Page 1 sur 3

IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Dim 09 Oct, 3:43 pm
par YenmenbY
Bon alors je crée le topic pour qu'on puisse mieux s'y retrouver pour parler de cette IRL mais aussi pour passer une annonce d'un truc qui pourrait être sympa à faire dimanche.

La Flander's Company recrute des personnes pour des épisodes de leur web-série et y'a un tournage ce dimanche justement de 10h à 18h30. Je vous passe le lien qui va vous en dira plus ici

Se serait trop cool si on y allait. On s'amuserait à jouer dans une web-série, on verrait les gars de la Flander's et on passerait surement un bon moment à voir comment ça se déroule un tournage amateur. Y'en a qui sont partant pour y participer ?

EDIT : J'ai déjà postulé pour ma part^^

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Dim 09 Oct, 5:17 pm
par snake
Moi je suis auch mais j'ai pas d'argent.

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Dim 09 Oct, 5:44 pm
par YenmenbY
Bah t'as une semaine pour te procurer de quoi t'acheter un aller-retour :razz:

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Dim 09 Oct, 10:27 pm
par leblitzballer
Cela aurait pu être tentant, mais je devrai vous lâcher dimanche matin assez tôt.
Donc sans moi, malheureusement.

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Lun 10 Oct, 11:06 am
par YenmenbY
Arf, dommage^^

jokuzo a écrit:il est temps de faire un petit récap.

pour l'instant je note yen, blitz, tali, forge, one. je vous mp.

si d'autres veulent passer, aucun souci, prevenez juste !


Je crois que Eikichi aussi y participera. Il vient pas Kami alors ?

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Lun 10 Oct, 12:17 pm
par taliesin
moi je peut pas postuler pour le casting par mail mais je veux bien y aller dimanche ^^ mais il mette par sur leur site combien on est payer si on est pris parce-que il se font du blé en vendant les DVD apparemment

sinon je viens samedi je serait a la gare du nord vers 11h00

par contre méfiance ya de gros problème de transport avec les gréve

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Lun 10 Oct, 12:20 pm
par YenmenbY
Bon alors 2 choses, déjà tu peux pas venir si t'es pas pris au casting puisqu'ils donnent les infos du lieu seulement par mail à ceux qu'ils ont sélectionnés, et ensuite ils ne gagnent pas assez d'argent pour payer qui que se soit :sweatdrop: Eux même ne touchent pratiquement avec la vente de leurs DVD :sweatdrop:

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Lun 10 Oct, 1:24 pm
par taliesin
bon ben je viendrait que samedi alors...

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Lun 10 Oct, 10:11 pm
par jokuzo
plop ^^

alors j'ai les réponses de blitz qui vient vendredi soir, forge qui passera surement pendant le week end le soir (il bosse la journée), tali sera là samedi donc, yen arrive vendredi soir, je suis avec one là chez lui (j'ai failli poster avec son compte :P) il passera peut etre samedi aprèm (boulot le samedi matin & soirée "belle famille" le soir :p), et Jash peut être le samedi aprèm ^^

donc vendredi soir, on se la fait à 3 les mecs, avec peut être le passage de forge ^^

donc ramenez bien un matelas si vous voulez pas dormir sur la moquette !!! :P Faudra aussi prévoir un moment pour faire les courses pour acheter à boire ^^ moi je termine à 20h30 vendredi, donc j'pourrais pas y aller (ou la veille alors et on fait un genre de pot commun ^^)

donc chez moi c'est à enghien les bains, pour y aller faut prendre un transilien à gare du nord, c'est pas compliqué si y'a un souci MP moi ^^ (4 stations de transilien depuis gare du nord, 20 minutes ^^)

j'crois avoir à peu près tout dit ^^

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Lun 10 Oct, 10:31 pm
par YenmenbY
On verra p-e Jash ? :shock: Wouha, si je suis en plus accepté comme figurant dimanche se sera l'IRL des surprises dis donc :sweatdrop:

Tu termine à 20h30 ou bien t'es chez toi à 20h30 ? Faudra que je vois avec Blitz à quel heure il compte arrivé, comme ça on coordonnera nos horaires.

Et c'est où précisément à Enghien les bains ?

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Lun 10 Oct, 11:36 pm
par jokuzo
Je termine a 20h30 donc je suis la a 21h.

Enghien c'est dans le val d'oise, pour y aller, tu part de gare du nord, tu prends un transilien, et t'a que 4 stations a faire ^^

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Mar 11 Oct, 10:27 am
par taliesin
t habite a enghein???? :affraid:

mais j'ai pas besoin d'aller a gare du nord alors :cheers:

c'est asser prés de cher moi

je vous attendrait devant l'UGC a coter du macdo alors

ça marche?

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Mar 11 Oct, 11:59 am
par YenmenbY
jokuzo a écrit:Enghien c'est dans le val d'oise, pour y aller, tu part de gare du nord, tu prends un transilien, et t'a que 4 stations a faire ^^


Nan mais dans Enghien même c'est où ? Ton adresse quoi :sweatdrop:

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Mar 11 Oct, 1:10 pm
par jokuzo
Je vous file l'adresse par mp. Tali on te recup samedi.

Re: IRL beuverie du 14 au 16 Octobre 2011

Message non luPublié: Mar 11 Oct, 6:35 pm
par JASHUGAN
Oh j'avais pas suivi l'affaire vous vous rencontrez directement là bas ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais Paris en tête ... je ne donne alors absolument aucune certitude quant à ma présence alors ... déjà que rien qu'avec ce que j'ai de prévu je vais me taper 2-3H de métro en tout ... wait & see.