[Compte-Rendu] IRL N°1 à Paris

Re: IRL : Compte-rendu

Message non lupar YenmenbY » Lun 13 Oct, 8:52 pm

Je compresserais le tout demain si j'ai le temps et si j'y pense.
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar naossano » Jeu 30 Oct, 11:17 pm

Finalement, tu y as pensé& le lendemain ? :roll:
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar YenmenbY » Ven 31 Oct, 12:09 pm

Le tout est bien compressé mais quand je le fous sur free.fr (où un nom à peu prés je sais plus) ça déconne vers le milieu parce que bon le tout est un peu gros. Je l'ai déjà fais 2 ou 3 fois et ça m'a gavé alors j'ai arrêté. Puis après bah j'ai oublié^^.

Pas le temps aujourd'hui de m'amuser à ça et le WE je suis pas là. Je verrais ça un de ces 4.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar jokuzo » Lun 03 Nov, 2:53 pm

allez je m'y colle ^^

de mon coté comment cela s'est il passé :

arrivée a paris à 10h30, kami vient me chercher. je reconnais tout le monde sauf sniper et la_loutre xD

roberta nous fait nous balader dans les rues de paris (pas du tout le bon chemin... :P) pour aller chez kami.
ensuite, pas mal de frapadingues se mettent à la vodka-red bull dès 10h du mat' :?
perso les 2-3 lattes que le frangin de kami m'a fait fumer m'ont largement suffi sur le coup ^^

ensuite j'ai déchiré kami à soulcalibur. il a d'ailleurs perdu le défi du "topic des defis". (merci vador :twisted:)

puis nous sommes allés manger. dans un resto jap. perso j'ai pris du "katsudon", un plat avec du porc pané découpé en lamelles, avec des oeufs brouillés sur du riz, avec une ch'tite soupe à coté. très bon ^^

ensuite on est rentrés à l'appart : encore de la session soulcalibur, mais aussi quelques sessions Gears of war en 2 contre 2, avec la super team formée par guillaume, le frère de kami, et moi (un sniper et une brute ;))

ensuite on est allé faire des courses (merci kami qui prends 5 pizzas alors qu'on en veut 9 et qui en bouffe quasiment une seule entière :P).

puis on est rentrés à l'appart, on a bu, des bières, kaminos s'est fait battre au bras de fer par neko-i-shiori, la_loutre et leblitz se sont....... non je sais pas si je vous le dit :P
quelqu'un a (je dirai pas qui c'est :P) détourné le compte de yen pour faire une fausse demande de ban.
on a continué du gears et soulca, du doa4 à 4 aussi, on a fait une super tornade de la mort avec le frere de kami, la_loutre avait ammené un truc qui faisait juste mal à la tête (désolé c'est un peu décousu :P en même temps c'etait une soirée très décousue :P)

ansuite y'a une partie du groupe qui est partie dormir chez roberta, moi je suis resté chez kami, donc y'a une partie de la soirée que je pourrais pas vous raconter, puisque j'était pas là :P

ensuite le dimanche : en gros c'était un bon lendemain de soirée ou t'a bien la tête dans le cul.
levé vers 11h, on a joué avec kami en attandant le retour des autres à idolmaster.
puis on est allé bouffer au kebab.
puis ensuite petite aprèm pépére, ou moi j'ai fait mon associal en marquant les 1000G sur idol master (j'en suis désolé, si j'avais su que ça prendrai tant de temps je me serait pas lancé dedans.... :?) les autres on joué au 1000 bornes, et on aussi eu droit à une petite demo du jeu de gantz.

ensuite les gens on commencé à partir, moi en dernier avec mon train à 21h ^^
arrivé à gre à 23h30 chui allé ma copine puis... c'est une autre histoire :P

j'ai bien aimé ce week end, je reviendrais ^^ p'tet pas à noel, car à noel je suis souvent overbooké, mais après sans soucis ^^ j'ai trouvé que tout le monde ressemblait à l'image qu'on à sur le forum, c'est cool ^^ c'était encore plus flagrant avec ceux avec qui j'avais discuté en direct via le micro de la 360.

au fait : la loutre à roulé une pelle à leblitz ^^
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Exicron » Lun 03 Nov, 3:16 pm

T'as des photos :o ?

C'était du Yaoi en direct...
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar la_loutre » Lun 03 Nov, 3:34 pm

Rho le vilain délateur ! :razz:

Bon ben pour ma part, arrivée 10h devant le POPB où je vois juste un pleu-pleu sous la pluie. Là je me dis "bon ben il doit pas être là juste pour le plaisir de se faire mouiller". Je m'approche. c'est Onemor4.
Kaminos, leBlitzballeur, Yenmenby, Forge et Sniper nous rejoignent.
On fait connaissance et on bouge pour retrouver les autres.

On débarque chez Kami où on commence à prendre l'apéro (j'avais été bien avisé de ramener la vodka-redbull visiblement...) pendant que certains se mettent en mode geek et que d'autres bavent devant les figurines de Kami. ^^

Comme l'a dit Jokuzo, on s'est ensuite fait un petit restau japonais très sympa. Au menu pour moi un chashu ramen avec aussi une sorte de petits raviolis dont j'ai oublié le nom, et c'était hypra bon ! :D

On revient chez Kami pour JV, fumette, poppy, trip sur les eroge (à prononcer "éroje") et les hokage (prononcer "hôkayje"), faire plus ample connaissance, etc, etc...

Courses : 5 pizzas, ricard, bières, manzanita et autres...

On bouffe chez Kami. Pendant que certains restent scotchés sur la console ou essayent de faire fonctionner internet, se met en place une partie de caps'. D'abord en simple puis en doubles. Partie en double assez disputée d'ailleurs, pleines de rebondissements et de marrades.

Kami à voulu faire son Chuck Norris en nous défiant au bras de fer. J'étais son premier adversaire et sans déconner je croyais qu'il faisait exprès de perdre vu qu'il n'y avait absolument aucune résistance... :sweatdrop: Mais en fait non ! Il était bien à fond et s'est même fait poutré en bonne et due forme par Neko-i-shiori (1m54, 50 kg à tout casser...)

Petite cession "Tornade" dans la chambre de Guillaume (le frère de Kami) qui effectivement nous a bien mis la tête à l'envers.
Massages. Continuation de l'apéro au ricard, poppy...

On se bouge pour aller chez Roberta. Là mes souvenirs sont beaucoup plus flous (je commençais à être un peu soûl en fait...).
Je me souviens avoir tanné Onemor en lui racontant ma vie.
Neko était beurré comme un p'tit LU mais était en mode "hyperactive", il a fallu la gérer et la coucher et c'était pas une mince affaire, même avec l'aide de Blitz.
Phrase mythique: "Aaaah... Ahhh c'est mouillé !" :ptdr:
D'ailleurs ça me fait penser que certaines choses qui se sont passées ce week-end ne quitteront pas l'appart' de Roberta... :roll:

Dodo entre 5 et 6h du mat'.
Réveil vers 11h, avec - MERCI encore à Yen - croissants et peins au chocolat.
Migration chez Kaminos.
Tête dans le paté.
Glande.
On sort bouffer (kebab pour les plus valeureux, panini, cheeseburger..)
Re-glande chez Kami.
Mattage de Jo et Kami jouant à Idolmaster et refaire 5 fois chaque chanson pour avoir je ne sais quelle compétence...
Démo du JV Gantz par Kami.
Mille bornes. partie très vite avortée devant la triche évidente de certains membres sans scrupules. :roll:

Après ça il a été l'heure pour moi de partir pour chopper mon train, que j'ai raté d'ailleurs... :sweatdrop:
Heureusement il y en avait un autre 50min plus tard.

Commatage dans le train pendant 1h30 et retour chez moi où je me suis fait une monstrueuse casserole de pâtes + épinards à la crème.

PS: j'editerai probablement ce message au fur et à mesure que les souvenirs se remettent en place.
Dernière édition par la_loutre le Lun 03 Nov, 4:46 pm, édité 1 fois au total.
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar onemor4 » Lun 03 Nov, 4:29 pm

IRL bien fun, un peu (beaucoups beaucoups) de glandage, mais super simpa!!
(à part le moment ou moi et kaminos se sont fait royalement chier pendant que tout le monde se faisait arnaqué 5€ pour la tornade du frère à kaminos :roll:)

Bon par contre je vais pas tout raconter comme les 2 autres, ils ont deja à peu près tout dit :roll:

Mais au niveau du people présent:
Laloutre, assez simpa, un peu trop dépravé à mon gout (largement pire que sur le forum) mais simpa (sauf quand bourré il s'est amusé à venir dessiner des bites et des vagins pendants qu'on parlait "sérieusement" ^^')

Kaminos, je le voyais pas du tout comme ça, mais super simpa, complétement taré, et sa petite voie est trop trippante quand il commence a crier sur toi (notament d'arreter de toucher à tout dans sa chambre :razz:). Par contre il a réussi à se mettre une cuite a une vitesse plus ou moins éclaire :razz:
J'éxplicite: un verre à bierre (~40cl je pense) remplis de ricard (enfin moitié ricard moitié eau).... Cul sec ^^' (en 5 seconde il a bu le verre entier) donc il a fini par être à) moitier endormis tout le reste de la soirée :razz:

Neko, très reservé, j'ai pas parler avec elle casiment, mais par contre qu'est ce qu'elle peut être folle bourrée ^^'

Jokuzo, très simpa, très mature (presque le plus vieux en même temps), pas ultra parler avec lui, mais en tout cas à Gears c'est un gros campeur :razz:
Par contre c'est une grosse daube d'avoir "honte" d'avoir son nom dans la fanfic de kaminos ^^'

Sniper, pas si grand que ça, mais un gros nounours :razz:
Il a une tête de gars de 19 piges alors qu'il en a 27 :razz:
Assez reservé, et pas très délirs, mais plutot simpa au fond ;)

(bon je crois qu'il y a tout le monde, ceux que j'a pas cité étant ceux que je connaissais deja d'avant donc pas besoin de répéter ce que j'ai deja dit avant :roll:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar snake » Lun 03 Nov, 4:39 pm

*profond soupir*
la prochaine fois je viendrai....dans 2 ans
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Kei-kun » Lun 03 Nov, 5:53 pm

Vous auriez pû attendre, Yen a dit qu'il s'en occuperait :o Je locke le topic temporairement, si besoin est, je transférais vos messages vers le du compte rendu de l'IRL n°3 :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Précédent

Retour vers IRL