Gantz version francaise

Envie de parler de l'anime? Alors venez échangez vos points de vue ici.

Re: Gantz version francaise

Message non lupar YenmenbY » Sam 01 Avr, 9:54 am

T'es ouf toi ^^' En français c'est juste un supplice à écouter Gantz :razz: Je crois que c'est l'une des pires VF que j'ai pu entendre dans ma vie ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Mar 04 Avr, 7:56 am

YenmenbY a écrit:T'es ouf toi ^^' En français c'est juste un supplice à écouter Gantz :razz: Je crois que c'est l'une des pires VF que j'ai pu entendre dans ma vie ^^'

Tu n'a jamais regarder la version Française de The big bang theory alors. :lol: impossible à regarder après avoir vue les épisodes VO. Ces la VF que tu déteste je peut comprendre mais l'anim est sympa est plutôt bien fidèle au manga (excepté le dernier arc évidement) le seul gros défaut ces qu'ils arrêtent le manga au moment celui-ci devient vraiment excellent.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Ghost » Dim 09 Avr, 9:59 am

Je pense que Yen parlait uniquement du doublage qu'il estime (et il a bien raison) très mauvais au point d'être un supplice à écouter. :P

Taliesin a écrit:Tu n'a jamais regarder la version Française de The big bang theory alors. :lol:

Difficile à départager car même si très mauvaise, je dirais que la VF de TBBT est meilleure car tu peux au moins réussir à isoler quelques bons doubleurs dans le lot pouvant être compétents ailleurs, ce qui n'est pas le cas du doublage VF de Gantz respirant l'amateurisme à tous les niveaux. :paf:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Précédent

Retour vers L'Anime