IRL au Japon en 2015

Re: IRL au Japon en 2015

Message non lupar Sniper » Lun 11 Mai, 12:58 pm

:ptdr: En plus c'est pas un mauvais deal vu qu'il y a peu de chance que leur "notoriété" arrivent dans nos contrées. (vous connaissez combien hardeurs japonais vous ?)
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar YenmenbY » Lun 11 Mai, 4:30 pm

Je connais même pas les hardeurs de nos contrées ^^' Je suis plus hardeuses moi, mais bon, chacun ses orientations ^^'

N’empêche ça pourrait être un bon deal quand on y pense :scratch:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar +-matt-+ » Lun 11 Mai, 5:11 pm

Sans vouloir passé pour un obsédé (c'est cause perdu je suppose ^^), je préfère voir les mêmes acteurs (compétent), que voir une multitude d'incompétent (comme en France)...
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar taliesin » Lun 11 Mai, 5:38 pm

+-matt-+ a écrit:Sans vouloir passé pour un obsédé (c'est cause perdu je suppose ^^), je préfère voir les mêmes acteurs (compétent), que voir une multitude d'incompétent (comme en France)...

Certe mais la le mec dit clairement qu'il n'en peut plus, le gars il copule l'équivalent de deux heure par jour avec plusieurs partenaire il faut avoir l'endurance. :razz: Et apparemment le ration hommes/femmes est absolument pas égale. Ca me parait un peu gros quand même j'aurais plutôt pensez que ce soit l'inverse...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 04 Juin, 10:32 am

Hello ^^

Décollage imminent, on se revoit dans un mois :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar bielok » Jeu 04 Juin, 11:27 am

Shinobi666 a écrit:Hello ^^

Enjoy!!!!!!!! ;)
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar YenmenbY » Ven 05 Juin, 10:39 am

Désolé de ne pas avoir fait de compte rendu de notre périple avec Blitz mais j'ai eu une énorme dose de flemme là ^^' Je vais essayer d'en faire un d'ici une ou deux semaines mais au cas où je vais t'indiquer les lieux sympa de Tokyo ;)

Akihabara :
De nombreux magasins de figurines, mais si jamais tu as la flemme de tous les faire pour trouver une perle rare, tu peux te diriger simplement vers Radio Kaikan (pas loin de la gare de Akihabara) qui un énorme labyrinthe de vitrines avec des figurines de toutes sortes en occaz'
Super Potato sera ton eldorado de l'oldies. Pour le trouver c'est dans les rues à l'ouest de la gare mais alors démerde pour le dégoter par contre ^^'
Les maids cafe je te conseil surtout les grandes enseignes comme @homecafe ou Maidream.
Oubli le Anime Center dans le batiment UDX. C'est juste des expositions qui se succèdent sur un anime. Donc si tu connais pas l'anime t'es comme un con. Mais bon, c'est gratuit.

Tokyo Tower :
Il y a un parc d'attractions One Piece à l'intérieur qui est plutôt pas mal ;) Et je te conseil surtout le restaurant de Sanji au 1er sous-sol est un buffet à volonté pour 2000€, mais il faut réserver avant (le matin pour le soir c'est bon ;) ).

Odaiba :
Joypolis est à faire mais ne prend pas un pass intégral. Paye les attractions au fur et à mesure que tu arpente le parc parce que beaucoup ne valent pas le coup (Psycho-Pass, le genre de rollercoaster/shooter ou bien encore Parasyte ne sont pas excellents). Dirige toit plutôt sur le bobsleigh, le skate où on tourne sur soit même ou bien encore la maison d'horreur de la poupée (grand amour de Blitz ^^' ). Désolé je ne me souviens plus des noms mais tu devrais les retrouver avec les descriptions sur le plan.

Ikebukuro :
Vaut seulement le coup pour son Sunshine City avec son Pokemon Center et le Namja Town (parc à thèmes sur les mangas avec principalement du One PIece, DBZ, Naruto et Bleach). On a fait aucune attraction mais ça semblait pas incroyablement fun. Néanmoins c'est sympa à visiter.
Et au nord du Sunshine City il y a un petit parc avec des marches (dont tu peux accéder directement du Sunchine City). C'est un lieu de rdv pour cosplayers ;) Néanmoins je sais pas du tout s'ils y sont tout les jours. Essaie le week-end je pense ;)

Ueno :
Evite les musées, fait seulement le parc et le marché non plus.
Quand tu as l'entrée du marché en face de toi quand tu sors de la gare, vas sur la gauche et tu devrais trouver un magasin de goodies geek plutôt pas mal ;)

Nakano Broadway :
Uniquement les étages 2 et 3 (dont 3 et 4 pour le Japon puisque l'étage 1 est le rdc). Le rdc c'est principalement du restau et des magasins classiques. Et le 4ème étage et au 3/4 inoccupé ^^'

Shibuya, Shinjuku, Asakusa :
Je peux pas trop te conseiller de trucs mais au final t'en prendra tellement plein les yeux que tu trouveras forcément ton bonheur à un moment ou un autre ^^'

Pour les gros magasins je te conseil tout les centres commerciaux qui sont surtout remplis de restau et de magasins de fringues ou de cosmétiques. Oriente toi plutot sur les "fnac" nippone avec Yodobashi Camera, Big Camera, Yamada Denki ou Laox.

Pour les restaurants hésite pas à regarder les panneaux des gros buildings et à monter aux étages en question pour voir un grand nombre de restaurants. C'est pas parce qu'ils sont dans des buildings qu'ils sont forcément hors de prix. C'est vraiment abordable ;)
Fais attention à ne pas entrer dans un izakaya par contre parce que ça va douiller niveau prix ^^' Pour les différencier et bien les restaurants présentent principalement la bouffe alors que les izakaya présentent beaucoup le lieu et les boissons.
Sinon les udon ou soba sont vraiment pas cher et tu te remplira bien la pense avec ;)
Pour les sushis tu peux chercher surtout ceux qui sont sur tapis-roulant en face de toi. Bien moins cher que les restau "classiques" et les sushis sont tout aussi bons, puis le thé vert est à volonté ;) Il y en a un à Shibuya non loin d'un immeuble vert au nord du Center Gai. Et il y en a un dans les rues commerçantes à l'ouest de la gare de Shibuya (entre la gare et les buildings bureautiques).

Pour du point de vue pas cher je te conseil simplement la mairie de Tokyo qui est gratuite. Par contre il faut prendre le coté Sud (ou Est) je crois parce quel l'autre coté il y a la moitié du point de vue qui est bloqué par un restaurant ^^'

Et enfin si tu veux du souvenirs "traditionnels" il y a forcément Asakusa, la mairie et la Tokyo Tower. Mais l'Oriental Bazaar de Omote Sando est vraiment cool. Mais si tu te promène dans tout le Japon tu devrais trouver aussi ton bonheur en province ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Ven 05 Juin, 6:53 pm

Si c'est pour Shinobi en particulier ta réponse, il ne va probablement pas la lire. :p

Shinobi666 a écrit:on se revoit dans un mois :D

On sait jamais bien sûr mais je ne pense pas qu'il cherchera une connexion Internet pour consulter le forum durant son périple. Ceci dit, tes informations sont intéressantes de manière générale, hâte du compte-rendu. ^^
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Sam 06 Juin, 1:55 am

Histoire de contredire Ghost, je te remercie Yen ^^ (j'économise mes mots par contre, la flemme d'écrire un roman avec la tablette :p)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Sam 06 Juin, 10:03 am

- Et paf...
- ...ça fait des chocapics ?
- Non, ...dans le cul Lulu :twisted:

Ghost a écrit:On sait jamais bien sûr mais je ne pense pas qu'il cherchera une connexion Internet pour consulter le forum durant son périple.

Un petit screenshot est c'est réglé.

Ghost a écrit:Ceci dit, tes informations sont intéressantes de manière générale, hâte du compte-rendu. ^^

J'essaierais vraiment de m'y mettre cette semaine maintenant que j'ai terminé les séries que je matais et que je ne joue qu'à HotS ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Sam 06 Juin, 10:41 am

Shinobi666 a écrit:Hello ^^

Profites-en bien :D
(bon les gars, ce sera l'occasion de lui spoiler tout le reste de la saison 5 de Got à son retour :fuck: )

YenmenbY a écrit:Joypolis est à faire mais ne prend pas un pass intégral. Paye les attractions au fur et à mesure que tu arpente le parc parce que beaucoup ne valent pas le coup (Psycho-Pass, le genre de rollercoaster/shooter ou bien encore Parasyte ne sont pas excellents). Dirige toit plutôt sur le bobsleigh, le skate où on tourne sur soit même ou bien encore la maison d'horreur de la poupée (grand amour de Blitz ^^' ). Désolé je ne me souviens plus des noms mais tu devrais les retrouver avec les descriptions sur le plan.

Vous y êtes retourné ? Tu n'as pas voulu tenter le Disneyland cette année ? ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Sam 06 Juin, 11:20 am

On a fait les 2, mais Joypolis on a simplement fait 4 ou 5 attractions à cause du temps. Et je lui ai évité les simulations d'avion et autres conneries pour gamins ^^' On a fait les principales et celles que je ne connaissais pas.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Sam 06 Juin, 7:16 pm

Moi et ma grande gueule... :ninja:

Mais tu m'avais pas dit que t'avais pris une tablette ! :o *essaye de se rattraper lamentablement* :mrgreen:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Précédent

Retour vers IRL