[Compte-Rendu] IRL N° 3 à Paris

[Compte-Rendu] IRL N° 3 à Paris

Message non lupar YenmenbY » Mer 05 Nov, 4:16 pm

Résumé de l’IRL :

Samedi matin, 01/11/08 :

C’est à la gare de Lyon, aux alentours de 10h30, que nous nous rencontrons tous (Blitz, Forge, Jokuzo, Kaminos, LL, Onemor, Roberta, Sniper et Yen). Echange de « Bonjour. Ça va ? Ha je te voyais plus grand. Ha je te voyais plus gros. Ha je te voyais moins con. » Tant de phrases qui s’enchainent :smile: . En gros on c’est découvert pour ceux qui ne c’étaient jamais vu, si vous avez pas compris qu’est-ce que je voula dire.

01 Roberta dans le métro avec des chocolats^^..avi [ 8.88 Mio | Consulté 2558 fois ]

Direction l’appartement de Kaminos et pour y aller, on a du marcher comme il faut (pauvre Jokuzo avec son paquetage :smile: ). Arrivé chez Kaminos il y a eu 3 activités d’instincts avant d’aller manger. La première c’est mater ses figurines avidement, la deuxième c’est jouer à la console (il a deux 360 ce gros geek :razz: ) et la troisième a été de commencer à boire, fumer et renifler du poppy :drunken_smilie: (Il devait plus être 11h voir 11h30 que 10h Jokuzo. Tu es arrivé à 10h30 je te signal^^. J’avoue quand même que ça fait tôt pour se déchirer^^).
C’est aussi chez Kaminos qu’on a rencontré son épave…heu son frère^^, Guillaume, qui a été avec nous tout le Samedi et le Dimanche matin (et heureusement le salaud^^). C’est d’ailleurs lui qui nous a fait découvrir quelques soufflettes^^ (par contre je sais plus si c’est le matin ou l’après-midi qu’on a fait ça). On a aussi rencontré Général Félicien et Chiffon, les 2 adorables chats des frangins.

03. Kaminos désespéré^^..avi [ 11.54 Mio | Consulté 2634 fois ]

Petite Anecdote :

Pendant la marche pour aller chez Kaminos nous n’avons pas été surpris par le GPS foireux de Roberta (car on le connaissait déjà bien :razz: ) mais par celui de Kaminos qui est pratiquement aussi pourri (ça doit être le GPS parisien :D ). Car oui, Kaminos ne sait pas où il habite :ptdr: . C’est donc à pile ou face qu’il nous fait choisir une direction à prendre (Ça fait peur sur le coup mais ça fait rire^^).
On arrive quand même à bon port mais c’est incroyable ces gens qui connaissent pas leur propre quartier et qui font rien pour le connaitre apparemment^^.

Voilà pour l’anecdote.

Petite Anecdote :

Celle-ci est plus personnel mais bon j’ai envi de vous la faire partager. Guillaume, mais si vous savez c’est le frère de Kaminos faites des efforts pour vous souvenir j’en ai parlé au-dessus merde, m’a fait une langue d’Aladin (le premier qui part dans un truc graveleux, je le marave^^) qui consiste en fait à souffler son pétard dans le creux de sa main et moi j’aspirais le tout par l’autre creux de sa main (elles étaient toutes les deux plus ou moins connectées et c’est la fumée qu’il souffle et que j’aspire, pas le pétard en lui même^^). Et ben ça m’a bien défoncé comme il faut :sweatdrop: .
Incapable d’articuler 3 mots à la suite, j’ai pas arrêté de tousser et j’étais super content. Cet état de gros abruti a bien duré 5 min et j’ai pas détesté^^.

Blitz qui a testé le poppy de LL c’est mis à s’esclaffer pour un rien pendant une bonne minute.

Forge après avoir pris lui aussi une langue d’Aladin est parti de la chambre, et en fait je sais pas trop où il est allé^^.

Voilà pour l’anecdote.

Samedi midi et avant soirée 01/11/08 :

Kaminos nous fais donc découvrir, et manger en même temps parce que c’est le but principal de la chose, dans un restau japonais pour le midi. En chemin on retrouve Neko et on l’embarque avec nous^^.
Pas dégueu du tout et très consistant pour les uns, pas dégueu et non consistant pour les autres^^. Personnellement j’ai choisi un truc au pif en regardant les images et je pense que beaucoup on fait pareil parce que à part Kaminos et Guillaume personne ne connaissait et personne parlait le japonais encore^^.
J’ai été déçu par contre d’être le seul à pas manger avec les baguettes. De la caca ces trucs là :evil: .

05 Au restau jap..avi [ 6.1 Mio | Consulté 2634 fois ]

Retour chez Kaminos pour des activités magnifiques qui sont squattage de 360 dans le salon et écoutage de Daft Punk dans la chambre de Guillaume. Oui oui ça a bien été une IRL de pur geeks :geek: .

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

08 Voilà ce qui se passait dans le salon..avi [ 7.83 Mio | Consulté 2623 fois ]

Forge et Sniper nous quittent vers 18h :sad: .

26 Roberta apprend à filmer.avi [ 1.02 Mio | Consulté 2623 fois ]

27 Roberta film^^.avi [ 6.08 Mio | Consulté 2608 fois ]

Petite Anecdote :

Forge est fort, très fort…pour faire chier les filles. A quatre reprises il a réussi à toucher la poitrine de Roberta, le salaud^^. J’ai en vidéo le comment qu’il fait^^.

Voilà pour l'anecdote.

Samedi 01/11/08 et Dimanche 02/11/08 Chez Kaminos :

On va faire les courses. Et les courses c’est géniale quand c’est Roberta qui vous y emmène :cheers: . Pourquoi ? Bah parce qu’elle se goure encore de chemin :ptdr: :ptdr: (C’est tellement magnifique, on s’en lasse jamais :razz: ). Heureusement pour nous, Kaminos est venu nous sauver :smile: .
C’est donc à Champion qu’on embarque 5 pizzas, 2 chessburgers, un paquet de cookies, un pack de Kro, un pack de Despe, une bouteille de Ricard, une bouteille de Manzana, une bouteille de Vodka, une bouteille de je sais plus quoi et un jus de fruits. C’est moi ou bien on a fait des courses de poivrots ? :drunken_smilie:
Retour chez Kaminos dans les alentours de 19h, je pense, parce que à 21h bah on c’est super étonné avec LL qu’il était seulement ça alors qu’on avait déjà pas mal de cadavres sur les bras :sweatdrop: .

28 Encore dans le salon^^..avi [ 13.01 Mio | Consulté 2608 fois ]

33 La soirée a déjà pas mal commencée^^.avi [ 10.99 Mio | Consulté 2608 fois ]

S’enchainent alors les caps, les bras de fer, les parties de Gears of War et la tornade^^.

Pour les caps, on a commencé LL et moi avec des Kro en faisant 2 équipes de 1.
Blitz et Neko nous on rejoint au deuxième en faisant 2 équipes de 2 (Blitz et LL contre Neko et moi). Cette partie a été très intéressante dans le sens où les doubles ont été nombreux et où Neko et moi on se demandait à un moment quand est-ce qu’on allait enfin boire :razz: .
Et le troisième a été fait toujours avec LL et moi (qu’est-ce qu’on a bu nous deux^^) mais rejoint par Guillaume en faisant 3 équipes de 1 et celui là on se l’est fait aux Despe puisqu’on état déjà en rupture de Kro :sweatdrop: .

36 Préparation d'un caps. Jokuzo le beau gosse^^..avi [ 12.94 Mio | Consulté 2579 fois ]

Les bras de fer ont été entièrement filmé par Jokuzo donc vous les verrez la vidéo qui suit. Elle donne mal au cœur mais elle est bien quand même :razz: .

Les duels de Gears of War ont pas arrêtés de s’enchainer toute la soirée contre le tandem de campeurs qu’étaient Jokuzo et Guillaume^^. Blitz et moi on c’est vachement bien démerdé contre eux à la fin (Et c’était la première fois que Blitz y jouait et il était presque meilleur que moi, le salaud :smile: ).

La tornade est une surprise (A un prix assez élevé pour ce que c’est en fait) de Guillaume pour tous ceux qui sont intéressés à se déchirer la tête^^. Le jeu consiste à faire tourner des joints (Le même nombre que les participants) très rapidement. En gros on commence par un, il fait le tour, on en prend deux, ils font le tour, on en prend trois et ainsi de suite jusqu’au nombre maxi où là tout va très vite et où ça monte vite au cerveau aussi :sweatdrop: .
Personnellement ça m’a carrément moins déchiré que la langue d’Aladin (Juste la tête qui chauffait et je toussais plein, et je rotais plein aussi je suis dsl, ça m’a fait remonter plein de bulles de tout ce que j’avais bu avant^^). Par contre LL et Blitz ont un peu moins bien enquillé même s’ils étaient op après. Roberta, Guillaume et Jokuzo je sais pas trop comment ils étaient après. Neko c’est déchirée à simplement respirer l’aquarium qu’est devenue la chambre de Guillaume^^.
Kaminos et Onemor sont restés seuls dans le salon en attendant.
Personnellement, je m’excuse auprès de Kaminos d’avoir squatté autant de temps avec son frère alors que c’était censé être une IRL de GO, donc d’être principalement avec ses membres. Mais bon le geekisme c’est pour le trip de tous :sweatdrop: .

Quoi d’autre alors qu’on était chez Kaminos ? Heu voyons voir.

Il y a eu des massages. LL a massé Roberta et Guillaume, et Roberta a massée LL. (moi j'ai rien eu :sad: )

Blitz et LL se sont emballés :razz: (Putain de caméscope, j’ai du l’effacer :/).

La pièce jointe 37 C'est dans celle d'après qu'ils se la roulent mais j'ai pas celle d'après^^.avi n’est à présent plus disponible

Kaminos a bouffé les pizzas tel un crevard et un voleur :razz: . J’ai la preuve en vidéo, filmé par Jokuzo, quand il planifie son plan :smile: .

Kaminos a foutu sa merde avec les comptes de Onemor, Roberta et le miens (Je t’aime Mjo :love: ). Si si, celui de Roberta aussi a été merdé, hein Snake :razz: .

Grand débat sur la prononciation de Mjonir. Est-ce qu’on prononce M Jo Nir ou bien, d’après LL, Mnio Nir ?

Quelques débats philosophiques sur Gantz aussi^^.

Petite Anecdote :

Raconté par Onemor sur Kaminos.

Onemor4 a écrit:Par contre il a réussi à se mettre une cuite a une vitesse plus ou moins éclaire
J'éxplicite: un verre à bierre (~40cl je pense) remplis de ricard (enfin moitié ricard moitié eau).... Cul sec (en 5 seconde il a bu le verre entier) donc il a fini par être à) moitier endormis tout le reste de la soirée

C’était vraiment impressionnant :razz: :shock: .

Voilà pour l’anecdote.

Image Image Image Image

Bras de fer, l'avant roulage de pelle de Blitz et LL (mais y'a pas la vidéo quand ils se la roulent :/ ) et les cadeaux de Blitz. Le login et mdp sont "yenmenby".

Dimanche 02/11/08 Chez Roberta :

Bon je pense que c’est tout donc on va passer à la petite séparation du groupe (Je ne peux raconter que là où j’étais, dsl^^). Kaminos et Jokuzo sont restés, bah chez Kaminos^^. Et tout le reste est partis chez Roberta (Donc Roberta, Guillaume, Blitz, Neko, LL, Onemor et moi). Pourquoi j’ai mis les pseudos dans cet ordre ? Parce que c’est dans cette ordre qu’on a avancé^^.
Roberta et Guillaume étaient loin devant nous (Quand elle sait où elle va celle là c’est juste pour essayer de nous paumer :razz: ), Blitz et Neko un peu avant le trio Onemor-LL-Yen où le premier et le dernier essayait de diriger le second qui marchait pas bien droit :ptdr: . (saleté de caméscope :evil: )

C’est vers 3h30 qu’on arrive chez Roberta et que LL, Blitz et Neko s’affalent sur le canapé et que les autres se font des énigmes (Enfin, c’est plutôt Guillaume et Onemor qui me les ont fait subir :sweatdrop: . Putain vous pouvez pas avoir des énigmes où faut pas réchéflir ? :razz: ).
On sort la Manzana et LL nous rejoint donc très vite (Doit avoir un détecteur celui là :razz: ). Blitz en prend aussi un verre et le partage avec Neko (Monumentale erreur :ptdr: :ptdr: :ptdr: ). Y’a que Onemor qu’en a pas bu en fait.

Pour le reste on résume vite.

Guillaume et Roberta vont se coucher.

LL vient dessiner des quéquettes et des vagins alors que la CAYO était en train d’avoir une discussion intelligente pour la première fois de sa vie (En fait on attire la connerie^^. Et LL c’est quand même une sacrée connerie :razz: ).

Neko est déchirée et on galère à la faire dormir :ptdr: .

Discussions sérieuses autour de la table entre les 4 restants.

Après avoir bu le jus de pisse que contenait le frigo de Roberta je vais me coucher car il m’a donné envi de vomir :sweatdrop: . Onemor me rejoint peu de temps après. LL et Blitz discute encore mais se sont couché encore un peu après Onemor.

Petite Anecdote :

Neko est fille très sage, très réservée et très calme au premier abord. Elle a bue pas mal dans les verres de tout le monde chez Kaminos et elle a bien respiré l’aquarium de la tornade et le poppy de LL.
Elle reste tel quel.

Puis arrive la Manzana.
Elle en boit, ça prend peu de temps pour faire effet et elle décolle :D . Une vraie malade. A quatre pattes par terre en train de brailler, sous la table à faire l’agent secret invisible et miséricorde à endormir :D .

Toutefois, le summum est quand elle a disparue dans les couloirs et qu’on s’inquiète pas encore de où elle est^^. Puis on entend des « Haaa…Haaa. Ça mouille !! Ça mouille !! » Sur le coup on a tout de suite pensé à autre chose que la réalité de ce qu’il en était (Mais on dira pas à quoi on a pensé :D ).

Je suis les cris, ouvre la porte de la salle de bain et vois Neko assise dans la baignoire (Celle-ci était éteinte) en train de crier que ça mouillait. Encore une fois, je maudis mon caméscope, ou plutôt mes cartes, de m’avoir lâchées :/ Parce que c’était absolument magnifique à voir :ptdr: :ptdr: .

Blitz connait bien Neko donc quand il pense à elle, il doit voir d’autres trucs dans son esprit. Roberta, Guillaume, Sniper, Forge, Kaminos et Jokuzo n’ont pas assistés à la scène donc ils la voient toujours aussi calme et réservée. Mais Onemor, LL et moi on ne se souviendra que de ça quand on repensera à elle :ptdr: .

Voilà pour l'anecdote.

Petite Anecdote :

Je suis pas un grand buveur car ça fait que quelques mois que je m’y suis mis sérieusement et je suis pas non plus un gros fumeur, mais j’ai bien bu et fumé à cette soirée. 3 Despe, 4 ou 5 Kro, environ l’équivalence de 2 Ricard, 1 verre de Vodka-Redbull qui trainait du matin et j’ai finis le fond pur de la Vodka puis je me suis fais la tornade aussi. Je n’ai presque rien mangé non plus. Et chez Roberta j’ai bu 3 verres de Manzana.

Et pourtant avec tout ça je marchais droit, je parlais bien, je louchais pas, je jouais bien à Gears of War et comme d’habitude j’étais pas du tout fatigué :sweatdrop: . En claire, j’étais dans un bien meilleur état que la plupart qui ont enquillés presque les même doses que les miennes et beaucoup même moins :sweatdrop: .

La Manzana était morte il me fallait un truc à boire :razz: . Je vais donc faire mon Yen et j’ouvre sans aucune gêne le frigo de Roberta alors qu’elle était en train de dormir. Qu’est-ce que je vois ? 2 Kro en canettes :cheers: . Dieu m’aime :love: .

Je les embarque et on commence par en ouvrir une. J’en bois 2 gorgés et ce jus de pisse m’a donné une de ces envies de vomir, un truc de fou. Je me cale contre la chaise et respire lentement pour que rien ne sorte (Ce que je bois je le garde. Radin jusqu’à la moelle :razz: ), je vais respirer l’air frais par la fenêtre et en fin de compte je décide d’aller me coucher.

Maintenant je le sais. Roberta me déteste :sad: .
Elle vient en retard me chercher à la gare, elle m’a pas massée, elle tente de nous paumer quand on va chez elle et elle me met du jus de pisse dans son frigo en sachant pertinemment que je suis, aujourd’hui, un soiffard sans gêne :sweatdrop: .
Mais qu’est-ce que je t’ai fais ma douce ? :sad:

Mais c’est hallucinant que ce soit une saloperie de jus de pisse qui me déchire et me fasse aller au lit :sweatdrop: .

Voilà pour l'anecdote.

Petite Anecdote : (Si si, elle aussi j’ai décidé de la mettre^^).

******* ** ********* **** ****** ****** **** ** ******* ** **** ** ******* ***** **’** ***** **** **** ** *****. ** *********** ******* *** ** ******* *** **** ***** *’** ******** **** ** *****, *** *** ******* **** ** **** ** *******^^.

Bah ouais, je suis pas si salaud que ça :razz: .

Voilà pour l'anecdote.

Dimanche matin, 02/11/08 :

Premier levé vous savez c’est qui ? Bah moi évidemment :D . Couché à 5h30 du matin, levé à 7h/7h30 je sais plus trop. 1h/1h30 de sommeil et je suis requinqué^^.

Un peu tôt pour faire mon gros emmerdeur de service je décide de rester sage et silencieux pour laisser tout le monde dormir. Je vais donc, comme à mon habitude (Si t’avais été là aux autres ça t’aurais moins étonné LL :razz: ), chercher croissants et pains aux chocolats. Puis je prends petit déjeuner et douche en lisant le journal (C’est là qu’on voit que j’avais des restes. Moi, lire le journal ? Mais quel connerie je vous jure :ptdr: ).

(H.S. : Les horaires me paraissent pas exactes du tout quand je disais que je me suis levé à 8h. J’ai énormément glandé tout seul et en 1h je pense pas avoir le temps d’aller chercher les viennoiseries, prendre une douche et un petit déj, et glander autant de temps. Surtout que je reste longtemps dans la douche la plupart du temps.
Voilà pourquoi ces horaires.)

Onemor se lève vers 9h et on se fait un carré pour passer le temps :smile: .

Coup de fil de Kaminos vers 10h pour qu’on les rejoigne, Jokuzo et lui, à son appartement.

Problème, tout le monde dort à point fermé. Pas grave, je suis là :twisted: . Je fais donc mon nain et prend un verre et un stylo en tapant dessus et en gueulante « Réveillez-vous !!! Réveillez-vous !!! Il est 10h du matin !!! Réveillez-vous !!! » (Le nain de Naheulbeuk, un si grand personnage. Nain-grand, haha, drôle).
Réveil difficile pour toutes les loques, je décide donc de sauver ma peau en préparant les kawa de LL, Guillaume et Roberta :angel: . Les viennoiseries m’ont un peu sauvé aussi je pense :angel: .

On part donc chez Kaminos et bien évidemment, ça glande devant la 360 :sweatdrop: .

Au revoir de Neko sur le chemin de l’appartement de Kaminos :sad: .

Puis Kaminos me demande où sont les cadeaux d’anniv’ de Blitz (Oui, comme son anniv’ était le 30 Octobre, donc peu de temps avant l’IRL, on c’est dit que se serait sympa de lui offrir quelques choses.) et je lui réponds qu’ils sont chez Roberta :sweatdrop: (Bah ouais quoi). Résultat, Roberta et moi on retourne à son appart (Je crois qu’elle m’a pas aimée du tout sur le coup :razz: ) et qu’est-ce qu’on croise dans le métro ? Bah Sniper évidemment :smile: . Donc on l’embarque avec nous :smile: .
Retour chez Kaminos avec les cadeaux et grand moment, filmé par Kaminos celui-ci.

En gros les cadeaux c’étaient d’abord des clés d’une BMW, parce qu’on sait que Blitz a perdu sa voiture^^. On le laisse douter pendant 2 ou 3 min puis on lui offre la voiture qui va avec, une voiture de poupée avec la poupée dedans^^. Et en cadeau plus sérieux et plus plaisant, ça a été le JV sur 360 de Burnout Paradise.
La vidéo parle d'elle même en fait :smile: .

Dimanche midi et après-midi, 02/11/08 :

La tête dans le cul pour beaucoup et une faible envi de manger beaucoup pour LL et moi. Donc proposition de Kaminos pour manger ? Un kebab évidemment :razz: , et dans un kebab on va (Putain je la retiens celle là :sweatdrop: ).
Même pas de salades dans son truc donc je me console à vider des carafes d’eau pendant que les autres s’empiffrent comme des gorets :sweatdrop: .

Guillaume nous rejoins au kebab pour nous dire au revoir :sad: .

On retourne chez Kaminos et on squatte la 360, bien évidemment. Puis on test le JV de Gantz sur PS2, mais quel horreur ce jeu, une vraie daube :sweatdrop: . On s’éclatait plus à dire des conneries dessus qu’à y jouer :razz: .
Et on finit par un milles bornes. Kaminos gros tricheur :razz: , Roberta et Onemor en manque de feu vert :razz: , Sniper « Comment qu’on fait ? » :ptdr: . Comme quoi on s’amuse bien même avec un jeu de merde :D .

17h arrive et LL et moi on doit prendre nos trains. Kaminos et Jokuzo restent seuls à l’appartement puis tout le reste s’en va :sad: .
Sniper nous quitte à la station Dugommier je crois :sad: .
Roberta nous quitte devant la station de la gare de Lyon :sad: .
LL nous quitte dans le métro qui l’emmène à Saint-Lazare :sad: . Il a raté son train apparemment :razz: .
Blitz nous quitte dans je sais plus quel station :sad: .
La CAYO se sépare devant le train de retour à Troyes :sad: . Je l’ai choppé de justesse, 5min après et c’était trop tard :razz: .

Image

Conclusion :

Ayant participé à toutes les IRL (Comme Blitz et Onemor) je pense être assez bien placé pour juger celle là.

Très différente des 2 autres ça ne fait aucun doute :razz: . Ça reste du GO, ça trip bien, ça dit plein de conneries, c’est du GO pur et dur :D . Toutefois c’est la première où il y a autant de picole et de fumette :alcool: :fume: . Et c’est la première qui soit autant geekisme :geek: (Quoique à Troyes on a bien glandé aussi :razz: ).

Elle était très bien mais voilà, très différente des autres. Je vous parle de mes sentiments dans le coin qui faut.

Ce qu’on pense de l’IRL :

Blitz :
Tres bonne IRL (comme d'hab' quoi). Bon, beaucoup plus dépravé que les deux autres par contre :razz: Bah, toute manière avec des membres comme LL, ça ne pouvais être que comme ça, et puis c'est une IRL GO :razz: .
J'ai passé un trés bon week end. Ça délirait dans tout les coins, c'était vraiment simpa. :D

Forge :
1. Grosse "en vrai" (IRL c'est pour les geeks ;)) de drogués ! Du bon ! :twisted:
2. Mais trop de JV ! :mad:
3. Regrets d'être parti si tôt car j'ai loupé le meilleur. :sad:
4. Les nouveaux personnages sont tout aussi intéressant que les anciens. :love:
5. Ai pu rencontrer James Bond en vrai :oops: Je blague. :mad: Je retiens le "ce n'est pas son cas :razz: "

:cheers:

Jokuzo :
très bien très content ^^ c'est dommage de pas avoir pris une aprèm (samedi) pour visiter paris, mais on était prévenus que ça allait être un truc de geek drogué :P contrairement à yen je regrette pas mon billet de train ;)

Kaminos :
Avis général : C'était clairement sympa. Un bon ptit WE que je regrette pas :)

Plus : J'ai découvert qu'One n'était pas qu'un con O_o De plus j'ai eu l'impression d'avoir des amis O_o

Moins : Je m'en suis rendu compte parce qu'on nous a exilé ...

Onemor4 :
IRL bien fun, un peu (beaucoups beaucoups) de glandage, mais super simpa!!
(à part le moment ou moi et kaminos se sont fait royalement chier pendant que tout le monde se faisait arnaqué 5€ pour la tornade du frère à kaminos )

Roberta :
Tout le monde est très gentil :smile:

Sniper :
1ere IRL de ma trés calme existence , je dois dire que j'ai beaucoup apprécié même si j'avais souvent du mal à trouver quelque chose à dire à la personne à proximité. J'ai retrouvé une sensation que j'avais perdu depuis 1999: une sensation de malaise quand on quitte des gens qu'on apprécie pour revenir aux réalités quotidiennes. Je précise que je ne suis pas aller jusqu'à verser des larmes (pas assez bisounours)

Yenmenby :
Donc comme je l’ai dis, très différente. J’ai adoré déconner avec LL, Blitz, Forge, Onemor et Kaminos mais je me suis pas mal fait chier à tourner en rond quand ça glandait devant la 360 par contre :sweatdrop: .
La tise et le bedo en ont p-e refroidi quelques un (Onemor sur les 2, Kaminos sur la fumette, Sniper aurait été choqué par les 2 :razz: ). J’ai bien dis p-e.

Je me suis énormément amusé mais quand ceux qui doivent payer le train pour venir ne font que glander dans une ville comme Paris et se biturer la gueule avec les autres :drunken_smilie: , je les ai un peu dans le cul les billets de train là :sweatdrop: .

Ce qu’on pense des autres :

Blitz :
- Jokuzo : Je l'ai trouvé plus calme que sur le fofo. Trés simpa. En meme temps, je le connaissait déjà par le xbox live. :D Mais niveua physique, il était totalement différents de ce que je m'imaginais. Il ressemble presque à un papa :clown:

- Kaminos : Mesdames et messieurs, voila le geek dans toute sa splendeur !! :cheers: J'ai pas mal adorée ces petits coup de gueule comme : "Ahhhhh (imaginez une tite voix qui crie :clown: ) n'enroulez pas les cables autour des manettes !!!!"

- Sniper : Un gros nounours... Rien d'autre a dire ;) Il n'a meme pas fait montrer son fusil :neutral: dis, c'est vrai que lorsqu'un sniper attend sa cible sans bouger pendant des heures, il se pisse dessus ? :sweatdrop:

- LL : Lui, dépravé ? ....... Oh oui !!!! :twisted: Pire que sur le fofo ce type :sweatdrop: Mais franchement,, vraiment trés simpa, et avec qui on peut discuter sans soucis. Et puis, il ne fait pas que discuter avec sa langue :razz:

Jokuzo :
- kami : je connaisait déjà via le live 360, il est comme je l'imaginais ^^ keupin ^^

- guillaume son frère : me suis très bien entendu avec ^^ on avait de bonnes stratégies à gears ;) kami dit a ton frere que je lui fait un bisou vu qu'il lira pas ça ^^

- One : très sympa ^^ comme je l'imaginais ^^ ma mis ma boite a pes :(

- LL : très sympa aussi ^^ comme je l'imaginais ^^ à un peu déprimé sur sa keupine, boit trop et se drogue trop :P je l'ai pas reconnu au départ xD je croyais que t'avais les cheveux plus foncés ^^

- Yen : très cool ^^ exactement comme je l'imaginais. non en fait. moins trash en vrai que sur le forum ^^ mais t'a un style légendaire yen ^^ j'adore ^^

- forge : ce n'est pas son cas :P j'ai pu discuter avec lui un petit moment (l'à pas été là tt le temps le forge) mais je t'adore mon forgeounet ^^

- roberta : désolé pour le trip geek tu t'es un peu embetté (et si ça avait été wow ? :P). promis la prochaine fois on fera des trucs différents ^^ (non pas wow :P)

- leblitz : très sympa, pas différents des quelques fois ou on a joué sur le live ^^ j'èspère que les k'dos t'on plus ^^ j'tai vu jouer a mass effect aujourd'hui, c'est pas bien :evil: (:P)

- neko : pas du tout parlé avec elle :oops: elle avait l'air gentille ^^

- Sniper : un gros nounours ^^ je t'imaginais plus comme sur ton avatar ^^ j'ai été très surpris par toi ^^

- jokuzo : c'est le meilleur y'a pas à dire :cool:

Kaminos :
- Roberta : Je la charie mais au final je l'aime bien :o

- Kaminos : Un type génial.

- Onemor4 : Un gentil petit métalleux comme je les aime. Il m'a accompagné pendant 20 minutes de headbang,ça a fait du du bien, ça fait moins con que tout seul :D

- La_loutre : Un grand malade qui se trouve être en fait intelligent O_o mais faut creuser

- Yen : Délirant mais pas mon genre d'hommes :p

- Forge : Autant sur le fofo je peux pas le blairer, qu'IRL il est gentil. C'est bizarre :P

- Blitz : Un poil sainte nitouche, dommage qu'il ait passé le plus clair de son temps à racoller Neko :P

- Neko : Je ne la connaissais pas, mais elle a une bonne tête de geekette :o

- Sniper : Un gros bisounours. A noter que c'était le seul à être bien élevé xD

- Jo : Je serais pédé, je serais namoureux :D

Onemor4 :
- Laloutre, assez simpa, un peu trop dépravé à mon gout (largement pire que sur le forum) mais simpa (sauf quand bourré il s'est amusé à venir dessiner des bites et des vagins pendants qu'on parlait "sérieusement" )

- Kaminos, je le voyais pas du tout comme ça, mais super simpa, complétement taré, et sa petite voie est trop trippante quand il commence a crier sur toi (notament d'arreter de toucher à tout dans sa chambre ). Par contre il a réussi à se mettre une cuite a une vitesse plus ou moins éclaire
J'éxplicite: un verre à bierre (~40cl je pense) remplis de ricard (enfin moitié ricard moitié eau).... Cul sec (en 5 seconde il a bu le verre entier) donc il a fini par être à) moitier endormis tout le reste de la soirée

- Neko, très reservé, j'ai pas parler avec elle casiment, mais par contre qu'est ce qu'elle peut être folle bourrée

- Jokuzo, très simpa, très mature (presque le plus vieux en même temps), pas ultra parler avec lui, mais en tout cas à Gears c'est un gros campeur
Par contre c'est une grosse daube d'avoir "honte" d'avoir son nom dans la fanfic de kaminos

- Sniper, pas si grand que ça, mais un gros nounours
Il a une tête de gars de 19 piges alors qu'il en a 27
Assez reservé, et pas très délirs, mais plutot simpa au fond

Roberta :
- Kaminos : No comment

- Onemor : Je t'ai préféré à l'autre Irl, t'étais moins résérvé :smile:

- La loutre : Très sympa, il aime vraiment l'apéro :sweatdrop:

- Yen : Mais non je te déteste pas :razz: T'avais qu'à pas piocher dans mon frigo sans ma permission, voilà :razz:

- Forge : Ouais bon c'était un peu chiant que tu me touches la poitrine, mais sympa sinon

- Leblitz : Ben pareil qu'à l'autre irl

- Sniper: Je t'imaginais en grosse brute, genre...Le sniper. Mais en fait non, t'es cool.

- Jokuzo : Toujours avec le sourire, et super gentil

Sniper :
- Kaminos: Je l'ai tout de suite identifié à la sortie du métro (c'est d'ailleur le seul avec yen que j'ai reconnu tout de suite). Trés sympatique. J'adorais quand il parlait du Japon et de ses passions. Comme tout le monde, j'ai halluciné non pas seulement devant ses figurines (extra sauf quand elles sont osées...dslé j'y arrive pas) et ses autres accessoires d'otaku mais lorsqu'il disait qu'il collectionnait les bleesters :shock:. Je comprend que des collectionneurs souhaite garder leurs objets dans leur emballages pour diverses raisons comme ne pas affecter leur valeur marchande et la durée d'usure mais là il collectionnait du plastique sans l'objet à l'interieur. Merci pour avoir organisé l'IRL.

- LaLoutre : un seul mot pour le definir: EXTREME!!!! buveur, fumeur de truc illicite, defenseur de l'amour virile avec force de demonstrations sur yen et leblitz, exhibitionniste devant l'eternelle, amateur de blague (comment dire... et puis fok j'ai pas de mots)), dessinateur attittré de phalus... Il est bien plus trash dans la réalité que sur le fofo.une vrai pile electrique. C'est un bon vivant qui aime mettre l'ambiance

- Onemor Au depart avant qu'il se presente j'ai cru qu'il s'agissait de leblitz qui avait pris des proteines aprés l'irl de Paris. Mec sympa même si j'ai pas beaucoup parlé avec lui. Dslé pour l'accusation.

- Yennembie je l'imaginais un ptit peu plus grand. J'ai adoré quand il sortait des jeux de mots.... disons "trés simple". J'ai eu mal à une côte pendant 10 minutes aprés avoir découvert qu'à un moment il ne faisiat pas semblant d'être shouté mais était vraiment enfumé comme un renard.

- Leblitz et Neko J'ai pas beaucoup parlé avec eux. Mais ils avaient l'air bien aimable.

- Forge Mec sympatique et ouvert. La 1ere fois que je l'ai vu: 2 visages me sont venus à l'esprit: Un cousin à moi et
Spoiler: 
Image

On sent le côté vicieux dans son visage souriant. :twisted:

- Roberta: Trés charmante... J'ai bien aimé la conversation avec elle. Ca m'a un peu étonné de voir une nana venir seule dans un groupe composé de geek et d'otakus , presque tous en manque et l'esprit habité par des choses malsaines (j'en fais parti).

- Jokuzo: J'ai pas beaucoup parlé avec lui. Mais c'était quelqu'un de mature. . Mais J'ai ki même du mal à l'imaginer en prof. Je m'attendais à voir un clone de kamino vu la similtidue des avatars. Il m'a épaté quand j'ai vu qu'il est resté devant idole Master.

Yenmenby :
- Blitz : Fidèle à lui-même. Gros déconneur. Super entente. Veut toujours me violer :evil: .

- Forge : Comme pour la première, pas assez profité de lui :sad: . Il veut aller avec tout le monde et comme il reste pas longtemps, on l'a que très peu. Le peu que j’ai profité de lui j’ai quand bien discuté et bien rigolé. Un gros emmerdeur dans l’âme :razz: .

- Guillaume : Quand j’ai su qu’on allait le voir, j’ai repensé au CdG de Kaminos. Assez étonné de voir que c’est un gars super sympa et soft en quelques sortes :razz: . Il fait découvrir des choses intéressantes, c’est un ventre sur pattes (Pire que moi, le salaud :razz: ), gros campeur à Gears of War. Aussi geek que son frère sur la console :razz: .

- Jokuzo : Pas beaucoup discuté avec lui mais a semblé sage et sérieux (Si on oubli le fait qu’ils boivent aussi très bien et qu’il participe à la tornade :D ). Me fait beaucoup penser à Nao. Calme, cool et quelques petits piques pas dégueu à droite et à gauche :smile: . A bien joué les beaux gosses avec ma caméra le salaud :razz: .

- Kaminos : Et là le travail :ptdr: . Je pense pas qu’il soit possible de définir ce martien :razz: . Il vient d’ailleurs. Il collectionne les blisters des JV :suspect: . Il possède deux 360 :suspect: . Il possède des JV d’une connerie monumentale :razz: . Ce type est fou :razz: . Un vrai phénomène qu’il faut absolument rencontrer :cheers: .

- LL : Un animal incroyable que cette loutre, elle boit beaucoup, elle fume beaucoup, elle dit beaucoup de conneries, elle montre son cul si on lui demande :ptdr: :ptdr: :ptdr: . Mais à coté elle peut parler très sérieusement et elle nous raconte sa vie en fin de soirée quand plus grand monde a envi de brailler :smile: . J’ai adoré te rencontrer. Faut absolument qu’on recaps ensemble :alcool: . Je te voyais plus grand par contre :D .

- Neko : Je l’ai dis plus haut. Elle est calme, elle est réservée et j’ai pas beaucoup discuté avec elle. Mais je ne me souviendrais d’elle uniquement comme je l’ai vu le dimanche matin chez Roberta :ptdr: :ptdr: .

- Onemor : Mon frère de la CAYO :smile: . Je trouve que j’ai bien plus discuté avec lui dans cette IRL que dans les 2 autres (Kyri était pas là donc on pouvait profiter de lui :razz: ). Toujours déconneur et fou sans une goutte d’alcool et sans substances illicites :ptdr: .

- Roberta : Calme, un peu réservée. Comme sur msn faut aller la voir si on veut en tirer quelque chose :smile: (Abstient toi de toute blague graveleuse Yen !! Abstient toi !! ). Moins discuté avec elle que dans la première IRL et je l’ai senti plus distante à mon égard :question: . C’est les rots que j’enchainais pendant la tornade qui t’ont rebutée ? :razz:

- Sniper : Pas non plus des masses parlé avec lui. Calme et réservé. Une sorte de KK en moins chaisophile :razz: . On parle bien avec lui quand c’est calme mais quand ça braille dans tous les sens, il observe et dit pas grand-chose. Absolument l’image que je me faisais de lui sur le forum. Un gros nounours tout mignon et tout gentil :razz: .
Dernière édition par YenmenbY le Ven 07 Nov, 5:55 pm, édité 8 fois au total.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Re: IRL N° 3 à Paris : Compte Rendu

Message non lupar jokuzo » Mer 05 Nov, 5:03 pm

très bon compte rendu ^^ quelques vidéos buggent un peu par contre ^^'

je remet mon post en spoil :
Spoiler: 
de mon coté comment cela s'est il passé :

arrivée a paris à 10h30, kami vient me chercher. je reconnais tout le monde sauf sniper et la_loutre xD

roberta nous fait nous balader dans les rues de paris (pas du tout le bon chemin... :P) pour aller chez kami.
ensuite, pas mal de frapadingues se mettent à la vodka-red bull dès 10h du mat' :?
perso les 2-3 lattes que le frangin de kami m'a fait fumer m'ont largement suffi sur le coup ^^

ensuite j'ai déchiré kami à soulcalibur. il a d'ailleurs perdu le défi du "topic des defis". (merci vador :twisted:)

puis nous sommes allés manger. dans un resto jap. perso j'ai pris du "katsudon", un plat avec du porc pané découpé en lamelles, avec des oeufs brouillés sur du riz, avec une ch'tite soupe à coté. très bon ^^

ensuite on est rentrés à l'appart : encore de la session soulcalibur, mais aussi quelques sessions Gears of war en 2 contre 2, avec la super team formée par guillaume, le frère de kami, et moi (un sniper et une brute ;))

ensuite on est allé faire des courses (merci kami qui prends 5 pizzas alors qu'on en veut 9 et qui en bouffe quasiment une seule entière :P).

puis on est rentrés à l'appart, on a bu, des bières, kaminos s'est fait battre au bras de fer par neko-i-shiori, la_loutre et leblitz se sont....... non je sais pas si je vous le dit :P
quelqu'un a (je dirai pas qui c'est :P) détourné le compte de yen pour faire une fausse demande de ban.
on a continué du gears et soulca, du doa4 à 4 aussi, on a fait une super tornade de la mort avec le frere de kami, la_loutre avait ammené un truc qui faisait juste mal à la tête (désolé c'est un peu décousu :P en même temps c'etait une soirée très décousue :P)

ansuite y'a une partie du groupe qui est partie dormir chez roberta, moi je suis resté chez kami, donc y'a une partie de la soirée que je pourrais pas vous raconter, puisque j'était pas là :P

ensuite le dimanche : en gros c'était un bon lendemain de soirée ou t'a bien la tête dans le cul.
levé vers 11h, on a joué avec kami en attandant le retour des autres à idolmaster.
puis on est allé bouffer au kebab.
puis ensuite petite aprèm pépére, ou moi j'ai fait mon associal en marquant les 1000G sur idol master (j'en suis désolé, si j'avais su que ça prendrai tant de temps je me serait pas lancé dedans.... :?) les autres on joué au 1000 bornes, et on aussi eu droit à une petite demo du jeu de gantz.

ensuite les gens on commencé à partir, moi en dernier avec mon train à 21h ^^
arrivé à gre à 23h30 chui allé ma copine puis... c'est une autre histoire :P

j'ai bien aimé ce week end, je reviendrais ^^ p'tet pas à noel, car à noel je suis souvent overbooké, mais après sans soucis ^^ j'ai trouvé que tout le monde ressemblait à l'image qu'on à sur le forum, c'est cool ^^ c'était encore plus flagrant avec ceux avec qui j'avais discuté en direct via le micro de la 360.

au fait : la loutre à roulé une pelle à leblitz ^^

Mon avis sur l'irl : très bien très content ^^ c'est dommage de pas avoir pris une aprèm (samedi) pour visiter paris, mais on était prévenus que ça allait être un truc de geek drogué :P contrairement à yen je regrette pas mon billet de train ;)

mon avis sur les gens :

kami : je connaisait déjà via le live 360, il est comme je l'imaginais ^^ keupin ^^

guillaume son frère : me suis très bien entendu avec ^^ on avait de bonnes stratégies à gears ;) kami dit a ton frere que je lui fait un bisou vu qu'il lira pas ça ^^

One : très sympa ^^ comme je l'imaginais ^^ ma mis ma boite a pes :(

LL : très sympa aussi ^^ comme je l'imaginais ^^ à un peu déprimé sur sa keupine, boit trop et se drogue trop :P je l'ai pas reconnu au départ xD je croyais que t'avais les cheveux plus foncés ^^

Yen : très cool ^^ exactement comme je l'imaginais. non en fait. moins trash en vrai que sur le forum ^^ mais t'a un style légendaire yen ^^ j'adore ^^

forge : ce n'est pas son cas :P j'ai pu discuter avec lui un petit moment (l'à pas été là tt le temps le forge) mais je t'adore mon forgeounet ^^

roberta : désolé pour le trip geek tu t'es un peu embetté (et si ça avait été wow ? :P). promis la prochaine fois on fera des trucs différents ^^ (non pas wow :P)

leblitz : très sympa, pas différents des quelques fois ou on a joué sur le live ^^ j'èspère que les k'dos t'on plus ^^ j'tai vu jouer a mass effect aujourd'hui, c'est pas bien :evil: (:P)

neko : pas du tout parlé avec elle :oops: elle avait l'air gentille ^^

Sniper : un gros nounours ^^ je t'imaginais plus comme sur ton avatar ^^ j'ai été très surpris par toi ^^

jokuzo : c'est le meilleur y'a pas à dire :cool:
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Roberta » Mer 05 Nov, 5:42 pm

Yenmenby a écrit:@Je les embarque et on commence par en ouvrir une. J’en bois 2 gorgés et ce jus de pisse m’a donné une de ces envies de vomir, un truc de fou. Je me cale contre la chaise et respire lentement pour que rien ne sorte (Ce que je bois je le garde. Radin jusqu’à la moelle :razz: ), je vais respirer l’air frais par la fenêtre et en fin de compte je décide d’aller me coucher.

M'étonne pas, ça fait genre 4 mois qu'elles sont dans mon frigo celles là :sweatdrop:

Avis sur l irl
Tout le monde est très gentil :smile:
Non allez je vais faire un effort. C'est dans le meme ordre que Jokuzo :

Kaminos : No comment

Onemor : Je t'ai préféré à l'autre Irl, t'étais moins résérvé :smile:

La loutre : Très sympa, il aime vraiment l'apéro :sweatdrop:

Yen : Mais non je te déteste pas :razz: T'avais qu'à pas piocher dans mon frigo sans ma permission, voilà :razz:

Forge : Ouais bon c'était un peu chiant que tu me touches la poitrine, mais sympa sinon

Leblitz : Ben pareil qu'à l'autre irl

Sniper: Je t'imaginais en grosse brute, genre...Le sniper. Mais en fait non, t'es cool.

Jokuzo : Toujours avec le sourire, et super gentil

Jokuzo a écrit:roberta : désolé pour le trip geek tu t'es un peu embetté (et si ça avait été wow ? :P). promis la prochaine fois on fera des trucs différents ^^ (non pas wow :P)

Tkt Wow me suffira :razz:
Roberta
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar jokuzo » Mer 05 Nov, 6:11 pm

Roberta a écrit:
Jokuzo a écrit:roberta : désolé pour le trip geek tu t'es un peu embetté (et si ça avait été wow ? :P). promis la prochaine fois on fera des trucs différents ^^ (non pas wow :P)

Tkt Wow me suffira :razz:

ben justement ! pas de wow, c'est le mal :P

------------------------------------------------------------------------------------

je veut la suite des vidéos :(
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Kaminos » Mer 05 Nov, 6:16 pm

Avis général : C'était clairement sympa. Un bon ptit WE que je regrette pas :)

Plus : J'ai découvert qu'One n'était pas qu'un con O_o De plus j'ai eu l'impression d'avoir des amis O_o

Moins : Je m'en suis rendu compte parce qu'on nous a exilé ...

Roberta : Je la charie mais au final je l'aime bien :o

Kaminos : Un type génial.

Onemor4 : Un gentil petit métalleux comme je les aime. Il m'a accompagné pendant 20 minutes de headbang,ça a fait du du bien, ça fait moins con que tout seul :D

La_loutre : Un grand malade qui se trouve être en fait intelligent O_o mais faut creuser

Yen : Délirant mais pas mon genre d'hommes :p

Forge : Autant sur le fofo je peux pas le blairer, qu'IRL il est gentil. C'est bizarre :P

Blitz : Un poil sainte nitouche, dommage qu'il ait passé le plus clair de son temps à racoller Neko :P

Neko : Je ne la connaissais pas, mais elle a une bonne tête de geekette :o

Sniper : Un gros bisounours. A noter que c'était le seul à être bien élevé xD

Jo : Je serais pédé, je serais namoureux :D
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar Forge » Mer 05 Nov, 6:21 pm

jokuzo a écrit:forge : ce n'est pas son cas :P

Quel cas de quoi ? J'ai un style de merde, c'est ça ? :mad:

Bon, je pense pas qu'il manque quelque chose d'important dans le compte rendu.

Quelques petits trucs :

1. J'avais parié que jokuzo venait avec un gros machin et il avait effectivement la plus grosse valise (quoi que j'ai pas vu le truc de yenmenby). :cool:
  2. Finalement Kami a branché ton fameux disque dur, jokuzo ? T'as pas arrêté de le lui faire rappeler. :o
  3. Jokuzo se la pétait avec sa super télé : "Moi ma télé... Ma télé à moi... La télé que j'ai..." :bounce:
  4. La_loutre est pas très rapide à vider sa choppe de vodka, comparé à moi qui boit cul sec. :alcool:
  5. Kaminos était habillé comme un clochard, il avait même la barbe mal rasée. C'est les fringues qu'il avait posté en photo. Il possède un sac tibétain/péruvien/porto-ricain (bref, provenant d'un pays de merde) qu'il possède depuis ses 4ans (c'est ça ?) ! Jokuzo a pas arrêté de se moquer de tes fringues, si si. :twisted:
  6. Sniper a une tête toute gentille. Je l'imaginais plus bourru et ferme, vu qu'il sortait des remarques comme "yéti, cro-magnon..." Il a carrément esquivé tous les clichés que yenmenby a voulu faire de lui. :fresse:
  7. Le manteau à yenmenby était tout pourri, on aurait dit Michelin qui aurait crevé de partout. C'est ça le style légendaire ? :mad:
  8. La_loutre a pas mal d'anecdotes sympa, s'il était pas là, je sais pas de quoi on aurait parlé. ;)
  9. Kami, oublie pas de me filer le lien pour ce que tu sais :fuck: Et la_loutre, les vidéos aussi ! :twisted:
  10. Kami a voulu nous montrer ce pourquoi le gentil Kei-kun l'a censuré, son jeu : Idol M@ster. Naze ! Nul ! Tout pourri ! Une daube ! :evil:
  11. Onémor possède ce smiley sur son pull : :twisted: C'te gros fan ! Il arrêtera de bosser au MacDo bientôt, faut se dépêcher pour gratter quelques burgers gratuits ! :bounce:
  12. Yenmenby, c'est "lampe d'Alladin" et pas "langue d'Alladin" :albino:
  13. Étant arrivé en fin de joint, Guillaume m'a fait une soufflette (pas fait la lampe). Il a carrément envoyé le mégot en soufflant trop fort et j'ai eu des cendres dans la bouche. :mad: Ce gars est trop kewl ! (à la Wow) D'ailleurs il n'arrêtait pas de demander ce qu'il se passait à Wow car il avait arrêté.
  14. Au restau, pendant que Roberta, Guillaume (et yenmenby ?) parlaient de Wow, moi et onémor on n'a pas arrêté de stuffer ! "Et là on stuff ! Ouais, on stuff là ! Stuff ! Stuff ! Là faut stuffer !" :razz:
  15. Trop de Xbox 360 ! Trop !
  16. Finalement la collec' de fig' à Kami est pas du tout impressionnante. :no:
  17. Kami voulait même pas expliquer les touches à Gears of War. Du coup moi et onémor on était juste la cible ambulante pendant que lui jouait. :evil:
  18. Le poppers a pas marché sur moi, mais sur blitz... Il rigolait pour rien ! Contre le mur à se marrer tout seul. :ptdr: T'as bien fait la_loutre de ramener du matos ! Bien joué !
  19. J'ai pas compris, Kami t'as fait exprès de tirer à pile ou face le chemin ou c'était pour se foutre de nous ? :question:
  20. On s'est foutu de la gueule de plusieurs membres du forum :twisted:
  21. Première fois que je mangeais japonais. La viande était superbe (2 fines tranches, avec ce qu'il faut de gras.) :love:
  22. D'ailleurs au retau y'avait la table des pauvres (Roberta, Guillaume, Yenmenby, Onémor et moi) où on n'a pris qu'un menu, alors que l'autre table avec le reste, ils ont commandé des bouteilles. Et ils ont même pas partagé ! :evil:
  23. D'ailleurs Robichou faisait attention à sa ligne, elle a rien mangé. Pour le plaisir de la_loutre qui lui avait la dalle. :smile:
  24. Le pc portable de Kaminos était plus que pourri. Touches de merde, démarrage foireux, pas d'internet, hyper lent, touches manquantes (j, c et une autre). Je suis SÛR qu'il avait un autre pc qu'il a pas voulu sortir, impossible qu'un gars comme lui se contente d'un pc aussi merdique depuis le temps (même si il a commandé un nouveau pc). :neutral:
  25. Au Japon, faut dire qu'on habite Paris et que nos parents bossent pour Jean Paul Gautier, et toutes les japs te tombent sur les bras. :twisted:
  26. Jokuzo a même pas reconnu la_loutre. Tu crains ! :?
  27. Cool que t'ai bien pris le truc Roro, c'était juste pour avoir des vidéos/photos/anecdotes marrantes, que je t'ai touché. :D Aucuns buts :fuck:

Bilan :

1. Grosse "en vrai" (IRL c'est pour les geeks ;)) de drogués ! Du bon ! :twisted:
  2. Mais trop de JV ! :mad:
  3. Regrets d'être parti si tôt car j'ai loupé le meilleur. :sad:
  4. Les nouveaux personnages sont tout aussi intéressant que les anciens. :love:
  5. Ai pu rencontrer James Bond en vrai :oops: Je blague. :mad: Je retiens le "ce n'est pas son cas :razz: "
:cheers:
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar jokuzo » Mer 05 Nov, 6:51 pm

Kaminos a écrit:Jo : Je serais pédé, je serais namoureux :D

;)
malheureusement je suis hétéro ;)
enfoiré, j'tai vu sur gears 2 tout à l'heure :(

Forge a écrit:
jokuzo a écrit:forge : ce n'est pas son cas :P

Quel cas de quoi ? J'ai un style de merde, c'est ça ? :mad:

j'avais du écrire un truc sur yen, puis sur toi, puis revenir en arrière pour changer yen, mais j'ai pas changé pour toi. ça devait etre une blague mais je m'en rapelle plus

Finalement Kami a branché ton fameux disque dur, jokuzo ? T'as pas arrêté de le lui faire rappeler. :o

ui j'ai marqué les 1000 points sur idol master ^^ c'était un peu la corvée d'ailleurs ^^'

Jokuzo se la pétait avec sa super télé : "Moi ma télé... Ma télé à moi... La télé que j'ai..." :bounce:

je l'ai peut évoquée une ou deux fois, pas plus :roh: mais c'est vrai qu'elle est bien :P

Kaminos était habillé comme un clochard, il avait même la barbe mal rasée. C'est les fringues qu'il avait posté en photo. Il possède un sac tibétain/péruvien/porto-ricain (bref, provenant d'un pays de merde) qu'il possède depuis ses 4ans (c'est ça ?) ! Jokuzo a pas arrêté de se moquer de tes fringues, si si. :twisted:

rooo c'était affectif :P

Le manteau à yenmenby était tout pourri, on aurait dit Michelin qui aurait crevé de partout. C'est ça le style légendaire ? :mad:

c'est surtout sa pilositée qui l'est :P ne change pas !!!!!!

La_loutre a pas mal d'anecdotes sympa, s'il était pas là, je sais pas de quoi on aurait parlé. ;)

meuh non :roh:
regardes les vidoes de la soirée quand elle seront là ^^

Trop de Xbox 360 ! Trop !

c'est vrai j'avoue :oups:

Finalement la collec' de fig' à Kami est pas du tout impressionnante. :no:

elle doit etre au même nivbeau que la mienne ^^

On s'est foutu de la gueule de plusieurs membres du forum :twisted:

ouais :twisted:

D'ailleurs au retau y'avait la table des pauvres (Roberta, Guillaume, Yenmenby, Onémor et moi) où on n'a pris qu'un menu, alors que l'autre table avec le reste, ils ont commandé des bouteilles. Et ils ont même pas partagé ! :evil:

euh c'était des (grandes) canettes de bière ^^'

Jokuzo a même pas reconnu la_loutre. Tu crains ! :?

ui je sais :oups: je l'imaginais pas blond comme ça, mais brun :?

Ai pu rencontrer James Bond en vrai :oops:

:cool:
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar YenmenbY » Mer 05 Nov, 7:47 pm

J'ai encore 3 vidéos à mettre mais elles ont du mal à se mettre en place :sweatdrop: P-e que je les mettrais dans un autre post.

Il manque les bras de fer, les cadeaux de Blitz et une vidéo très courte qui précédait la pelle de Blitz et LL^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mer 05 Nov, 8:12 pm

IRL bien fun, un peu (beaucoups beaucoups) de glandage, mais super simpa!!
(à part le moment ou moi et kaminos se sont fait royalement chier pendant que tout le monde se faisait arnaqué 5€ pour la tornade du frère à kaminos )

Bon par contre je vais pas tout raconter comme les 2 autres, ils ont deja à peu près tout dit

Mais au niveau du people présent:
Laloutre, assez simpa, un peu trop dépravé à mon gout (largement pire que sur le forum) mais simpa (sauf quand bourré il s'est amusé à venir dessiner des bites et des vagins pendants qu'on parlait "sérieusement" )

Kaminos, je le voyais pas du tout comme ça, mais super simpa, complétement taré, et sa petite voie est trop trippante quand il commence a crier sur toi (notament d'arreter de toucher à tout dans sa chambre ). Par contre il a réussi à se mettre une cuite a une vitesse plus ou moins éclaire

Neko, très reservé, j'ai pas parler avec elle casiment, mais par contre qu'est ce qu'elle peut être folle bourrée

Jokuzo, très simpa, très mature (presque le plus vieux en même temps), pas ultra parler avec lui, mais en tout cas à Gears c'est un gros campeur
Par contre c'est une grosse daube d'avoir "honte" d'avoir son nom dans la fanfic de kaminos

Sniper, pas si grand que ça, mais un gros nounours
Il a une tête de gars de 19 piges alors qu'il en a 27
Assez reservé, et pas très délirs, mais plutot simpa au fond

(bon je crois qu'il y a tout le monde, ceux que j'a pas cité étant ceux que je connaissais deja d'avant donc pas besoin de répéter ce que j'ai deja dit avant )

-----------------------------------------------------------------

Début du post deaujourd'hui :mrgreen:

Bon ba en fait pas grand chose de plus a dire....
Jokuzo est une grosse merde à PES (en une mi-temps, et on a pas fait la 2eme, je lui ai mis 3-0 sur un jeu auquel j'ai pas joué depuis 8 mois, celui sur PS2 étant très différent :roll:)
Je suis une grosse merde à Gears :roll: (et kaminos un enculé qui n'a pas voulu répondre a une seule de mes questions, le salaud ^^')
Mais tout façon kaminos il a une tronche de clodo avec son bonnet :ptdr:
Metallica, leur dernier album c'est de la merde :twisted: (on l'a pas écouter mais je le redis a cas ou kaminos aurait oublié :razz:)

Et vous trouvez pas que j'ai l'air vachement inteligent avec des lunettes?? nan?? et merde... ^^'
Sinon je regarderais les vidéos plus tard un peu la flemme la (je les enregistre sur mon pc et je verrais plus tard dans la soirée ;))

Vive la CAYOOOOO :mrgreen:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar jokuzo » Jeu 06 Nov, 1:38 am

onemor4 a écrit:IRL bien fun, un peu (beaucoups beaucoups) de glandage, mais super simpa!!

vu ce que j'ai fumé sur son cul il aurait mérité bien plus que 5 euros ;)

Jokuzo, très simpa, très mature (presque le plus vieux en même temps), pas ultra parler avec lui, mais en tout cas à Gears c'est un gros campeur

arrette :( la technique c'était moi qui vient vous déloger à coup de boom-shot et de fusil à pompe, pour que mon partenaire ait le temps de vous aligner au snipe ;)

c'était un peu dégradant : j'ai pas envie de te faire quoi que soit moi :P

Jokuzo est une grosse merde à PES (en une mi-temps, et on a pas fait la 2eme, je lui ai mis 3-0 sur un jeu auquel j'ai pas joué depuis 8 mois, celui sur PS2 étant très différent :roll:)

j'ai jamais dit que j'était bon a pes :P c'est juste toi qui est très bon ^^
j'ai pas un mauvais level. je bat pas mal de personnes, et je finis toujours bien placé en tournoi ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon chui déçu y'a pas mon long plan séquence sur les bras de fer :(
t'a peut être du mal à l'uploader yen parce qu'elle fait 7 minutes :P (j'ai pas réussi à battre le plan séquence d'un quart d'heure de snake eyes :()
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar onemor4 » Jeu 06 Nov, 5:23 am

N'empèche j'ai vu les vidéo, et y a vachement de moment je me suis même pas rendu compte que ça filmé :shock:
Des fois même je me rappel même pas que ça filmait alors que j'ai regarder la vidéo en face :razz: (en fait 90% des vidéo j'ai été étonné de les voirs :razz:)

Sinon PES, ba faudra que je m'inscrive à des tournois l'année prochaine alors :razz:
(j'ai jamais joué en résau et mes potes savent pas joué alors mon niveau je sais absolument pas ce que c'est ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 06 Nov, 1:44 pm

C'est justement ça le secret des zoologistes, filmer les animaux dans leur état naturel. Je me débrouille plutôt bien^^.

@Jokuzo : Ouais elle est vachement grosse la vidéo pour qu'elle se mette sur le post. Je vais voir si je peux la mettre sur free.fr et vous aurez cas la ddl. Je pense faire pareil avec celle des cadeaux de Blitz.

EDIT : Lien vers dl.free.fr sur le premier post pour 3 vidéos. Les bras de fer, les cadeaux de Blitz et l'avant roulage de pelle de Blitz et LL^^. Le lien est situé juste au-dessus de la partie Dimanche 02/11/08 Chez Roberta.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Jeu 06 Nov, 2:06 pm

J'ai pas encore regardé toutes les vidéos mais d'après ce que j'en ai vu, certains ont l'air d'être pareils que sur le forum (je pense notemment à la_loutre ) :D Par contre, Jokuzo, je te trouve plus agité sur le forum que sur les vidéos :P :P

Par contre, je veux bien connaître cette anectote :

******* ** ********* **** ****** ****** **** ** ******* ** **** ** ******* ***** **’** ***** **** **** ** *****. ** *********** ******* *** ** ******* *** **** ***** *’** ******** **** ** *****, *** *** ******* **** ** **** ** *******^^.

:mrgreen:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Jeu 06 Nov, 3:27 pm

Apparement y a une erreur sur ton lien yen, il demande un mot de passe ou je sais pas quoi ^^'

Sino pour l'anecdote, la prochaine fois tu sera la vilain curieux :twisted:
Plus sérieusement la personne concerné en a parlé d'elle même je sais pas trop ou dans la chat box (ou floodbox ptet ^^') hier soir ;)
un petit indice, ça a un rapport avec les corréen :razz:

Sinon perso j'ai trouver jokuzo vachement calm à l'irl :roll:

Par contre je crois bien que la loutre est bien pire en vrai que sur le forum :razz:
D'ailleur je vois mal comment on pourrait mieux retranscrire son niveau de dépravitation (ça fait mieux que dépravité :roll:) absolu sur le forum :razz:

edit, l'anecdote était même pas planqué dans la chatbox... ^^'
Elle était ouvert à tous (les yeux) dans "discussion libre" :roll:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 06 Nov, 4:34 pm

Arf oui j'ai oublié de vous donner le login et le mdp :sweatdrop: Bah c'est "yenmenby" y'a pas à chercher loin^^.

Sinon pour l'anecdote, on peut pas vraiment dire qu'elle a été dévoilé mais avec une bonne logique, sens de la déduction et si on sait lire entre les lignes, ça se trouve tout seul^^. Après je pense que c'est à la personne concernée d'en parler ou pas de ça^^.

Où est le rapport avec les coréens ?

EDIT : Je tiens aussi à préciser qu'une vidéo a été rajouté dans le premier post au tout début. Il n'y a rien d'intéressant à voir puisque c'est juste Roberta qui mange des chocolats^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Suivant

Retour vers IRL