[Compte-Rendu] IRL N°1 à Paris

[Compte-Rendu] IRL N°1 à Paris

Message non lupar Kei-kun » Jeu 17 Juil, 3:16 pm

Bien, l'IRL étant terminé depuis maintenant plusieurs jours (désolé pour le retard, ça m'en aura pris du temps ><), voici un compte-rendu en bonne et dû forme (même si, avec les 5 pages de posts et les diverses photos postées, le compte rendu n'apportera pas grand chose de nouveau :P :P).

Avant tout, petite liste des protagonistes :D

Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

NB : Un pack avec toutes les vidéos est disponible ici : Pack Vidéos
Login : yenmenby
MDP : yenmenby
Attention toutefois, le pack fait 1.2GO et toutes les vidéos sont en .MOV contrairement aux vidéos disponibles dans le compte-rendu :)

D'autres photos sont également accessibles ici : Photos IRL
Nouvelle vidéo, par Nao : Vidéo IRL

Samedi Matin : Rencontre avec les autres membres
Tout commence le samedi matin, très tôt en ce qui me concerne. Levé à 5H, je me prépare et fonce à la gare (qui se trouve à une 1H de route). Bien entendu, qui dit Sncf, dit retard :P Je quitte donc la gare à 7H15 et arrive dans la capitale 3H plus tard. Puis, direction l'appartement de Roberta. Une fois sur place, j'apprends qu'elle habite au dernier étage et que l'ascenseur est en panne xD Si monter 6 étages la première fois, ça se fait tranquillement, les fois suivantes, on les sent passer :lol: :lol:

Arrivé en haut, petite présentation et discussion avant d'aller faire rapidement les courses pour la soirée ^^ Le temps tourne, on dépose juste les courses puis fonçons à la station de métro (qui fût une découverte en ce qui me concerne et qui s'est donc accompagner de bons nombres d'erreurs, mais bon, Yen a fait les même juste après, ça m'a rassuré :lol!:) pour aller récupérer Yenmenby qui arrivait à 11H45 Gare du Nord. Arrivé Gare du Nord, on passe 15 bonnes minutes à le chercher et à se donner rendez-vous à divers endroits avant de se rendre compte que... on était dans deux gares différentes :ptdr: :ptdr: Nous étions Gare du Nord alors que Yen était Gare de l'Est xD On s'est légèrement emmêlé les pinceaux ^^' Et le pire, c'est qu'on était tous les deux sûr qu'il arrivait Gare du Nord :lol: Direction donc Gare de l'Est. 30 minutes plus tard, on arrive enfin sur place et le découvrons assis près d'un pilier =)

Image Image

Le retard s'accumulant, on ne traîne pas trop et accumulons les stations de métro pour aller Gare de L'est --> Appartement (déposer les affaires de Yen)--> Jardin du Luxembourg, point de rendez-vous de l'IRL. Cette période s'accompagne d'un léger pétage de câble de Yen étant donné que son téléphone portable sonne toutes les 30 secondes et qu'il ne sait pas toujours à qui il s'adresse :lol:

13H40, on arrive finalement au point de rendez-vous et découvrons les autres membres : Dr.Jackal, Forge, Naossano et Amir, le copain de Forge. La première chose qui frappe, c'est l'apparence de Forge (je sais, il va péter un câble à force de le lui faire remarquer :clown:), on s'attendait tous à voir un Schwarzy en herbe et finalement on a trouvé un Forge musclé mais un peu gringalet :P :P 2 minutes plus tard, on est rejoint par Kyrillion et Onemor. Quelques minutes plus tard, après avoir acheté à manger et fait un peu connaissance, nous sommes rejoint par leblitzballer et Naossano, qui avait disparu (chose qu'il fera à plusieurs reprises. Le genre de truc qu'on voit dans les séries où un perso disparaît et réapparaît sans qu'on sache pourquoi :P :P). Plus le temps passe, et plus on découvre la personnalité des uns et des autres. Si certains sont fidèles à leur comportement du forum, d'autres réservent plus de surprises :D J'ai donc eu l'occasion de voir un Naossano sous un tout autre jour. Lui que je trouve assez froid sur le forum se révèle être finalement de quelqu'un d'assez chaleureux IRL et qui a un certain sens de l'humour. Et inversement pour Onemor. Lui qui est une véritable bout-en-train sur le forum, se révèle être bien plus mature :D Quand à Amir, le copain de Forge, il s'est parfaitement bien intégré :o Très ouvert et curieux sur notre "monde", personne n'aurait pu dire qu'on venait juste de le connaître :D

Samedi Après-Midi : Petite visite de Paris
L'après midi s'est déroulé assez calmement. Nous sommes parti en direction de Notre-Dâme et avons continuer de discuter de choses et d'autres (enfin, surtout de mangas et animes, normal quoi :P :P) durant le trajet. Arrivé à Notre-Dâme, des centaines de touristes et des dizaines de pigeons. On est donc resté sur la place à parler, au grand dam de leblitzballer. Pourquoi ? Parce qu'il a la phobie des pigeons :clown: Enfin, c'est un peu comme Marshall dans How I Met Your Mother, il n'a pas peur du sasquatch, il dit juste qu'il faut être en alerte. C'est pareil avec Blitz, il n'a pas peur des pigeons, il dit juste que lorsqu'on voit un escadron de pigeon, il faut faire super gaffe :lol!: :lol!: Puis, on est allé se poser un peu plus loin, place Beaubourg, où l'on est tombé sur plusieurs spécimens : un intermittent du spectacle qui faisait son show un peu plus loin et 3 personnes qui ont dû passer, la veille, une rude soirée vu leurs états. J'ai pris une photo de l'un d'eux, mais au vu des regards qu'il nous a lancé après, je crois qu'il l'a légèrement mal pris ^^'

Le Bowling
Après ce petit break, direction MontParnasse pour un bowling. Roberta s'étant absentée un moment, on a été guidé par Naossano, le marseillais du groupe. Vive les Parisiens qui ne connaissent pas leur ville :P :P Arrivé sur place, on se repose quelques minutes et attendons Folk3n qui devait bientôt nous rejoindre. C'est à ce moment-là que l'on a pu lire le carnet de Forge, qu'il avait élaboré au collège, contenant toutes ses techniques. Nous sommes rejoint par Folk3n, qui venait tout juste de sortir de son lit (il était 16H30/17H, la nuit fût rude :P :P). Étant donné que l'on était 11, on s'est séparé en 2 groupes : Yenmenby, Onemor, Kyrillion, Forge, Roberta, Naossano VS Folk3n, Amir, leblitzballer, Dr.Jackal et moi-même. Mais apparament le gérant devait avoir quelques problème de vue parce qu'une bonne partie des pseudos a été écorchée comme il se doit :lol: Et je crois que l'on a pû voir dans ces 2 parties tout ce qu'il est possible de voir : strike, spares, boule lancée trop haut à en faire esquinter la piste, boule lancée en arrière, méthode bourrine, superbes effets qui ramènent la boule en plein centre de la piste et dégommes les quilles alors qu'elle venait de frôler la gouttière... Bref, 2 belles parties avec un Folk3n au top du classement :D
(note : Une fois le bowling fini, Nao a disparu pour la 2ème fois, toujours sans prévenir :ninja:)

Samedi Soir : Repas chez Roberta et visite des Quais
Le bowling fini, nous somme reparti chez Roberta continuer la soirée et, au passage, se ravitailler ^^ Petit apéro tranquille (mais avec un saucisson résistant ou un couteau qui ne coupais pas, au choix :P 5 personnes ont été nécessaires pour le couper :lol!:). Amir nous a quitté peu après, mais il nous a dit qu'il s'inscrirait sur le forum, et ça sera avec joie qu'on l'accueillera :D La soirée a ensuite suivi son cours avec en prime la diffusion d'un court-métrage réalisé par Nao ^^ Et histoire de terminer la soirée en beauté, nous nous sommes rendu sur les quais. Cadre très sympa avec vue sur les ponts illuminés, musiciens à quelques mètres et bonne ambiance au sein du groupe. Seule chose manquante : onemor à la flotte (trop haut pour le jeter ^^) :P :P Et tandis que certains n'arrêtaient pas de déblatérer des imbécillités (n'est-ce pas Blitz? :P :P), d'autres commençaient à paniquer (2 personnes saoules s'amusaient à éclater des bouteilles vides sur le sol à une quinzaine de mètres) (non Nao, je ne parle pas de toi :P). Puis le doyen s'en est allé. Folk3n s'est retiré pour réussir à prendre le dernier métro et rentrer chez lui. Manque de bol, il l'a raté et à dû rentrer en V-libe ^^'

Dimanche matin : Glandage + Montmartre
Se faisant tard, on décide de bouger un peu et de rentrer. La nuit se termine avec des membres à moitié amorphes assis/allongés devant Scary Movie 4 et piquant de légers sommes =D La fin du film marqua le lever du soleil et nous offrait un très beau panorama sur la ville de Paris. L'immersion est difficile et longue (il faudra bien 3/4H avant que tout le monde se lève et bouge un peu). Passé 6H, Roberta, Yen et Doc partent chercher le petit déjeuner (non sans mal apparament :P). Ce n'est qu'une fois rentré que l'activité reprend un tant soit peu. Certains en profitent alors pour visionner les vidéos prises par Yen tandis que d'autres restent affalés sur le canapé à regarder les clips musicaux encore et encore. C'est ensuite aux alentours de 10H que l'on quitte l'appartement pour se rendre à Montmartre. Petite visite du quartier avant de s'installer devant le Sacré-Coeur et de profiter du paysage (et des danseuses de French Cancan pour certains :P). Midi s'approchant, on part à la recherche d'un restaurant mais s'arrêtons devant un manège pour enfants de 5 ans où 8 d'entre nous feront un tour :angel: Et, au lieu, de faire des vidéos compromettantes, Nao profite de cet instant pour disparaître une troisième fois :lol:

Dimanche Après-midi : The End is near
Après ce petit manège (où certains ont failli vomir : vitesse max 5Km/h, ça calme! :P), on s'arrête dans une petite brasserie où l'on déjeunera (le service était assez spécial : on a dû prendre notre propre commande, merci les serveurs :P). L'après midi quand à elle fût assez calme : direction l'appartement d'onemor (via un passage à Pygalle qui a fait bon nombre d'heureux :sweatdrop: ) où l'affrontement sur Wii Sports fut de rigueur ^^ Mais le temps tourna un peu trop vite, les départs se sont multipliés. Kyri devait prendre son train et est donc parti en compagnie d'Onemor. Forge et Nao en ont également profité pour nous quitter tout comme Doc qui décida de rentrez chez lui histoire de se ressourcer un peu avant de continuer la soirée avec les survivors (Yen, Blitz, Roberta et onemor). Puis ce fût mon tour de quitter Paris, en quasi-catastrophe (à 2 minutes près, je ratai mon train :ninja:) et Yen en a profité pour me filmer une dernière fois alors que le train quittait la gare :D

Dimanche soir : Les survivors
Il semblerait que se soit à moi, Yenmenby, de raconter la suite puisque Kei-Kun n'a put participer au reste^^.

Ayant retrouvé Onemor qui nous attendait à la gare de Lyon, gare où KK a prit sont train, nous sommes donc rentré chez Roberta (par nous j'entends Onemor, Blitz, Roberta et moi même) afin d'attendre que la nuit tombe pour aller visiter l'Arc de Triomphe.

Se sentant un peu sale de ne pas s'être douché, Blitz et moi même décidons de squatter la salle de bain (séparément je vous rassure^^) de Roberta en attendant que Doc nous rejoigne. Je décide donc d'y aller en premier et au bout d'une bonne demi-heure en ressort pour voir avec stupéfaction 3 petits loirs sur le canapé de Roberta qui dormaient à point fermé. Ne pouvant résister à ce spectacle j'ai donc sauté sur ma caméra pour les filmer car ils étaient vraiment trop mignons (mention spéciale à Blitz et sa bouche bien ouverte^^).
2min après avoir éteint ma caméra, le portable de Onemor se met à sonner vraiment très fort mais le sommeil devait être bien profond car il n'a réveillé personne^^. Je répond car c'était Doc qui était en bas de l'appartement. Je lui ouvre et pendant
qu'il montait jusqu'au sixième, tout le monde en a profité pour se réveiller.

Juste pour continuer l'anecdote, j'aimerais poursuivre par un fait de boulettisme de Onemor absolument remarquable^^. Tout le monde étant bien réveillé (enfin, bien réveillé est une façon de parler), Onemor regarde son portable et voit que Doc l'a appelé (ce dernier était déjà dans l'appart et s'était installé sur une chaise à la table de la salle à manger). Il le rappelle donc et Jackal lui demande pourquoi il lui téléphone ? Mais Onemor ne répond pas et commence à mettre son téléphone à son oreille, espérant sûrement que Doc lui réponde. Hélas, ce dernier raccroche ne comprenant pas bien se que notre ami blond faisait et se suit alors d'une superbe phrase de Onemor :
- Ouah bon bah tant pis.
Je demande donc à Onemor s'il a bien comprit se qu'il venait de faire et c'est alors qu'on lui révèle que Doc se trouvait à seulement 3m de lui^^.
Notre boulet décide donc de se cacher, sous la couette, de sa connerie^^.

Voilà donc pour la petite anecdote bien trippante^^.

Nous passons à table en dégustant une superbe assiette de purée, gruyère, jambon préparée avec amour par Maman Roberta^^. La fin du repas se termine par un empiffrage de glaces qui donna de nombreux maux de ventre à certains survivors^^.
En attendant que la nuit tombe nous nous installons tous les 5 sur le canapé et les chaînes zappent aussi vite que s'enchaînent les conneries de Blitz (qui s'excite après moi et le nez de Roberta^^). La flemme nous ayant envahi aussi vite que les troupes allemandes en Pologne, nous décidons de mettre un film, Hannibal, car rien ne nous passionne à la télé. Ainsi nous n'allions pas voir l'Arc de Triomphe pour bien évidemment s'abandonner à Morphée sur le canapé^^.
Ce que je retiens de ce film ? Une Roberta assez pesante et pouvant, à certains moments, couper la respiration avec ses bras quand j'en avais une moitié sur moi, l'autre moitié étant sur Onemor ^^. C'était plus agréable quand elle s'est mise entre nous deux à la place d'être sur nous deux^^. Eh oui, je suis quelqu'un de très câlin en fait^^.

La nuit du Dimanche au Lundi
Le film terminé, Roberta, dans un élan de trop plein d'énergie, nous demande si on veut bouger ? Moi, oui. Blitz, oui, Doc, oui. Onemor, RZZZZZZZZ.
C'est donc à 4 que nous partons vers 2h du matin à la place de la Bastille où Roberta nous demande si l'on veut fumer une shisha ? Aucun refus donc direction la rue de Babeloued du 12éme où nous voyons que le bar à shisha est fermé^^ (merci à Roberta encore une fois^^).
C'est en remontant la rue que nous trouvons une activité intéressante : se faire emmerder par des Wesh Wesh. Enfin, c'est surtout Blitz qui a séduit un Taï Kwen Doman pourri pour on ne sait quelle raison. Cet abruti s'approche de Blitz en sautant puis commence à lui mettre un coup de pied dans la tête, qu'il loupe. Ne sachant pas si ce déchet cherchait des amis ou de la merde je n'interviens qu'au deuxième coup qui touche bel et bien Blitz au visage. Grâce aux vigiles des différents restos, bars et clubs tout se termine très vite sans qu'il n'y ait eu de blessé grave (Blitz a une belle éraflure à l'arcade droite quand même) et on a surtout eu plus de peur que de mal (bah oui parce qu'ils étaient quand même un petit nombre assez imposant à vouloir envenimer les choses^^).
Il fallait bien un mauvais souvenir de cette IRL et se fut celui-ci pour 4 des 5 survivors. C'est quand même con un Wesh Wesh :/ Et après on s'étonne que Sarkozy soit passé :/ .

Nous rentrons donc chez la miss pour nous remettre de nos émotions et squattons l'ordinateur de Roberta histoire de voir se qu'il se passe sur le forum.
Tandis que Doc et moi même lisions le dernier chapitre de Naruto, Roberta nous abandonne pour aller s'endormir dans son lit. Nous pratiquons, peu de temps après, la même activité qu'elle mais dans le canapé, monopolisé en grande partie par Onemor^^.
Découvrant avec horreur que Onemor ronfle aussi fort qu'il écrit mal, je décide donc d'abandonner mes camarades de canapé pour aller dormir sur le lit du haut des lits superposés de Roberta. Et qu'est-ce qu'on dort bien là dedans^^ (t'aurais du y aller KK au lieu de pioncer sur ta chaise^^).

Lundi Matin : The End's not near, it's here
C'est quand Onemor s'en va pour aller travailler que nous nous levons tous et que nous prenons un petit déjeuner (enfin eux, pas moi. Il n'y avait plus de lait pour mon chocolat chaud ). C'est un peu avant midi que nous partons ensemble pour terminer cette IRL. Nous abandonnons Doc devant une bouche de métro parce qu'il était à la bourre pour choper son transport (même si ses métros ont été supprimés apparament ^^) et mes 2 derniers camarades m'accompagnent à la gare de l'Est (et non pas à la gare du Nord^^) pour que je puisse prendre mon train.
De derniers au revoir, des bisous à travers la vitre et ils rentraient chez eux, là-haut vers le brouillard. Je redescendais dans le midi, le midi (enfin, j'allais plus vers le Sud que le Nord quoi^^).

Ainsi donc se termina cette première IRL de masse du forum GantzOtaku. IRL vraiment excellente qui, je pense, a laissé beaucoup de très bons souvenirs à tout le monde. Ayant vraiment apprécié de rencontrer ces membres, je me sens aujourd'hui vraiment prés à recommencer très vite une prochaine IRL pour pouvoir revoir ces membres et en rencontrer de niveau, je l'espère.

Maintenant, je vais laisser le dernier mot au chef et veux juste dire un grand merci à tout ceux qui ont put participer à cette IRL et qui l'ont vraiment bien fait vivre. Un gros bisous à tous et j'espère qu'on se reverra très bientôt parce que ça fait drôle de se retrouver tout seul après^^.

Voilà à toi KK^^.

Comme vient de le dire Yen, l'IRL s'est vraiment bien passée et je crois que personne ne regrette d'y avoir participé. Cette première IRL nous a offert tant de plaisir, de souvenirs, de sourirs que personne ne souhaitait partir. Ces 48H à se cotoyer, se parler, se regarder fût comme un doux rêve annonçant un réveil difficile où chacun allait se retrouver derrière son PC :( Mais comme ça s'est tellement bien passé et que l'on a envie de recommencer, une 2ème IRL est déjà en train de se préparer :D Quelques dédicaces à tous ceux qui ont participé à l'IRL. Merci à Doc, Folk3n, Forge, Kyri, Blitz, Nao et onemor sans oublier Roberta qui nous a hébergé, guidé et Yen qui a tout organisé :cheers:

J'espère que ce petit compte-rendu en décidera certains à participer aux futurs IRL du forum :)

Révélation du Week-end
Ce week-end, hormis tout ce qui a été dit plus haut, renferme également une des plus grosses révélations que le forum Gantz Otaku ait jamais connu (bien pire que la supercherie faisant passer Yen pour un black :P). Durant tout le week-end, notre cher Blitzballer, qui avait déjà surpris tout le monde en n'arrêtant pas de dire des conneries toutes les 30 secondes, s'est mis à peloter un des membres du forum : Yenmenby ! Et si les caresses n'étaient pas assez explicites, la phrase "Je te ferai perdre ta virginité" met clairement les pendules à l'heure :lol!: Dans un 1er temps réticent, Yen s'est toutefois laissé charmer puisque juste avant de monter dans son train, nos 2 tourteraux se sont embrassés :love: Le passage à l'acte se fera-t-il lors de la deuxième IRl ? Réponse dans 1 mois !

Ce que l'on pense des autres
Dr.Jackal :
  • Amir : Mister soldier, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sociable et d'aussi patient pour raconter son parcours professionnel a chacun d'entre nous, bientot sur le fofo si j'ai bien compris et c'est tant mieux.
    Nb : Quasiment aussi nul que moi sur la première partie de Bowling, sur la deuxième beaucoup moins <.<
  • Folken : Très sympa, il est venu juste pour nous foutre une misère intergeekale a tous et a toutes au Bowling, dommage qu'il n'ai pas pu rester un peu plus longtemps.
    Nb : Contrôle la boule de Bowling grâce a des effets plus ou moins efficace
  • Forge : Je dois être l'un des seuls qui ai pas été vraiment choqué par sa carrure, il me l'avait dit de toute façon donc je m'attendais pas a voir Rambo ^^'
    Que dire de lui, Forge c'est Forge quoi :P
    Un adjectif qui comprend toutes les blagues salaces du mondes et qui reste super sympa pour autant.
    Nb : Tente des expériences étranges au Bowling ce qui lui vaut la deuxième place au lieu de la première.
  • Kei kun : Exactement l'image que je m'en faisais, calme et réservé, celui qui gueule le moins fort de la troupe probablement.
    Très gentil et sympa même si face a des spoiler Irl il a pas pu nous donner de sanction :twisted: (pour l'instant...)
    Nb : Fait genre il sait pas jouer au Bowling mais nous explose méchamment derrière.
  • Kiry : Très gentille aussi, marrante, sympa, tout pour plaire même si on a pas trop eu le temps de parler a cause de One qui la monopolise tout le temps >.>
    Nb : Heuresement qu'elle était la sinon ça aurait été moi le plus nul au bowling, je remercie Bruce aussi au passage et Nao XD
  • blitz : Arrivé après tous le monde, son intégration ne fut pas trop difficile a priori, il prend aussi les gens pour des coussins et casse les couilles a tous le monde une fois qu'il a bien pu dormir >.>
    Un déconneur hors pair avec qui je n'avais presque jamais discuté sur le fofo, la par contre je suis comme les autres je t'imaginais plus grand espéce de fétichiste des nez.
    Nb : Joueur aléatoire, un coup oui, l'autre non.
    Nb : A refusé un bisous de Yen :o
  • Onemore : Boarf un brave type qui a un putain de fauteuil dans le salon de sa maison :cool:
    Je le trouve pas spécialement moins grande gueule que sur le forum, il ose moins les dire directement c'est tout mais il les pense tellement fort ses conneries qu'on peut arriver a les entendre en se concentrant è_é"
    Nb : Style de jeu étrange, manque de partir avec la boule de bowling a chaque lancé.
  • Nao : Très sympa, on rigole bien même si il aurait du garder sa moustache et son chapeau >.>
    Grand cinéaste passionné par ce qu'il fait et Marseillais a 400%, c'est l'un des rares qui ai bu de la bière le soir chez Roberta. Dommage cependant qu'il n'ai pas pu revenir le dimanche dans la soirée TxT
  • Roberta : La coqueluche de l'irl, presque la femme parfaite, pourquoi presque? Parce que malgré le fait qu'elle soit mignone, gentille, jolie et tout le bordel....elle ne connait pas le Donjon de Naheulbeuk >_<
    Très sympa même si au début elle avait l'air un peu froide, impression balayé assez rapidement après quelques mots échangés avec elle.
    Son appartement est déjà devenu mon refuge officiel en cas de course de poursuite avec d'éventuels gangsta :pig:
    Nb : C'est celle qui lance la boule de bowling le moins fort dans tous le groupe et qui s'en va de la piste avant d'avoir vu si sa boule a touché les quilles xD
  • Yen : Le guide escroqueur, le mec que j'ai sur msn mais a qui je parle rarement( ça va changer maintenant rassure toi :P), le mec qui a escroqué la communauté toute entière jusqu'au post avec sa photo dans le trombi et aussi l'un des plus cons remplit de gaz jusqu'aux oreilles et qui en fait profiter a tous le monde. Très content aussi de t'avoir vu c'est effectivement avec toi que j'ai le plus parlé probablement, ce fut un réel plaisir :)
    Nb : Joueur normal

Folk3n :
  • Amir : Super sympa, on a bien tripé pendant le bowling à faire concurrence contre l'autre team :p Un peu comme s'il y avait la team Osaka et la team Tokyo...
  • Docteur Jackal : Pas beaucoup discuté avec lui, assez discret lui aussi je trouve.
  • Forge : Lui aussi m'a fait halluciné au bowling à faire des expériences et faire n'importe et spécialement la deuxième partie où il a quand même finit à 117 points! oO
    Sinon aucun à priori sur sa carrure, je n'étais au courant de rien... :p
  • Kyrillion : Pas trop discuté avec elle mais elle m'a traité de papi la méchante !! :sad:
  • Leblitzballer : Il est vrai que son débit de parole était exponentiel même le peu de temps que je suis resté avec vous... Il arrêtait pas de sauter sur Yen :affraid: Aurait il viré de bord en deux ans ??? :pale:
  • Kei-Kun : La discrétion incarnée! J'ai eu l'impression de revoir exactement le même qu'il y a deux ans !
  • Naossano : J'ai pu découvrir son pouvoir à disparaitre et réapparaitre comme il avait disparu... A croire qu'il a la combi de gantz...
    Sinon ton petit court métrage avait l'air bien réalisé mais dans un style un peu trop "déprimant" à mon goût pour une soirée comme celle là...
  • Onemor4 : Au début je l'ai pris pour Blitz quand je suis arrivé. Physiquement ils se ressemblent un peu et comme j'avais vu blitz a la JE de 2006... J'ai été super étonné aussi au bowling il manquait à chaque fois de partir avec la boule...
  • Roberta : Super mimi ! (J'adore les grandes brunes surtout aux yeux verts! :ninja: ) mais elle fait peur niveau sens de l'orientation ! A regarder partout dans son propre quartier... :sweatdrop:
  • Yenmenby : La petite accroche avec lui sur le forum était déjà de l'histoire ancienne avant de venir et ne m'a en rien empêché de apprécier. Attention à lui il lâche des rots qui manquent de faire exploser les vitres à chaque fois tellement ils sont puissants...

Forge :
Tout le monde est sympa, comme ça, ça évite de le répéter plusieurs fois.
  • Dr.Jackal : Comme je me l'imaginais. Pas de surprises. Je m'attendais néanmoins à un physique plus dur de part le fait qu'il pratique plusieurs arts martiaux. Mais bon, je ne me fie jamais aux apparences à ce niveau, connaissant pas mal de personnes "fortes" avec un physique normal. Je suis sûr que je pourrai bien m'éclater avec lui.
    J'ai commandé mon sabre, tu seras la première personne à y gouter si tu en as les tripes ! (et sans protections, je déteste ça ;) )
  • Folk3n : Finalement, pour un "champion" de bowling, il n'est pas si impressionnant que ça. Si je n'avais pas fait le con lors de mes parties, je serai sans doute arrivé en première place. De bonne humeur.
  • Kei-kun : A le voir, je pensais qu'il s'emmerdait presque car il sortait du lot des loufiats qui nous accompagnait par sa discrétion et son caractère réservé. Mais bon, il m'arrive aussi d'être assez distant quelques fois sans que cela ne soit péjoratif. Devrait se lâcher un peu plus, notamment question filles et lapdance.
  • Kyrillion : J'aime bien l'embêter. Si elle était dans ma fac par ex, je la taquinerai 24/24. Beaucoup de promesses mais aucunes de réalisées. :evil: Et vu que j'ai parlé du physique de Roberta, je la trouve très bien aussi.
  • Leblitzballer : Je le voyais très grand, je ne sais plus pourquoi. Sans doute que sur les photos où il est accompagné, ce sont des gens de petites tailles en fait. Un fort débit de parole, un peu fou, trop même. A consommer avec modération.
  • naossano : Je pensais à un mec un peu froid et sérieux, comme on a pu le voir le forum avec ses posts, mais non. Il avait bien raison de dire qu'il faisait parti des plus bisounours du forum. Sa capacité à disparaître quand on ne l'attend pas est très marrante, ainsi que sa bedaine. Très gros fumeur !
  • onemor4 : Toujours collé à Kiry, ce qui a réduit de moitié son caractère selon moi. Malgré cela, il me fait pensé à une famille de copains (2 frères) et si il était l'un d'entre eux, ça ne m'aurait pas étonné.
  • Roberta : Mignonne, plus précisément : mimi. N'ai pas suffisamment discuté avec elle. M'avait l'air un peu distante au début, à vouloir s'appeler par nos pseudos, et au bowling lorsque qu'elle jouait sa deuxième partie.
  • yenmenby : N'ai pas suffisamment profité de lui. C'est à refaire à une autre occasion.

Kei-kun :
  • Doc : Très sympa. Je m'attendais à quelqu'un d'un peu distant mais c'est tout le contraire :D Attention à ne pas le lancer sur Naheulbeuk, sinon, on l'arrête plus :P :P
  • Forge : Comparé sur le forum où il dit ce qu'il pense, je l'ai retrouvé un peu en retenu. Même si certaines choses nous rappelle bien son comportement sur le forum :P
  • Folk3n : Fidèle à lui même ^^ Il a pas changé depuis la Japan d'il y a deux ans et se comporte sur le forum de la même façon qu'IRL :D
  • Kyrillion : On ne s'est pas beaucoup parlé, trop occupée avec One :P Mais comportement assez similaire à celui du forum et aime bien embêter Forge (enfin, essaye en tout cas :P)
  • Blitz : La surprise du week-end :o Totalement l'opposé de ce qu'il est sur le forum. Comportement complètement différent que celui de la Japan également où il était calme et un peu à l'écart. Enfin, heureusement qu'il est plus calme sur le forum, s'il fallait gérer 2 onemor, on s'en sortirait pas :P :P
  • Nao : Moi qui avait voté pour lui dans l'award du membre le plus froid juste avant, j'ai découvert quelqu'un d'ouvert, sourieur, moqueur... Bonne surprise :D
  • Onemor : Le choc :p Je n'avais pas vu ses posts où il disait être différent IRL, j'ai eu la surprise xD A croire qu'il a échangé de personnalité avec Blitz :P :P
  • Roberta : Assez comme je l'imaginais ^^ Gentille, un brin timide mais très sympa :)
  • Yen : Sympa, bonne tchatch, un peu grivoir. Exactement ce que je m'attendais à voir :mrgreen:

Kyrillion :
  • Doc imite très bien les voix de Naheulbeuk, la palme pour le nain et le barbare...
  • Forge => il est pas costaauuuuuud il se la pète sur le forum mais en fait... :razz: :razz: :razz: Ne vous laissez pas faire! Sinon un peu lourd par moment n'est-ce pas... jamais vu quelqu'un jouer au bowling comme ça :sweatdrop:
  • KeiKun et Folken, très discrets mais ils ont tout déchiré au bowling! Pour moi c'est des papis! Dépassé 21-22 ans... :twisted:
  • Leblitz => je l'imaginais pas plus grand, par contre il fait plus jeune que moi (je trouve ) alors qu'il a deux ans de plus :razz: UN PIGEON!!!!! :affraid: (il a peur des pigeons)
  • Nao a peur des bouteilles volantes le matin vers 3h. Joue au bowling comme à la pétanque.
  • One => RAS on se connait par coeur now ^^
  • Roberta => ne ressemble pas aux photos qu'elle m'avait envoyées ^^ sinon sympa C'est de sa faute si on a fait du manège affamés et sans avoir dormi...
  • Mon jumeau => je croyais qu'il était plus grand, sinon tout pareil que sur le forum! (comprenez drole et crade ^^)

leblitzballer :
Vous êtes à peu prés tous comme je l'imaginais. Sauf Onemor !! Il est complétement différent que sur le fofo, j'ai halluciné.
  • J'ai enfin vu Roberta \o/ ( :razz: ) Tu ne fait pas de piano alors ? :clown:
  • Kiry, je n'ai pas peur des pigeons !("pigeon !!!")Et la prochaine fois qu'on se voit, je te ferai encore plus chier :razz:
  • Forge, sont où tes muscles ?? :razz: (on rigole, ne prend pas la mouche :s )
  • Sinon, kei-kun, je l'avais déjà vu, et il n'a pas changé. La discrétion assuré :razz:
  • Nao, c'est le nouveau luc besson :clown: (franchement, ton film étais bien réalisé).

naossano :
  • Amir : Bonne humeur, impression de timidité, ce gars est, en fait, celui qui s'est le mieux intégré dans la petite bande, lors des premières heures. Il aurait passé bien plus de temps avec nous, ça m'aurait pas géné...
  • DrJackal : Mister cool par excellence. Très bon déconnard, qui sait aussi être modeste et ne pas abuser sur les décibels. Partage avec moi l'impression que l'irl a duré trois semaines au lieu de 30 heures. Tranche beaucoup avec l'impression que j'avais de lui sur le forum Gantz rpg, où il joue un violeur fourbe et manipulateur. Je la connaissais assez peu sur le forum GTo, tout comme Blitz, Folk ou Kiri ( Amir, n'en parlons pas ).
    T'attends de pieds ferme pour la prochaine irl.
  • Folk3n : Assez pépère, le papy, légère blazitude au début, mais tu sais couper le saucisson comme personne. T'es meilleur que moi au bowling, pas surprenant. Bons moments de passés sur les bords de Seine. Je t'ai confondu avec un ivrogne avec qui j'ai causé pendant 5 minutes. Heureusement qu'il y avait Forge, sinon je me perdais... Je retiendrais l'anecdote sur Killkenny...
  • Forge : Violeur manipulateur sur le fofo/le RPG, Bisounours fan de sport à l'irl. J'aurais aimé avoir une copie de son book. Trés sympa, très chaleureux, trés ouvert auprès de tout le monde, sauf ceux qui savent pas jouer à la wii. Les batards quand même...Je compte bien le voir dans un futur séjour en ïle-de-France ou ailleurs. Arrête de m'appeler Spielberg, j'aime pas trop me la péter, surtout quand je sais tout le parcours qu'il me reste à faire...
  • Keï-Kun : Ben, il est cool, quoique que très timide, trop par moment. Se laisse toutefois pas déborder si on l'aborde. J'espère que t'as passé un bon séjour, et surtout, que ce soit pas le dernier...
  • Kyrillion : Dommage que t'aime bien dormir, on a passé de bon moments sinon, sur les bords de Marne.
  • Blitz : Au départ, il ma fait l'impression d'un gars sérieux, type, réservé, associal, blazé, puis son niveau de tchatitude, de bonne humeur, et même un peu, de conneries, est monté de façon exponentielle. Je regrette un de pas l'avoir un peu plus fréquenté.
  • Onemor4 : Très sympa quoiqu'un peu réservé, et très Kyrillionophile. Je préfère quand tu sais où tu vas, ça donne un beau panorama. Aussi une nette tendance à tater de l'oreiller
  • Naossano : Beau, intelligeant, chaleureux, avec de super blagues, la perfection au masculin. Je veux passer ma vie avec lui...
  • Roberta : Très bon acceuil, très gentille et n'a pas peur de lancer des vannes ( même si je m'en souviens d'aucune ). Quelques réserves sur son sens de l'orientation et à sa capacité à répondre à certaines questions. Pas assez causés ensemble. Dommage.
  • Yenmemby : Qui aurait cru que notre organisateur si attentionné, si sérieux, si forcené sur le forum, soit autant à côté de ses pompes le jour j. Je sais que le stress a dù y jouer pour beaucoup, quand tu te balade dans une ville que tu connais pas, pour guider de gens, te faut un plan. :razz: A part cette relative insouciance, on a affaire au plus gros déconneur non-stop de la bande, qui finit pas ses blagues, tellement qu'il est préssé de passer à la suivante... Autre détail, ce mec est partout chez lui... Gros ++1 pour le super-look, quoique t'aurais pu de passer de l'ours peint en orange...

onemor4 :
  • doc, baaa t'es doc :razz:
  • folk3n, la prochaine fois je te batterais au bowling :evil: :razz:
  • forge, en fait t'es normal :razz:
  • kei-kun, dit l'homme au mille et une expressions facials, sauf que mille d'entre elles sont identique :roll:
  • blitz t'es tout petit en fait :razz:
  • nao, je te voyais moins "ventre à bière" mais on voit bien que t'es de marseille (attitude et posture) c'est marrant :razz:
  • roberta, je savais que t'étais grande, mais ça m'a quand même fait bizzare en te voyant ^^' et effectivement t'es pas du tout comme sur les photos (en fait c'est le cas de personne ^^')
  • yemmenmby t'es... (nan en fait toi y a rien qui change ^^')

Roberta :
  • Doc. Jackal : Super sympa, sur le fofo je ne l'avais pas trop remarqué, c'est dommage.
  • Folk3n : Je ne t'avais jamais vu, donc... (et c'est quoi déjà le nom du drama avec la fille qui se travesti ? ^^)
  • Forge : T'avais l'air sympa, on n'a pas trop parlé. Je te croyais aussi plus musclé
  • KK : Je te pensais moins reservé, et t'es très gentil.
  • Kyri : Sympa,et je te pensais plus grande.
  • Naossano : C'est simple, je ne t'imaginais pas vraiment (vu le peu de discussion qu'on a eu sur le fofo)
  • Onemor : Je t'imaginais plus petit rigolo, un peu comme Blitz, mais vraiment pas comme ça. Là t'es mature et tout (même si tu l'avais dit, m'en souvenais plus), c'était pas l'attitude Onemocom/images/IRL/vids/39%20Chez%20Onemorrienne que t'as sur le fofo.
  • Yen: Super sympa, comme je l'avais imaginé.

Yenmenby :
  • Amir (le l'ami de Forge) : Très sympathique, pas timide pour 2 centimes et j'espère qu'il va vite rejoindre le forum pour qu'on continue de discuter avec lui.
  • Dr.Jackal : Très sympa en tout point, plein d'humour, bonne tchatche. Il a bien la tête qu'il a sur les photos je trouve (surtout près de son canon^^). C'est p-e l'un avec qui je parlais le moins sur le forum (parmi les membres actifs constants) mais avec qui j'ai le plus discuté à l'IRL^^.
  • Folk3n : Extrêmement sympa mais c'est dommage qu'il soit juste venu pour nous montrer qui était le boss au bowling^^. En tout cas je suis dsl d'avoir été un peu dur quand tu as dis que tu voulais rejoindre l'IRL parce que ça aurait été dommage de passer à coté de toi^^.
  • Forge : Bah c'est Forge quoi^^. Bon je suis un peu comme tout le monde sur son physique, je le voyais super baraqué mais en fait il est galbé comme moi^^. Après c'est vrai qu'on a p-e mal interprété se que tu nous a dis sur ton régime et tout ça mais dans les photos t'as quand même un visage vachement carré^^.
    Sinon t'es autant sympa IG que IRL mais beaucoup moins psychopathe violeur IRL^^.
  • Kei-Kun : Rolala le timide^^. On discute bien avec toi si c'est un dialogue avec peu de personnes mais une fois que ça braille dans tous les sens, on l'entend plus^^. En tout cas j'ai fais plein de photos de lui et je l'ai harcelé avec les vidéos^^ donc maintenant on aura le droit à ta tête dans le trombi^^. En tout cas il est vraiment très gentil et super calme, il mérite bien son award du plus bisounours^^.
    Et il est magnifique sur sa chaise complètement KO^^.
  • Kyrillion : Gentille mais j'ai hélas pas des masses discuté avec elle (disons que si on l'approchait il y avait toujours Onemor pas très loin^^). Je te voyais plus grande que ça quand même et je tiens à dire que t'as un très jolie fessier^^.
  • Leblitzballer : Je le voyais beaucoup plus grand et beaucoup moins emmerdeur que ça (le pauvre nez de Roberta^^). Mais en tout cas il est vraiment très sympa, a un super débit quand il parle et il a tenté je ne sais combien de fois de me faire l'amour^^. J'ai absolument pas compris se qu'il me voulait mais je lui ai tapé dans l'oeil (et lui il voulait me taper dans le cul^^).
  • Naossano : Le marseillais, le vrai le pur et dur^^. L'accent, le ventre plein d'alcool et une coolatittude incroyable^^ (vous la verrez sur les vidéos du bowling^^). Très sympathique aussi mais qu'est-ce qu'il est chiant à partir on ne sait où sans qu'on sache où chercher^^.
  • Onemor : Même tête que sur les photos et je le voyais bien aussi "timide" qu'il l'avait dis sur le forum. C'était sur qu'il était pas aussi déjanté avec des gens qu'il allait rencontrer pour la première fois mais en tout cas on peut pas dire qu'il était aussi timide que KK^^.
    Un putain de gros ronfleur et v'la la place qu'il prend pour dormir celui la^^.
  • Roberta : Contrairement aux autres, elle est beaucoup plus ouverte IRL que IG^^, c'est à ni rien comprendre^^. En tout cas il est claire que tu ressemblais pas beaucoup à la photo qui tu m'avais montrée (j'ai d'ailleurs eu du mal à te reconnaitre quand tu t'es assise à coté de moi quand je vous attendais à la gare^^) mais bon y'a pas à chier, t'es très mignonne (très belle même^^). Et c'est claire que je te voyais grande mais pas comme ça (disons que comme t'es bien fine on a l'impression que ça te grandit encore plus^^). Et tu as des doigts vraiment très........grands^^.
    Sinon je te remercies de nous avoir accueillie chez toi et d'avoir acceptée que tout le monde puisse dormir sur ton canapé (si si on était neuf dessus^^. Enfin 8 puisque KK est tombé amoureux d'une chaise^^). Tu connais ton quartier aussi bien que moi et t'as un sens de l'orientation vraiment effrayant (effrayant dans le sens où on est pas rassuré quand on la voit tourner la tête dans tous les sens^^). Mais j'ai des photos d'elle et je l'ai autant harcelé en vidéo que KK^^.
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Re: IRL : Compte-rendu

Message non lupar Forge » Jeu 17 Juil, 3:33 pm

A ouais, merde ! :shock: Ce que j'ai perdu question visage ! :shock:
Je m'étais pas vu comme ça moi. ça me fait flipper. :no:

Ya des erreurs sur les vidéos sinon, là j'vais faire un tour chez le toubib pour prendre RdV. C'était censé être fini cette merde.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Kyrillion » Jeu 17 Juil, 3:39 pm

Pas compris pourquoi t'allais voir le toubib?
Super KK ce petit (grand) résumé. Je crois que tout le monde va vouloir venir à la prochaine comme ça ^^
Image
Kyrillion
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Kei-kun » Jeu 17 Juil, 4:02 pm

Forge a écrit:A ouais, merde ! :shock: Ce que j'ai perdu question visage ! :shock:
Je m'étais pas vu comme ça moi. ça me fait flipper. :no:

Tu comprends maintenant pourquoi tout le monde te faisait la remarque ^^

Et c'est corrigé pour les vidéos :D Il risque d'y en avoir par contre pour les photos, mais je ne vais pas m'amuser à regarder tous les liens 1 par 1 ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Requiem » Jeu 17 Juil, 4:14 pm

Ça a eu l'air sympa :D
Mais je viendrai pas à la prochaine pour autant :P
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar onemor4 » Jeu 17 Juil, 4:24 pm

raaa mais requiem va voir le psyyyy!! :evil:
:razz:

sinon merci aux deux écrivains
je tient d'ailleur à préciser que l'anecdote raconté par yen (avec doc), je venais de me reveilé et avant même de ne serais ce que réspirer, j'ai pris mon portable pour voir
c'est la que j'ai vu que doc m'avait appelé et donc je l'ai rappelé; n'entendant pas sa voie me suis dit tant pis
(surtout que l'a dernière fois que je l'avais appelé j'avais eu de gros probleme de résau et j'entendais rien)
du coup je suis repartis me coucher
et quand j'ai su la vérité, ba me suis planqué pour dormir ^^'

et c'est rare que je ronfle, d'habitude je parle (ou plutot je grogne, je gueule et je rale)
mais bon ça arrive a tout le monde de ronfler ^^'

sinon c'est clair que ce week end était super simpa!!
faudra recommencer le plus souvent possible !! :D

sinon j'ai fait une toute petite photo manip sur une des photos, le rendu est pas mal je trouve :
http://img357.imageshack.us/img357/270/ ... lousc9.png
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar leblitzballer » Jeu 17 Juil, 4:31 pm

Magnifique ce résumé. Super bien raconté :D
Cela donne envie d'y retourner :sad:

onemor4 a écrit:et c'est rare que je ronfle, d'habitude je parle (ou plutot je grogne, je gueule et je rale)

Ah bah ça, je te confirme oui :razz:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Roberta » Jeu 17 Juil, 4:53 pm

Mais OMG la photo où je mange du pain !

Super compte rendu sinon KK :D

:cool: La vidéo 16
Dernière édition par Roberta le Jeu 17 Juil, 5:30 pm, édité 1 fois au total.
Roberta
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar onemor4 » Jeu 17 Juil, 4:53 pm

j'ai parler aussi??
la classe :mgreen:
(quoi?? pas classe??
meuuuh siiii :D)

sinon un truc "marrant"
c'est les yeux que j'ai sur la photo bidule:
du permier pack de bowling, deuxième ligne 4 en partant de la droite (je suis avec forge aussi sur la photo)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Vays » Jeu 17 Juil, 4:53 pm

Ce fut long a lire comme résumé mais on a l'impression de le vivre l'instant tellement ya des détails a certains moments x)

On a prévu de me faire regretter a vie de pas être venu la XD

Sinon Onemor sympa la photomanip, mais changes la typo :P
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar Kyrillion » Jeu 17 Juil, 5:17 pm

Roberta a écrit:Mais OMG la photo où je mange du pain !

Super compte rendu sinon KK :D

C'est de moi héhé
Image
Kyrillion
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Leonidas » Jeu 17 Juil, 6:32 pm

Super compte-rendu, j'ai mis pas moins d'1h à tout regarder (il en a fallu du courage).
Bon, la prochaine (après celle d'aout :razz: ), je serais présent très certainement :D

Kyrillion m'a bien fait rire a vouloir empêcher Forge de bien joué, résultat il jouer beaucoup mieux que d'habitude (enfin à ce que j'ai pu voir sur les vidéos :razz: )
Si t'as pas d'amis prend un Curly.
Leonidas
Gantzer Bretteur
Gantzer Bretteur

Message non lupar YenmenbY » Jeu 17 Juil, 8:01 pm

C'est quoi ces descriptions que vous me faites ?^^ On va croire que je suis un gros porc qui lâche que des rots et des pets et qui parle que de cul. Et dites pas que c'est vrai alors que ça l'est qu'un petit peu^^.

J'ai plein d'autres qualités aussi. Comme par exemple...heu...attendez...heu...je réchéflis....bon bah y'a rien qui vient pour le moment mais j'en ai plein d'autres. Ha si j'ai trouvé !! J'ai pas encore fais de gros caca qui me font super sourire et dont je dois en parler à tout le monde et je me suis pas gratté les bourses bien comme il faut^^.

Bon ok je suis un porc^^.

En tout cas il déboite le résumé c'est style. Et je tiens à préciser que toutes les vidéos sont de moi^^. Enfin, c'est pas moi qui suis dessus mais c'est moi qui ait tout filmé.

Par contre j'ai remarqué qu'on a fait aucune photo de groupe avec le groupe entier, c'est dommage parce que j'en aurais bien fais un t-shirt :sad:

Kei-kun a écrit:Dans un 1er temps réticent, Yen s'est toutefois laissé charmer puisque juste avant de monter dans son train, nos 2 tourteraux se sont embrassés :love:

Je peux savoir se que tu essais de faire croire à tout le monde là ? :suspect:

Bah puisque c'est comme ça, moi je révèle à tout le monde que tu es tombé amoureux d'une chaise de chez Roberta^^.

Requiem a écrit:Mais je viendrai pas à la prochaine pour autant :P

T'es nul toi, peuh :/

Roberta a écrit::cool: La vidéo 16

Dommage que tu regardais jamais si tu défouraillais les quilles ou pas^^.

Vays a écrit:On a prévu de me faire regretter a vie de pas être venu la XD

C'est le but mon cher, c'est le but^^.

Leonidas a écrit:Kyrillion m'a bien fait rire a vouloir empêcher Forge de bien joué, résultat il jouer beaucoup mieux que d'habitude (enfin à ce que j'ai pu voir sur les vidéos :razz: )

C'est que quand il fait des conneries ou qu'il est déconcentré qu'il arrive bien à jouer. Dés que son cerveau est en marche y'a tout qui déconne^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Requiem » Jeu 17 Juil, 8:37 pm

Devriez les uploader sur youtube les video...
C'est chiant de devoir les télécharger....
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar YenmenbY » Jeu 17 Juil, 8:39 pm

J'ai pas envi que tout le monde les voit personnellement. Je suis contre montrer ma petite vie sur internet parce qu'après je peux plus dire des conneries et entuber des mecs pendant des semaines^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Suivant

Retour vers IRL