je n ai pas compri la fin de l anime aidé moi svp

Envie de parler de l'anime? Alors venez échangez vos points de vue ici.

je n ai pas compri la fin de l anime aidé moi svp

Message non lupar majax » Lun 19 Mai, 3:06 am

je n ai pas compri la fin de l anime il y a 26 episode c bien sa ? ci oui pk la fin est t elle aussi incompréencible ? j aimerai que l on me l explique svp
majax
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Re: je n ai pas compri la fin de l anime aidé moi svp

Message non lupar hattori hanzo » Lun 19 Mai, 3:42 am

N'ayant pas vu la version anime de Gantz, tout ce que je peux faire c'est de te souhaiter la bienvenue dans ce forum, alors bienvenue à toi camarade nocturne.
hattori hanzo
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Kaminos » Lun 19 Mai, 6:57 am

Déjà bienvenue xD

Ensuite même si je l'ai pas vu, sache que la fin de l'anime est en général mal considérée par les fans, qui lui préfèrent le prolongement opéré dans le manga.

Si tu veux la vraie suite, n'hésite pas à le lire, il est bien mieux que l'anime. Les chemins se séparent après la mission boudha si je ne m'abuse :)
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar Forge » Lun 19 Mai, 8:00 am

La fin de l'animé est expliqué sur le site.

http://gantzotaku.com/explication.1.html
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar [-K]enuso » Lun 19 Mai, 3:04 pm

Tu débarques un peu à l'arrache toi...Juste pour poser une question et on revoit plus ta tête, ça serait pas mal que tu te présentes ou au moins que tu dises bonjour, là ça l'fait pas... :roll:

Spoiler sur "la fin de l'animé": 
Et comme dit précédement par Forge, une hypothèse sur la fin de l'animé -qui ne t'inquiète pas n'a pas d'explication réelle- est expliquée sur le forum, on peut quand même comprendre à la fin de l'animé que Kurono a bien changé, la preuve Gantz disparaît donc c'est que y'a un truc, faut quand même réfléchir un minimum, après pour ce que deviens Kurono personne n'en sait rien, peut être que l'auteur non plus (sûrement à mon avis), c'est juste histoire de clore pour de bon l'animé, et c'est réussi, et si tu es resté sur ta faim tu te prends les mangas..
[-K]enuso
Gantzer Pro
Gantzer Pro

Message non lupar Kei-kun » Lun 19 Mai, 4:22 pm

Il a posé sa question ce matin [-K]enuso, laisse lui de temps de revenir quand même, c'est pas comme s'il avait posé sa question il y a un mois ^^'

Après, arrêter avec la présentation, elle n'est pas obligatoire :o Si elle l'était, on l'aurai mis dans le règlement or ce n'est pas le cas :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar [-K]enuso » Lun 19 Mai, 4:28 pm

Oui mais un peu de courtoisie quand même, qu'il dise bonjour c'est le minimum, pis kikitoutdur venant tout droit de mondoteck.forum... On n'est pas des chiens merde :roll:
[-K]enuso
Gantzer Pro
Gantzer Pro

Message non lupar YenmenbY » Lun 19 Mai, 4:37 pm

Il n'a pas à être spécialement courtois juste pour poser une question. Il n'a pas compris la fin de l'anime (comme pratiquement tout les êtres humains qui l'ont vu) et demande vite fait au premier site sur Gantz qu'il a trouvé une explication.

Se n'est pas seulement un forum pour s'amuser et rencontrer des gens. A la base on doit parler de Gantz et s'il y a des personnes qui ont des question on se doit de répondre c'est tout.

Après je dis pas que s'il avait fouiné un peu plus sur le site il serait tombé sur la page qu'a mis Forge en lien. Mais bon cette explication est plus l'interprétation intelligente de Kei-Kun que la véritable raison de cette fin.
Moi je pense surtout que l'auteur a pas voulu ce faire chier plus loin avec l'anime alors qu'il a pas vraiment l'air de savoir où va le mener son manga^^. Donc bon, il l'a finit comme il a put^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar [-K]enuso » Lun 19 Mai, 4:43 pm

Ouais mais il pourra au moins dire bonjour et s'appliquer pour en pas écrire comme un B<ork c'est encore pire que Onemor...

(HS) Dis moi One, ton pseudo c'est un jeu de mots avec On est morts ou c'est jsute comme ça ?
[-K]enuso
Gantzer Pro
Gantzer Pro

Message non lupar YenmenbY » Lun 19 Mai, 4:47 pm

Etant qu'il n'aura surement que 2 posts à son actif on peut lui pardonner l'orthographe^^.

Et je pense pas que le campagnard soit le mieux placé pour critiquer l'orthographe^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar [-K]enuso » Lun 19 Mai, 4:51 pm

Ouais mais moi j'écris pas tout le temps en Tecktonusien, en général c'est en français lisible sans trop de fautes ^^'
J'fais juste quelques expression lui tout son post est rempli de langage kktd -_-' même le titre UoU...
[-K]enuso
Gantzer Pro
Gantzer Pro

Message non lupar onemor4 » Lun 19 Mai, 9:18 pm

ken je crois pas que tu soit le mieux placé pour critiqué mon orthographe :roll:
et je préfère largement quelqu'un qui utilise un peu le language sms (comme majax)
plutot qu'un mec qui sort de mots venu de l'imagination d'un tricéraptors pédophile de la guadeloupe (comme toi ken :roll:)
et je suis lisible c'est l'essentiel....

de plus c'est pas en, limite, insultant les gens qui viennent demander notre aide, qu'il vont vouloir rester ici ^^'
alors la prochaine fois t'es pas obliger d'être agressif comme ça :evil:

et surtout arrète de flooder ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar [-K]enuso » Lun 19 Mai, 9:26 pm

Ouais désolé j'me suis un peut emporté ça m'a enervé, sur ce j'arrête de flooder il a sa réponse...
[-K]enuso
Gantzer Pro
Gantzer Pro

Message non lupar hattori hanzo » Jeu 22 Mai, 11:33 pm

Hé! Majax mon petit bonhomme, le vilain monsieur t'a fait fuir ?!! tu vas pas nous faire le coup de "je passe une fois dans la vie" ? c'est sympa ici , quand on prend la peine de fouiner un peu y a pas mal de chose à découvrir !!!
hattori hanzo
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Retour vers L'Anime