Pour ma part j'ai trouvé que la mi-printemps était une bonne saison (l'été étant clairement à éviter à cause de la canicule et du fait que même sans canicule on crevait parfois de chaud dans le métro, KK vous le confirmera

Si on se retrouve à être 3 ou plus, je pense que Kaminos ne pourra héberger personne et puis comme il comptait déménager à Tokyo même, mais dans un appart plus petit du coup, c'est mort. Donc l’hôtel reste la seule option et il y en a vraiment des pas trop cher (20€ la nuit, parfois moins) si on s'y prend assez tôt.
Donc voilà, qui serait partant pour partir au Japon en 2015 ?
Et si vous voulez une idée de l'ordre du prix et bien vous pouvez déjà compter entre 1000€ et 1200€ pour les billets + hôtel (sachant que se serait pour 2 semaines) et enfin vous pouvez surement tenir avec 500€ ou 600€ converti en yens mais si vous comptez pas mal dépenser il vous faudra minimum 800€. Sachant qu'avec KK on peut d'ores et déjà déconseiller bon nombre d'activités payantes qui n'en valent pas la peine et comme l’hôtel sera en plein Tokyo il y aura énormément d'économie de métro par rapport à ce qu'on a eu avec KK.
PARTICIPANTS
Leblitzballer
Yenmenby