IRL à Disneyland du 14/05 au 13/07 et du 16/08 au 30/09 ???

IRL à Disneyland du 14/05 au 13/07 et du 16/08 au 30/09 ???

Message non lupar YenmenbY » Lun 02 Avr, 11:09 am

Bon alors j'ai de nouveau des bonnes occaz' pour Disneyland. C'est pas par mon pass annuel car je l'ai pas renouvelé mais c'est par le CE de mes parents.

Alors voilà comment ça se présente.

Un billet coutant 35€ pour les deux parcs et utilisables 2 fois.

La première période à y aller est du 14 Mai au 13 Juillet et la seconde période est du 16 Aout au 30 Septembre.

Les périodes décidées sont le dimanche 20 Mai et le dimanche 09 Septembre.

Membres participants :

- Blitz
- One
- Marie(ne ?) (la copine à One)
- Yen

Je me suis dis que le mieux se serait de taper dans un dimanche car moi le samedi déjà c'est mort je bosse mais en plus comme ça ça permettrait à ceux qui veulent bien descendre ou monter sur Paris pour l'occasion de profiter d'un samedi à Paris avec les parisiens (ce que je ferais si le samedi je bosse que le matin).
Étant donné que je pourrais pas venir cet été j'aimerais au moins vous voir à l'occasion, même si c'est que pour Disneyland et lors de week-end.

Bref. Qui est chaud pour aller 2 dimanches à Disneyland et Studio pour seulement 35€ ?

P.S. : J'ai besoin de réponses avant le 18 Avril svp.
Dernière édition par YenmenbY le Ven 13 Avr, 10:41 am, édité 2 fois au total.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Re: IRL à Disneyland du 14/05 au 13/07 et du 16/08 au 30/09

Message non lupar Kei-kun » Lun 02 Avr, 7:32 pm

Je serai bien partant mais ça fait un poil loin pour une petite journée : o Si c'est englobé dans une IRL pourquoi pas mais monter juste pour ça ne serait pas trop rentable ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Lun 02 Avr, 7:46 pm

Difficile de me projeter si loin pour ma part ^^" Faut voir comment ça va évoluer au boulot :o

Cela-dit, comme Kei-kun, si on se débrouille pour organiser quelque chose dès le samedi matin/vendredi soir, ça m'intéresserait... D'autant plus que, comme Yen, je ne pourrai pas être de la partie pour la méga irl :mad:

@Yen : tu dois acheter les places avant le 18 avril ?_? ça va être chaud pour confirmer d'ici là :sweatdrop:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Mar 03 Avr, 10:12 am

Je sais pas si c'est direct le 18, p-e que ma mère pourra me faire prolonger la chose mais bon.

Après pour organiser une IRL à Paris je suis partant. Comme je vus l'ai dis ceux qui peuvent venir le samedi n'ont qu'à voir ça avec les parisiens, pour ma part se sera que le samedi soir que je serais dispo.

Ce que je voudrais surtout c'est savoir si vous êtes quand même motivé pour le truc (il sera toujours temps de décider d'une date après) car sinon je demande samedi à une bande de Troyes que je verrais justement. Donc essayez de savoir vite si ça vous tente et si vous seriez chaud pour y aller 2 fois ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mar 03 Avr, 12:39 pm

Moi ça peut le faire, je sais que Marie a envie d'y aller :)
(par contre y a quelques dimanches ou elle bosse, c'est un peu relou pour l'organisation ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar leblitzballer » Mar 03 Avr, 6:34 pm

Partant ! aucun problème pour ma part.
N'importe quel week end. J'aurais toujours moyen de me libérer.
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Shinobi666 » Mar 03 Avr, 8:06 pm

@Yen : je viens si Sniper promet de faire le Space Mountain trois de suite :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est plus une histoire de disponibilité/état de forme sur un weekend donné que de motivation ou sous pour ma part... ^^ Je viens tout juste d'être envoyé en mission chez un client par la société de services qui m'emploie, je préfère voir comment ça évolue avant de dire que je suis partant :)

Il y aurait ptêtre moyen de caser une sortie Disney avec le weekend prolongé de la Pentecôte :scratch: ('fin, quand j'étais étudiant, c'était toujours un congé mais maintenant, je vais ptêtre devoir ramener mes miches pour bosser le lundi de la Pentecôte >_<")

Yen a écrit:Donc essayez de savoir vite si ça vous tente et si vous seriez chaud pour y aller 2 fois ?

Pourquoi, tu es obligé d'y aller deux fois avec le même groupe ?_?
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Mar 03 Avr, 9:02 pm

Pour moi y a vraiment pas moyen, question de disponibilité. Amusez-vous bien :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Mer 04 Avr, 10:56 am

leblitzballer a écrit:Partant ! aucun problème pour ma part.
N'importe quel week end. J'aurais toujours moyen de me libérer.

Et de un.

onemor4 a écrit:Moi ça peut le faire, je sais que Marie a envie d'y aller :)
(par contre y a quelques dimanches ou elle bosse, c'est un peu relou pour l'organisation ^^')

Et de 3. On pourra toujours changer le dimanche au dernier moment si ça l'arrange pas.

Shinobi666 a écrit:Il y aurait ptêtre moyen de caser une sortie Disney avec le weekend prolongé de la Pentecôte :scratch: ('fin, quand j'étais étudiant, c'était toujours un congé mais maintenant, je vais ptêtre devoir ramener mes miches pour bosser le lundi de la Pentecôte >_<")

C'est une idée en effet. Toutefois j'ai peur qu'il y ait un max de monde à ce moment étant donné que se sera un grand week-end. A voir.

Bon je laisse jusqu'à vendredi ou samedi aprem comme ça en attendant que d'autres soient OP et après je fixe deux dates et on voit si ça plait ;)

Shinobi666 a écrit:Pourquoi, tu es obligé d'y aller deux fois avec le même groupe ?_?

Bah les places sont utilisables deux fois, ça veut dire que si j'y vais avec vous une première fois je devrais y aller encore une fois et autant continuer avec vous puisqu'on aura toujours les places.

J'avais pensé faire une journée dans un parc et l'autre fois où on ira on aura cas se faire l'autre parc. Ça permettra de faire un maximum d'attractions sans pour autant qu'on trouve le deuxième trop répétitif par rapport au premier.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mer 04 Avr, 2:32 pm

Moi j'essaye de lui en causer ce soir et je te tient au courant ;)

Pour chaque journée un parc, chaque parc est suffisamment intéressant pour?
Qu'on aille pas faire des manèges de merde juste histoire d'en faire quand on aura tout fait :p

Et d'accord avec Yen, tant qu'à faire, autant éviter les grosses vagues de foule (et donc les long we...) Déjà que sur un WE bannale à mon avis on va encore faire masse de queue ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Mer 04 Avr, 5:10 pm

Bah disons qu'on peut passer le premier jour dans Studio à fond sans avoir la contrainte de se dépêcher d'aller à Disneyland pour faire les autres manèges. Et comme ça le deuxième jour on peut y aller plus tranquille et faire uniquement ce qui nous tente. Enfin je dis mais sinon on verra.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Mer 04 Avr, 6:42 pm

Mjonir a écrit:Pour moi y a vraiment pas moyen, question de disponibilité. Amusez-vous bien :P

T'as surtout peur que Yen prenne une autre photo compromettante, hein ? :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Sam 07 Avr, 5:47 pm

Jashu va bien nous faire l'honneur de venir de toute façon. J'aurais ma semaine de couleur grâce à une photo de lui :twisted:

EDIT : Bon apparemment ça motive vraiment que One et Blitz. Du coup moi ça me va bien d'y aller avec les deux zigotos (et surement la copine à One aussi). Je vais essayer de dégoter une date convenable pour tous. Si y'en a d'autres qui veulent se joindre à nous ils sont les bienvenues ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Dim 08 Avr, 1:00 am

Yen a écrit:Si y'en a d'autres qui veulent se joindre à nous ils sont les bienvenues ;)

ça marche, c'est pas plus mal comme ça ^^ Carpe diem :mrgreen:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Ven 04 Mai, 11:45 am

Bon alors pour les dates se sera le dimanche 20 Mai et le dimanche 09 Septembre. Donc ceux qui peuvent monter sur Paris voyez avec les parisiens pour l'hébergement et pour venir soit le vendredi ou le samedi. Pour moi se sera uniquement le samedi sans savoir encore si je débarque dans l'aprem ou la soirée.

Et je prend une place chez Onemor aussi :sweatdrop:

EDIT : J'ai édité la première page pour indiquer les....bah les indications quoi :sweatdrop:

RE-EDIT : Bon j'ai pris mes billets de train pour le 20. Donc je débarque à 21h24 le samedi (t'as bien de la place pour que je puisse crécher chez toi One j'espère ? :sweatdrop: ) et je repars le dimanche à 22h12 (comme le parc ferme à 22h30 se sera bon je pense). Toujours personne d'autre pour nous rejoindre ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Suivant

Retour vers IRL