[Compte-Rendu] IRL N° 3 à Paris

Re: IRL N° 3 à Paris : Compte Rendu

Message non lupar jokuzo » Dim 09 Nov, 2:49 pm

zangya a écrit:J'aurai peut-être les moyens de débloquer un jour ou deux pour Noël... :roll:
Sur Lyon pourquoi pas ? :bounce:
Marseille serait aussi envisageable. ;)

lyon ou marseille ça me fera chier car je suis souvent overbooké à noel, mais je me débrouille pour venir ^^
paris je viens pas ^^

onemor4 a écrit:Tu parles je sais pas si j'en ai pas bouffer plus que toi :razz:

ce serait étonnant puisque c'est moi qui ait géré la distribution :twisted: la seule personne qui en a eu 2, c'est roberta. moi j'en ai eu 2 aussi. y'en avait 8 dans la boite :twisted:
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar onemor4 » Dim 09 Nov, 3:20 pm

Nan j'en ai eu 2 :twisted:
T'as eu un moment d'égarement en laissant le paquet sans survéillance :twisted:
:twisted: :twisted:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Dim 09 Nov, 3:27 pm

Moi j'en ai eu 0 :sad:

Et Roberta qui a eu encore une faveur :evil: Y'a de la vraie discrimination sur ce forum :evil: D'habitude c'est moi qui bouffe à tous les râteliers :evil:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar jokuzo » Dim 09 Nov, 5:45 pm

tu devais pas être là quand j'ai fait la distribution :P
et en effet il y a de la discrimination puisque je prefere largement les filles aux gars avec une dégaine d'ex taulard :twisted:
(je l'aime ton style yen :love: )
one : t'a bien géré que veut tu ^^
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar onemor4 » Dim 09 Nov, 5:48 pm

Ouais ouais je sais que j'ai gerer :mrgreen:
enfait d'ailleur je crois me rappelé en avoir donner une moitié à blitz ^^'
Putain de pitier de merde, la prochaine fois je file rien aux nains :evil:

Enfin remarque qu'avec kaminos, c'est nous qu'avons payé le plus la bouffe (en comparaison du fait qu'on a rien bu, et dépensé autant d'argent au final) Alors au final c'est les buveurs les mieux loti, ça valait bien une moitié de cookie en plus :mrgreen:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Dim 09 Nov, 6:01 pm

Je tiens à signaler que j'ai payé que mes despe mais que je me suis mis avec Blitz, Neko et toi pour payer la bouffe (je sais pas si Kaminos a payé de la bouffe) alors que j'ai absolument rien mangé :evil: .

Par contre j'en connais une qu'a rien payé mais qu'a bien bouffé^^.

jokuzo a écrit:et en effet il y a de la discrimination puisque je préfère largement les filles aux gars avec une dégaine d'ex taulard :twisted:

Et c'est prof :suspect: Aucune ouverture d'esprit franchement. Qu'est-ce que les filles ont de plus que les ex taulards n'ont pas ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar jokuzo » Dim 09 Nov, 6:06 pm

yenmenby a écrit:Je tiens à signaler que j'ai payé que mes despe mais que je me suis mis avec Blitz, Neko et toi pour payer la bouffe (je sais pas si Kaminos a payé de la bouffe) alors que j'ai absolument rien mangé :evil: .

Par contre j'en connais une qu'a rien payé mais qu'a bien bouffé^^.

c'est clair que niveau bouffe on a pas été très équilibré niveau thunes :/ moi j'en ai eu pour 30e mais au final y'a que la bouteille de vodka et les cookies qui sont tombés....

jokuzo a écrit:et en effet il y a de la discrimination puisque je préfère largement les filles aux gars avec une dégaine d'ex taulard :twisted:

Et c'est prof :suspect: Aucune ouverture d'esprit franchement. Qu'est-ce que les filles ont de plus que les ex taulards n'ont pas ?[/quote]

un joli minoi, de belles jambes, des seins et un minou :P et puis c'est la galanterie qui veut ça ^^
je ne fais pas ce genre de distinctions dans mon travail ^^ j'accorde même plus de temps aux ex taulards :P
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar YenmenbY » Dim 09 Nov, 6:09 pm

J'ai une belle gueule, épilé j'ai de jolies jambes, je suis un saint et j'ai un mayou chez moi. Quand je te dis qu'on possède tous ce que les filles ont^^.

jokuzo a écrit:c'est clair que niveau bouffe on a pas été très équilibré niveau thunes :/ moi j'en ai eu pour 30e mais au final y'a que la bouteille de vodka et les cookies qui sont tombés....

Même pas de Kro ou une Despe ? Ou bien un peu de Ricard ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Roberta » Dim 09 Nov, 6:17 pm

yenmenby a écrit:Par contre j'en connais une qu'a rien payé mais qu'a bien bouffé^^.

Si tu parles de moi, j'ai presque pas mangé de pizza....
Mais les cookies hmmm :smile:
Roberta
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar naossano » Dim 09 Nov, 11:19 pm

A un moment donné, j'i ai voulu quoté tout ce qui m'intterressais dans cette fameuse irl, mais je suis y trop de chose ( souflette, Lampe d'aladin, Poppers, Bières, Nekonneries, laloutreries, sniperies etc...)

Bref; dégouté de pas être venu, mais, en même temps, quand on voit tout le bordel qu'il y a en ce moment à la sncf, ce doit être un signe de du destin. M'enfin, ça fait quand même bien chier. :sad:

Sinon, je lis "irl à Marseille", ça me ferais bien plaisir si y a quelques sudistes d'interressés, mais franchement, s'il faut que les parigots doivent descendre, autant que ça soit l'été histoire qu'on se fasse un bain de minuit arrosé, devant un feu d'artifice et pas trop loin du bol ( pour ce qui se sentent de faire du skate ). ( j'écrait comme un porc, c'est mon premier message sur un clavier depuis une eternité ( enfin, un nombre de jours supérieur à trois ) )

Pour revenir à l'irl, c'est vrai que deux 360 c'est un peu abusé, surtout pour quelqu'un qui connait rien en console.

Grand regret de n'avoir croisé la route des illustres la loutre, Neko et Snipé, ca aurait été marrants.
Quant au duo Kaminos/Jokuzo, ç'en aurait gagné en clarté.

Sinon, pas encore vu les images, mon ordi est encore ouvert, les disques durs à l'air.
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Leonidas » Jeu 13 Nov, 7:47 pm

Une autre IRL à Paris ... ... Et j'ai zappé :razz:
Désolé la prochaine promis j'y serait (enfin je dis sa tout le temps :sweatdrop: )
Si t'as pas d'amis prend un Curly.
Leonidas
Gantzer Bretteur
Gantzer Bretteur

Message non lupar naossano » Dim 21 Déc, 3:56 pm

Vidéos des irl enfin téléchargées, enfin presque, y a celles où faut taper Yenmenby qui sont toujours innaccessibles, la 1ère et la 41ème de la première irl qui sont en MOV et qui rament pas mal. J'ajouterais aussi à la décharge de Yenmenby qu'on ne me voit pas assez sur ces vidéos, notament pour la deuxième irl. Innacceptable.

A part ça, j'imaginais Sniper moins détendu et Laloutre moins timide. Je trouve ce dernier limite coincé sur les vidéos. Devait être son son plus mauvais jour là.

Bonne surprise le coup des militaires de la première irl. M'ont fait marrer aussi les vidéos de départ en train. One, Blitz et Yen qui s'autofilment au lieu de filmer KK, ou Yen, qui voice-overise Blitz et Boba... Sympa aussi le tatouage facial de Blitz. Sont sympa les kékés.

Bah, sinon, je rematerais les com', à l'occas'...
Image
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar YenmenbY » Lun 22 Déc, 12:21 pm

Ha oui merde c'est vrai j'ai toujours pas remis les vidéos :sweatdrop: .

T'es chiant toi aussi^^. Viens à Troyes avec un DD et je te fous tout ça déçu, ou bien tu me file ton adresse et je t'envoies ça sur un DVD parce que ça va me saouler de les remettre en fait, pas le temps avec le taf et mes horaires qui me tue puis comme je viens d'avoir plein de nouveaux trucs ultra intéressants, j'aurais plus une seconde à moi (je vous renvois sur le topic des dernières acquisitions)

naossano a écrit:A part ça, j'imaginais Sniper moins détendu et Laloutre moins timide.

Sniper c'est comme KK, pas très bavard dans la brouara mais par contre il a une bonne tchat quand on discute tranquille avec lui^^. Pour LL c'est que t'as pas maté les bonnes vidéos^^.

naossano a écrit:J'ajouterais aussi à la décharge de Yenmenby qu'on ne me voit pas assez sur ces vidéos, notament pour la deuxième irl. Innacceptable

Y'a eu aucune vidéo pour la deuxième IRL^^. A part quand on shoot avec Dimitri et Morgan, et on est les seuls membres du fofo à être sur l'unique vidéo de la deuxième IRL^^.

Mais sinon c'est vrai que je mitraille pas tout le monde de la même manière. Pour la première c'est plein KK, Forge, Roberta, Onemor et Kyri. Pour la deuxième y'a rien eu^^ et pour la troisième j'ai surtout visé Roberta, Forge (quand il était là), LL, Kaminos, Blitz et Onemor au détriment de Jokuzo que je n'ai même pas en photo :sweatdrop: (bon il a quand même réussi à faire son beau gosse avec la caméra^^).

naossano a écrit:One, Blitz et Yen qui s'autofilment au lieu de filmer KK

C'est Roberta et pas Blitz, faut confondre. L'un désir mes fesses et je dois le fuir alors que moi je désir les fesses de l'autre mais elle me fuie^^.

naossano a écrit:ou Yen, qui voice-overise Blitz et Boba...

A pas compris ça ? :sweatdrop:

naossano a écrit:Sympa aussi le tatouage facial de Blitz. Sont sympa les kékés.

Nan c'était des weshs pas des kékés. Parce que oui c'est sympa un kéké^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar naossano » Lun 22 Déc, 12:29 pm

Je parlais de la deuxième irl à Paris, pas de la deuxième irl tout court.

Yen qui voice-overise Blitz et Boba ( Bob étant le diminutif de Robert ), c'est quand tu double Roberta à travers la vitre ( vu qu'on entend pas ce qu'elle dit )

Pour ce qui est des vidéos, bah, on verra la prochaine fois que je te ferais la reflexion..
Image
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Précédent

Retour vers IRL