[Compte-Rendu] IRL N°2 à Troyes

[Compte-Rendu] IRL N°2 à Troyes

Message non lupar YenmenbY » Mer 16 Juil, 6:25 pm

Résumé de l'IRL :

Jeudi midi, 07/08/08 :

C’est à la gare de Troyes, le Jeudi 07 à 13h40 que les premiers membres de cette seconde IRL se rencontrent enfin, c'est-à-dire Naossano et moi-même.
Une nouvelle barbe pour celui-ci et je passe non loin de lui sans le reconnaitre, mais c’est quand même plus facilement qu’avec KK et Roberta que nous nous trouvons^^ (bah oui y’a qu’une seule gare à Troyes et je la confonds pas encore avec le petit aéroport qu’on a^^). Nous prenons mon scooter et c’est sans ne pas avoir quelques frayeurs que Nao arrive à bon port à l’arrière de ma monture (je roule pourtant bien^^).

Jeudi 07/08/08 et Vendredi 08/08/08 :

Avec le temps de chiotte que nous nous tapons pendant les 2 jours, on ne peut pas vraiment dire qu’on a fait grand-chose de nos journées, à part préparer les plats pour le Samedi (enfin, j’ai préparé et Nao m’a soutenu moralement^^). Toutefois, on passe du bon temps avec mes potes à tirer au pistolet et fusil à billes sur des cibles faites à la va comme je te pousse (et sur des pommes aussi^^) et tous les soirs c’est culture générale et musicale avec les différents quizz débiles qu’on trouve sur le net en prenant tous les comptes qu’on pouvait^^. Puis ça finissait par un jolie film d’horreur fraichement ramené par Nao, je crois que certains de mes potes s’en sont pas encore remis^^.

Nao a réussi à me convertir à l’Absinthe d’ailleurs^^. Parce que tous les soirs il prenait son petit verre^^.
Et il a un super look de mafioso avec sa chemise, ses lunettes et le flingue avec silencieux dans la main^^. Je l’ai filmé avec sa caméra normalement, donc vous devriez l’admirer incessamment sous peu^^.

Vendredi soir, 08/08/08 :

C’est le Vendredi soir vers………très tard^^, que 4 neuneus (Blitz, Onemor, Vays et Soulaimane le pote de Vays) m’appellent pour me dire qu’ils sont arrivés à Saint Lyé mais qu’ils ne trouvent pas l’endroit où j’habite. Pas très étonnant puisqu’ils ont parcouru 3km de plus de là où j’habite pour atterrir devant l’église de ma petite ville^^. C’est donc en scooby et t-shirt que je vais les chercher (y faisait pas chaud en scooby et à 80km/h^^).

Petite anecdote :

Les 4 neuneus se sont fait chopper par les flics parce qu’ils ont (enfin Blitz parce que c’était qui conduisait) bouffé le rebord du périf^^.
Apparemment ils roulaient juste un peu plus vite que la limite légale de ce coin, donc un flic en moto se met juste à leur droite et fixe bien comme il faut Blitz. Tous se demandent se qu’il leur veut et c’est quand Blitz le remarque qu’il perd plus ou moins le contrôle de sa voiture et va dire bonjour au rebord du périf^^. Le flic se marre et décide donc de les stopper.

Résultat des courses : 90€ d’amende pour Blitz et 3 autres gars complètements explosés de rire^^.

Voilà pour l’anecdote.

Je les trouve, on se dit bonjour, Blitz démarre tant bien que mal (surtout mal) sa poubelle….heu, voiture et on arrive enfin chez moi. Accueilli par Nao, on discute un petit moment dehors puis on décide rentrer histoire que je présente tout le monde et qu’on puisse décoller pour faire le bowling.
A 5 dans la poubelle de Blitz (Blitz, Nao, Vays, Soulaimane et moi) on tente d’arriver en un seul morceau au bowling, parce que la conduite de Blitz vous fait serrer les fesses bien comme il faut (je suis sur que c’est à cause de ça que je suis constipé aujourd’hui^^).

Le bowling, 08/08/08 :

Arrivé au bowling avec quelques frayeurs, on attend gentiment que les retardataires (Onemor et Bastien, mon meilleur ami) arrivent, je sais toujours pas par où ils sont passé d’ailleurs pour arriver au bowling^^. Puis ensuite on attend que ceux qui doivent aller tirer de l’argent reviennent, eux aussi je sais pas du tout où ils ont été tirer du fric parce que je le vois quand même assé loin le distributeur le plus proche^^.
Donc pour passer le temps, mes potes font une partie de Nicolas Table (je crois que c’est comme ça que ça s’appelle le jeu où on doit mettre un palet dans les buts de l’adversaire en tenant un gros machin dans ses mains) et il y en quelques un qui se test au punching-ball, dommage qu’on n’ait pas eu de poignets cassés^^.

Une fois tout le monde arrivé on se réparti en 2 équipes, première équipe composée de Onemor, Nao, Soulaimane, Bastien et moi-même, et deuxième équipe de Morgan, Dimitri, Floriane, Jessica, Blitz et Vays.
A part Bastien qui a la discussion facile j’ai trouvé mes potes IRL vachement distant avec le forum, mais bon on ne va pas les engueuler maintenant se serait un peu con^^.
Sinon on peut dire qu’à part Morgan, Onemor, Soulaimane et Floriane, on a tous joué plus ou moins comme des merdes sur ce coup là (et c’est plus que moins pour beaucoup en fait^^).

Manque de temps et d’argent pour certains on ne fait qu’une partie mais ensuite on passe un bon petit moment sur les jeux d’arcades d’à coté. Blitz et moi sur Time Crisis 2, les autres sur du Nicolas Table et on finit par tester notre force avec le gros marteau^^.

P.S. : Je sais pourquoi Jessica a fait la gueule en plein milieu de la partie de bowling. Apparemment son gadjo l’a largué, c’est con mais c’est comme ça, dommage pour elle. En même temps il est pas mal con je trouve^^.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Samedi matin, 09/08/08 :

Rentré maison il ne reste que les garçons dans mes amis IRL pour dormir chez moi et ça squatte PC et Wii (qui appartient à Dimitri mais qui a passé toute la semaine chez moi^^). Sur le net ça va du trip avec Vays qui prend un bel accent de bledard pour imiter le déchet que j’ai dragué pendant un mois, au visionnage de toutes sortes de vidéos bien trippantes.

SILENCE !!! I KILL YOU !!!

On passe aussi beaucoup de temps à discuter avec Doc, Shindo, Kyri et Snake sur msn.

ImageImageImageImageImageImage

Mes 3 potes IRL dorment dans le lit de mes parents et Nao sur le matelas simple par terre. Il restait encore un matelas double dans la chambre mais blizzarement tout les autres ont préférés squatter le matelas gonflable du salon ainsi que le canapé et le fauteuil dépliable du chat^^.
Quand je vous dis que vous êtes que des blaireaux de kosovars^^.
Au final il ne reste que Soulaimane et moi-même devant l’ordi pour jouer à Age of Conan, mater des vidéos de Koreus et discuter tranquillement. C’est uniquement à 8h du matin qu’on décide de se coucher et c’est à 10h que je me réveil^^.

Petite anecdote :

Avant d’aller me coucher j’ai voulu voir où dormait tout le monde. Donc en ouvrant la porte de la chambre de mes parents, hors mis l’odeur de renfermé qu’elle contenait j’ai pu facilement apercevoir 3 PDs dans le lit de mes parents^^ mais aussi un gros machin qui était sous une couette. Il était très tôt et je n’avais pas beaucoup dormis (parce que la veille on a maté Lucky Luke avec Morgan et on a du se coucher vers 4h ou 5h^^) donc ma réflexion en avait un bon coup et je voyais pas du tout qui pouvait être dessous.
C’est donc sans gêne que je soulève la couette alors que le soleil illuminait bien la chambre et c’est alors que j’aperçois Nao, que je venais de réveiller, la tête complètement dans le cul avec des petits yeux, en train de se demander se qui se passait. On voyait plus d’interrogation que de surprise dans son regard, genre « Qu’est-ce que c’est ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Quel est mon but dans la vie ? Où va l’écriture qu’on efface du tableau noir ? ».
Ayant eu réponse à ma question et voyant que je ne tirerais rien de ce zombi sorti de sa somnole je le recouvre complètement avec la couette, alors qu’il était plus ou moins assis, et me casse^^.

Le plus drôle c’est que Nao ne se souvient absolument pas de ça^^. Mais où est-ce que j’avais foutu ma caméra ? :/

Voilà pour l’anecdote.

Petite anecdote :

Bastien, Morgan et Dimitri s’étant couché avant tout le monde, on les emmerdait un peu en regardant les vidéos d’Achmed the dead terrorist et en s’esclaffant comme des pintades devant.
S’ensuit alors un magnifique échange philosophie de CHAUSSETTE !!! et de I KILL YOU !!! d’un coté et de VOS GUEULES !!! de l’autre^^.

Voilà pour l’anecdote.

Surpris de voir les peintres qui étaient déjà là en me levant, apparemment ils sont arrivés à 9h mais y’a personne qui les a entendu^^, tout le monde se lève plus ou moins après moi (Bastien, Morgan et Dimitri sont parti vers 9h pour diverses raisons comme travail, déménagement…) et c’est un superbe petit déjeuner de biscottes et jus d’orange que nous prenons sur la petite table du salon, pourquoi on c’est pas mis sur la grande table de la salle à manger ?
Et comme des biscottes ça ne nourrit pas un homme, les bonbons, les chocolats et les gâteaux sont vite venu renflouer le manque de moult estomacs^^.

Samedi midi, 09/08/08 :

C’est vers 12h ou 13h que nous plongeons plus ou moins vite dans la piscine et que nous dégustons des noisettes naturelles sur une jolie bouée qui contenait 5 abrutis^^. Beaucoup de nuages, un bon petit vent et une eau pas très chaude font assé vite ressortir quelques membres (Blitz, Onemor et moi-même^^) et c’est Nao qui était le moins courageux pour y entrer qui y est resté le plus longtemps^^.

C’est vers 16h qu’on se rhabille et qu’on va à pieds faire une pétanque sur le terrain du village voisin, au grand désarroi de Nao qui n’avait jamais vu de terrain avec des graviers^^. Pas de notre faute si on n’a pas de sable^^.
Pour le premier match c’est une équipe composée de Vays, Soulaimane et moi même puis la deuxième de Nao et Onemor. Blitz n’aimant pas jouer à la pétanque a dormi sur un banc^^.
Victoire de la première équipe bien évidemment.
Second match c’est une équipe composé de Nao et Soulaimane et l’autre de Onemor, Vays et moi même.
Victoire de la première équipe bien évidemment.

Pourquoi bien évidemment à chaque fois ? Parce que c’est celui qui vit en France depuis seulement 3 ans qui joue le mieux à la pétanque XD Vont nous piquer nos sports nationaux ceux là maintenant^^.

On rentre vers 18h pour l’apéro, selon Nao^^. Mais en chemin on se rend compte qu’il nous manque une paire de boules, donc Vays accourt pour aller les chercher et c’est avec joie qu’on le revoit venir avec ses 2 boules à la main (Double sens ? Où ça ?^^).

Samedi soir, 09/08/08 et Dimanche matin, 10/08/08 :

Préparation de salades et du barbecue (merci à Vays et Soulaimane d’avoir aidé d’ailleurs), décongélation tardive de la viande, mise en place de la table, prise de douches et dégustations de l’apéro pour nous 5.
Oui parce que Jessica n’a pas voulu venir et ramener ses copines, puis Floriane se sentant un peu seule si elle serait voulu n’a donc pas voulu venir du tout :/ Et je gueulais contre vous parce que vous n’étiez pas au point^^. Paie tes potes de confiance^^.
On mange donc comme des porcs en racontant histoires drôles sur histoires drôles et Vays et Soulaimane nous racontent leurs périples dans WoW. D’ailleurs ces 2 là connaissent une sacrée liste d’histoires sur les juifs^^.

Pendant qu’on mange je reçois nombres de coup de fil de Kyri et Keb qui se paument dans Troyes (pourtant pas grande la ville^^) mais qui incroyablement arrivent à trouver ma maison sans que je leur précise comment y arriver (j’ai vraiment été sur le cul en les voyant^^).
Une excitation démesurée de Kyri sur ma sonnette nous fait d’abord douter de qui c’est, parce que ça ressemble bien au style de Dimitri ce genre de conneries^^. Mais comme on voit que ça prend pas la peine d’entrer on se dit que se n’est pas eux, et non ce n’était pas eux mais bien les tourtereaux^^.

Ca discute et ça mange et c’est seulement 5 ou 10min après l’arrivé du couple que Bastien, Dimitri et Morgan débarquent enfin, car ça faisait 3h qu’ils me disaient qu’ils arrivaient bientôt.
Morgan et Dimitri passe pas mal de temps à installer la sono (qui n’a pas beaucoup servie en plus^^) et c’est celui qui boit le moins, moi, qui accompagne Nao à l’Absinthe (enfin là c’était celle de mon père^^) et qui boit le plus de rhum^^. Et je voyais toujours qu’une personne quand je discutais^^.

Commençant à faire froid on décide de tous rentrer et c’est alors qu’un gros bordel s’en suit dans mon salon avec bataille de coussins apparemment, je sais pas trop en fait parce que moi je nettoyais et rangeait la vaisselle^^.
Quand je reviens ils sont tous sur la Wii et Morgan me signale que je n’ai pas sorti les glaces, sacrilège qui m’aurait surement couté la vie si j’avais attendu une minute de plus^^. Bah oui parce qu’en fait on a été les seuls, Morgan et moi, à manger des glaces et comme je les avais posé dans le salon pour que ceux qui en veulent se servent bah elles ont bien fondu quand je les ai remises au congelo^^. Remarque, elles sont toujours bonnes^^.

Pendant que ça joue à la Wii et que ça se couche doucement (Kyri a dormi tout le long^^), Morgan et moi regardons par bribes Die Hard 4 sur mon PC puis il décide d’aller se coucher dans la voiture en prenant une couette et un oreiller, sur le coup ça m’a pas paru suspect mais quand j’y repense je comprends pas pourquoi il a fait ça^^.
Tout le monde dort sauf Soulaimane et moi, et on passe encore la matinée à mater des vidéos. On a d’ailleurs passé à fond les enceintes le passage de Naheulbeuk où le nain se met à réveiller tout le monde avec les instruments de musique mais à part plein de gigotements et de soupirs, personne c’est réveillé et personne ne se souvient de ça. Au moins on était 2 à s’être marré^^.

Soulaimane voyant qu’une place sur le canapé c’est libérée va donc se coucher et c’est tout seul que je reste éveillé et décide de prendre les loirs qui dorment dans mon selon en photo avec la webcam^^.
Donc on a Onemor et Kyri sur le matelas gonflable (blizzarement ça étonne pas qu’ils dorment ensemble ces 2 là^^).
Blitz sur le bout du canapé qui se déplie en fauteuil allongeable.
Soulaimane et Keb sur le canapé, chacun dans une longueur.
Vays sur le fauteuil dépliable du chat.
Dimitri qui a prit le lit de mes parents.
Nao qui est toujours sur le matelas simple.
Morgan dans la voiture.
Bastien est rentré chez lui dans la soirée puisqu’il avait un truc à faire le lendemain et moi j’ai fais une nuit blanche.

ImageImageImageImageImage

Donc pendant que tout le monde dort j’ai rangé la vaisselle, fais une machine à laver, fais tourner un lave vaisselle, détendu mon linge, prit mon petit déj et suis parti chercher des croissants et des pains aux chocolats pour tout le monde.
Puis j’ai squatté le PC en attendant que 10h 10h30 arrive pour tous les réveiller comme il se doit, mais pas de bol ils se sont tous plus ou moins réveiller avant^^.

Dimanche midi, 10/08/08 :

Alors que ça se remettait sur la Wii, je décide de l’éteindre un grand coup pour pas qu’on passe la journée dessus et c’est alors qu’ils me disent de mettre un film de cul (et c’est moi le pervers :/ ). N’en ayant pas je mets le catch féminin nu que Forge m’a passé, mais comme c’est de la merde on le retire vite et on finit tous dans la piscine, sauf Keb et Kyri qui apparemment n’étaient pas au courant que j’avais une piscine^^.
Combat de pommes et câlins du chinchilla pour Kyri, j’avais pas dis qu’on ne devait pas le sortir de la cage ? J’ai mal négocié sur ce coup là^^.

Puis tout le monde rentre et squatte le PC, j’en profite pour me doucher et réchauffer les petits fours accompagnés de gâteaux apéritifs. Soulaimane et moi passons le reste du temps dans la cuisine à faire cuire les saucisses, merguez et brochettes à la plancha. Le plus dur c’était pas de cuir la viande mais de la décongeler^^. Mais on a quand même réussi à tout faire au prix de saloper toute ma cuisine de gras^^ (bah oui parce que ça pop cette merde^^).

Donc ça mange et ça discute puis comme les parisiens ne veulent pas rentrer trop tard c’est à 22h qui s’en vont en faisant un petit bisou à mon portail avec la poubelle de Blitz^^. Et c’est 1/4h plus tard qu’on revoit venir Soulaimane qui avait oublié un sac^^.

Il ne reste donc que Nao, Kyri et Keb mais Bastien et Floriane sont venus dire coucou dans la soirée. Enfin, Floriane est passée en coup de vent et Bastien a dormi ici lui. Aorès toutes sortes de discussions on en est à aller voir sur le net la fin de « Je suis une légende » car Keb nous en raconte une qu’on ne connait absolument pas et on a eu peur qu’il divague vraiment, mais on a réussi à trouver la seconde fin qu’il a vue^^. C’est bon t’es pas fou Keb^^.
On c’est encore maté un film d’horreur, pour le moins très difficile à comprendre, de Nao, Marebito. Ca a provoqué la somnolence de Bastien et Kyri, quoique pour Kyri c’est parce qu’elle ne voulait pas avoir peur, la chiasseuse^^. Toutefois on c’est arrêté non loin du début car tous les yeux se fermaient comme il faut et on c’est préparé café et chocolat chaud pour tenir (personnellement ça m’a pas aidé, mais j’ai quand même tenu^^).
Le film finit nous débattons grandement sur le film car on n’a pas très bien compris avec Keb, et Nao nous raconte donc se que lui et ses amis en pensent. On va donc voir sur le net se qu’il en est et résultat, on trouve rien^^.
N’arrivant plus à supporter l’écran du PC, je rejoins vite Kyri sur le canapé pour lui faire des câlins et je suis rejoins assé vite par Keb, qui faisais des câlins à Kyri pas à moi^^. Après que Nao ait fait son tour sur le net on va se coucher en transportant plus avec mal que bien la grosse^^.

Lundi, 11/08/08 :

On c’est couché vers 2h30/3h pour Keb et moi mais Kyri et Nao ont discutés dans la chambre jusqu’à 6h apparemment^^, et on a rien entendu nous^^.
C’est vers 11h/12h qu’on se lève et que Nao surveille bien l’heure parce qu’il ne veut pas rater son train^^. 15h30 on est à la gare et 15h50 Nao s’en va à l’horizon dans sa bête humaine. Kyri nous dit qu’elle a envie d’un MacDo et comme on n’y voit pas d’objection, Keb et moi, on décide de galérer à y aller, ouais parce qu’ils ont changés l’entrée ces cons depuis que j’y suis allé la dernière fois^^.

Enfin on a finit la journée à glander sur le net puis on a été rejoint par Bastien encore une fois mais qui est juste passé en coup de vent^^.
Les 2 amoureux me quittent vers 22h et c’est donc très triste et très seul que je me retrouve…..bah seul^^.

Et une petite vidéo de 15 min de la part de Naossano à cette adresse. Avec les photos qui en ressortent juste ici et les scores du bowling juste

Quoique je pense de tout ça ?

Bah c’était vraiment une excellente IRL où on a plus passé un week-end à déconner plutôt qu’à se connaitre. Je sais pas si c’est le fait que je vous autorisais à faire du « Faites comme chez vous. » qui a permit qu’on se sentait super à l’aise avec tout le monde mais en tout cas c’est claire qu’on aurait plus un week-end entre potes plutôt qu’une rencontre de plusieurs membres du forum.
On a réussi à plus profiter de Kyri une fois que la blondasse était parti^^ et j’ai été très content d’avoir passé 2 jours en tête à tête avec Nao qui est un gars super sympa.
Vays et Soulaimane sont super drôles et vraiment déconneurs, content qu’ils aient mis une si bonne ambiance avec leur humour de merde et incroyablement surpris de les entendre chanter du Naheulbeuk par cœur^^.
Quant à Keb j’ai été très surpris de rencontrer un mec aussi sympa malgré qu’il ait un look de merde^^. Vraiment content de l’avoir rencontré et d’avoir discuté avec lui.
Blitz et One je connaissais déjà mais je suis content que Blitz m’ait moins fait d’avance qu’à la première IRL^^.
Dernière édition par YenmenbY le Mer 05 Nov, 3:57 pm, édité 9 fois au total.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Re: IRL première semaine d'Aout (du 2 au 10)

Message non lupar onemor4 » Mer 16 Juil, 6:31 pm

perso, j'adorerais rester toute une semaine chez toi
mais c'est carrément pas possible
permeièrement je rentre d'éspagne le 5 et le 7 je recommence à bosser (j'ai pas le choix, la seul manière que je ne travail pas le 7 serait en démissionnant ^^')
et donc comme je boss la semaine je peux être la seulement le week end (donc le week end du 9 10)

donc si il y a encore du monde à cette date la, je viendrais normalement :mrgreen:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Re: IRL 02/08 au 10/08 à Troyes (chez moi donc)

Message non lupar jokuzo » Mer 16 Juil, 6:35 pm

une seconde irl ?

pourquoi pas :D

si je suis pas déjà parti en vacances car je risque de pas être là à ces dates......

te tiendrais au jus yen ^^
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar YenmenbY » Mer 16 Juil, 6:37 pm

@Onemor : J'espère qu'il y aura encore du monde^^.

Je crois que Blitz ne peut venir que les week-end aussi donc il pourra te prendre dans sa voiture p-e.

Je te note pour le 9 et le 10 en tout cas.

@Jokuzo : Ok ça marche.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mer 16 Juil, 6:41 pm

j'avous que si en plus je paye pas le train c'est la méga classe :D

mais comme t'avais dit préferer avoir le week end avant que tes aprents ne rentre pour ranger
et que tu met que ça ne durerais qu'une semaine, j'en avais déduis que ça serait chaud :roll:
mais si il y a du monde c'est tant mieux :D

d'ailleur kyri rentre de vacance le 8 (à ce que je me souviens de ce qu'elle m'a dit)
et elle m'a aussi dit qu'elle adorerait refaire une irl, donc y a des chance que vous la voyez en même temps que moi :D
(enfin attend confirmation de sa part avant de mettre so pseudo, mais comme elle part dans 2 jours je sais pas ou, pendant une semaine ba pas sur que tu l'es avant longtemps, cette confirmation)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Mer 16 Juil, 6:43 pm

Je serais seul encore une semaine après que cette IRL soit finit donc j'aurais le temps de ranger je pense^^.

Donc Kyri c'est bien du 10 au 17 que ça lui convenait le mieux. J'avais compris l'inverse^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mer 16 Juil, 6:44 pm

aah tes parents rentrent le 17
ba ça va alors
je pensais qu'ils rentraient le 10 moi spour ça ^^'

bon ba c'est cool alors :mrgreen:

(par contre les 100€ pas sur qu'ils soit encore sur mon compte après une semaine en espagne :razz:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Roberta » Mer 16 Juil, 6:45 pm

Trop la flemme de lire pour l'instant, mais normalement c'est ok, je verrai si je ne suis pas trop crevée après Barcelone ;-)

Edit : C'est bon tout est lu, je pense que je viendrai avec Blitz le week du 2, (si ça te dérange pas de m'amener en voiture) et puis pour le retour on verra.
Dernière édition par Roberta le Mer 16 Juil, 7:10 pm, édité 1 fois au total.
Roberta
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar YenmenbY » Mer 16 Juil, 6:46 pm

@Onemor : 100€ c'est vraiment la limite grand max du truc. Et puis si tu viens juste pour le dernier week-end t'as p-e juste besoin de 30€ à tout péter je pense^^.

@Roberta : Feignante^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mer 16 Juil, 6:48 pm

c'est clair roberta, c'est abusé :razz:
je me tape 8h du boulot et tu ose dire que tu es trop "fatigué" :affraid:
pffff celle la je vous jure :clown:

oui, je me doute bien que je vais pas dépenser 100€ en un week end ...
ça serait abusé :roll:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar leblitzballer » Mer 16 Juil, 6:48 pm

Bon alors de mon coté, ça va être Hyper méga compliqué !!

Déjà, je peut venir le week end du 2 et 3, c'est sur.
Mais c'est après que cela devient compliqué. Pendant la semaine je travaille, donc je ne pourrai surment pas venir. Ensuite le week end du 9 et 10, je ne viendrai peut être pas non plus, parce que normalement j'avais prévu de partir en vacances avec des amis. Mais en fait ce n'est pas sur que je partent en vacs ce week end, mais seulement dans la semaine, ou alors je ne partirai pas du tout en vacances. Et comme je compte prendre une semaine de repos pour ces vacances, si je ne part pas, bah je le prendrai pour l'IRL (sa va vous arrivez a suivre ? :s)

Pour résumer, je peux venir le 2 et 3, sans faute. Mais ensuite, je pourrai peut être venir le 2eme week end, ou toute la semaine non stop, ou rien du tout.
Enfin, je vous tiens au courant, je previens que tout cela pourra se goupiller à la derneire minute.

Ensuite, pour venir a troyes, je viendrai en voiture. Cela veut dire que si cela intéresse des gens (des parisiens surtout), je pourrai les embarquer pour qu'on y aille à plusieurs. Cela leur ferai faire des économies (le coût de l'essence divisé par 3 ou 4 voir 5, c'est moins cher qu'un billet de train), et puis c'est toujours simpa de voyager à plusieurs. Par contre, si je ne peut rester que le premier week end, ils devront se débrouiller pour rentrer :s

EDIT : Hey mais calme, vous avez ecrit 7 posts pendant que j'ecrivais le miens. J'arrive plus a suivre ><
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar YenmenbY » Mer 16 Juil, 6:54 pm

Tout est ok blitz^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar JASHUGAN » Mer 16 Juil, 7:43 pm

@je verrai si je ne suis pas trop crevée après Barcelone ;-)

tu y vas quand ?
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Mer 16 Juil, 7:46 pm

Tu vas la rencontrer ? Tu prendras des photos ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Roberta » Mer 16 Juil, 7:48 pm

Du 23 au 30
Roberta
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Suivant

Retour vers IRL