[Drame | Science-fiction] The Frame

Forum de discussions dédié au septième art.

[Drame | Science-fiction] The Frame

Message non lupar Ghost » Dim 04 Jan, 10:25 am

Film de science-fiction américain réalisé par Jamin Winans.
Avec David Carranza, Tiffany Mualem, Christopher Soren Kelly...
Date de sortie : Inconnue (française), 17 octobre (USA)
Durée : 2h07.

The Frame.jpg

Synopsis a écrit:Two strangers find their lives colliding in an impossible way. Alex is a methodical cargo thief working for a dangerous cartel. Sam is a determined paramedic trying to save the world while running from her past.

Les avis :

• Ghost
    Nouveau long-métrage de Jamin Winans que l'on connaît en ces lieux grâce à l'une des sessions du Club Cinéma nous permettant de découvrir son talent avec Ink et il remet le couvert avec The Frame qui est à mon sens l'un des plus beaux films de cette année. :love: (même si techniquement pas sorti en France)

Je vais pas dévoiler le principe du film car plus intéressant de le découvrir par soi-même mais je peux dire qu'il m'a grandement plu et intrigué tout du long en étant habilement traité. :D On se retrouve ici avec un récit plus resserré se focalisant avant tout sur les deux personnages principaux et la situation particulière qu'ils vivent, on y trouve ici un meilleur rythme à mon sens dans une optique plus drame que SF même si les petites touches particulières se font sentir à juste titre avec un visuel inspiré. :smile:

On retrouve d'ailleurs ce charme et cette ambiance qu'avait Ink de différentes manières, nous donnant l'impression de revenir dans le même monde et son fonctionnement des plus étrange, aidé également par la présence de son acteur fétiche à nouveau au rendez-vous. ^^ Les nouveaux venus pour les rôles principaux sont d'ailleurs impeccable et participent grandement à la force du film se démarquant avec autant d'originalité que l'avait fait Ink en son temps, tout en étant aussi touchant. =)

Bref, je suis épaté par ce qu'à fait l'équipe du film, plus que je ne le pensais et préconise de s'y intéresser à quiconque a pu aimer leur précédent sujet, c'est tout aussi bon voire plus selon les affinités. :cool: (Je pense que je préfère Ink mais c'est kif-kif)

:sphere1: :sphere1: :sphere1: :sphere1: :sphere2:

PS : Putain mais comment le trailer déchire ! Je découvre à l'instant, si vous voulez n'avoir aucune image en mémoire, il vaut mieux ne pas regardez mais si vous souhaitez un petit coup de pouce pour vous donner envie, n'hésitez pas. ;) (et puis, la soundtrack du film en passant :cool: )
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Retour vers Cinéma