Gantz version francaise

Envie de parler de l'anime? Alors venez échangez vos points de vue ici.

Re: Gantz version francaise

Message non lupar bielok » Jeu 19 Oct, 9:02 am

j'ai pas eu l'occaz de voir la VF de Gantz, mais rien que pour me marrer je vais en choper un! vous me conseillez lequel? (parce ke c'est juste pour me marrer 2 minutes, je ne vais pas récupérer toute la série!!)

sniper a écrit:Le doublage de Monster était trés bon ki même. J'ai bien aimé les voix francaise. C'est bien la seule fois d'ailleur avec les animé récents. Le pire doublage en Vf est sans aucun doute One piece. Déjà que l'adaptaion en animé etait etait des plus mauvaises, là on est tombé le plus bas possible. Même le tele achat américian doublé fait sourire.

alors là je suis tout à fait d'accord, en tout cas pour la VF nullissime (par contre l'adaptation animée en elle-même je la trouve plutôt réussie!): c'est franchement scandaleux, exemple la voix de Sanji: aux chiottes les doubleurs français!!!! :evil:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Reika » Sam 21 Oct, 2:54 am

bielok a écrit:j'ai pas eu l'occaz de voir la VF de Gantz, mais rien que pour me marrer je vais en choper un! vous me conseillez lequel? (parce ke c'est juste pour me marrer 2 minutes, je ne vais pas récupérer toute la série!!)

sniper a écrit:Le doublage de Monster était trés bon ki même. J'ai bien aimé les voix francaise. C'est bien la seule fois d'ailleur avec les animé récents. Le pire doublage en Vf est sans aucun doute One piece. Déjà que l'adaptaion en animé etait etait des plus mauvaises, là on est tombé le plus bas possible. Même le tele achat américian doublé fait sourire.

alors là je suis tout à fait d'accord, en tout cas pour la VF nullissime (par contre l'adaptation animée en elle-même je la trouve plutôt réussie!): c'est franchement scandaleux, exemple la voix de Sanji: aux chiottes les doubleurs français!!!! :evil:

J'ai pas vraiment vu un épisode en entier en VF mais j'ai entendu quelques bribes de Kurono et Katô,c'est assez ridicule.Mais si je peux te conseiller l'épisode du Martien Poireau,je voudrais savoir juste comment il dit ''des poireaux suffiront"" ou encore "je vous donne mes poireaux" arf
-"The microcosm called "spirit" buils up the story called "individual".Each individual lives the story he creates."
-"We do not possess the substance of what we call "time".All we can possess it is only...the illusion called "memory."
-"This fantasy called "world" trembles constantly,without respite.But what is it so scared of ?"
Seichi Kirima
Reika
Gantzer
Gantzer

Message non lupar bielok » Lun 23 Oct, 12:59 pm

ah ouais pas mal ça!! :lol!: et puis je tâcherai quand même d'également récupérer un épisode avec Sei, étant donné qu'apparemment elle ne s'en sort pas trop mal...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Slimtwo » Ven 27 Oct, 8:00 pm

SI vous voulez tester la version française, vous pouvez allez voir là
http://www.dailymotion.com/visited/search/gantz/1
Ou au passage, il y a tous les épisodes de Gantz en VOST, sauf le n°4 de la saison 1 si je me souviens bien.

EDIT : Finalement, tous les épisodes sont bien disponibles.
Image
Slimtwo
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar EnZyMe-ZuM » Dim 05 Nov, 9:54 pm

Sympa le lien, merci Slimtwo :)
Image
EnZyMe-ZuM
Le Gantzer railgunner
Le Gantzer railgunner

Message non lupar Slimtwo » Lun 06 Nov, 6:39 pm

de rien ;) (et re-bienvenue parmi nous, au passage ;))
Image
Slimtwo
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Kyuzo » Dim 07 Oct, 10:12 pm

Bon moi quand j'ai voulu commencé a voire Gantz j'avais le choix de l'voir en VF ou en VOSTF et bien a la surprise de tous je prefere laaaaaaaaargement en VOSTF et j'vais vous dire pourquoi et c'est la seule raison qui ma fais prendre ce choix c'est qu'en française les voix elle sont vraiment minable , c'est trop nul , j'pouvais pas voir ça j'ai trop pas aimai on dirais vraiment des voix de gamin , et pourtant moi je prefere voir les Version Française ( Comme Samurai Champloo ou Samurai 7 qui passe en VF ) et bien la j'le dis j'ai vue le premier episode de Gantz en VF que j'ai faillit le detester cette anime , franchement j'vous dis a tous ne tenter pas de regarder Gantz en VF vous allé pas aimai l'anime aprés , et j'en suis témoin ! Lol
Image
Kyuzo
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar JASHUGAN » Dim 07 Oct, 10:18 pm

De toute façon la VF soit elle est de bonne qualité : Monster ou Full Metal Alchimist (que je préfère presque à la VO .....extraordinaire)
Soit elle est tout pourrie ex DBZ SAINT SEIYA ou NARUTO (j'ai frolé le suicide après 3 sec du premier épisode il a fallu que j'allume mon PC et réécoute la VO pour mettre un terme à mon arrêt cardiaque)
(pour ceux qui sont dans le sud et regardent Canal 33 ils savent qu'il y a bien mieux ailleurs)
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar fouzya » Sam 15 Déc, 8:20 pm

Aahhh la VF vs VO Vaste débat
Bon je suis pour la VO mais en meme temps j'ai toujours été fasciné par le doublage en général Mais pour revenir à Gantz... La VF était bonne en comparaison avec ce qui se fait en matiere d'animé mais moyenne en général
Exemple: Kurono, Kato, ou Hojo n'était pas si mal
mais Kei il fallait la PENDRE mon Dieu à baffer et surtout Hajime Muroto j'ai cru que c'était une fille, punaise !!!!

Mention spéciale à la VF de Nishi que j'ai trouvé très bonne et ced n'est pas parce que c'est Nishi, c'est le ton et le vocabulaire, et l'ensemble. Petit reproche quand meme, il fini sa mue de voix super pour un schtroumpf de 4eme ou de collège en général

Mais si vous avez que ca a faire allez jeter un coup d'oeil ou d'oreille devrais-je dire aux autres versions genre allemande ou US c assez... interessant allez y et faites vous votre opinion

En résumé, je prefere les VO mais les VF aussi j'aime bien :)
fouzya
Gantzer
Gantzer

Message non lupar Forge » Sam 15 Déc, 8:25 pm

La meilleure voix de l'animé reste celle d'Onizuka.
'Froid dans le dos !

Le reste est acceptable, mais trop éxagéré pour Kishimoto.

Episode 7 12mns 10s :

"Est c'qu'il a une jolie p'tite gueule ?"
"Tout c'que j'veux, c'est m'occuper d'ses fesses"
"Alors j'vais m'le faire, comptez sur moi."
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar fouzya » Sam 15 Déc, 8:28 pm

oui c vrai ce ki explique très bien (meme s'il n'a pas entendu) le Kato tétanisé, affalé sur sa table en cours avant kil ne s'occupe de lui
fouzya
Gantzer
Gantzer

Message non lupar Dr.Jackal » Dim 16 Déc, 2:26 pm

Tout a fait d'accord au niveau du doublage Fr ce n'est pas l'un des plus pourris qui est vu le jour, la voix de Nishi m'a tout de suite fait apprécier le personnage par contre comme cela est dit plusieurs fois précémment celle de Kishimoto est tout bonnement inssuportable(Hajime je n'en parle meme pas tant la différence de voix entre Vf et Vo est énorme, on a plus du tout le meme personnage en face selon le doublage).
Concernant Onizuka c'est vrai que c'est aussi l'un des plus réussi.
Dr.Jackal
Bloody Swordman
Bloody Swordman

Message non lupar Leonidas » Jeu 14 Fév, 6:50 am

Personnellement, les animes sont largement mieux en vo, les japonais mettent plus d'émotions que les français, et l'anime en devient plus poignant (je me demande comment j'arrive à faire de telles phrases alors que j'ai pas dormi depuis 2 jours :shock: ).
Si t'as pas d'amis prend un Curly.
Leonidas
Gantzer Bretteur
Gantzer Bretteur

Message non lupar Reika » Mer 05 Mars, 12:58 pm

C'est toute la différence de budget qu'il y a pour la version francaise et japonaise.
-"The microcosm called "spirit" buils up the story called "individual".Each individual lives the story he creates."
-"We do not possess the substance of what we call "time".All we can possess it is only...the illusion called "memory."
-"This fantasy called "world" trembles constantly,without respite.But what is it so scared of ?"
Seichi Kirima
Reika
Gantzer
Gantzer

Message non lupar Tribtil » Mer 25 Mars, 3:15 pm

Rien que de savoir qu'un Anime arrive en Français suffit a me faire fuir... en VOSTFR et c'est tout ! Les doublages m'ont trop souvent déçu, y a que les voix original qui sont franchement accrocheuse... ou peut etre c'est simplement une Question d'habitude :)
Image
Tribtil
Gantzer
Gantzer

PrécédentSuivant

Retour vers L'Anime