Et bien voilà un beau compte rendu assez complet

mais la prochaine fois fais-le un peu plus rapidement Yen
Pour ma part (bon je sais j'arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais

) J'ai passé un excellent moment avec vous tous, un week end tres sympa a refaire bientot j'espère
J'ai discuté avec un peu tout le monde seul Ghost a fait honneur à son pseudo et à fait son Ghost
A signalé qu'au Starbuck, Jokuzo nous a fait un résumé complet de la saga "Silent Hill" saga au final que je ne connaissais mal et que Mjo au "mauvais" (bien que m'a pizza etait pas dégeu mais je sais bien que certain on etait déçus à cet endroit ) restaurant Italien un résumé complet de la saga Halo
Que Sniper nous a tres bien accueilit chez lui et qu'a disneyland j'ai choppé un méga fous-rire quand il a retourné son nez suite à un spoil de One sur Gantz c'était trop fort ce moment là

on aurait dit un épisode de South Park ou Cartman pète un cable et dit genre : "je vous emmerde et je rentre à ma maison" excellent

Les jeux du samedi soir ont vu naitre une Dream Team pour le blind test en l'occurence Moi et Sniper et accessoirement Ghost

avec une explosion totale de l'équipe adverse qui ne présenter finalement que peu d'interet

. Le Time'Up que je ne connaissais pas fut tres sympa également (je me suis bien marrer également dans ce jeu

)
Je tiens a préciser que le Blind Test dont j'etais le GM fut tres partagé (et avec des morceau connu n'en déplaise au mauvais perdant hein KK

) et que personne n'est sortit du lot meme si c'est finalement Yen qui a gagné grace à ma diversité des morceaux proposés
Désolé pour Yen d'avoir subit une censure involontaire de ma part c'etait pour les ames semsibles
Disneyland fut tres sympa également et meme si à la fin j'aurai bien encore fait 5-6 fois le space mountain

et qu'on a eviter la maison des poupées que voulait absolument faire Yen pour que j'ai des envie de meutres

heureusement les autres ne voulaient pas non plus.
Au faite Mjo t'as pas mis mon amende sur le forum
A noter que Blitz parle super vite sans vraiment articuler j'avais parfois du mal à le comprendre
Et sur la route du retour j'ai pas arreter de casser Gantz

tout en voulant sortir de paris et ses travaux de merde

A noter également que la soeur de sniper nous a fait a manger en retour de disneyland mais je sais plus comment ca s'appelle, c'etait tres bon
Bref on a bien manger, bien geeker, bien parler ciné, bien amuser manque plus pour la prochaine IRL de bien picoler et de bien baisser puis on sera au top
Zaraki trouve rapidement sa place, peut-être même un peu trop quand on voit les discussions qu'il animait lors du trajet vers le restaurant
Heu..Tres sincèrement je sais plus du tout de quoi on parlé à ce moment là
que Zaraki c’est senti comme un coq en pâte directement
Ben en meme temps c'etait le but de genre de rassemblement si tu viens c'est pour s'amuser rencontrer des gens, si tu viens juste pour faire de la figuration (qui a parlé de Ghost

) ca sert à rien

et puis c'est pas vraiment dans ma nature de rester dans un coin sans rien dire ni faire
Sur le forum on pourrait croire qu'ils cherchent des infos sur Internet mais même pas. Il te sort l'année du film, le réalisateur, le compositeur et les 10 acteurs principaux de mémoire
Et l'autre il croyait que je triché

pas du tout monsieur
Et finalement le dossier video/photo il est sur le forum ?