Compte rendu IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Compte rendu IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non lupar taliesin » Ven 28 Oct, 9:51 pm

petit compte rendu de l'IRL cher jok

je me lève tôt le matin afin d'arriver a l'heure prévue pour l'IRL me lançant tout gaiement dans le train je reçois tout d'un coup un message de yen pour me dire de venir une heure plus tard parce-qu’il regarde le rugby avec les autre gus :affraid:

me disant ce que j'allais bien pouvoir foutre pendant ce temps je tue le temps en allant aux coiffeur (ce qui selon forge me donne une tête de taulard) et en allant claquer de la thune cher le libraire de BD d'Engein

j’attends ces gus a la gare comme convenu quand un autre message de yen me demande de passer par le même magasins de BD que j'ai quitter quelque dizaine de minute plus tôt.

arriver sur place stupeur j'ai jamais vu un tas d’andouille aussi bien aligner a croire qu'il s'entrainer pour la prochaine gaypride il manquer plus que les chariots couleur arc-en-ciel :fuck:

Je salut donc yenmenby,sniper,blitz et l'ambassadeur de cet IRL jokuzo :cheers:

IRL qui se passera en grande partie cher lui

d’ailleurs nous allons tous cher lui en traversant l'allée commercial dont les magasins affiche des prix aussi élevé que l'ego de certain bobos que nous croisons dans leur tenue de richard durant l'allée j'entame une conversation avec sniper ou nous nous lançons dans des discussion sérieuse qui a vite était détourner autour de sujet beaucoup plus frivole sur les jeux vidéo et BD

arriver cher joku on constate que le mec habite un coin vraiment super sympa dans un immeuble qui ne l'est non moin ca paye bien le boulot de prof je suis asser surpris de l’état de propreté du coin

étonnement que j'ai fait partager aux reste de l’équipe

arriver sur les lieux on discute de chose et d'autre on regarde les Simpson discussion ponctuer par les miaulement d'un des deux chat en chaleur de l'appart chat qui par ailleurs se prendra d'affection pour le sac de sniper en dormant dessus et en le recouvrant de poil et en pissant sur le sac a leblitz

on s’extasie devant les bien matériel de jok avec notamment sa belle collection de BD auquel notre bon gantzer bisounours sniper na pas mis longtemps a repérer les "plus belle pièce"

tout cela est bien beau mais une grande question existentielle nous vient au fur a mesure que temps passe qu’allons nous bouffer? bill gate nous apportera la solution via de longue session videoludique sur xbox ou chacun tentera de montrer au autre qui est le mâle alpha sur soul calibur 4,street figter 4,blazzblue a coup de grande phrase viril "je vais tous vous casser le cul" et autre grand phraser littéraire que ne renierait pas morsai

je ne rappelle point des score mis a part que je me suis pris une branlait mémorable sur soul calibur 4 par jok (j'ai réussit a sauver l'honneur en gagnant un combat)

nous décidons de cesser ces empoignade virile pour nous restaurer dans un mac-do haut lieux de gastronomie recommander par tous les diététiciens digne de ce nom

après cet collation effectuer nous visitons sans plus tarder la FNAC du coin et c'est bien évidemment les rayon jeux vidéo qui vont attirer notre attention au passage sniper me congratulera d'une franche accolade amicale a la vue de mon portable quasiment identique au sien

la GOT se divisera chacun allant vers son rayon préférer j’emmène avec moi sniper que je tenterai d'initier a la BD franco belge je serait assister par le vendeur du rayon lui aussi passionner notre pauvre snip étant pris en eteau sous un déluge de titre de BD a lire absolument

le vendeur bien passionner ira même jusqua aller a larriere boutique pour vouloir me faire découvrir une BD hélas en rupture de stock après avoir conseiller l'acquisition de la moitier des BD du magasins et surtout des brussolo a snip nous nous retrouvons tous a la caisse avec jokuzo qui aura fait l’acquisition de fort belle BD de manara quant tout a coup celui-ci réalise quil désirait autre chose et passe les bouquins de cul a notre pauvre sniper tout gêner de tenir ce genre de BD devant tout plein de gens (qui n'en avait rien a foutre je te rassure snip d’ailleurs une fois javais même vu une fille en acheter des manara)

sur le parking nous rejoint un autre membre de la GOT forge

je décide de faire le voyage avec lui suivi de yenmenby

forge ayant une voiture le voyage sera plus aiser pour le retour qua l'aller la nous nous lançons dans de grande discussion sur nos avenir professionnelle notamment sur les avantage a être gardien de cimetière :twisted:

-pouvoir draguer dans les boites de nuit gothique
-faire le proxénète pour les nécrophiles :D

après cela forge nous fait fera part des avantages a être matons dans une prison pour un homosexuel

après s’être perdu dans les rue d'enghein en ayant griller un panneau stop nous retrouvons l'appart

de retour cher joke nous retrouvons ces chat dont la miauleuse de service qui ponctuera toute la soirer de ces miaulement :cat:

nous nous exstasiron tous devant les nouvelle acquisition a jokuzo en matant les BD de manara chacun étalera sa science sur les BD de cul et nous decouvriron de grand connaisseur de la chose :pig:

nous nous mettons tous a parler geek moi je m'isolerai dans la lecture de homonculus et de manara pendant un long moment d’ailleurs j'ai faillit me faire arracher la tête par jokuzo pour avoir oser utiliser le marque page du bouquin au lieu d'avoir mis directement le manga a l’envers pour marquer la page yenmenby sera aussi quelque peut étonner par le procéder a joku

les discussion vont bon train joku nous montrera ça jolie collection de figurine et d'artwork notamment celle d'alice return in wonderland particulièrement apprécier par celui-ci mais qui hélas ne c'est ou se la procurer étant un être bon et généreux je lui apporterez l’information providentielle :drunken_smilie:

la nuit arrivant et la faim aussi nous sortons tous pour nous acheter de quoi nous subtanter étant tous des pur geek le choix de notre alimentation ne surprendra personne si je dis que nous nous somme gaver de pizza

après avoir trouver tant bien que mal une place pour se garer a proximité de la pizza hut du coin nous nous lançons dans de calcul savant pour savoir qui va payer quoi

chacun sortira de sa poche quelque billet ou monnaie

le temps d'attente étant relativement long certain des gantzer nous lâche moi et sniper (surtout parce que la bagnole de jok était garer sur l’arrêt de bus) on passe donc le temps en regardant la télé présente dans la pizzeria a mater la dernière daube télévisuelle de TF1 et a discuter des connerie en général de la télévision pour être ensuite rejoint par d'autre gantzer

sur le chemin du retour jok nous montrera la maison d'elie semoun (il est péter de fic cet enfoirer)

une fois retourner dans l'appartement on se met a regarder un DVD divine mais dangereuse en se gavant de pizza

après cela je me ferait spoiler la fin de gear of war 3 sous les rires cruel de ces sale petit enfoiré

le tout entrecouper de grand moment de geekisme comme joku nous montrant ces lunette nocturne quil a eu faisant l'acquisition a vil prix de l’édition collector de modern warfare 2 nous nous amusons comme des gosses pendant dix grosse minute dans la chambre de jok a essayer les lunette

l'ambiance sera telle que forge profitera que jokuzo soit partit fumer sur son balcon pour faire la suggestion de tous nous enculer a la qeuleuleu mais nous pensons a la réputation a jok et de ce que pourrait penser les voisins nous refrénons nos donc ardeurs ^^

après cela nous aiderons jok a justifier l'achat de son kinect en se tapant la honte a tour de rôle sur un jeux de danse ou nous "danserons" tous comme des mongoliens atteint d'epilepsi chacun aura le droit a son grand moment de solitude surtout que le jeu en question permet de voir un court extrait de nos "exploit" :cheers:

jokuzo nous fera profiter de sa science videoludique et son grand projet de faire un nouveau compte xboxlive pour ne faire que des jeux a mille point de succée

le tout arroser de vodka et de pastis miraculeusement personne ne sera bourrer de la soirée :alcool:

les rires fusent ainsi que les pet et autre rot on est entre mec bordel de cul !!!!

la soirer videoludique continue en jouant en coop a divers jeux moi je continue de lire a un rythme soutenu homonculus et nous décidons de nous coucher vers quatre heure du mat ou j'aurais l'honneur de ponctuer cet longue soiré d'un pet sous les exclamation jaloux de mes convives :sleep:

arriver le matin asser tôt chacun s'en retourne cher soi je fais le chemin avec leblitz ou je tente de sortir quelque jeux de mot pourrit sur voldemort qui ne font rire que moi tandis que celui-ci essaye de me convaincre que gear of war 3 possède un vrai scenario :mrgreen:

l'IRL était asser sympa pour ma part c’était asser cool on a bien fait les cons

les membre de l'irl:

sniper: celui avec le quelle j'ai le plus discuter ce qui explique le nombre d'anecdote le mettant en scène dans mon résumer toujours aussi sympa j’ai pas arrêter de le souler avec mes discussion le pauvre un type super grand mais toujours patient (ça doit pas être jolie quand tu t’énerve ^^)

yenmenby: ben yen c'est yen toujours a dire beaucoup de connerie rigolote et a mettre l'ambiance et celui-ci a renoncer a sa grosse queue de cheval pour avoir une coiffure plus hétéro

jokuzo: celui-ci n'avait pas l'air souriant des masses (vu la circonstance de l'IRL cela se comprend) il ma sembler être quelqu’un de très calme un grand otaku atteint de collectionnite et qui aime les "jolie chose" bref le genre de prof que j'aurais bien voulu avoir quand j’étais gosse faudra qu'on se revoit un de ces quatre vu que t habite pas loin de cher moi ^^

forge: le "gantzer violeur" na pas faillit a sa réputation avec ces blagues salace un drôle de contraste avec son attitude calme et réserver de plus ces lunette lui donne l'air d'un mec hyper sérieux ce qui est d'autant plus surprenant l’osque celui ci sort un truc bien trash

leblitz: je crois que c'est la personne avec qui j'ai le moins parler et pourtant je le trouve sympa vu le peu de temps qu'on c'est côtoyer sur le chemin du retour le matin...

moi: pour ceux qui l'on remarquer j’ai essayer d’être moin coincer et plus présent a cet IRL j'ai dit plein de connerie j’imagine mais je m'en fout j'ai passer un bon moment c'est ce qui compte

voila n’hésiter pas a compléter ce compte rendu car celui-ci ne concerne que le samedi jetait absent le vendredi et site moi ce que vous penser j'ai mis toute la soirer a écrire ça :albino:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Re: Compte rendu IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non lupar +-matt-+ » Ven 28 Oct, 10:46 pm

Je te tire mon chapeau :joker: Bel effort ;)

taliesin a écrit:sniper: celui avec le quelle j'ai

Y a pas une vilaine faute là :razz: (pfouâ pfouâ pfouâ :twisted: )
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Sniper » Ven 28 Oct, 10:54 pm

taliesin a écrit:le train je reçois tout d'un coup un message de yen pour me dire de venir une heure plus tard parce-qu’il regarde le rugby avec les autre gus :affraid:

Gné ? j'avais recu un autre message me demandant de venir plus tard mais sans motifs. Et je comprenais pas pourquoi on me demandait de retarder ma venue si ce n'est pour s'adonner à des pratiques réprouvées par la moral et les bonnes moeurs :angel: En faite c'est parce que les 3 zigotos étaient complétement claqués après avoir passé la nuit sur les JVs.
Et je confirmes: à la fnac mon cerveau était entrain de bouillir avec tout les titres dont tu me parlais. Trops d'infos.
Eh beh on a echappé au pire avec le projet de Forge de s'attaquer à nos bases arrières. J'aurais aimer entendre ses arguments sur les bienfaits d'être maton .

Yep ce fut de bonnes retrouvailles
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar YenmenbY » Sam 29 Oct, 9:43 am

Sympa le résumé, et c'est cool que quelqu'un si soit attelé parce que j'en aurais pas eu le courage en ce moment :sweatdrop:
Sinon le premier soir Blitz, Joku et moi n'avons fait que discuter, jouer à la console (Gears 3 jusqu'à 6h du mat' :sweatdrop: ) et bouffer au restau jap à coté de chez Joku.

Je tiens à noter que Talie c'est dévergondé lors de cette IRL car il a but de l'alcool (pastis je crois et une tekila aussi nan ?) et qu'il a fumé un peu d'herbe qui fait rigoler^^

Au final il n'y aura pas vraiment de grosses beuveries lors de cette IRL et on a bien geeké comme des porcs mais étonnement j'ai trouvé ça assez cool.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Sam 29 Oct, 1:19 pm

oui j'ai tester la tequila avec le sel et le citron je me rappelle que c’était la vrai merde pour couper cet agrume a la con a cause d'un couteau qui coupe queudalle

yavait du jus partout :razz:

par contre je c'est pas si c'est recommander de mettre sur le fofo ce qu'on a fumer :?
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar SHITO » Sam 29 Oct, 2:27 pm

taliesin a écrit:par contre je c'est pas si c'est recommander de mettre sur le fofo ce qu'on a fumer :?

Attention Taliesin la police va débarquer chez toi ^^
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar jokuzo » Mar 08 Nov, 4:05 pm

je reviens un peu en retard, ça m'a fait très plaisir de revoir tout le monde dans cette période difficile, je regrette juste de pas avoir pu parler beaucoup avec Forge, mais en même temps il est pas resté longtemps....

ça vous dirait de remettre ça courant décembre ? ^^
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar taliesin » Mar 08 Nov, 4:06 pm

jokuzo a écrit:je reviens un peu en retard, ça m'a fait très plaisir de revoir tout le monde dans cette période difficile, je regrette juste de pas avoir pu parler beaucoup avec Forge, mais en même temps il est pas resté longtemps....

ça vous dirait de remettre ça courant décembre ? ^^

OUIIIIIII !!!!! :cheers:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Mar 08 Nov, 5:52 pm

Ça va étre difficile pour moi maintenant que je bosse. Se sera que du samedi aprem au dimanche aprem. Mais comme je vais bientot avoir mon appart je vais essayer de faire gaffe aux dépenses au début pour voir se que je peux ou non me permettre.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Retour vers IRL