Logistique IRL 2012.

Logistique IRL 2012.

Message non lupar Kei-kun » Mer 23 Mai, 7:27 pm

Bon, dans un mois et demi aura lieu l'IRL de l'été 2012 (IRL qui aurait pu être une des plus grosses organisés s'il n'y avait pas eu autant de déserteurs :evil: ), l'occasion donc de mettre au point un peu la logistique et de rappeler un peu les faits.

La date et le lieu :
L'IRL aura lieu du 07 Juillet 2012 au 14 Juillet 2012 dans le Languedoc Roussillon, à une quarantaine de kms de Perpignan. Nous séjournerons au Gite de La Gauna. Une surface de 240m², 4 chambres et pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Le gîte est également équipé d'un lave linge, d'un frigo, d'une télévision, d'un lecteur DVD, d'une chaine hifi, d'une table de ping-pong, d'un piano, d'une bibliothèque, du Wifi... Les draps et couvertures sont également fournis. Nous devons prendre possession des lieux le samedi 07 Juillet 2012 à 16H.

Les participants :
Zaraki, Mjonir, Ghost, Blitz, One, Jokuzo et moi-même. Jash viendra également nous voir une journée ou deux.

Le départ :
Zaraki prendra Mjonir et Ghost dans sa voiture puis rejoindra Leblitz (2ème conducteur) et One sur Paris. Départ prévu pour samedi minuit.
Jokuzo nous rejoindra en train le mardi 10 à 16h et remontera le samedi dans la voiture de Blitz.

Activités et tarifs:

planning2.png

Le matériel supplémentaire :
  • Mjo et One apporteront des raquettes de ping pong.
  • Zaraki sa caméra vidéo.
  • Blitz et moi notre pc portable.

carte.png
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Re: Logistique IRL 2012.

Message non lupar Zaraki59 » Mer 23 Mai, 7:54 pm

Je peux prendre 3 personnes (voir une 4eme mais une petite :sweatdrop: ) avec moi c'est une Megane break donc pour mettre les affaire dans le coffre il y a aucun problème
Je démarrage de Lille donc si il faut prendre des gens sur la route (Paris par exemple c'est pas un probleme) si mjo vient ou autre belge je peux aller le(s) chercher également :D
Je reste la semaine complète

Sinon la console c'est pour le soir ? ou si il fait mauvais ?? Parce que faire plus de 1000 km pour jouer à la console ca m'interresse pas vraiment :sweatdrop: enfin si il y a en a qui la ramène je peux également ramener des manettes (Xbox360 et PS3)...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Mer 23 Mai, 8:32 pm

@Zaraki : prépare leur un blindtest d'enfer pour animer les soirées :razz:

Je penserai à vous quand je me tuerai à la tâche cet été :sad: (bande de salopards :razz:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar leblitzballer » Mer 23 Mai, 8:58 pm

Bah moi, il n'y a pas à tergiverser, j'aurai mon laptop et mon smartphone :razz: Je ne bouge jamais sans :sweatdrop:

Pour les voitures, faut essayer de limiter les coûts au maximum. Si on est entre 5 et 8, deux voitures max. L'essence, ça fait très vite grimper le coût de la semaine.
Et malheuresement, suite à de malencontreux problème en ce début d'année, ma bourse sera assez limitée. Donc il faudra limiter les coûts au maximum (sans se priver bien sur :razz: )

Et pour finir, concernant les consoles, le soir, et même s'il faut mauvais, j’espère qu'on bougera.
Mais ils peuvent toujours servir le matin.
8 personnes qui doivent se préparer, faut bien compter 2h :razz: (et encore, heureusement qu'on sera entre mec :lol: )Donc la console pourra servir à faire patienter.
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar onemor4 » Mer 23 Mai, 11:37 pm

SI on est 8 :(
On a un récap' des gens qui viennent?

Sinon Aqualand, me semble qu'on allait a un truc comme ça avec ma mère jeune, c'était trop l'éclate (mais si je me rappelle bien, c'était un peu reush l'entrée :roll:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 24 Mai, 10:16 am

Si jamais vous faites des activités pensez à réserver (pas comme moi à l'IRL chez Sniper :sweatdrop: ). Et le mieux est quand même d'essayer de faire un planning des activités car sinon une journée où rien n'est prévu peut vite se transformer en "On fait quoi ? Je sais pas tu veux faire quoi ? Moi je veux faire ça. Moi ça me tente pas je préfère ça. Nan c'est nul on fait ça plutôt ?" Et du coup vous aurez rien fait de la journée ou bien certains feront des choses à contrecœur.

Shinobi666 a écrit:Je penserai à vous quand je me tuerai à la tâche cet été :sad: (bande de salopards :razz:)

On se soutiendra moralement mon Shino :sad:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Jeu 24 Mai, 3:59 pm

onemor4 a écrit:SI on est 8 :(
On a un récap' des gens qui viennent?

De sûr : Blitz, Zaraki, Joku, toi, moi.
Quasi sûr : Mjonir.
Ceux qui ne pourront pas venir même si on les kidnappe : Shino, Yen, Bielok.
Pour les autres, c'est l'inconnu <_<

Zaraki59 a écrit:Sinon la console c'est pour le soir ? ou si il fait mauvais ?? Parce que faire plus de 1000 km pour jouer à la console ca m'interresse pas vraiment :sweatdrop:

Bah comme l'a dit Blitz, ça peut servir dans les moments de creux. Ça évitera de regarder 15 épisodes de South Park :P

Shinobi666 a écrit:@Zaraki : prépare leur un blindtest d'enfer pour animer les soirées :razz:

Ça va pas ? Il risque de prendre que des vieux trucs inconnus :ninja:

Shinobi666 a écrit:Je penserai à vous quand je me tuerai à la tâche cet été :sad: (bande de salopards :razz:)

Tu peux toujours venir le week-end :albino:

leblitzballer a écrit:Pour les voitures, faut essayer de limiter les coûts au maximum. Si on est entre 5 et 8, deux voitures max. L'essence, ça fait très vite grimper le coût de la semaine.

Yep. Je peux également prendre ma voiture, mais je suis pas top placé pour prendre les gens xD Ça me ferait mal de monter sur Paris pour redescendre ensuite ^^

YenmenbY a écrit:Si jamais vous faites des activités pensez à réserver (pas comme moi à l'IRL chez Sniper :sweatdrop: ). Et le mieux est quand même d'essayer de faire un planning des activités car sinon une journée où rien n'est prévu peut vite se transformer en "On fait quoi ? Je sais pas tu veux faire quoi ? Moi je veux faire ça. Moi ça me tente pas je préfère ça. Nan c'est nul on fait ça plutôt ?" Et du coup vous aurez rien fait de la journée ou bien certains feront des choses à contrecœur.

Yep, c'est prévu ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar JASHUGAN » Jeu 24 Mai, 8:31 pm

Idem pour les gars du sud (Matt, Requiem, Jash...), si vous voulez vous joindre à nous (même pour une journée), dîtes le nous :D

Un des gars du sud, il est sur Paris à ces dates là ^^'. (sans parler du fait que je dois redescendre vers la fin de votre créneau pour trouver un appart ... en 3 ans 3 déménagements)

Oh j'avais pas vu la map :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Requiem » Jeu 24 Mai, 9:42 pm

Sans moi.
Même si j'avais voulu venir, on a avancé la date de rendu de mon mémoire du coup à ces dates là je serai dans le dernier rush pour pouvoir rendre à temps.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar onemor4 » Jeu 24 Mai, 9:52 pm

Viens bosser avec nous ^^
Ou une petite journée ou deux pour décompresser ^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zaraki59 » Ven 25 Mai, 9:39 am

Concernant les activités y a aucun problème on peut tout faire :D
Aqualand à l'air sympa et Europark le parc d'attraction des forins ? Je crois qu'il est ouvert que le soir ?

Kei-kun a écrit:Ça va pas ? Il risque de prendre que des vieux trucs inconnus

J'en peux rien si tu ne connais pas le b.a.-ba du cinéma et série :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar bielok » Ven 25 Mai, 9:52 am

Zaraki59 a écrit:
Kei-kun a écrit:Ça va pas ? Il risque de prendre que des vieux trucs inconnus

J'en peux rien si tu ne connais pas le b.a.-ba du cinéma et série :razz:

gardes-en pour une prochaine IRL parisienne, que je puisse bien vous défoncer!!! :twisted:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar jokuzo » Mer 13 Juin, 7:14 pm

bon alors, avec ce que j'ai dit sur le topic privé, je vais avoir tout de même un petit souci : je dois faire un stage, et ce stage, c'est le 9 juillet :/

Sinon, pas de vacances le 14 finalement. donc faut voir quand est ce que vous repartez, et voir si ça vaut le coup financièrement de voius rejoindre après le stage ^^
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar YenmenbY » Mer 13 Juin, 7:18 pm

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette IRL elle est de plus en plus proche de l'annulation :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Mer 13 Juin, 7:33 pm

YenmenbY a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens que cette IRL elle est de plus en plus proche de l'annulation :sweatdrop:

Je le sens aussi <_<

jokuzo a écrit:bon alors, avec ce que j'ai dit sur le topic privé, je vais avoir tout de même un petit souci : je dois faire un stage, et ce stage, c'est le 9 juillet :/

Sinon, pas de vacances le 14 finalement. donc faut voir quand est ce que vous repartez, et voir si ça vaut le coup financièrement de voius rejoindre après le stage ^^

On part du 7 au 14 ^^ Donc si tu prends le train (parce que là, la voiture, tout seul, ça risque de pas être très rentable) le 9 au soir ou le 10, tu pourras quand même passé 4/5 jours avec nous ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Suivant

Retour vers IRL