[Compte-Rendu] IRL N° 3 à Paris

Re: IRL N° 3 à Paris : Compte Rendu

Message non lupar Forge » Jeu 06 Nov, 4:37 pm

Sinon, leblitzballer, ta coupe te va beaucoup mieux que celle qu'on avait vu à l'IRL, tu ferais bien de la garder carrément (longueur, couleur).
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Roberta » Jeu 06 Nov, 4:43 pm

yenmenby a écrit:Sinon pour l'anecdote, on peut pas vraiment dire qu'elle a été dévoilé mais avec une bonne logique, sens de la déduction et si on sait lire entre les lignes, ça se trouve tout seul^^. Après je pense que c'est à la personne concernée d'en parler ou pas de ça^^.

Non mais c'est bon vous pouvez en parler si ça vous chante, et puis comment veux tu ne pas attirer la curiosité avec une phrase constituée de ****
^^'

yenmenby a écrit:EDIT : Je tiens aussi à préciser qu'une vidéo a été rajouté dans le premier post au tout début. Il n'y a rien d'intéressant à voir puisque c'est juste Roberta qui mange des chocolats^^.

T'étais pas obligé de la mettre, tu sais ;p
Roberta
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar YenmenbY » Jeu 06 Nov, 4:47 pm

Roberta a écrit:Non mais c'est bon vous pouvez en parler si ça vous chante, et puis comment veux tu ne pas attirer la curiosité avec une phrase constituée de ****
^^'

Là c'est toi qui donne encore plus de réponses aussi^^. Moi j'ai juste voulu faire mon Yen en faisant baver des membres qu'il c'était passé quelque chose à l'IRL mais que y'en a que quelques uns qui savent vraiment quoi^^.

Maintenant moi je m'en fous de révéler le tout ou pas. C'est à toi de voir simplement.

Roberta a écrit:T'étais pas obligé de la mettre, hein

Bah pourquoi ? T'es mignonne à manger tes chocolats^^. Puis si je la garde pour moi tout seul, on va croire que je suis un gros pervers qui a pris des vidéos de toi rien que pour son compte.
Là au moins j'ai une couverture à ma perversion :twisted:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Jeu 06 Nov, 5:01 pm

Il me semble que la discussion a commencer par Kaminos disant qu'il allait bouffer corréen avec ses vieux :roll:
(enfin je crois ^^')

Sinon la vidéo elle y était deja nan??
Ou t'as passé ton temps a filmer roberta en train de bouffer du chocolat?? ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 06 Nov, 5:13 pm

Ha oui exacte pour les coréens^^. Je pensais que tu parlais de vrais coréens moi^^.

Bah c'est la première vidéo que j'ai fait en arrivant à Paris en fait. J'ai essayé de les inclure dans l'ordre dans mon premier post pour moins de bordel pour moi mais elle voulait pas s'afficher au début celle là, alors j'ai laissé tomber et je suis passé aux autres.
Mais là j'ai réussi à la mettre donc voilà.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar leblitzballer » Jeu 06 Nov, 5:50 pm

Forge a écrit:Sinon, leblitzballer, ta coupe te va beaucoup mieux que celle qu'on avait vu à l'IRL, tu ferais bien de la garder carrément (longueur, couleur).

C'est ce que je compte faire. Par contre, pour la couleur, je pense faire encore un peu plus sombre. En fait, la teinture a été foiré. Donc au lieu d'être bruns, je suis Blond/brun.

Sinon, que dire ? Tres bonne IRL (comme d'hab' quoi). Bon, beaucoup plus dépravé que les deux autres par contre :razz: Bah, toute manière avec des membres comme LL, ça ne pouvais être que comme ça, et puis c'est une IRL GO :razz: .
J'ai passé un trés bon week end. Ça délirait dans tout les coins, c'était vraiment simpa. :D

Bon par contre, je ne vais pas refaire un tour des membres. Pour ceux que je connais déjà, mon opinion ne change pas. Puis pour les autres :

Jokuzo : Je l'ai trouvé plus calme que sur le fofo. Trés simpa. En meme temps, je le connaissait déjà par le xbox live. :D Mais niveua physique, il était totalement différents de ce que je m'imaginais. Il ressemble presque à un papa :clown:

Kaminos : Mesdames et messieurs, voila le geek dans toute sa splendeur !! :cheers: J'ai pas mal adorée ces petits coup de gueule comme : "Ahhhhh (imaginez une tite voix qui crie :clown: ) n'enroulez pas les cables autour des manettes !!!!"

Sniper : Un gros nounours... Rien d'autre a dire ;) Il n'a meme pas fait montrer son fusil :neutral: dis, c'est vrai que lorsqu'un sniper attend sa cible sans bouger pendant des heures, il se pisse dessus ? :sweatdrop:

LL : Lui, dépravé ? ....... Oh oui !!!! :twisted: Pire que sur le fofo ce type :sweatdrop: Mais franchement,, vraiment trés simpa, et avec qui on peut discuter sans soucis. Et puis, il ne fait pas que discuter avec sa langue :razz:

PS : et une tite pensée pour Roberta. Son massage tres sensuelle m'a été trés relaxant :razz: ;)
Pas contre Yen, je n'ai pas beaucoup vu et toucher ton magnifique fessier ce week end :neutral: :clown:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar YenmenbY » Jeu 06 Nov, 6:30 pm

Roberta t'as aussi massé ? :omg:

Bah et moi alors ? :sad: Je suis traité de la même façon que ce débile de Forge^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Roberta » Jeu 06 Nov, 6:40 pm

Ben j'ai massé blitz, la loutre, et le frère de kaminos
Et de rien blitz :smile: Yenmenby t'avais qu'à me demander :smile:
Roberta
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar la_loutre » Jeu 06 Nov, 7:36 pm

@ Roberta: il va falloir remettre ça (que tu me masses je veux dire) pcq je m'en rapelle absolument pas... :sweatdrop:

Quoi ? Qui a dit que j'avais bu ? :drunken_smilie:

Je ferai un post plus long avec mes impressions détaillées du weekend et des membres plus tard, là je sors tout juste du taff et demain j'enchaine sur une garde de 24 heures (oui je suis le fils caché de Jack Bauer)...
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar Roberta » Jeu 06 Nov, 7:56 pm

Non, vraiment, t'étais bourré ? :roll: En tout cas après le massage tu t'es endormi sur le lit.
Une vraie masse, comme Kaminos après avoir bu son verre de Ricard lol
Roberta
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar YenmenbY » Jeu 06 Nov, 8:05 pm

Il ronflait comme un goret même^^. Il était p-e conscient de tout ce qu'il faisait mais à certains moment l'était pas dans un bel état l'animal^^. Surtout quand on est allé chez toi, je suis pas sur qu'il ait réussi à faire 5m en ligne droite :ptdr:

J'ai vu Kaminos liquider son ricard mais je l'ai pas vu pioncer par contre. Dommage, un ou deux marqueurs qui trainaient et il aurait été tout zoli^^.

Roberta a écrit:Yenmenby t'avais qu'à me demander :smile:

Bah sur le coup quand j'ai vu autant de morfale en demander, j'ai pas voulu faire mon crevard^^. Puis je suis tellement chatouilleux que ça me réussi rarement ces trucs là^^.
C'est plus le lundi après le bucheronnage que j'aurais bien voulu un massage par contre :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar snake » Jeu 06 Nov, 8:06 pm

je vous deteste tous :mad:
ah ok
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar la_loutre » Jeu 06 Nov, 8:14 pm

Je me rapelle que sur le chemin pour aller chez Roberta j'avais un point fixe devant moi: elle et Guillaume. Je m'efforçai de les suivre, et j'ai l'impression d'avoir speedé un max version "je matte mes pompes - je lève la tête - 5° à droite - je continue en mattant mes pompes... :albino:
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar Roberta » Jeu 06 Nov, 8:28 pm

snake a écrit:je vous deteste tous :mad:
ah ok

Ohhh j'aurais tellement aimé te faire un massage snakou

@la loutre
A un moment on pensait vous avoir paumé...Ca aurait été marrant :mrgreen:
Roberta