas l'entretient de ces cheveux qui a dut lui prendre tout ce temps :razz: )

on profitera de ce laps de temps pour faire plus ample connaissance avec la dulcinée de one qui en plus d’être sympathique a de bon gout littéraire on parlera tous bouquins et série TV

une fois que tout le monde sera tout propre (je sais pas pourquoi mais ca sonne zarb cet phrases :sweatdrop: ) on se bouge enfin au catacombe pour se rendre compte que la file d'attente est aussi immense qu'une liste de promesse électoral au présidentielle non tenue complétement démotivé par la perspective de trois heure d'attente on se rend a un resto indien

on assistera a une éclipse lunaire sur le chemin (petit privat joke zavez qu'a être la fallaud :twisted: )

restaurant indien que je recommande au plus grand nombre on se goinfrera comme des gorets pour a peine 12€ par tête de pipe nous ne seront pas que quatre d’ailleurs l'amie de one nous rejoindra et nous ne cesseront tout un chacun de vanté les mérite de ce restaurant

le niveau de contentement sera telle que one nous proposera que l'IRL se termine en partouze

a la sortie on est tous plein comme des barriques au bord de l'implosion toute activité et inenvisageable (et donc pas de partouze...ouf) et nous ne demandons qua nous posez donc retour chez one
ou on passera le reste de l'aprém a regardez des vidéo sur le net au menu du cyprien,dezaping du before,what the cut,golden moustache, les tutos,gonzague etc le tout agrémenté encore une fois de discussion sur game of throne et des anecdotes de voyage de l'IRL au japon

toute chose ayant une fin nous nous quitteront au alentour de 18h leblitz et yen devant prendre leur train

one ayant la flemme de nous raccompagné on se rendra a trois a nos gare respective et nous concluront cet IRL par une poigné de main viril
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Re: Compte rendu IRL du 26 et 27 Avril 2014.

Message non lupar Sniper » Mar 29 Avr, 12:44 pm

Bon ben c'est cool j'ai evité de me faire spoiler sur GOT que je n'ai toujours pas commencé.
taliesin a écrit: un yen au crane rasé barbichette et lunette

Hummm... moi je pensais plutot à ça
Spoiler: 
Image

taliesin a écrit:le niveau de contentement sera telle que one nous proposera que l'IRL se termine en partouze

Sans Kami ni Forge c'est peu probable...
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Re: Compte rendu IRL du 26 et 27 Avril 2014.

Message non lupar taliesin » Mar 29 Avr, 3:38 pm

Sniper: ces rael sur ta photo? il ressemblait beaucoup plus a walter white qu'a ce mec

mon frère a du entendre one car il ma dessinez un petit script très... spécial que j'ai mis sur le topic de l'organisation de cet l'IRL

sinon ce serait bien de remettre ca un peu plus souvent que tous les trois ans
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Retour vers IRL