[Compte rendu] IRL N°6 à Paris (26-30/08/2011)

Re: [Compte rendu] IRL N°6 à Paris (26-30/08/2011)

Message non lupar YenmenbY » Mer 21 Sep, 9:09 pm

Y'a rien de compromettant aux IRL :sweatdrop: Enfin à part Blitz à l'hosto mais c'est du passé ça. Cette IRL a été très sage.

Kei-kun a écrit:Pas dit :P Surtout si on multiplie les IRL ou qu'on en fasse de plus grosses :mrgreen:

Je voudrais revenir là dessus parce que moi aussi ça me trotte bien dans la tête cette idée. Je pense que c'est du voyage au Japon pour l'année prochaine que tu dis ça, nan ? En tout cas si on veut se faire ça va falloir commencer dés maintenant à préparer la chose je pense, vu l'organisation qu'on a comme l'a précisé Mjo :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Mer 21 Sep, 9:17 pm

Ah ! Voilà le résumé ! :')

Merci ^^ Pour les vidéos, je rejoins Mjonir, autant bénéficier de la meilleure qualité possible même si ça implique de mettre vingt plombes à tout choper :ninja:

Yen a écrit:Je les revois faire ça à un gamin mais pas à l’un d’entre nous, mais si c’est bien aussi à l’un d’entre nous je crois que c’est Shinobi, nan ? Il nous le confirmera.

Je ne confirme rien du tout :P

Je vous ai simplement raconté une anecdote quand on a croisé ces gus (qui étaient en deux clans sur le point de se taper dessus si vous vous souvenez bien :tongue:) avec leurs pseudos bracelets noués à l'arrache pour te réclamer deux euros ^^ Ma sœur était tombée dans le panneau quand elle était petite et ma mère avait gueulé sur l'escroc qui voulait la faire raquer et il s'était rétracté tout penaud la canaille !

@Yen : à noter pour compléter le compte-rendu général que le dimanche soir avant d'aller au restaurant (vu qu'on attendait que ce soit okay pour Sniper également ^^), Mjo et moi-même avons présenté l'envers du décor niveau modération :razz: C'était l'occasion de se remémorer toutes les conneries pour lesquelles on vous avait gueulé dessus en faisant le tour des avertos et de constater que Zaraki était le membre le plus respectueux du règlement :clown:

J'ajouterai également qu'on a croisé un clone de Kaminos (au point de bloquer littéralement pour ma part !) dans le métro mais je ne suis pas sûr que d'autres personnes aient percuté en dehors de Kei-kun et moi-même x)

Puis du côté des nordistes, on soulignera le retour en voiture très sympa avec Zaraki au volant (qui a un peu galéré pour sortir de Paris :P), on a bien papoté et j'ai vu ce que ça faisait que d'être dans une voiture dans un lavomatic sans que ça finisse en bain de sang (parce que forcément, c'est le genre de moment où on se souvient de scènes de cinéma horrifique :twisted:). Merci à lui de nous avoir raccompagné :D (même si depuis que le bonhomme sait où j'habite, j'ai rajouté deux serrures, au cas où :ninja: )

NB : pour le Japon, l'été prochain, c'est trop tôt, je n'aurai ni les sous ni les disponibilités :ninja:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Mer 21 Sep, 9:46 pm

Shinobi666 a écrit:Je vous ai simplement raconté une anecdote quand on a croisé ces gus (qui étaient en deux clans sur le point de se taper dessus si vous vous souvenez bien :tongue:) avec leurs pseudos bracelets noués à l'arrache pour te réclamer deux euros ^^ Ma sœur était tombée dans le panneau quand elle était petite et ma mère avait gueulé sur l'escroc qui voulait la faire raquer et il s'était rétracté tout penaud la canaille !

Ha bah voilà c'était ça. C'est KK qui fume un peu c'est rien :sweatdrop:

Shinobi666 a écrit:à noter pour compléter le compte-rendu général que le dimanche soir avant d'aller au restaurant (vu qu'on attendait que ce soit okay pour Sniper également ^^), Mjo et moi-même avons présenté l'envers du décor niveau modération :razz: C'était l'occasion de se remémorer toutes les conneries pour lesquelles on vous avait gueulé dessus en faisant le tour des avertos et de constater que Zaraki était le membre le plus respectueux du règlement :clown:

Effectivement, j'ai pensé à ça en mettant les vidéos sur le FTP (parce que je trouve que ça ressemble beaucoup à l'envers du décor ce truc, je peux faire des saloperies au forum si je bidouille un peu trop ? :sweatdrop: ). Et je me souviens aussi que vous avez refusé qu'on envoie un avertissement à KK :sweatdrop:
Blitz aussi est un membre fayot sans aucun avertissement :sweatdrop: Et moi j'ai la 5ème place :cheers:

Shinobi666 a écrit:J'ajouterai également qu'on a croisé un clone de Kaminos (au point de bloquer littéralement pour ma part !) dans le métro mais je ne suis pas sûr que d'autres personnes aient percuté en dehors de Kei-kun et moi-même x)

Ha bah oui parce que je m'en souviens pas de ça :shock:

Shinobi666 a écrit:NB : pour le Japon, l'été prochain, c'est trop tôt, je n'aurai ni les sous ni les disponibilités :ninja:

Tant pis on ira sans toi :razz:

Blague à part on peut toujours programmer ça pour dans 2 ans ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Mer 21 Sep, 10:21 pm

YenmenbY a écrit:
Kei-kun a écrit:Pas dit :P Surtout si on multiplie les IRL ou qu'on en fasse de plus grosses :mrgreen:

Je voudrais revenir là dessus parce que moi aussi ça me trotte bien dans la tête cette idée. Je pense que c'est du voyage au Japon pour l'année prochaine que tu dis ça, nan ? En tout cas si on veut se faire ça va falloir commencer dés maintenant à préparer la chose je pense, vu l'organisation qu'on a comme l'a précisé Mjo :sweatdrop:

Ouais, entre autres ^^ Après, faudra voir parce que, certains ne pourraient pas se permettre un voyage au Japon dés l'année prochaine. Mais peut-être qu'on pourrait faire quelque chose de plus gros qu'un week-end sur Paris sans pour autant se ruiner :D

YenmenbY a écrit:
Shinobi666 a écrit:Je vous ai simplement raconté une anecdote quand on a croisé ces gus (qui étaient en deux clans sur le point de se taper dessus si vous vous souvenez bien :tongue:) avec leurs pseudos bracelets noués à l'arrache pour te réclamer deux euros ^^ Ma sœur était tombée dans le panneau quand elle était petite et ma mère avait gueulé sur l'escroc qui voulait la faire raquer et il s'était rétracté tout penaud la canaille !

Ha bah voilà c'était ça. C'est KK qui fume un peu c'est rien :sweatdrop:

Je suis sûr que quelqu'un s'est fait accosté par un vendeur :ninja:

Shinobi666 a écrit:@Yen : à noter pour compléter le compte-rendu général que le dimanche soir avant d'aller au restaurant (vu qu'on attendait que ce soit okay pour Sniper également ^^), Mjo et moi-même avons présenté l'envers du décor niveau modération :razz: C'était l'occasion de se remémorer toutes les conneries pour lesquelles on vous avait gueulé dessus en faisant le tour des avertos et de constater que Zaraki était le membre le plus respectueux du règlement :clown:

Dans le même ordre d'idée, Jokuzo nous avait également montré les MP que certains membres (qui pensaient que c'était une fille) lui avaient envoyé :lol!:

Shinobi666 a écrit:J'ajouterai également qu'on a croisé un clone de Kaminos (au point de bloquer littéralement pour ma part !) dans le métro mais je ne suis pas sûr que d'autres personnes aient percuté en dehors de Kei-kun et moi-même x)

C'est vrai, j'avais oublié ! Un frère caché dont il ignore l'existence :ninja:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Mer 21 Sep, 10:59 pm

Pour le clone de Kaminos c'est moi qui te l'ai fait remarqué Shino :roll:

Sinon pour les roumains de Montmartre, ça m'est arrivé aussi, mais je sais plus si c'était avec vous ^^'
(enfin c'était cette année)

Sinon pas grand chose à rajouter. A part que oui môsieur à fait 10 minutes de métro vendredi matin, mais moi j'ai passé plus d'une heure à tous vous récupérés :mad: Au lieu de râler :p

Sinon une très bonne IRL, même si j'ai raté 2 3 passages (les soirs). Bien content de vous revoir à chaque fois et d'avoir pût rencontrer le nounours n°2 (même s'il en a pas trop la mentalité contrairement au number one :p)
Bref, que de la bonne humeur, des rigolades, beauuuucoup de marche (moins marrant, surtout quand y a pas les paysages du massif central :roll:)

Faudrait remettre en place le GantzHorrorShow :)
On va tous chez KK l'année prochaine se tuer dans la joie et la bonne humeur :cheers:
(ou au pire ça peut se faire dans la maison de mon pôpa, mais max 10/12 places, un peu short...)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Mer 21 Sep, 11:12 pm

onemor4 a écrit:Pour le clone de Kaminos c'est moi qui te l'ai fait remarqué Shino :roll:

Euh, non :sweatdrop: Ou alors, tu m'as fait la remarque bien après qu'il soit rentré dans le métro et je ne t'ai même pas calculé :lol!:

Parce que je l'ai vu rentré dans la rame et sur le coup, j'ai bloqué (au début, je me suis vraiment demandé si c'était lui et je ne savais pas trop quelle attitude adopter :p) puis après, ça m'a plutôt fait sourire ^^ Je me souviens parfaitement avoir échangé un regard complice avec Kei-kun car la coïncidence nous amusait donc si tu es intervenu, c'est par la suite :razz: (ou alors, tu fais référence à un autre clone :clown:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Mer 21 Sep, 11:26 pm

Bon bah c'est pas à toi que je l'ai fait remarqué :p
(Mais je sais plus à coté de qui j'étais dans le métro à ce moment la ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar leblitzballer » Jeu 22 Sep, 12:20 am

Chouette le résumé :D et une très bonne IRL :D

YenmenbY a écrit:Blitz aussi est un membre fayot sans aucun avertissement :sweatdrop: Et moi j'ai la 5ème place :cheers:

Fayot ? Mais je t'emmerde :razz:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Mjonir » Jeu 22 Sep, 5:53 am

YenmenbY a écrit:Je voudrais revenir là dessus parce que moi aussi ça me trotte bien dans la tête cette idée. Je pense que c'est du voyage au Japon pour l'année prochaine que tu dis ça, nan ? En tout cas si on veut se faire ça va falloir commencer dés maintenant à préparer la chose je pense, vu l'organisation qu'on a comme l'a précisé Mjo :sweatdrop:

Honnêtement je me vois assez mal faire le Japon, c'est beaucoup trop de sous que j'ai pas. Surtout que si jamais j'allais au Japon, je préfèrerais profiter du pays que de l'IRL ^^'

J'vais déjà prendre le temps supplémentaire pour essayer d'organiser un jour l'IRL Belgique hein :P

Sérieux?

J'ai eu pareil quand on est revenus du lasergame, un type en rue à coté duquel on est passés, sur le coup j'ai vraiment cru que c'était lui aussi... nous aurait-il espionné durant toute l'IRL? :ninja:

YenmenbY a écrit:Effectivement, j'ai pensé à ça en mettant les vidéos sur le FTP (parce que je trouve que ça ressemble beaucoup à l'envers du décor ce truc, je peux faire des saloperies au forum si je bidouille un peu trop ? :sweatdrop: ).

Parce que tu vois un forum quelque part toi? :P

Que nenni, t'es sur le même hébergement mais t'as juste un dossier FTP à une racine différente. Ensuite t'as un dossier virtuel qui fait le lien pour l'on puisse y accéder à partir d'une URL classique, mais t'es pas dans le vhost du domaine de G-O. Donc aucun accès aux fichiers ni à la BDD :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Jeu 22 Sep, 12:15 pm

Kei-kun a écrit:Je suis sûr que quelqu'un s'est fait accosté par un vendeur :ninja:

Bah y'a un mec qu'a essayé de nous revendre des tickets de métro volé que moi j'étais partant pour acheter mais que Onemor a pas voulu :sweatdrop:

Kei-kun a écrit:Ouais, entre autres ^^ Après, faudra voir parce que, certains ne pourraient pas se permettre un voyage au Japon dés l'année prochaine. Mais peut-être qu'on pourrait faire quelque chose de plus gros qu'un week-end sur Paris sans pour autant se ruiner :D

Bah on peut se louer un truc pour une semaine au bord de la mer ou bien alors aller dans un pays de l'UE.

onemor4 a écrit:A part que oui môsieur à fait 10 minutes de métro vendredi matin, mais moi j'ai passé plus d'une heure à tous vous récupérés :mad: Au lieu de râler :p

Tais-toi toi ça n'a rien à voir du tout :razz:

onemor4 a écrit:Faudrait remettre en place le GantzHorrorShow :)
On va tous chez KK l'année prochaine se tuer dans la joie et la bonne humeur :cheers:
(ou au pire ça peut se faire dans la maison de mon pôpa, mais max 10/12 places, un peu short...)

Et ben voilà, on se trouve une vieille bicoque dans un coin merdique et pendant une semaine on se fait notre chef d'oeuvre du 7ème art :sweatdrop:

Mjonir a écrit: Surtout que si jamais j'allais au Japon, je préfèrerais profiter du pays que de l'IRL ^^'

Bah tu profitera du pays mais avec des potes quoi, ça change pas trop la donne :sweatdrop:

Mjonir a écrit:Parce que tu vois un forum quelque part toi? :P

Bah je vois surtout plein de trucs que je sais quoi que c'est, et comme l'hote c'est gantzotaku.com bah je me suis dis que je pouvais faire des trucs (dont j'aurais pas compris les conséquences à mon avis :sweatdrop: ). Mais bon t'as été prudent c'est bien, et heureusement pour le forum :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Jeu 22 Sep, 6:32 pm

YenmenbY a écrit:
Mjonir a écrit: Surtout que si jamais j'allais au Japon, je préfèrerais profiter du pays que de l'IRL ^^'

Bah tu profitera du pays mais avec des potes quoi, ça change pas trop la donne :sweatdrop:

Heu, ouais. Si on traverse la moitié de la planète, ce ne sera pas pour rester enfermer à l'hôtel ^^' Je ne vois rien d'incompatible entre voir du pays et être en groupe :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Jeu 22 Sep, 6:43 pm

Pour moi le japon c'est clair que j'aurais pas les moyens... (a moins de gagner a l'euromillion ^^')
Déjà le japon en lui même est pas un pays qu'il me tarde de visiter...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 22 Sep, 6:48 pm

Mais tu suck toi :sweatdrop:

Ils ont des cafés où tu peux jouer aux vieux jeux vidéo, ils ont des magasins de manga et de JV partout, ils ont un parc d'attraction capcom, ils ont un disneyland, ils ont la bouffe japonaise, ils ont les japonaises, ils ont les love hotel, les plages d'Okinawa, les vieux temples à visiter, les quartiers de Shibuya et Shijunku.

Sérieux ça déchirerait carrément de visiter le Japon :cool:

Ou alors on se fait New York :cool: Ou bien la traversé des USA mais là on prend 2 mois de vacances :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Jeu 22 Sep, 7:31 pm

Ils ont des cafés où tu peux jouer aux vieux jeux vidéo Rien à foutre des vieux jeux vidéo , ils ont des magasins de manga et de JV partout Comme sur internet , ils ont un parc d'attraction capcom M'en fou de capcom et on a 2 parc d'attractions à paris ^^ , ils ont un disneyland Nous aussi , ils ont la bouffe japonaise Comme nous (même si fait pas des chinois :p) , ils ont les japonaises J'ai ma doudou , ils ont les love hotel J'ai toujours ma doudou , les plages d'Okinawa Les plages ça m'emmerde ^^' , les vieux temples à visiter à la limite , les quartiers de Shibuya et Shijunku Suffit que je lise Gantz :p.
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 22 Sep, 7:48 pm

Mjonir vire moi ce type ou sinon j’arrête de mettre les vidéos sur ton FTP :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

PrécédentSuivant

Retour vers IRL