Logistique IRL 2012.

Re: Logistique IRL 2012.

Message non lupar Mjonir » Mer 04 Juil, 10:18 pm

Kei-kun a écrit:Yep. J'essaierai de réserver demain pour le rafting et peut-être l'accro-branche aussi. Par contre, vous préférez quoi : laser-game pour paintball ?

C'est quel genre de lasergame? Intérieur ou extérieur? Réaliste ou pas?

Mais à défaut de savoir, je dirais paintball pour changer :)

jokuzo a écrit:Je me repette, mais j'ai pas eu de réponse. Qui prend sa 360 ou sa ps3 avec PES, street fighter et 4 pads ?

(en train je ne pourrais pas :/)

Pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas en train?

Sinon à ce propos est-ce que vous voyez autre chose d'intéressant à amener? Je veux bien amener un jeu de société ou l'autre en cas de pluie?
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shakaru » Mer 04 Juil, 10:24 pm

Vous faites souvent ce genre de choses ? (parties de laser game, paintball ou autres ?)
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar leblitzballer » Mer 04 Juil, 10:43 pm

jokuzo a écrit:Je me repette, mais j'ai pas eu de réponse. Qui prend sa 360 ou sa ps3 avec PES, street fighter et 4 pads ?

Pas moi :neutral:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar onemor4 » Jeu 05 Juil, 1:07 am

Moi j'ai pas de console, si j'achète des trucs autour de chez moi j'en ai pour 2 fois plus chère que partout ailleurs en France (exception faite de la côte d'azur), je préfère à la limite le laser game (ca existe en extérieur??) et il personnellement j'ai jamais eu besoin de réserver pour faire de l'accrobranche (enfin ça peut valoir le coup de passer un coup de tel, au cas ou :roll:).

Edit:
Y a déjà une heure de définie pour le départ?
On rentrera le samedi ou le dimanche?
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 05 Juil, 10:06 am

Shakaru a écrit:Vous faites souvent ce genre de choses ? (parties de laser game, paintball ou autres ?)

Les IRL on essai d'en faire une grosse tous les ans maintenant mais mais pour ce qui est des activités ça varie selon les IRL.

Kei-kun a écrit:Yen : On aura le temps de faire les courses le samedi vu qu'on arrivera en avance ^^ Après, c'est vrai que ce sera sans doute moins cher si on achète chez nous. C'est comme vous voulez ^^

Disons qu'il y a plein de trucs qu'il serait con d'acheter comme de l'huile, du vinaigre, du sel, du beurre... Genre les trucs assez indispensable à la cuisine mais qui vous resteront quand même entre les pattes lors du départ :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zaraki59 » Jeu 05 Juil, 1:18 pm

Kei-kun a écrit:vous préférez quoi : laser-game pour paintball ?

Paintball sans hésiter :D

Kei-kun a écrit:C'est plus ou moins prévu mardi ça déjà

Il y a aussi les chateaux de cathares qui apparement sont sympa à visiter...
Sinon je pense que la meilleur solution est de demander au propriétaire du samedi les monument interressent à visite dans le coin pour le dimanche, si ce sont des passionné de leur région ils auront surement de bon conseil à nous donner...
Concernant la bouffe on demandera également aux proprios on peut aller pour les courses...

jokuzo a écrit:Qui prend sa 360 ou sa ps3 avec PES, street fighter et 4 pads ?

Visiblement personne...

onemor4 a écrit:Y a déjà une heure de définie pour le départ?
On rentrera le samedi ou le dimanche?

Pour le départ on verra sur place mais personnellement je suis bien chaud pour rester voir le feux d'artifice à Carcasonne, apparement il est superbe ?
Maintenant faut voir si il le font le jour meme ou la veille...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Ghost » Jeu 05 Juil, 2:18 pm

Mjonir a écrit:Mais à défaut de savoir, je dirais paintball pour changer :)

Comment ça pour changer ? C'est pas comme si on en avait fait l'année passée. :clown: Sinon, Paintball ou Laser-game, ça m'est égal tant que l'on fait l'un des deux. ;)

Mjonir a écrit:Je veux bien amener un jeu de société ou l'autre en cas de pluie?

Oui pourquoi pas, ça ne risque pas d'être encombrant pour toi ? Pareil pour les jeux de cartes si certains en ont envie et il faudrait prévoir du papier si on compte également se faire un Time's Up personnalisée. ^^

Kei-kun a écrit:La journée du dimanche est vide, je ne sais pas du tout quoi mettre.

Pas de randonnée pour fatiguer le Onemor et le vieux pépé que tu es ? :razz:

Zaraki59 a écrit:La maison est en dehors du village (3km) au milieu de 18 hectares de terrain. Ici c'est juste une précision pour le Gantz horror show :twisted:

T'as bien lu Onemor ? J'espère que tu as bien bossé ton rôle de blonde écervelée, on compte sur toi. x)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar onemor4 » Jeu 05 Juil, 3:38 pm

Pas besoin de le bosser c'est naturel :p

Sinon ma première question sur le départ, c'était pour le départ vers les vacances :p

Pour la randonné, autant la dernière fois j'étais encore à peu près "sportif". Autant ce coup ci, je suis pas sûr de tenir une randonné de plus de 40 minutes :razz:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Mjonir » Jeu 05 Juil, 5:42 pm

onemor4 a écrit:je préfère à la limite le laser game (ca existe en extérieur??)

Yep: http://www.youtube.com/watch?v=9A_9ZI8WV10

La présentation de la vidéo est toute pourrie mais tu vois le système. Ils font au plus réaliste (flingue en métal, touche sur tout le corps, écran d'affichage score/munitions/etc., poste de soin, ...). C'est très bien fait et amusant. Je vais d'ailleurs participer à un petit tournoi début Septembre.

Ghost a écrit:Comment ça pour changer ? C'est pas comme si on en avait fait l'année passée. :clown: Sinon, Paintball ou Laser-game, ça m'est égal tant que l'on fait l'un des deux. ;)

Ben cf. ci dessus, j'en ai encore fait récemment et j'en refais bientôt. Au contraire je n'ai jamais fait qu'une seule fois du paintball.

Alors en plus si ce n'est pas un système comme ci dessus, ben clairement paintball pour être en extérieur :)

Ghost a écrit:
Mjonir a écrit:Je veux bien amener un jeu de société ou l'autre en cas de pluie?

Oui pourquoi pas, ça ne risque pas d'être encombrant pour toi ? Pareil pour les jeux de cartes si certains en ont envie et il faudrait prévoir du papier si on compte également se faire un Time's Up personnalisée. ^^

Moi ça ira, c'est juste pour la voiture de Zaraki que je ne sais pas :P

Je pensais par exemple à Catane ou Small World. Ca me fait juste un sachet de plus, si on a la place dans la voiture ça devrait pas poser problème.

Sinon niveau soussous, on règlera nos comptes quand et comment?

@Zaraki et Ghost: J'ai un peu perdu le fil de ce qui s'est dit: finalement on fait comment? Vous montez à tournai, on mange un bout puis on descend? Je prévois d'être là vers quelle heure alors (les trains des heures piles m'arrangent un peu mieux si possible)?
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Kei-kun » Jeu 05 Juil, 5:54 pm

Mjonir a écrit:
Kei-kun a écrit:Yep. J'essaierai de réserver demain pour le rafting et peut-être l'accro-branche aussi. Par contre, vous préférez quoi : laser-game pour paintball ?

C'est quel genre de lasergame? Intérieur ou extérieur? Réaliste ou pas?

J'ai vu plusieurs lasergame. Mais la boite qui propose du paintball fait également du lasergame extérieur. Après réaliste... Qu'est-ce que t'entends par là ? ^^'

Mjonir a écrit:

Pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas en train?

C'est pas super pratique. Se trimballer avec une console, 4 manettes, des jeux dans son sac, bof ^^"

Mais ce sera sans moi aussi Jokuzo. Je me suis arrêté à la génération précédente donc à moins que vous vouliez jouer à la PS2 ou la Dreamcast... :tongue:

Sinon, j'ai réservé pour le rafting et canynoning. Le canyononing se fera lundi à 8h30 et le rafting à 15H. Les horaires sont pas top top mais j'ai pas trouvé mieux =/ Sachant que le canyoning se fait en 2/3H, on aura pas mal de temps à tuer jusqu'au rafting ^^"

Mjonir a écrit:Sinon niveau soussous, on règlera nos comptes quand et comment?

A la fin de la semaine. On fera le point ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Mjonir » Jeu 05 Juil, 6:32 pm

Kei-kun a écrit:Après réaliste... Qu'est-ce que t'entends par là ? ^^'

Genre ce qu'on a fait la dernière fois, ou ce que je présentais dans la vidéo? :P

Enfin, si c'est extérieur ça devient plus intéressant. Mais je vote toujours pour paintball :)

A la fin de la semaine. On fera le point ^^

Y aura moyen de retirer sur place facilement? Pour le logis, c'est peut-être plus pratique pour toi avec un virement?
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Kei-kun » Jeu 05 Juil, 7:45 pm

Mjonir a écrit:
Kei-kun a écrit:Après réaliste... Qu'est-ce que t'entends par là ? ^^'

Genre ce qu'on a fait la dernière fois, ou ce que je présentais dans la vidéo? :P

Oki, ben je crois pas. Jette un oeil sur le site si tu veux ^^

Mjonir a écrit:Y aura moyen de retirer sur place facilement? Pour le logis, c'est peut-être plus pratique pour toi avec un virement?

Il y aura des distributeurs oui, on s'exile pas sur une île ^^ Après, pour la location, heu, ouais, je préférerai virement ou chèque. Se balader avec 700€ en liquide, bof :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Mjonir » Jeu 05 Juil, 8:43 pm

Kei-kun a écrit:Oki, ben je crois pas. Jette un oeil sur le site si tu veux ^^

J'ai regardé vite fait, je reconnais le matos, je pense bien que c'est le même justement ;)

Il y aura des distributeurs oui, on s'exile pas sur une île ^^ Après, pour la location, heu, ouais, je préférerai virement ou chèque. Se balader avec 700€ en liquide, bof :P

Virement, les chèques ça n'existe plus ici :P

On fera ça après coup alors? Ou bien je te le fais aujourd'hui (mais alors faut savoir le montant)?
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Ghost » Jeu 05 Juil, 9:35 pm

Mjonir a écrit:@Zaraki et Ghost: J'ai un peu perdu le fil de ce qui s'est dit: finalement on fait comment? Vous montez à tournai, on mange un bout puis on descend? Je prévois d'être là vers quelle heure alors (les trains des heures piles m'arrangent un peu mieux si possible)?

Zaraki vient me chercher vers ~ 19h15 chez moi ==> Ensuite, on part direct pour arriver à Tournai vers ~ 19h45 te récupérer (ce serait bien que tu prennes le train départ 17h00/arrivée 19h38) ==> On mange un bout sur place et on repart direction Amiens pour se rendre chez Blitz.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Zaraki59 » Jeu 05 Juil, 9:48 pm

Ghost a écrit:Zaraki vient me chercher vers ~ 19h15 chez moi ==> Ensuite, on part direct pour arriver à Tournai vers ~ 19h45 te récupérer (ce serait bien que tu prennes le train départ 17h00/arrivée 19h38) ==> On mange un bout sur place et on repart direction Amiens pour se rendre chez Blitz.

Voilà c'est ça tu dois prendre le train pour arriver vers 19h38 à la gare de Tournai, on mange et puis on y va direct chez Blitz

Mjonir a écrit:Moi ça ira, c'est juste pour la voiture de Zaraki que je ne sais pas

C'est une Megane Break de 2011 donc normalment au niveau de la place ca ira, tu peux prendre ce que tu veux, le coffre est quand meme bien assez grand ;)
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

PrécédentSuivant

Retour vers IRL