[Compte rendu] IRL N°6 à Paris (26-30/08/2011)

Re: [Compte rendu] IRL N°6 à Paris (26-30/08/2011)

Message non lupar YenmenbY » Jeu 29 Sep, 7:43 pm

Du moment qu'ils ont pas trouvés le cadavre de la gamine de 5 ans qu'on a planqué dans le placard ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Sam 01 Oct, 12:46 pm

YenmenbY a écrit:Elle est moins rouge ma couleur, elle tire plus sur le orangé.

3 semaines ?

Ça marche :mrgreen: Tu as ta nouvelle couleur, maintenant : la photo! La photo! La photo! :bounce: :bounce: :bounce:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Sam 01 Oct, 4:50 pm

GSC_0241.JPG

Yeah !!! Trop la classe j'ai ma couleur perso :cool:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar snake » Sam 01 Oct, 6:03 pm

Pourquoi yenmenby il à une couleur spéciale ?

EDIT : oui non ok c'est juste, ca valait bien ca
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Sniper » Sam 01 Oct, 8:00 pm

Ca pique les yeux cette nouvelle couleur.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Eikichi » Sam 01 Oct, 9:27 pm

J'aime spécialement le regard de la nana derrière ! :D
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar YenmenbY » Dim 02 Oct, 12:07 pm

snake a écrit:Pourquoi yenmenby il à une couleur spéciale ?

EDIT : oui non ok c'est juste, ca valait bien ca

Tu m'étonne que ça valait le coup^^ Bot méchant, robot qui veut dominer le monde, dieu tyrannique du forum, je viens de casser un mythe là :ptdr:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Dim 02 Oct, 12:39 pm

YenmenbY a écrit:Tu m'étonne que ça valait le coup^^ Bot méchant, robot qui veut dominer le monde, dieu tyrannique du forum, je viens de casser un mythe là :ptdr:

Fais gaffe, il pourrait te retirer la couleur, te mettre un avatar hideux et te bannir pour un mois :ninja: Je serai toi, je le titillerai pas trop :lol!: :lol!: En tout cas, pas mal du tout la photo :ptdr:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Dim 02 Oct, 2:48 pm

Nan mais il est tout gentil tout plein Mjo, jamais il me ferait ça :angel: En plus c'est grâce à moi que vous avez les photos et vidéos donc se serait monstrueux de sa part de me faire ça :sweatdrop: Remarque, il retrouverait sa réputation comme ça :scratch:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar jokuzo » Dim 02 Oct, 5:24 pm

C'était une super irl même si l'organisation était foireuse xD je me suis bien amusé avec vous tous :D

ma petite participation au topic :

photo (4).JPG

:)
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar YenmenbY » Dim 02 Oct, 5:36 pm

Tu prend en photo des inconnus dans le métro maintenant ? :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zaraki59 » Jeu 13 Oct, 3:13 pm

Et bien voilà un beau compte rendu assez complet :D mais la prochaine fois fais-le un peu plus rapidement Yen :mrgreen:

Pour ma part (bon je sais j'arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais :clown: ) J'ai passé un excellent moment avec vous tous, un week end tres sympa a refaire bientot j'espère :D

J'ai discuté avec un peu tout le monde seul Ghost a fait honneur à son pseudo et à fait son Ghost :razz:
A signalé qu'au Starbuck, Jokuzo nous a fait un résumé complet de la saga "Silent Hill" saga au final que je ne connaissais mal et que Mjo au "mauvais" (bien que m'a pizza etait pas dégeu mais je sais bien que certain on etait déçus à cet endroit ) restaurant Italien un résumé complet de la saga Halo :razz:
Que Sniper nous a tres bien accueilit chez lui et qu'a disneyland j'ai choppé un méga fous-rire quand il a retourné son nez suite à un spoil de One sur Gantz c'était trop fort ce moment là :ptdr: on aurait dit un épisode de South Park ou Cartman pète un cable et dit genre : "je vous emmerde et je rentre à ma maison" excellent :ptdr:
Les jeux du samedi soir ont vu naitre une Dream Team pour le blind test en l'occurence Moi et Sniper et accessoirement Ghost :razz: avec une explosion totale de l'équipe adverse qui ne présenter finalement que peu d'interet :twisted:. Le Time'Up que je ne connaissais pas fut tres sympa également (je me suis bien marrer également dans ce jeu :D )
Je tiens a préciser que le Blind Test dont j'etais le GM fut tres partagé (et avec des morceau connu n'en déplaise au mauvais perdant hein KK :razz: ) et que personne n'est sortit du lot meme si c'est finalement Yen qui a gagné grace à ma diversité des morceaux proposés :angel:
Désolé pour Yen d'avoir subit une censure involontaire de ma part c'etait pour les ames semsibles :clown:
Disneyland fut tres sympa également et meme si à la fin j'aurai bien encore fait 5-6 fois le space mountain :razz: et qu'on a eviter la maison des poupées que voulait absolument faire Yen pour que j'ai des envie de meutres :twisted: heureusement les autres ne voulaient pas non plus.
Au faite Mjo t'as pas mis mon amende sur le forum :sweatdrop:
A noter que Blitz parle super vite sans vraiment articuler j'avais parfois du mal à le comprendre :razz:
Et sur la route du retour j'ai pas arreter de casser Gantz :razz: tout en voulant sortir de paris et ses travaux de merde :evil:
A noter également que la soeur de sniper nous a fait a manger en retour de disneyland mais je sais plus comment ca s'appelle, c'etait tres bon :D

Bref on a bien manger, bien geeker, bien parler ciné, bien amuser manque plus pour la prochaine IRL de bien picoler et de bien baisser puis on sera au top :razz:

Zaraki trouve rapidement sa place, peut-être même un peu trop quand on voit les discussions qu'il animait lors du trajet vers le restaurant

Heu..Tres sincèrement je sais plus du tout de quoi on parlé à ce moment là :razz:

que Zaraki c’est senti comme un coq en pâte directement

Ben en meme temps c'etait le but de genre de rassemblement si tu viens c'est pour s'amuser rencontrer des gens, si tu viens juste pour faire de la figuration (qui a parlé de Ghost :clown: ) ca sert à rien ;) et puis c'est pas vraiment dans ma nature de rester dans un coin sans rien dire ni faire :razz:

Sur le forum on pourrait croire qu'ils cherchent des infos sur Internet mais même pas. Il te sort l'année du film, le réalisateur, le compositeur et les 10 acteurs principaux de mémoire

Et l'autre il croyait que je triché :ptdr: pas du tout monsieur :razz:

Et finalement le dossier video/photo il est sur le forum ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 13 Oct, 3:22 pm

Zaraki59 a écrit:Et finalement le dossier video/photo il est sur le forum ?

Tout est dispo une ou deux pages plus tôt et c'est une photo en particulier qui a valu à Yen l'honneur d'arborer une couleur spéciale :sweatdrop:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Sniper » Jeu 13 Oct, 6:16 pm

Qui c'est que je voix t'y pas ? Mon seul camarade fan de Jojo!T'etais planqué où ? Bon retour mec même si c'est pas le topic approprié.
D'habitude on donne son avis sur les différents membres de l'IRL mais comme mon jugement n'a pas évolué pour aucun d'entre eux depuis un an je vais me limiter à Zarack
Bon ben ce fut une trés bonne surprise. En général les nouveaux dans les IRL sont trés timides et ne prennent pas beaucoup la parole. Mais avec lui il y a eu un super contact dés le départ. Bien bâti. M'a détrôné dans le rôle du grand gaillard des IRL :cry: Un étrange accent. Et comme l'a dit Shino, c'est vraiment le cinéphile du fofo (pas comme certains qui ont aimé double zéros et Batman et Robin :evil: ).
Zaraki59 a écrit:j'ai choppé un méga fous-rire quand il a retourné son nez suite à un spoil de One sur Gantz c'était trop fort ce moment là :ptdr: on aurait dit un épisode de South Park ou Cartman pète un cable et dit genre : "je vous emmerde et je rentre à ma maison" excellent :ptdr:

Pas faux! La moutarde m'tais monté au nez quand le viking aprés avoir sorti son spoil a dit "Ouais ben les autres ils avaient qu'à tout lire"(en gros c'est ma faute si je me fait spoilé). Chais pas qui avait sorti "Bon et aprés on fait quoi ?"et j'avais répondu "Vous chais pas mais moi je trouve une sortie (on était coincé dans un longue file dense) et je me casse!.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar YenmenbY » Jeu 13 Oct, 6:41 pm

Sniper a écrit:(pas comme certains qui ont aimé double zéros et Batman et Robin :evil: ).

En repensant à ça je tiens à préciser que depuis que je sais que Batman et Robin est un nanar j'ai toujours voulu le revoir afin de le voir ainsi. Donc je pensais me le procurer ici ou là et en fait je me suis souvenu que je le possède en DVD :sweatdrop: Je dois avoir seulement une trentaine de films en DVD et Batman et Robin en fait parti, trop la classe :cool:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

PrécédentSuivant

Retour vers IRL