RELEASES

Envie de parler de l'anime? Alors venez échangez vos points de vue ici.

Re: RELEASES

Message non lupar naflo » Ven 25 Nov, 9:28 am

ca aurait put etre le cas mais qui sait vraiment combien de personne sont passés avant kei???
il semble que avant l' arrivée de kei, katô et kishimoto nishi laissait tout les autres mourrir vus qu il etait le seul qui avait deja fait plus d une mission.

en tout cas il semble que le fait de tuer change beaucoup les esprit, izumi ne peut plus s'en passer, Nishi en est devenus quasi demonique et combien d'autre ???
naflo
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar EnZyMe-ZuM » Lun 16 Oct, 6:09 pm

naflo a écrit:ca aurait put etre le cas mais qui sait vraiment combien de personne sont passés avant kei???
il semble que avant l' arrivée de kei, katô et kishimoto nishi laissait tout les autres mourrir vus qu il etait le seul qui avait deja fait plus d une mission.

en tout cas il semble que le fait de tuer change beaucoup les esprit, izumi ne peut plus s'en passer, Nishi en est devenus quasi demonique et combien d'autre ???

Je ne suis pas sûr que l'état d'esprit de Nishi soit dû à sa sélection par Gantz, il a toujours perçu la société comme un immense bordel, et en retirait une haine intérieure effroyable. N'oublions pas qu'en dehors de ça c'était un loser ^^'

À mon avis, pour lui, Gantz était plutôt un exutoire qui lui permettait de se sentir puissant et dominateur. Je l'imagine bien dans la vie de tous les jours comme un p'tit mec renfermé, intelligent mais aigri, l'esprit sombre, qui s'est souvent pris des roustes par ses camarades étant petit... ce qui en Europe aurait donné un gothique quoi (sans vouloir offenser personne, il y a beaucoup de jeunes correspondant à cette description qui deviennent goths parced qu'ils se sentent maîtres de leur univers comme ça. Mais j'ai rien contre, j'adore leurs fringues).

Bon je sais que ce n'était pas vraiment le topic à la base donc je m'en excuse. :roll:
Image
EnZyMe-ZuM
Le Gantzer railgunner
Le Gantzer railgunner

Message non lupar Kei-kun » Mar 17 Oct, 5:14 pm

Je suis d'accord avec toi EnZyMe-ZuM, Gantz ne l'a pas changé, il était comme ça avant mais il ne pouvait pas le montrer étant donné sa carrure et que, sans ses "gadgets" il n'est plus rien^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar EnZyMe-ZuM » Mer 18 Oct, 6:08 pm

Merci bien Kei-kun :) ça fait plaisir de se sentir soutenu.

De toute façon dans l'anime (puisque c'est le sujet ^^), il arrive chez Gantz par suicide, et on ne se suicide pas sans raison... si ?
Image
EnZyMe-ZuM
Le Gantzer railgunner
Le Gantzer railgunner

Message non lupar Shinobi666 » Mer 18 Oct, 6:16 pm

D'après le manual, il a fait une vilaine chute alors que des flics le poursuivaient pour vol à l'étalage nan ?? Bon, après, je ne sais pas s'il est tombé volontairement ou s'il s'agissait d'un accident :p

Puis, les données de l'artbook sont à prendre avec des pincettes... Mais bon, celles de l'anime aussi ! :p
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar EnZyMe-ZuM » Mer 18 Oct, 7:34 pm

D'après ce que j'ai compris, les circonstances de sa mort sont bel et bien établies comme différentes dans le manga ou dans l'anime.

Dans le manga, il a sauté pour échapper aux flics alors qu'il était effectivement poursuivi pour un vol à l'étalage. Il a dû se ramasser comme une m****... ça casse le mythe lol. Dans l'anime, il s'agit d'un suicide, sans doute par souci de simplicité...

[spoil]vu qu'il ne revient à la vie que dans le manga[/spoil]
Image
EnZyMe-ZuM
Le Gantzer railgunner
Le Gantzer railgunner

Message non lupar Ghost » Lun 17 Août, 5:24 pm

Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un mais maintenant que j'ai vu l'offre, je vous la transmets : DVD Edition Gold

L'Intégrale (Saison 1 + Saison 2) - Coffret DVD + Livret en Edition Gold pour 20€, ça me paraît pas trop mal comme offre pour ceux n'ayant pas la série en sa possession. ^^
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar taliesin » Lun 17 Août, 8:02 pm

Ghost a écrit:Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un mais maintenant que j'ai vu l'offre, je vous la transmets : DVD Edition Gold

L'Intégrale (Saison 1 + Saison 2) - Coffret DVD + Livret en Edition Gold pour 20€, ça me paraît pas trop mal comme offre pour ceux n'ayant pas la série en sa possession. ^^

Ces clair que ces une bonne affaire. Moi j'ai payé plus de 20 boulard le DVD...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Kei-kun » Jeu 20 Août, 5:49 pm

C'est sûr qu'à sa sortie, ce n'était pas donné ces bestiaux =/

Mais pour 20€, je préfère ça :mrgreen:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar JASHUGAN » Jeu 20 Août, 6:09 pm

C'est quand je vois les prix que je réalise que chaque semaine j'économise des centaines d'euros grâce au net :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Précédent

Retour vers L'Anime