Des episodes que j'aurais manqué ? Oo

Envie de parler de l'anime? Alors venez échangez vos points de vue ici.

Des episodes que j'aurais manqué ? Oo

Message non lupar Radkhyn » Jeu 07 Août, 7:47 am

Hey hey ! comme vous pouvez le voir je suis nouveau :d j'ai visité le site dont quelques quesitons que je me posée se sont résolue et dont d'autre sont apparue ^^ une qquestion tout bete j'ai vu dans la section personnage alien qu'il y avait 4 categforie de martien qui me sont inconnu ^^ : minus pequenot, ect... donc ma question est il y a t il des oav ? ou il y aura t il une saison 3 ? j'y comprend plus rien ^^

a plush :angel:
Radkhyn
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Re: Des episodes que j'aurais manqué ? Oo

Message non lupar Requiem » Jeu 07 Août, 8:04 am

Le manga comporte 22 tomes sortis en France, l'anime lui ne couvre que les 8 premiers tomes.
Après la mission Bouddha, dans l'anime il y a une mission ou Kurono est la cible de Gantz : toute cette mission a été inventé uniquement pour l'anime (et est d'ailleurs assez mauvaise) afin de pouvoir lui donner une fin.
Dans le manga, après la mission Bouddha, de nouveaux personnages font leur apparitions et de nouvelles missions s'enchaînent.

Si tu n'as vu que l'anime, tu n'as pas vu la moitié de ce qu'est Gantz ;)

Donc si tu veux continuer, mets toi au manga car l'anime ne connaitra sans doute ni suite ni oav ;)
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Radkhyn » Jeu 07 Août, 9:43 am

Woaa il y en a qui sont matinal ici ^^ . Arf je devrais donc acheter les manga pour connaitre la suite lol damn! bon bah merci pour ta reponse :)
Radkhyn
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar TABOO » Jeu 07 Août, 8:01 pm

Surtout que l'anime est selon moi bien en dessous du manga niveau qualité.

Si tu te débrouille un peu en anglais tu peux aller lire les chapitres en ligne sur onemanga ;)
Image
TABOO
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Radkhyn » Ven 08 Août, 7:48 am

Hehe t'inquiete ^^ j'ai d/l tout les tomes hier et ils sont en français Mwahuha :p mais thx
Radkhyn
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar ZigEnfruke » Ven 08 Août, 10:28 am

Achètes les, c'est mieux. :razz:

(Ouais, je sais, je peux parler moi qui suis 'achement en retard sur la parution française)
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Message non lupar Radkhyn » Ven 08 Août, 11:15 am

Lol ! Bah ecoute si ils en valent vraiment la peine :x je me les prendrais mais bon je prefere quand meme achetez des mangas que je n'ai pas encore lu que ce que j'ai deja en ma possession :p . Vous n'etes pas du meme avis ? :p Bon a part sa si on lancé un petit débat ^^ tiens sur la vieille la nan mais sérieux elle est pas gonflé celle la elle rentre chez les gens comme sa ( quand elle eteint la télé de l'appartement a kei ) et en plus au lieu de voir la zolie kishimoto ( non en faite je la trouve moche lol ) nos fantasme les plus fou ( voir les 2 kei en action :d ) on voit cette vieille toute moche sa donne envie de se pendre . Allé laché vous sur cet sale vielle j'en suis sur qu'elle n'everve pas que moi ^^
Radkhyn
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Retour vers L'Anime