IRL Japon 2013, candidatures

IRL Japon 2013, candidatures

Message non lupar YenmenbY » Mer 22 Août, 1:40 pm

Bon alors faut bien s'y mettre un jour donc je lance ce topic pour savoir qui sera présent ou pense pouvoir étre présent lors de l'IRL au Japon qu'on fera en 2013 ?

Je voudrais savoir pour 2 dates. Celle lambda de Juillet-Aout et on décidera plus amplement de la date fixe après, et celle de Février quand Kaminos va au Japon car se serait utile de l'avoir avec nous je pense. Donc dites moi pour ces deux dates si vous pouvez être partant ?

Pour ma part, maintenant que je suis en CDI il n'y aura aucun problème pour Juillet-Aout mais à voir en Février si j'aurais réussi à cumuler assez de jours, je demanderais à mon chef la semaine prochaine quand il sera là.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Re: IRL Japon 2013, candidatures

Message non lupar Zaraki59 » Mer 22 Août, 1:47 pm

T'es sur que seras là cette fois ?
Sinon pour le japon je vais surement passer mon tour pour cette fois-ci...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Mjonir » Mer 22 Août, 2:11 pm

Pareil, pour moi c'est niet, désolé.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar onemor4 » Mer 22 Août, 2:37 pm

idem...
Ca part mal ton topic :razz:
Enfin je crois qu'à part nous trois qu'étaient formel les autres étaient plutôt intéressés à l'IRL...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Mer 22 Août, 5:51 pm

Vous chiez dans la colle les mecs :sweatdrop:

Zaraki59 a écrit:T'es sur que seras là cette fois ?

Ouais aucun soucis de mon coté pour l'été maintenant. Le CDI c'est une valeur sur ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Mer 22 Août, 6:00 pm

Personnellement, je suis très intéressé par un voyage à l'étranger (j'ai loupé le coche pendant les études, faut que je me rattrape avant d'être un vieux con blasé par la vie :p). Le Japon est une destination intéressante mais d'autres pays pourraient également me tenter ! :D Ce serait donc avec plaisir d'organiser un truc avec quelques camarades de GOF ! Cela-dit, je ne suis pas emballé par un ptit voyage de lopette, si je me casse à l'autre bout du monde, j'y reste un mois :twisted: (avec un budget de 3000 €, ça doit passer... :scratch:)

Pour le printemps, c'est mort en ce qui me concerne. A la limite, printemps 2014 avec les cerisiers en fleurs au Japon, ça peut être pas mal :D (je passe en CDI uniquement à compter de la mi-septembre donc printemps 2013, c'est mort !)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Mer 22 Août, 6:07 pm

Un mois complet c'est hors de question pour moi :sweatdrop: A la limite deux semaines je pense que c'est déjà pas mal, après se sera p-e super chaud de bien être intégré et on sera p-e tellement blasé de ne rien comprendre à la langue qu'on sera bien content de rentrer. Puis bon, un mois d’hôtel ou de chambre d’hôte c'est quand même hardcore niveau finance à mon avis.

Faut pas oublier qu'on dort pas chez un membre du GOF et qu'on sera pas aussi nombreux qu'à la dernière pour diviser autant les dépenses. Puis les billets d'avion c'est pas donné non plus. Et enfin vu les dépenses qu'on risque de faire là bas se sera pas mal déjà :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar leblitzballer » Mer 22 Août, 7:49 pm

C'est mort pour moi pour 2013 malheureusement.

Ayant des déboires financier depuis le début de l'année, je ne pourrai pas économiser assez d'argent pour 2013.
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar JASHUGAN » Mer 22 Août, 7:49 pm

L'été je pense que c'est pas la peine ... entre la chaleur et l'humidité ... c'est l'enfer ...

Pour ce printemps ... ça sera trop juste pour moi (je commence tout juste à me remettre au jap) et si jamais j'ai des niveaux de classe que je n'ai pas encore eu je serai aussi pris par le boulot.

Par contre si voyage vous faites ... il va vous falloir une sacrée préparation.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar bielok » Jeu 23 Août, 8:49 am

3000€ pour tenir 1 mois au Japon faudra que tu m'expliques comme tu comptes faire Shino!! :sweatdrop:

Sinon ce sera sans moi, pas assez d'économies pour l'instant (j'ai toujours en vue d'acheter une maison!), je table plutôt sur 2015 (je rêve d'aller au Japoin depuis que j'ai 14 ans, je peux bien attendre encore 2-3 ans!)...

Et je plussoie Jash sur le Japon l'été, vous feriez mieux d'oublier, et si vous n'êtes pas convaincus allez vous renseigner un minimum avant!! ;)
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Zaraki59 » Jeu 23 Août, 9:28 am

Visiblement le Japon n'attire pas vraiment les foules...
Pas d'inquitétude il y aura surement une autre IRL de prévus pour ceux qui ne partent pas au japon :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Mjonir » Jeu 23 Août, 10:26 am

Zaraki59 a écrit:Visiblement le Japon n'attire pas vraiment les foules...

Ben ça implique à la fois énormément d'organisation et de gros moyens... difficile aussi de faire coller les désirs de toute le monde à ce tarif.

Pas d'inquitétude il y aura surement une autre IRL de prévus pour ceux qui ne partent pas au japon :razz:

L'IRL du nord me semble moins compliquée :mrgreen:
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Jeu 23 Août, 10:34 am

Bah c'est qu'elle m'a l'air bien partie pour tomber à l'eau cette IRL :sweatdrop: Enfin bon, si on est déjà 4 à être motivé pour y aller moi ça me va. A la limite y'a cas voir avec des potes IRL s'ils veulent venir aussi.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Jeu 23 Août, 6:57 pm

Perso ça me tente bien :D Même si après voir regardé sur Internet, l'été est à proscrire effectivement. Le mieux serait le printemps ou l'automne ^^
Shinobi666 a écrit:Pour le printemps, c'est mort en ce qui me concerne. A la limite, printemps 2014 avec les cerisiers en fleurs au Japon, ça peut être pas mal :D (je passe en CDI uniquement à compter de la mi-septembre donc printemps 2013, c'est mort !)

Ça dépend de ta boite. D'ici là t'auras cotisé pendant 6 mois donc si tes patrons sont sympas tu pourrai poser une ou deux semaines de congé ^^

YenmenbY a écrit:Un mois complet c'est hors de question pour moi :sweatdrop: A la limite deux semaines je pense que c'est déjà pas mal, après se sera p-e super chaud de bien être intégré et on sera p-e tellement blasé de ne rien comprendre à la langue qu'on sera bien content de rentrer.

Yep, deux semaines c'est pas mal. Ça laisse le temps de voir pas mal de choses et de ne pas trop vider son compte en banque ^^

Mjonir a écrit:Ben ça implique à la fois énormément d'organisation et de gros moyens... difficile aussi de faire coller les désirs de toute le monde à ce tarif.

De moyens, oui. D'organisation, je sais pas. On va pas aller là-bas faire du paintball, ce sera essentiellement (exclusivement ?) de la visite. Donc je ne pense pas qu'on se mettra sur la gueule pour savoir ce qu'on fera vu qu'on fera surtout les trucs à touristes :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Jeu 23 Août, 7:23 pm

Il suffit de mater simplement Japan in motion sur No-Life ou bien les reportages de JV.com lors du TGS quand les rédacteurs présentent quelques coins du Japon. Niveau trucs geek à visiter y'aurait franchement de quoi faire pour 2 semaines, sans parler des trucs de touristes lambda.

C'est si mauvais que ça l'été au Japon ? Bah du coup le printemps avec les cerisiers en fleur c'est sur que ça le ferait bien mais bon, faut bien choisir la semaine car ça dur jamais longtemps :sweatdrop: Mais genre Mars Avril ou Juin je pense que ça pourrait le faire. Par contre si c'est au printemps faut vraiment se dépêcher pour les billets d'avion et la réservation d’hôtel.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Suivant

Retour vers IRL