IRL été 2016

Re: IRL été 2016

Message non lupar Ghost » Lun 18 Juil, 10:46 am

Kei-kun a écrit:
Ghost a écrit:Et on veut un récap' sur le trip ! :razz: Je vais pas demander un journal de bord au risque de rendre fou Mjonir mais on veut un retour, quel qu'il soit. :clown:

"Quel qu'il soit"... Ok:
"C'était bien"
:razz: :razz:

Tu es bien présomptueux à te lancer aussi tôt dans cette affirmation :razz: , n'es-tu point méfiant envers ce que complotent tes chers camarades de jeu ? :clown: Je resterais sur mes gardes si j'étais toi... Mouhahaha ! :twisted:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Lun 01 Août, 1:31 pm

Tout le monde est rentré en un seul morceau ? :D De notre côté, pas de retard à signaler ce coup-ci pour nos vols ! Et les bagages sont vite arrivés me laissant ainsi pas mal de marge pour choper mon train ! (j'espère que ça en était de même pour Kei-kun qui avait aussi un planning serré si je ne m'abuse ^^)

Yen, je t'ai ajouté aujourd'hui à la liste de mes bénéficiaires, je pourrai donc te faire un virement d'ici 48 heures pour rembourser ma part du Blue Lagoon ! :)

Idem pour Kei-kun à qui je verserai 15 € (1250 couronnes pour ma part de la prune + les 595 couronnes que tu m'as avancées + la centaine de couronnes que je devais à quelqu'un dans les comptes mis à jour après le passage au Café Petite).

Bon courage à ceux qui reprenaient le boulot aujourd'hui... °o° Pour ma part, je reprends mercredi et je troquerai bien cette journée de reprise contre la visite d'une énième cascade islandaise :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Lun 01 Août, 7:10 pm

Rentré en sécurité, j'ai pu redécouvrir ce que c'était que les bouchons, la pollution et la nuit :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar onemor4 » Sam 06 Août, 4:06 pm

Bien rentré aussi, la semaine de taf qui a pas été de tout repos... J'aurais du prendre du repos en plus ^^'

(Du coup j'ai pas du tout eu le temps de gérer les photos pour le moment)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Lun 08 Août, 11:51 am

Rentré également ^^
Shinobi666 a écrit:De notre côté, pas de retard à signaler ce coup-ci pour nos vols ! Et les bagages sont vite arrivés me laissant ainsi pas mal de marge pour choper mon train ! (j'espère que ça en était de même pour Kei-kun qui avait aussi un planning serré si je ne m'abuse ^^)

Nous si, beaucoup de retard. 20 minutes de l'avion et plus de 30 minutes pour les bagages du coup: train raté :cheers: J'ai donc pris le suivant. Merci encore One de m'avoir déposé à la gare :jap:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Précédent

Retour vers IRL