Pas trop compris la fin

Envie de parler de l'anime? Alors venez échangez vos points de vue ici.

Re: Pas trop compris la fin

Message non lupar onemor4 » Sam 23 Fév, 1:59 am

bienvenue a toi!!
tu as lu le manga papier?
et donc la suite du manga anime ;)
qui d'ailleur est mille fois mieux!!

et en plus la mission kurono c'est une mission inventé de tout pièce par et pour l'anime!!
et si on comprend rien à la fin c'est peut être parce que même 15 volumes plus tard dans le manga papier, on a toujours aucune réponse à aucunce question posé... :roll:
de même que la mémé bizare ne tient que sur une page du manga :roll:

le reste de ton post j'ai pas les idée clair alors je suis même pas sur de bien avoir tout pigé ^^'

m'enfin si tu n'a vu que l'anime procure toi au plus vite les tomes papiers!!
tu vas adorer!!
et ils sont dispo à seulement 9€ pièce :razz:
aps chère quoi ^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Leonidas » Sam 23 Fév, 11:20 am

Si tu peut achètent les en occas à 5€ (si tu les trouvent :lol!: )
Si t'as pas d'amis prend un Curly.
Leonidas
Gantzer Bretteur
Gantzer Bretteur

Message non lupar Neo_Ryu » Dim 24 Fév, 6:25 pm

Oki, je me mettrai au format papier un de ses quatre ^^ La je vais avoir deux smeaines d'exams alors pas trop avoir le temps avec ca lol ^^

Sinon ce que je voulais dire en gros, c'est que Kei dois etre le premier à etre une cible humaine, tout les autres etant d'origine extraterrestre (contredisez moi si necessaire par rapport au format papier que je n'ai aps encore pu lire) et que donc, mission speciale qui change entierement les regles du jeu, qui siginife aussi par la meme un conclusion, un fin de cette boucle. Le gantzer qui etait la cible a gagné. Il a pu decouvrir le monde d'une autre facon et vouloir sauvé les autres, comme Gantz l'a fait à sa facon. Il reste encore beaucoup a comprendre mais bon avec de la reflexion et beaucoup de temps, ca devrais etre possible ^^ En tout cas un manga qui me laisse sur ma faim par une fin si belle et si enigmatique m'interesse enormement lol ^^ Je vais voir avec la version papier si ca peut aider.

Sinon l'autre jour je reflechissai a deux passage : la tete qui volai au debut, tout le monde etant indifferent, lui y compris, ; et la fin ou il affronte sa destiné devant le tramway avec le "Bang"... C'es sur cette piste que je vais reflechir car j'etais arrivé sur une certaines reflexion interessante que je deposerai ici plus tard ^^
Neo_Ryu
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Précédent

Retour vers L'Anime