Revenons un peu sur l'anime...

Envie de parler de l'anime? Alors venez échangez vos points de vue ici.

Re: Revenons un peu sur l'anime...

Message non lupar Kei-kun » Ven 09 Mars, 7:21 pm

?
Je n'ai pas dit le contraire ^^' Je répondais à la question 2 de EnZyMe concernant le plateau qui n'est pas téléporté ^^

Après, pour l'immobilisation, je suis d'accord, c'est une erreur ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Ven 09 Mars, 7:25 pm

Hé hé... Hum... sorry :(
:hang:

J'ai plus les idées claires x_x Je dois trop travailler :mrgreen:
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Anhakim » Ven 14 Sep, 4:40 pm

hmm , hello a tous , je sais pas si je me trouve au bon endroit , je viens de voir en précommande un coffret 8 dvd de gantz prévu pour le 24.10.07 , je voulais ouvrir un topic dessus pensant qu'il sagissait d'une nouvelle edition , mais je me suis dit qu'il devait surement sagir des version sorti aupréalable et reuni en 1 achat ,vu que les dvds de l'integrale sont sorti depui peu donc voila , si vous avez des news ...

http://www.discountmanga.com/DVD+Anime/ ... 29633.html
The king of fighter !
Anhakim
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Shinobi666 » Ven 14 Sep, 5:07 pm

Anhakim a écrit:hmm , hello a tous , je sais pas si je me trouve au bon endroit , je viens de voir en précommande un coffret 8 dvd de gantz prévu pour le 24.10.07 , je voulais ouvrir un topic dessus pensant qu'il sagissait d'une nouvelle edition , mais je me suis dit qu'il devait surement sagir des version sorti aupréalable et reuni en 1 achat ,vu que les dvds de l'integrale sont sorti depui peu donc voila , si vous avez des news ...

Je l'avais déjà dit mais super nouvelle :clown: En espérant qu'il y ait le bonus présent dans le dernier DVD :o

PS : Ce topic n'était pas vraiment là pour ce genre d'annonce à la base mais bon pas grave x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Anhakim » Ven 14 Sep, 8:16 pm

arf desolé je me doutais que j'etais pas au bon endroit , sorry , mais juste une chose ^^' il sagit donc bien de la meme collection que celle deja paru ? merci et Koménasay

Shinobi666 a écrit:
Anhakim a écrit:hmm , hello a tous , je sais pas si je me trouve au bon endroit , je viens de voir en précommande un coffret 8 dvd de gantz prévu pour le 24.10.07 , je voulais ouvrir un topic dessus pensant qu'il sagissait d'une nouvelle edition , mais je me suis dit qu'il devait surement sagir des version sorti aupréalable et reuni en 1 achat ,vu que les dvds de l'integrale sont sorti depui peu donc voila , si vous avez des news ...

Je l'avais déjà dit mais super nouvelle :clown: En espérant qu'il y ait le bonus présent dans le dernier DVD :o

PS : Ce topic n'était pas vraiment là pour ce genre d'annonce à la base mais bon pas grave x)
The king of fighter !
Anhakim
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Shinobi666 » Ven 14 Sep, 8:25 pm

Anhakim a écrit:arf desolé je me doutais que j'etais pas au bon endroit , sorry , mais juste une chose ^^' il sagit donc bien de la meme collection que celle deja paru ? merci et Koménasay

Pas de problème, c'est pas grave ^^

Vu la couverture, je serais en effet tenté de dire qu'il regroupe simplement les anciens DVDs dans un box :) (reste à savoir s'il y aura le quatrième DVD avec les bonus ou pas... voire même avec de nouveaux bonus histoire d'attirer les fans :p)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Ven 14 Sep, 9:00 pm

Il y a un truc qui m'étonne quand même. C'est une édition 8 DVD, hors même en prenant la version basique du dernier volume, Gantz contient 9 DVD puisque le DVD constitué uniquement de bonus se trouve dans la version collector comme dans la version normale... ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Vays » Ven 14 Sep, 10:35 pm

De toute facon l'anime il vaut rien xD
Pas mal de scènes font pitié telement elles sont mal faites et ça coute donc trop cher pour ce que c'est :P
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar Anhakim » Ven 14 Sep, 11:09 pm

Moi ca m'interesse , c'est pour ca que j'achete plus les premiere edition ils sortent toujours une version meilleurs apres et c'est pour ca que j'attendais plus ou moins celle ci 8) hi hi
The king of fighter !
Anhakim
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Kei-kun » Sam 15 Sep, 11:47 am

Bon, après un tour rapide sur le forum d'Asian Star, il s'avère que cette édition comprend les 9 DVD + la box mais sans les cartes postales. Aucun nouveau bonus de prévu :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Sam 15 Sep, 12:11 pm

Kei-kun a écrit:Bon, après un tour rapide sur le forum d'Asian Star, il s'avère que cette édition comprend les 9 DVD + la box mais sans les cartes postales. Aucun nouveau bonus de prévu :)

Merci pour l'info ^^ Donc, il ne manque que les cartes postales... C'est balo quand même =/
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Précédent

Retour vers L'Anime