IRL à Paris le WE du 27 et 28 Aout : Activités ?

Re: IRL à Paris le WE du 30 et 31 Aout : Activités ?

Message non lupar Sniper » Dim 03 Juil, 11:46 am

Oh purée ! J'avais pas lu son message mais là c'est vrai qu'il fait fort.
Sinon je désapprouve l'idée d'aller dans une boite louche. C'est le genre d'endroit où on te fait payer des conso que t'as pas demandé pour 800€ par tête et si t'as pas de pognons, 2 gorilles t'aideront à en trouver. Alors peut être qu4eddie est toujours partant pour une baston mais moi je souhaites garder mes dents et mon casier vierge.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar YenmenbY » Dim 03 Juil, 11:56 am

Mais Eddie de toute façon il vient pas, donc je ne sais même pas pourquoi il vient troller ici :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar +-matt-+ » Dim 03 Juil, 12:16 pm

YenmenbY a écrit:Mais Eddie de toute façon il vient pas, donc je ne sais même pas pourquoi il vient troller ici :sweatdrop:

A mon avis si y a sortie en boîte de streap' ,il viendra :razz:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Zaraki59 » Dim 03 Juil, 8:01 pm

eddie summerson a écrit:une soirée entre homme dans un bar à putes ce serait un bon délire.

Faut faire ca en belgique c'est légal et bcq moins chère
De plus l'histoire qui sent le vécu raconté par sniper impossible que ca arrive là bas
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Ghost » Dim 03 Juil, 8:49 pm

Au fait, tu ne t'es pas encore loupé au niveau des dates, Yen ? :suspect:

C'est 30-31 août sur ce topic et 27-28 août dans le topic pour savoir qui va venir. :o

Il va falloir éclairer cette affaire et arrêter de nous mener en bateau sur les dates, ça commence à bien faire. :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar onemor4 » Lun 04 Juil, 11:23 am

Euh ouais les clubs de strip tease non merci :razz:
(j'ai déjà fait une fois à Prague c'est sympa mais vite lassant, au bout d'une heure c'est tout le temps pareil) aucune envie de faire ça à paris et surtout pas avec vous (on a mieux à faire sérieux ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Lun 04 Juil, 1:49 pm

De toute manière, ça doit coûter la peau des fesses et se rincer l’œil n'est pas exactement une activité de groupe :sweatdrop: Donc, je rejoins Onemor, il y a mieux à faire ^^

Je préfère un petit séjour dans les catacombes :twisted:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Dim 31 Juil, 4:12 pm

@Ghost : Putain la burne :sweatdrop: Je modifie bien l'autre topic mais celui là je l'oubli comme une loose :sweatdrop:

EDIT : Premier post mis à jour avec le planning. N'hésitez pas à le lire et à me dire si vous voulez des changements ? A ceux qui débarquent de faire avec ces horaires maintenant.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Re: IRL à Paris le WE du 27 et 28 Aout : Activités ?

Message non lupar Shinobi666 » Dim 31 Juil, 5:59 pm

Je propose de se balader dans le quartier République avant le bowling quitte à avancer un peu la case départ ^^ (si tout le monde vient en train, on peut arriver bien plus tôt sur Paris... Surtout que les billets sont souvent moins chers le matin :ninja:) Pas sûr que toutes les boutiques soient ouvertes en soirée comme tu l'as souligné :p Le truc chiant, c'est qu'à ce moment-là, on aura encore nos bagages sur le dos, ça va être relou à transporter si on commence en plus à faire des achats x)

Sinon, 10€30 les deux parties de bowling + la boisson, ça semble être un bon plan ^^

Par ailleurs, je me dis que ça aurait été plus marrant de faire Les catacombes plus tard (pour l'ambiance + moins de monde) mais je constate sur le site que les caisses ferments à 16h00 :sweatdrop: Tant pis <_<

Pour ceux qui viennent, faudrait regarder à quelle heure vous pouvez choper des billets pas trop chers ^^" Perso, après un rapide petit tour sur le site de la sncf, je constate que j'en aurai pour 55€ si je prends rapidement mon billet... Sans compter les tickets de transport qui doivent coûter la peau des fesses sur Paris ! °o°
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Dim 31 Juil, 7:18 pm

C'est pour ça qu'en arrivant il faudrait qu'on puisse tous déjà poser nos bagages chez nos différents hôtes. Sinon c'est un peu la galère je l'avoue.

On peut effectivement interchanger le bowling avec République serait pas mal mais après 19h le forfait n'existe plus au bowling (c'était intéressant d'en profiter juste). Après comme il y a des billards et un bar ça peut être un bon endroit pour se poser le soir et p-e y manger aussi. Les tarifs du billard me semblent très étrange par contre :scratch: C'est 14,50€ pour l'heure, j'ai jamais payé à l'heure une table de billard :sweatdrop:
A voir se que les autres en pensent pour le changement de ces deux activités ? Mais si les boutiques restent ouvertes le soir ça peut être plus intéressant de les faire en soirée justement.

Et oui, catacombes et jardin des plantes ne peuvent pas se faire de nuit^^

Je vais me hâter assez vite de prendre les miens. Je prendrais des open comme toujours, comme ça je pourrais arriver et partir quand je veux (plus pratique).
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Dim 31 Juil, 7:28 pm

YenmenbY a écrit:Je vais me hâter assez vite de prendre les miens. Je prendrais des open comme toujours, comme ça je pourrais arriver et partir quand je veux (plus pratique).

Open ? ça m'a l'air pratique mais c'est pas super cher ? :p

YenmenbY a écrit:C'est pour ça qu'en arrivant il faudrait qu'on puisse tous déjà poser nos bagages chez nos différents hôtes.

ça va être compliqué car Sniper n'est pas là le vendredi si le premier post des participants est bien renseigné :sweatdrop:

YenmenbY a écrit:C'est 14,50€ pour l'heure, j'ai jamais payé à l'heure une table de billard :sweatdrop:

Les bowlings dans le Nord avec billards, c'est le même système ^^ Par contre, l'idée d'un billard ne m'enchante pas plus que ça... Ce sera super long si on est près d'une dizaine :/
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Dim 31 Juil, 8:05 pm

Shinobi666 a écrit:Open ? ça m'a l'air pratique mais c'est pas super cher ? :p

40€ aller-retour pour moi. Après comme tu viens de Lille p-e que se sera plus cher pour toi. Mais ça reste toujours au-dessus du prix standard avec des horaires fixes. C'est juste que pour nous avec Disneyland le lundi se serait surement plus pratique au cas où on en sort plus tard ou qu'on rate un métro et qu'on choppe pas le train :sweatdrop:

EDIT : Bon je viens de mater les horaires et les prix si je prenais pas d'open et en gros j'en aurais uniquement pour 23€ avec l'arrivé à 13h45 le vendredi et départ à 20h11 le lundi, se qui m'emmerde pour disneyland. Sinon je peux repartir le mardi dans la matinée mais bon :sweatdrop:

Shinobi666 a écrit:ça va être compliqué car Sniper n'est pas là le vendredi si le premier post des participants est bien renseigné :sweatdrop:

Tiens oui j'avais pas remarqué ça :sweatdrop: Surement le travail (à voir avec lui). J'espère que le soir au moins on pourra y crécher. A voir s'il peut pas poser un jour de congé le vendredi en plus du lundi, comme ça il sera toujours avec nous.

Shinobi666 a écrit:Les bowlings dans le Nord avec billards, c'est le même système ^^ Par contre, l'idée d'un billard ne m'enchante pas plus que ça... Ce sera super long si on est près d'une dizaine :/

Ha bah je connaissais pas. Nous on est toujours à 2 ou 3€ la partie :sweatdrop: Bah c'est juste un roulement à faire tandis que d'autres sont à une table. En jouant à 4 et avec Blitz et Sniper (j'espère pas^^) qui débarquent que le samedi et Kami seulement le soir, on se retrouve à 7 pour une partie. Du coup ça fait 2 parties et 4 si on va vite.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Dim 31 Juil, 8:16 pm

Shinobi666 a écrit:Je propose de se balader dans le quartier République avant le bowling quitte à avancer un peu la case départ ^^ (si tout le monde vient en train, on peut arriver bien plus tôt sur Paris... Surtout que les billets sont souvent moins chers le matin :ninja:) Pas sûr que toutes les boutiques soient ouvertes en soirée comme tu l'as souligné :p Le truc chiant, c'est qu'à ce moment-là, on aura encore nos bagages sur le dos, ça va être relou à transporter si on commence en plus à faire des achats x)

C'est clair! Vous risquez pas de trouver de boutique ouverte aprés 19h-19h30.
Shinobi666 a écrit:ça va être compliqué car Sniper n'est pas là le vendredi si le premier post des participants est bien renseigné :sweatdrop:

Effectivement je ne serais pas chez moi avant 17h40 ce vendredi et encore si le chef ne me file pas de taff pile poile avant que je sorte. Si des gens arrivent par gare Montparnasse, j'habite à 5-8 minutes à pieds.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar onemor4 » Lun 01 Août, 9:09 am

Bah y en a un qu'arrive par la gare de l'est et les deux autres par la gare du nord :razz:
Soit dit en passant, je suis relativement proche des 2 gares. Je prendrais un jour de congé, donc pour poser leurs bagages, ça ira chez moi :)
(enfin j’habite méga près mais faudra quand même un changement de métro ><)
A la limite essayé d'arriver à des horaires à peu près équivalent, si ça peut m'éviter de faire l'aller retour 2 fois :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Lun 01 Août, 9:31 am

On est obligés de prendre le métro ? C'est si loin à pieds de chez toi ? Hier, sur le site de la sncf, j'ai vu qu'en prenant le train à 9h00, ça baissait le prix du ticket de quelques euros... Du coup, ça laisse de la marge pour glandouiller en attendant et faire deux kilomètres à pieds pour déposer les valises ^^ (puis ça fait voir du pays aux touristes que nous sommes :clown:)

Ghost et moi, on devrait pouvoir s'arranger pour prendre le même train (je confirme, arrivée Paris Nord ^^). Va falloir programmer cet achat via mp pour éviter les boulettes x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

PrécédentSuivant

Retour vers IRL