[Compte-Rendu] IRL N° 3 à Paris

Re: IRL N° 3 à Paris : Compte Rendu

Message non lupar YenmenbY » Jeu 06 Nov, 8:48 pm

la_loutre a écrit:Je me rapelle que sur le chemin pour aller chez Roberta j'avais un point fixe devant moi: elle et Guillaume. Je m'efforçai de les suivre, et j'ai l'impression d'avoir speedé un max version "je matte mes pompes - je lève la tête - 5° à droite - je continue en mattant mes pompes... :albino:

Je te rassure, tu speedais pas du tout^^. La CAYO te suivait de prés^^.

Roberta a écrit:A un moment on pensait vous avoir paumé...Ca aurait été marrant :mrgreen:

Vous voyez !!! Je vous l'avais dis, elle cherchait à nous paumer la saleté :evil:

La prochaine fois pour me venger, je vide toute la réserve de ton père :twisted: C'est con que je l'ai trouvé que le dimanche matin quand Onemor c'est réveillé, ça faisait un peu tôt pour s'y remettre^^.

snake a écrit:me connaissai j'aurait surement pas voulu
(oui j'evalue mes réaction a l'avance)
(oui je suis con)

T'as beau être con, quand Roberta te propose un truc............t'as du mal à dire non^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar la_loutre » Jeu 06 Nov, 8:57 pm

Euuuh, ça ça dépend ce qu'elle propose...

Exemple:
Si Roberta me propose de me servir une Guinness en tenue de soubrette je dis "oui"
Si Roberta me propose de me torturer à la cire de bougie je dis "peut-être"
Si Roberta me propose un plan cul avec Kaminos je dis "non"

:smile:
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar YenmenbY » Jeu 06 Nov, 9:03 pm

Moi je dirais oui à tout^^. Quoique la cire de bougie est quand même le truc qui me tente le moins.

Si à la place de la Guinness elle sert du ratafia et si elle porte à la place de la tenue de soubrette, une tenue de power ranger rose, c'est bon aussi ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Jeu 06 Nov, 9:47 pm

Comment tu veux nous perdre dans une ligne droite roberta??? :ptdr:
On savait de tout façon ou t'habitais :razz:
Bon à la base je pensais que t'habitais une porte trop tot mais mon confrère de la CAYO était la pour me guider sur la voie de la sagesse :mrgreen:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar jokuzo » Jeu 06 Nov, 10:21 pm

yenmenby a écrit:Si à la place de la Guinness elle sert du ratafia et si elle porte à la place de la tenue de soubrette, une tenue de power ranger rose, c'est bon aussi ?

yen fetishiste du bioman xD
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar YenmenbY » Jeu 06 Nov, 10:24 pm

Nan nan. Bioman c'est Bioman et les Power Rangers c'est les Power Rangers. Insulte pas mon enfance :evil:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar jokuzo » Jeu 06 Nov, 10:33 pm

yen fetishiste de mecs en collant. :evil:

bioman et power rangers c'est la même ;)
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Kaminos » Jeu 06 Nov, 10:43 pm

jokuzo a écrit:bioman et power rangers c'est la même ;)

Redis encore une énomité comme ça et je viens chez toi te latter au bras de fer :o

Nan mais oh !

Putain mais merde, power rangers quoi !
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar jokuzo » Jeu 06 Nov, 10:47 pm

les power rangers, bioman 1, bioman 2, bioman 3, sankukai, c'est tout la même merde :evil:

et j'y ai regardé comme vous dans mon enfance, alors faites moi pas chier :evil:

(des types en collants qui sautent, font des roulades, puis il tuent un monstre qui ressucite ensuite en grand et ils sont obligés d'aller tous chercher leur module, puis de l'assembler pour le batre, toujours avec la même attaque...:P j'était fan :P)
Dernière édition par jokuzo le Ven 07 Nov, 12:36 am, édité 1 fois au total.
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Kaminos » Jeu 06 Nov, 10:49 pm

Laissez les gars, on lui parle plus.

:mrgreen:
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar jokuzo » Jeu 06 Nov, 11:09 pm

message édité ^^

bref, j'ai pas vu sur ce topic le code écrit pour DL les 3 vidéos qui manquaient hier :/ (edit c'est bon trouvé... ^^')

et à ceux qui me trouvent calme : je suis calme :P je suis un vieux moi :P avant j'était plus speed, plus con ^^
puis j'était pas assez pété, et j'ai pas eu à m'énerver (heureusement :D)
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Forge » Ven 07 Nov, 5:48 pm

Aaah jokuzo qui s'énerve,j'aurais aimé voir ça. :love:
ça colle pas avec tes kits.
Dernière édition par Forge le Sam 08 Nov, 5:57 pm, édité 1 fois au total.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar le gars du toit » Ven 07 Nov, 5:48 pm

Mode furtif activé :ninja:
J'ai pas pu rediger mon message vu que ca prenait du temps et que j'avais besoin d'avancer dans mon mémoire.
1ere IRL de ma trés calme existence , je dois dire que j'ai beaucoup apprécié même si j'avais souvent du mal à trouver quelque chose à dire à la personne à proximité. J'ai retrouvé une sensation que j'avais perdu depuis 1999: une sensation de malaise quand on quitte des gens qu'on apprécie pour revenir aux réalités quotidiennes. Je précise que je ne suis pas aller jusqu'à verser des larmes (pas assez bisounours)Ce que je pense des autres

Kaminos: Je l'ai tout de suite identifié à la sortie du métro (c'est d'ailleur le seul avec yen que j'ai reconnu tout de suite). Trés sympatique. J'adorais quand il parlait du Japon et de ses passions. Comme tout le monde, j'ai halluciné non pas seulement devant ses figurines (extra sauf quand elles sont osées...dslé j'y arrive pas) et ses autres accessoires d'otaku mais lorsqu'il disait qu'il collectionnait les bleesters :shock:. Je comprend que des collectionneurs souhaite garder leurs objets dans leur emballages pour diverses raisons comme ne pas affecter leur valeur marchande et la durée d'usure mais là il collectionnait du plastique sans l'objet à l'interieur. Merci pour avoir organisé l'IRL.

LaLoutre : un seul mot pour le definir: EXTREME!!!! buveur, fumeur de truc illicite, defenseur de l'amour virile avec force de demonstrations sur yen et leblitz, exhibitionniste devant l'eternelle, amateur de blague (comment dire... et puis fok j'ai pas de mots)), dessinateur attittré de phalus... Il est bien plus trash dans la réalité que sur le fofo.une vrai pile electrique. C'est un bon vivant qui aime mettre l'ambiance

Onemor Au depart avant qu'il se presente j'ai cru qu'il s'agissait de leblitz qui avait pris des proteines aprés l'irl de Paris. Mec sympa même si j'ai pas beaucoup parlé avec lui. Dslé pour l'accusation.

Yennembie je l'imaginais un ptit peu plus grand. J'ai adoré quand il sortait des jeux de mots.... disons "trés simple". J'ai eu mal à une côte pendant 10 minutes aprés avoir découvert qu'à un moment il ne faisiat pas semblant d'être shouté mais était vraiment enfumé comme un renard.

Leblitz et Neko J'ai pas beaucoup parlé avec eux. Mais ils avaient l'air bien aimable.

Forge Mec sympatique et ouvert. La 1ere fois que je l'ai vu: 2 visages me sont venus à l'esprit: Un cousin à moi et
Spoiler: 
Image

On sent le côté vicieux dans son visage souriant. :twisted:

Roberta: Trés charmante... J'ai bien aimé la conversation avec elle. Ca m'a un peu étonné de voir une nana venir seule dans un groupe composé de geek et d'otakus , presque tous en manque et l'esprit habité par des choses malsaines (j'en fais parti).

Jokuzo: J'ai pas beaucoup parlé avec lui. Mais c'était quelqu'un de mature. . Mais J'ai ki même du mal à l'imaginer en prof. Je m'attendais à voir un clone de kamino vu la similtidue des avatars. Il m'a épaté quand j'ai vu qu'il est resté devant idole Master.

Bon je crois que j'ai oublié personne

Meilleur moments de l'irl: quand on se balladait dans la rue et le resto japonais.
Moments à oublié de l'irl:
voir mon CDG (je repete que j'en veux pas au mammifere aquatique mais chaque fois que je rentre dans ma chambre, je voix l'étagere avec mes 12 tomes, je me rappelle de la fin et je peux pas m'empecher d'avoir mal au c** (ce soir je les retire de là et puis basta)
J'ai egalement eu des sueurs froides en voyant 4 ou 5 vicelards entrain d'évaluer le moulage des parties intimes d'une poupée.
le gars du toit
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar Forge » Ven 07 Nov, 5:50 pm

Sniper c'est l'meilleur !

:ptdr:
Ushijima :lol:

Et ta dernière phrase est tout aussi bonne :lol:

T'es vraiment fragile concernant les spoils. Enfin, c'est une notion carrément inconnue pour moi, j'ai toujours été spoilé et ai toujours demandé ce qu'il se passe pour savoir si la suite me plairait.
Et ça ne m'a jamais gêné.

Finalement, toi qui disais que tu resterais pas longtemps la première fois, et que tu étais de "mauvaise compagnie" il me semble, ça t'as fait du bien.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar snake » Ven 07 Nov, 6:02 pm

le gars du toit ?
c'est qui ?
il etait a l'irl ?
bizare,j'ai trouver aucune trace de lui sur les video ou dans le compte rendu
Image
snake