Été 2012, cap sur le Languedoc-Roussillon!

Re: Été 2012, cap sur ?

Message non lupar Kei-kun » Dim 18 Déc, 6:45 pm

Arf, Shino qui se met à faire des blagues gay, on aura tout vu :P

Bon, le gîte rural a l'air de l'emporter. Reste à trouver une date qui convienne, on va s'amuser ^^"
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar +-matt-+ » Dim 18 Déc, 7:11 pm

Shinobi666 a écrit:@Onemor : fais gaffe à toi quand-même, il te remboursera en nature l'animal :pale:

Putain ,je me suis dit retient toi ,ne l'a fait pas ,ne pollue pas leur topic vacance...beh non c'est carrément l'admin qui l'a fait ^^'
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Shinobi666 » Dim 18 Déc, 8:42 pm

@Matt : le forum est trop mort pour que je le laisse passer de pareilles perches :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Lun 19 Déc, 11:41 am

Si One veut vraiment en nature... Pas de problème
Spoiler: 
j'enverrai Eddie :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar YenmenbY » Lun 19 Déc, 12:23 pm

Bon comme KK et moi semblent être les deux seules personnes sérieuses de ce topic (ça te fait quoi d’être dans le même panier que moi KK ? :D ), je dirais que ça ne pourrait se faire quand période de vacances scolaires pour avoir le plus de monde (Jokuzo, les étudiants), maintenant faut savoir quel est le meilleur mois et quel est la meilleur semaine du mois sélectionné. Un sondage serait utile je pense.

Le problème maintenant c'est que beaucoup de monde ne connaissent pas trop leurs disponibilités mais que si on veut réserver il faut s'y prendre au plus tôt. Alors est-ce qu'on tente maintenant avec des chances que beaucoup ne puissent finalement pas venir ou bien est-ce qu'on attend que plus de personnes sachent leurs périodes disponibles au risque de ne plus pouvoir réserver ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Mar 20 Déc, 12:20 pm

c'est vrai que c'est chaud cet histoire :sweatdrop:

moi je ne c'est absolument pas ou j'en serait a cet période....
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Kei-kun » Mar 20 Déc, 4:44 pm

YenmenbY a écrit:(ça te fait quoi d’être dans le même panier que moi KK ? :D )

Si on m'avait dit ça ya 2 ans, j'y aurai pas cru :P Mais ça va, tu t'es assagi aujourd'hui, je n'ai pas trop honte de t'avoir comme compagnon (mais ne propose pas de former la Ca²yo :P) :lol!:
YenmenbY a écrit:je dirais que ça ne pourrait se faire quand période de vacances scolaires pour avoir le plus de monde (Jokuzo, les étudiants), maintenant faut savoir quel est le meilleur mois et quel est la meilleur semaine du mois sélectionné. Un sondage serait utile je pense.

Le problème maintenant c'est que beaucoup de monde ne connaissent pas trop leurs disponibilités mais que si on veut réserver il faut s'y prendre au plus tôt. Alors est-ce qu'on tente maintenant avec des chances que beaucoup ne puissent finalement pas venir ou bien est-ce qu'on attend que plus de personnes sachent leurs périodes disponibles au risque de ne plus pouvoir réserver ?

Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu histoire d'avoir au moins un noyau fixe, genre 6/7 personnes (si au final on est 12, tant mieux ce sera que du bénef'. S'il n'y a personne d'autre, tant pis, on sera quand même assez pour s'amuser ^^) :D

Mais pour l'instant, on va peut-être laisser passer les fêtes de fin d'année, c'est pas la meilleure période pour en parler. On discutera de la date début 2012 :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Mar 20 Déc, 5:57 pm

Bah on peut former la KeYe :cheers: Mais ça fait un peu kéké comme nom :sweatdrop:

Sinon ok pour voir ça après les fêtes ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mer 21 Déc, 8:32 pm

Quoi tu veux former un groupe séparatiste sans moi?? :'(
Ordure :evil:

Et remarque la Ca²yo ça garderait la logique hierarchique de base (les meilleures vers la fin de l'anagramme) :mrgreen:.

Au passage j'imagine (même si je suis loin d'être devin :roll:) qu'en juillet il fera moins chaud qu'en aout (surtout vu la region vachement au sud).

Maintenant poser une date, vaut mieux s'y prendre tôt, comme ça ça permet à tout le monde de prendre les devant et de s'organiser longtemps en avance (la ou y a pas grand chose qu'est déjà prévu/organiser) :)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 22 Déc, 11:57 am

Bon bah dés que les fêtes sont passées in se crée un petit sondage pour savoir quel période convient le mieux au plus de monde et ensuite on tente de réserver.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Précédent

Retour vers IRL