IRL à Paris le WE du 27 et 28 Aout : Qui ?

Re: IRL à Paris le WE du 27 et 28 Aout : Qui ?

Message non lupar Mjonir » Mar 30 Août, 2:31 pm

Pour l'hiver moi ça risque d'être quasi impossible, c'est juste avant les examens pour moi :/

Essayes de pas oublier les photos et vidéos Yen, on compte sur toi :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Mer 31 Août, 6:19 pm

Vendredi et samedi sont écrit. Me reste plus que dimanche et lundi à faire (pour le mardi ça ira vite :sweatdrop: ). Me restera aussi à uploader les vidéos quelque part :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Mer 31 Août, 6:37 pm

Allez, courage ^^

Ceux qui ont participé à l'irl n'ont pas encore bien récupéré, ça ne poste pas des masses :clown:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar +-matt-+ » Mer 31 Août, 6:56 pm

Shinobi666 a écrit:
Ceux qui ont participé à l'irl n'ont pas encore bien récupéré, ça ne poste pas des masses :clown:

Je m'attendais à des réjouissances de toute part ,mais là j'ai l'impression que c'était un flop l'irl :confused:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Sniper » Mer 31 Août, 7:00 pm

Moi même je suis pas super enthousiaste à l'idée de poster là dessus . Et pourtant dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et que je suis prêt pour en faire une autre en hiver.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Kei-kun » Mer 31 Août, 7:02 pm

@Matt : Non non, c'était très bien (malgré quelques petits problèmes d'organisations :mrgreen:), j'étais juste HS pour ma part (2 nuits où je dors presque 10H et j'ai l'impression d'avoir toujours pas complètement récupéré ^^') <_<

YenmenbY a écrit:Moi aussi de retour, ça fait du bien :sweatdrop: Finit les longues marches et la pluie sur la tronche :cheers: A voir pour cet hiver pour se refaire un truc p-e ? 1 an sans se voir je refais pas ça moi :sweatdrop:

Faut voir si on se fait un truc plus gros l'été prochain ^^ Peut-être pas aller au Japon vu que les participants seraient limités mais peut-être louer une maison en bord de mer :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Mer 31 Août, 7:12 pm

Sniper a écrit:Moi même je suis pas super enthousiaste à l'idée de poster là dessus.

Ah ? Moi, j'attends juste le compte-rendu pour réagir plus en détails :mrgreen:

Matt a écrit:Je m'attendais à des réjouissances de toute part ,mais là j'ai l'impression que c'était un flop l'irl :confused:

Bah mon post était plutôt enthousiaste quand même :mrgreen: Et a priori, je ne suis pas le seul à m'être amusé... Pour moi, c'est très loin d'être un flop même si on n'a pas réussi à faire tout ce qu'on voulait. 'Fin, le principal n'était pas là, c'était de se retrouver et de partager de bons moments et pour ma part, le contrat est rempli :D

Cela-dit, je ne ferai pas ça tous les mois, ça m'a coûté plus de 200 € (bon, j'ai dépensé 50 € en mangas faut dire :p) et comme Kei-kun, je suis un peu à l'ouest :lol!: J'ai dormi près de dix heures cette nuit (cf topic du bonjour) et après avoir tondu la pelouse tout à l'heure, je me suis rendormi alors que j'étais parti pour mater un film :sweatdrop:

Kei-kun a écrit:Faut voir si on se fait un truc plus gros l'été prochain ^^ Peut-être pas aller au Japon vu que les participants seraient limités mais peut-être louer une maison en bord de mer :D

C'est la loose pour moi, je viens de me rendre compte que cette année, j'ai un stage de six mois à réaliser (dernière année oblige) et du coup, je risque d'être pris tout l'été :sad:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Mer 31 Août, 8:49 pm

En six mois tu devrais avoir des RTT :)

Sinon toute petite réaction sur l'IRL parce que j'ai pô le temps de suite (ma doudou va râler et mon estomac aussi :razz:)
Juste une irl super sympa, à revoir tout le monde et rencontrer le petit nouveau (qu'est pas si petit le zarak' :p).

Gros bisous à tous à plus :mrgreen:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Mer 31 Août, 9:11 pm

Tiens, si t'es là, c'est que tu as réussi à installé la freebox j'imagine :mrgreen: (c'est la "doudou" qui doit être contente :razz:)

Onemor a écrit:En six mois tu devrais avoir des RTT :)

Ce serait cool ^^ D'autant plus que je pourrai sans doute servir de backup pour accueillir tout le monde en juillet si on trouve rien de mieux :)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Mer 31 Août, 9:57 pm

Pour les rares du forum qui n'étaient pas à l'IRL, je suis bel et bien encore vivant étant donné que nous n'avons pas réussi à faire les catacombes. :angel:

Nous n'avons d'ailleurs pas réussi à faire un Laser-Game car comme le dirait Yen "ça ne sert à rien de réserver tant qu'on ne sait pas à quelle heure on y va", tu aurais dû m'écouter. :P

Sinon, ça a quand même été une très bonne IRL dans l'ensemble et cela même si j'ai été assez discret, au moins vous n'aurez rien de compromettant à vous mettre sous la dent. :ninja: (pas un certain mime comme l'an passé :angel: )

Voilà, une bonne IRL que je voudrais bien renouveler si je le peux. :D
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Zaraki59 » Mer 31 Août, 10:05 pm

Ghost a écrit:je suis bel et bien encore vivant étant donné que nous n'avons pas réussi à faire les catacombes.

Tu te trompes j'ai souvenir avoir fait quand meme une partie quand on etait un petit groupe :cheers:

Ghost a écrit:dans l'ensemble et cela même si j'ai été assez discret

Fidèle a ton pseudo :razz:

Ghost a écrit:pas un certain mime comme l'an passé

Le mime de Lelouch etait quand meme bien sympa :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Mer 31 Août, 10:09 pm

Zaraki59 a écrit:
Ghost a écrit:pas un certain mime comme l'an passé

Le mime de Lelouch etait quand meme bien sympa :razz:

Je dirais même plus excellent :lol:

Zaraki a écrit:Fidèle a ton pseudo :razz:

C'est parce que cette année, je n'ai pas ramené de vodka pour le dérider :razz:

Ghost a écrit:je suis bel et bien encore vivant

Je m'inquiétais sans nouvelles de Zaraki ou toi après m'avoir laissé sur le pas de ma porte... Je commençais déjà à faire mon deuil :clown:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Mer 31 Août, 10:25 pm

Zaraki59 a écrit:Tu te trompes j'ai souvenir avoir fait quand meme une partie quand on etait un petit groupe :cheers:

A quel moment ?

Shinobi666 a écrit:C'est parce que cette année, je n'ai pas ramené de vodka pour le dérider :razz:

Je ne me souvenais même plus que c'était toi qui l'avais ramené. :lol: Évidemment, tu comprends bien que j'avais dû me sacrifier étant donné que personne n'y touchait ((hormis un verre pour Neko qui a été celui de trop xD), on n'allait quand même pas entamer une bouteille sans la finir, ça ne se fait pas. :angel:

Shinobi666 a écrit:Je m'inquiétais sans nouvelles de Zaraki ou toi après m'avoir laissé sur le pas de ma porte... Je commençais déjà à faire mon deuil :clown

Ou tu attendais déjà le testament du notaire pour savoir ce que je t'avais légué... Tu n'aurais rien eu, je donne tout à mon petit frère. :razz:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Zaraki59 » Mer 31 Août, 10:35 pm

Ghost a écrit:A quel moment ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: regarde bien les video de Yen tu verras que je fais une présentation des catacombes avec One :D

Ghost a écrit:Ou tu attendais déjà le testament du notaire pour savoir ce que je t'avais légué... Tu n'aurais rien eu, je donne tout à mon petit frère.

Et bien il beau l'esprit de famille :mrgreen: bon ben j'ai plus qu'a te rendre l'argent shino puisque le contrat n'a pas pu etre exécuté :ninja:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Kei-kun » Jeu 01 Sep, 10:17 am

onemor4 a écrit:Juste une irl super sympa, à revoir tout le monde et rencontrer le petit nouveau (qu'est pas si petit le zarak' :p).

Et qui est beaucoup plus supportable IRL que sur le forum (malgré le fait que son titre de "pollueur du ciné quizz" est tout aussi agaçant dans la vraie vie) :clown:

Shinobi666 a écrit:
Onemor a écrit:En six mois tu devrais avoir des RTT :)

Ce serait cool ^^ D'autant plus que je pourrai sans doute servir de backup pour accueillir tout le monde en juillet si on trouve rien de mieux :)

Nice :D

Ghost a écrit:Pour les rares du forum qui n'étaient pas à l'IRL, je suis bel et bien encore vivant étant donné que nous n'avons pas réussi à faire les catacombes. :angel:

On avait quand même réussi à vous perdre dans le métro parisien toi et Zaraki. Mais il a fallu que quelqu'un se rende compte de votre absence et résultat mon plan est tombé à l'eau :evil:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

PrécédentSuivant

Retour vers IRL